Raja Krishnamoorthi
@rajaKrishnamoorthi
Je suis un produit des écoles publiques. Ils sont détenus en ressources, et lorsque vous éloignez ces dollars des écoles publiques et les envoyez dans des écoles privées, vous affarez davantage le système.
La guerre est le meurtre de masse de travailleurs. Lorsque les travailleurs refusent d'obéir aux appels de leurs gouvernements, il n'y aura plus de guerre.
48
syllabes
25
mots
2
phrases
125
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajaKrishnamoorthi
Je suis un produit des écoles publiques. Ils sont détenus en ressources, et lorsque vous éloignez ces dollars des écoles publiques et les envoyez dans des écoles privées, vous affarez davantage le système.
@nhatHanh
Les êtres humains ne sont pas notre ennemi. Notre ennemi n'est pas l'autre personne. Notre ennemi est la violence, l'ignorance et l'injustice en nous et chez l'autre. Lorsque nous sommes armés de compassion et de compréhension, nous ne nous battons pas contre d'autres personnes, mais contre la tendance à envahir, à dominer et à exploiter.
@stephenCovey
À quel point nos vies sont différentes lorsque nous savons vraiment ce qui est profondément important pour nous, et en gardant cette image à l'esprit, nous nous gérons chaque jour pour être et pour faire ce qui compte vraiment le plus.
@taeYoo
Lorsque nous exploitons la capacité de transformer les connexions en données, puis en connaissances, nous pouvons permettre aux citoyens, aux patients et aux professionnels de prévenir les maladies, d'éviter ou de mieux gérer les crises de santé, et même de sauver des vies.
@davidAyer
Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.
@marionCotillard
Je suis capable de dire quand je suis dans un mauvais endroit ou un super-sad et de passer à autre chose. Lorsque vous êtes coincé quelque part, vous devez changer quelque chose pour changer l'énergie.
@georgeSoros
Cependant, vous devez reconnaître que les réglementations ne réussiront jamais complètement et qu'elles seront toujours pleines de trous. Vous devez constamment être prêt à remplir de nouveaux trous. En fait, la réglementation doit être tenue au minimum, mais il doit y avoir une certaine coopération entre les acteurs du marché et les autorités - comme ce fut le cas au début des années d'après-guerre. La Banque d'Angleterre a été un régulateur très réussi en coopérant avec les acteurs du marché. Cet esprit coopératif a été brisé par les fondamentalistes du marché.
@walidJumblatt
À quel point les empereurs sont dangereux lorsqu'ils deviennent fous.
@johnGimlette
J'adorerai toujours le Paraguay. C'est cet endroit le plus exotique configuré de l'imagination, tout le pays. Paraguay sera toujours un endroit spécial dans mon cœur. Je reviens très loin. Je suis arrivé pour la première fois en tant que réfugié en 1982 de la guerre des Malouines. C'était donc un refuge sûr, et c'est devenu quelque chose d'exotique depuis lors. J'ai l'impression que j'aimerais que la poussière se décolle un peu avant de revenir.
@michaelWinter
Comment le passé nous a-t-il tendu une embuscade? Comment pouvons-nous être exacts sur ce qui s'est passé, comment pouvons-nous y être fidèles? Et la guerre peut-elle être déclarée? Et pouvons-nous jamais évoluer à partir de la notion de guerre, des nations, de nous contre eux?
@peterMarshall
La nature humaine doit être changée si nous voulons avoir la fin de la guerre ou pour corriger les mauvaises situations qui me rendent mal à l'aise et nos cœurs douloureux. Maintenant, le christianisme, la puissance de Jésus-Christ, le Saint-Esprit de Dieu, est la seule force qui peut changer les gens pour de bon.
@shaneClaiborne
À quel point est-il ironique de voir un autocollant pour pare-chocs qui dit «Jésus est la réponse» à côté d'un autocollant pour pare-chocs soutenant la guerre en Irak, comme pour dire «Jésus est la réponse - mais pas dans le monde réel.
@barbraStreisand
Comment pouvons-nous accepter une situation dans laquelle il n'y a plus d'orchestres, de chœurs, de bibliothèques ou de cours d'art pour nourrir nos enfants? Nous avons besoin de plus de soutien pour les arts, pas moins - en particulier pour rendre ce monde riche à la disposition des jeunes dont la vision est étouffée par une dure réalité. Combien d'enfants, qui n'ont pas d'autre débouché dans leur vie pour leur chagrin, ont trouvé du réconfort dans un instrument pour jouer ou une toile pour peindre? Lorsque vous prenez en considération le développement du cœur humain, de l'âme et de l'imagination, les arts ne prennent-ils pas autant d'importance que les mathématiques ou les sciences?
@ronaldDMoore
Je dirais qu'au cours des dernières décennies en Amérique, lorsque les gens se demandent à quoi ils espèrent que l'avenir ressemblera, ils se tournent toujours vers «Star Trek». Ils espèrent que nous mettons de côté nos différences et nous nous réunissons en tant qu'humanité, que nous dépassons la guerre, la pauvreté, le racisme et d'autres problèmes qui nous ont assailli.
@georgeSaunders
L'humour est ce qui se passe lorsque on nous dit la vérité plus rapidement et plus directement que celle que nous sommes habitués.
