Katie Lee
@katieLee
Si l'été avait un parfum déterminant, ce serait certainement l'odeur du barbecue.
Certains auteurs atteignent une grande popularité puis disparaissent pour toujours. Les listes de best-sellers des cinquante dernières années sont, à quelques exceptions animées, un sombre cimetière de livres morts.
64
syllabes
29
mots
2
phrases
176
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
Si l'été avait un parfum déterminant, ce serait certainement l'odeur du barbecue.
@rupertFriend
Je pense que ce qui motive la plupart d'entre nous en tant qu'êtres humains, c'est le manque de quelque chose. Vous pourriez avoir un espoir, un grand rêve, ou un objectif que vous n'avez pas encore atteint.
@lidiaBastianich
Je pense que les gens le rendent trop systématique d'une certaine manière, comme si c'était une formule de chimie. La nourriture n'est pas comme ça; La nourriture est très indulgente. La connexion et la conduite avec beaucoup d'éléments alimentaires peuvent être amusants et excitants.
@douglasAdams
Je pense que grandir dans un continent bondé comme l'Europe avec beaucoup de revendications, d'idées, de cultures et de systèmes de pensée concurrentes que nous avons, forcé, une notion plus sophistiquée de ce que le mot liberté signifie que je vois beaucoup de preuves de Amérique. Pour être franc, il semble parfois que l'idée américaine de la liberté ait plus à voir avec ma liberté de faire ce que je veux que votre liberté de faire ce que vous voulez. Je pense qu'en Europe, nous sommes probablement mieux à comprendre comment équilibrer ces affirmations concurrentes, mais pas beaucoup.
@lawrenceBender
Je pense que la politique est vraiment importante pour nos vies. À sa meilleure forme, il peut faire la plus grande différence dans le monde et au pire, c'est le pire du skullduggery de la planète Terre.
@davidChalmers
Je pense que l'existence de zombies contrediserait certaines lois de la nature dans notre monde. Il semble que ce soit une loi de la nature, dans notre monde, que lorsque vous obtenez un cerveau d'un certain personnage, vous obtenez la conscience qui l'accompagne.
@kevinFeige
Je pense que c'est ce que nous avons toujours essayé de faire, c'est simplement trouver une manière unique dans et trouver une façon unique d'être fidèle à ce que le personnage est des bandes dessinées et de ce que les fans sont conscients et attendus. Et en même temps, faites-le d'une manière que le public grand public et un public aussi large que possible peuvent y trouver leur propre chemin.
@wayneCoyne
Je pense que certains musiciens ressemblent plus à des musiciens punk rock. C'est comme un art plutôt que d'être musicien. Ce sont certainement des groupes psychédéliques plus radicaux, plus que tout.
@aliceEnglert
Je pense que chaque enfant grandit avec les idées que ce qui nous est donné est notre société. Votre éducation, et votre mère et votre père, ils vous disent que c'est comme ça, mais alors vous frappez l'adolescence et vous pensez: «Est-ce? Pourquoi? Pourquoi est-ce comme ça? Parfois, ce questionnement conduit à quelque chose de plus.
@haleAppleman
Je pense que les magiciens tirent ces idées conventionnelles de cette littérature chrétienne du bien contre le mal et cela le secoue en quelque sorte et pose une question plus profonde et plus sombre sur la nature non seulement de l'humanité face au bien contre le mal, mais sur les défis de la vie quotidienne. Et je pense qu'il y a quelque chose d'incroyablement opportun à ce sujet et incroyablement lié à tous ceux qui grandissent. Parce que nous grandissons tous. Nous évoluons tous constamment.
@irvinMayfield
Je pense, vous savez, les gens pensent à la ville de la Nouvelle-Orléans comme un lieu paroissial où ce sont beaucoup de gens qui sont de là-bas et beaucoup de grandes familles, beaucoup de familles musicales, beaucoup d'histoire, beaucoup de tradition , mais j'aime penser à la Nouvelle-Orléans comme une idée.
@daveMatthews
Je pense que certaines personnes diraient que je fais submerger les mots avec la musique, et parfois remercier la bonté que je fais.
@cherylLadd
Je pense que la vie a aussi une façon de vous donner un coup de pied dans le pantalon, mais vous devez prendre et aller de l'avant, et cela aide certainement si vous avez un bon partenaire dans la vie.
@laJourneeDeLaraine
Je pense que Richard Nixon est un grand homme et qu'il est très dévoué à ce qu'il fait. J'ai eu le plaisir de le rencontrer lorsque j'ai assisté à la convention nationale républicaine à Miami. Vous pouvez vraiment dire qu'il est prêt à faire tout son possible pour aider le peuple américain.
@thomasFrank
Je pense que les sorties WikiLeaks nous fournissent l'occasion d'observer la portée supérieure de la hiérarchie de statut américaine dans toute sa justice et sa majesté. Des collègues très performants qui tentent d'obtenir un emploi pour leurs enfants très performants. Les dirigeants de la fondation font des choses bien et nobles. Des prix, bien sûr, et une grande réussite scolaire.
@philipGilbertHamerton
Il y a des natures qui vont aux ruisseaux de la vie dans les grandes villes alors que le Hart se rend aux ruisseaux d'eau.
@johnCusack
Je pense que Poe est tellement résonnant parce qu'il représente cette partie de nous qui est dans la misère ou douloureuse ou qui veut explorer l'obscurité. Il a écrit une grande histoire intitulée «L'impter sur les pervers» sur l'instinct vers l'autodestruction. Poe est le parrain de la littérature goth et tout ce mouvement.
@lukeBryan
Je pense que le moment déterminant de ma carrière est le jour où j'ai déménagé à Nashville - 1er septembre 2001. C'est la plus grande étape pour arriver ici. Tout ce qui se passe, les merveilleuses opportunités qui vous arrivent ne peuvent pas se produire avant de faire ce mouvement.
@jessicaValenti
Je pense que la maternité a fait que les problèmes se sentent beaucoup plus urgents qu'auparavant. Donc, cela n'a pas nécessairement changé ce que je ressens à propos de certaines choses - cela m'a simplement mis en évidence pour être encore plus actif au nom de ma fille.
@aDessineGilpinFaust
Je pense que l'attente de moi était que je grandirais, que je me marierais, que j'ai une famille, probablement pas même d'avoir un emploi à l'extérieur de la maison. J'avais des notions audacieuses dans mon enfance que je voulais être vétérinaire ... Je n'étais pas sûr de le faire.
@sophieSwetchin
Les vrais poètes, comme les grands artistes, n'ont presque aucune enfance et pas de vieillesse.
@irvineWelsh
Je pense que l'Écosse a ses propres problèmes, à certains égards similaires à l'Irlande du Nord avec le sectarisme, qui a été une plaie de longue date. Tous les problèmes de propriété foncière, de ressources de développement, de pauvreté, d'alcoolisme et de violence, toutes ces choses.
@nikolajCosterWaldau
Je pense que le cœur de Jaime Lannister est en fait cette dernière ligne du pilote quand il dit: «Les choses que je fais pour l'amour». Il pourrait faire des choses horribles - et ils sont vraiment, certains, horribles. Il n'y a aucune excuse. Mais il le fait par rapport à ce qu'il considère comme une nécessité, par amour.
@moniicaEstEntree
Je pense que les gens ont mis un certain temps à m'accepter pour qui je suis, et j'ai appris à mieux m'articuler lors de la caméra.
@mattHancock
Je pense que le grand défi des années 2020 pour le pays et pour le Parti conservateur est de gagner le combat pour la libre entreprise et la société libre. Ceci est menacé comme à aucun autre moment de mon vivant. Et la façon dont vous le faites est de démontrer les avantages d'une société de marché libre.
@theresaWayman
Je pense que parfois quand les gens vieillissent, ils commencent à se limiter et à penser que s'ils voulaient commencer à chanter ou qu'ils voulaient commencer à jouer de la guitare ou s'ils le voulaient, je ne sais pas ... devenir archéologue - quoi qu'il en soit, Ils pensent qu'ils ne peuvent plus le faire parce qu'ils ont atteint un certain âge et je pense que c'est comme se mettre en prison. J'ai réalisé il y a quelques années que plus je faisais et faisais des choses et créé des choses que je pouvais aimer; Cela m'a aidé à réaliser que je m'aimais réellement et ce qui est sorti de moi.
@samanthaPower
Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.
@jeremyLin
Je pense que l'une des expériences les plus gratifiantes de la vie est de voir les gens venir à Christ et faire des changements de style de vie. Lorsque cela se produit, vous voyez certainement Dieu derrière. Cette année, nous avons vu huit étudiants prendre des décisions pour la première fois pour Christ et quand je vois cela, c'est un grand sentiment. Je suis vraiment reconnaissant que Dieu change quelqu'un, ou parfois il me change.
@mindyKaling
J'oubliais que j'étais une femme indienne. J'oublierais même que j'étais une femme. Je ne me considère pas comme apportant à la table beaucoup de «problèmes féminines». Je ne ressens pas le besoin d'écrire sur la maternité. J'ai grandi en pensant que les personnes talentueuses de la comédie étaient des écrivains à la bouche dure.
@iceT
Je pense que les plus réussis sont les plus paranoïaques. La première chose que les gens font lorsqu'ils achètent un manoir, c'est qu'ils construisent le plus grand mur que vous pourriez éventuellement construire autour de lui. Ce qui se passe, c'est maintenant que vous devenez une cible. Si j'entre dans le capot, je suis désavantagé. Ils pouvaient porter des armes à feu. Je ne peux pas. Ils peuvent me frapper au visage. Je ne peux pas.