@theAuthorPierreLouisMaupertuis
Aussi dangereux soit le choc d'une comète, il pourrait être si léger, qu'il ne ferait que des dégâts à la partie de la terre où il a effectivement frappé; Peut-être même que nous pourrions pleurer si un royaume était dévasté, le reste de la terre devait profiter des raretés dont un corps qui venait jusqu'à présent pourrait lui apporter. Peut-être devrions-nous être très surpris de constater que les débris de ces masses que nous méprisons étaient formés d'or et de diamants; Mais qui serait le plus étonné, nous ou les comètes, qui seraient jetés sur notre terre? Quel étrange être chacun trouverait l'autre!
@nealStephenson
L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.
@johnYoo
Les défenseurs des droits de l'homme, par exemple, affirment que les mauvais traitements des prisonniers irakiens sont d'une pièce avec la décision du président Bush en 2002 de refuser aux combattants d'Al-Qaïda et de talibans le statut juridique des prisonniers de guerre en vertu des conventions de Genève.
@rushLimbaugh
Combien de migrants, combien d'immigrants, combien de migrants et de réfugiés fuyant les zones déchirées par la guerre au Moyen-Orient sont autorisés au Vatican? Je ne plaisante pas. Je pense avoir vu une histoire où ils vont prendre ... deux. C'est évidemment symbolique. Ils en prendront deux au Vatican, donnant ainsi un exemple et montrant comment cela se fait.
@jimClifton
Les humains désuraient plus l'amour, l'argent, la nourriture, l'abri, la sécurité, la paix et la liberté que toute autre chose. Les 30 dernières années nous ont changé. Maintenant, les gens veulent avoir un bon travail et ils veulent que leurs enfants aient un bon travail. Cela change tout pour les dirigeants mondiaux. Tout ce qu'ils font - de la guerre aux sociétés de construction - devra être effectué dans le nouveau contexte de la nécessité d'un bon travail.
@dPatrickMiller
Comment pardonner à un meurtrier? Premièrement, en différenciant ses souffrances de son exploitation de la mort pour les soulager. Pour ses souffrances - cupidité, jalousie, frustration - il aura besoin d'une rééducation, d'un soutien et d'une compassion. Pour notre indignation à propos du meurtre, nous devons examiner profondément notre foi dans la mort. Tant que nous croyons collectivement que la mort a le pouvoir sur la vie, nous engendrerons les petits dieux trompés et autoproclamés qui veulent ce pouvoir.
@sriChinmoy
Comment médions-nous en silence? Juste en ne parlant pas, juste en n'utilisant pas des mots extérieurs, nous ne faisons pas de méditation silencieuse. La méditation silencieuse est totalement différente. Lorsque nous commençons à méditer en silence, dès le début, nous ressentons le fond d'une mer en nous et sans. La vie du mouvement de l'activité et de l'agitation est à la surface, mais profondément en dessous, sous notre vie humaine, il y a un équilibre et un silence. Ainsi, nous imaginerons cette mer de silence en nous, soit nous sentirons que nous ne sommes rien d'autre qu'une mer d'équilibre elle-même.
@gordonSmith
L'histoire montre que les abonnés de la télévision payante fuient en masse vers des prestataires alternatifs lorsqu'il y a même une perturbation de service rare - démontrant une valeur quantifiable pour la programmation de diffusion «indispensable».
@justinTrudeau
Je suis constamment étonné lorsque je parle avec des gens sur le stade international et je me réfère aux immigrants ou aux réfugiés comme de nouveaux Canadiens. Nous n'y pensons même pas. C'est exactement ce que vous êtes: vous êtes les nouveaux Canadiens.
@sophieScholl
Comment pouvons-nous nous attendre à ce que la justice prévale lorsqu'il n'y a pratiquement que personne ne veut s'abandonner individuellement à une cause juste. Une journée si belle et ensoleillée, et je dois y aller, mais qu'est-ce que ma mort est importante, si par nous, des milliers de personnes sont éveillées et remuées à l'action?
@noamChomsky
Combien d'Américains instruits se souviennent même des noms des intellectuels jésuites assassinés d'El Salvador, ou sauraient où trouver un mot qu'ils ont écrit? Les réponses sont révélatrices, en particulier lorsque nous dessinons le contraste frappant - et historiquement typique - avec les attitudes envers leurs homologues dans les domaines ennemis.
@abdulQadirGilani
Comment pouvez-vous prétendre à la foi, lorsque vous n'avez aucune patience. Vous devez sûrement avoir entendu le dicton du Prophète, la paix et les bénédictions sur lui "La patience est à la foi, comme la tête est au corps".
@benjaminFranklin
Comment une action peut-elle être méritoire de louange ou de disparition, de récompense ou de punition, lorsque le principe naturel de l'amour-propre est le seul et le motif irrésistible?
@adinBallou
Combien en faut-il pour métamorphoser la méchanceté en justice? Un homme ne doit pas tuer. S'il le fait, c'est un meurtre ... mais un État ou une nation peut en tuer autant qu'ils le souhaitent, et ce n'est pas un meurtre. C'est juste, nécessaire, louable et juste. Il n'engage que les gens pour l'accepter, et la boucherie de myriades d'êtres humains est parfaitement innocente. Mais combien en faut-il?
@margaretCho
L'humanité est une feuille naturelle pour l'inhumanité, et l'humanité est ce qui nous fera finalement continuer lorsque tout le reste a échoué.