George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Tant que plus de gens verseront l'admission à un théâtre pour voir un corps nu que pour voir un cerveau nu, le drame languissa.
Je suis un vétéran. J'étais dans la Marine, dans le Corps des sous-marins. Je viens d'une famille militaire. Mes deux grands-parents étaient dans la Seconde Guerre mondiale et ont pris leur retraite en tant qu'officiers. L'une a combattu dans le Pacifique et une a combattu en Europe. Toute la famille était dans la guerre. J'ai grandi exposé et entendant les histoires, mais les histoires que j'ai entendues n'étaient pas un peu tout "Rah, Rah, Rah! Nous avons sauvé le monde!" Ils concernaient le prix personnel et le prix émotionnel.
144
syllabes
89
mots
9
phrases
415
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Tant que plus de gens verseront l'admission à un théâtre pour voir un corps nu que pour voir un cerveau nu, le drame languissa.
@samNeill
Je peux vous dire où j'étais quand Kennedy a été abattu - qui se trouvait dans la salle commune à l'école. J'en ai entendu parler sur l'ancienne radio Valve. Au moment de l'atterrissage d'Armstrong, j'étais à l'université pour répéter une pièce.
@anaisNin
Je n'étais remué que comme une feuille dans le vent, c'est tout. . .
@grimes
C'est un peu comme si j'étais Phil Spector et je forçais à une jeune fille à faire de la musique pop et à jouer de manière exhaustive. Sauf que, au lieu d'être quelqu'un d'autre, cette fille est aussi moi.
@lucyMaudMontgomery
Le corps grandit lentement et régulièrement mais l'âme grandit à pas de géant. Il peut arriver à toute sa stature en une heure.
@andreaBocelli
J'ai étudié le droit et j'étais prêt à être avocat dans mon pays (Italie). Il vaut probablement mieux pour de nombreux clients que j'ai changé ma direction! Mais j'étais heureux d'étudier et j'étais un bon étudiant, j'ai terminé mes études. Et tout ce que vous apprenez est utile dans la vie.
@salomonBurke
J'ai été signé avec MGM. J'étais à Vegas pendant seize semaines à l'hôtel Sands.
@demetriMartin
Je n'étais pas le clown de classe, mais je commençais à devenir le "fou" à la faculté de droit, qui est le gars qui n'est pas tant "fou" que "ennuyeux".
@vickiLawrence
La plupart des acteurs et de l'équipage sur «Mama's Family» sont ensemble depuis les jours «Carol Burnett», donc nous travaillons très bien ensemble. C'est comme si j'étais payé pour prétendre que je suis dans le show-business.
@bonnieMckee
J'écrivais des chansons quand j'étais enfant sur les lutins et les catwomanes et les théières - quoi que ce soit que les petites filles veulent chanter.
@robertHerjavec
J'étais l'un de ces gars qui n'a jamais voulu démarrer leur propre entreprise. Je ne me suis jamais considéré comme un leader. Je me suis vu comme un grand n ° 2.
@janetReno
J'avais conclu lorsque j'étais le procureur que je voterais contre la peine de mort si j'étais à l'Assemblée législative mais que je pouvais le demander quand j'étais satisfait de la culpabilité.
@harryRedknapp
Je le vois chaque semaine - les parents crient et crient aux enfants. Mon père était le même. Il était toujours là, mais il n'a jamais interféré. Ron Greenwood, qui était le directeur de West Ham quand j'étais enfant, ne permettrait à aucun parent de crier de la ligne de touche. Il pensait que les joueurs devraient être autorisés à penser par eux-mêmes.
@richardGere
C'est bien d'avoir de l'argent, mais la première chose que j'ai faite avec de l'argent était d'acheter mon père un souffleur de neige, parce que mon travail consistait à pelleter la neige, et je n'étais plus là pour le faire, donc j'ai pu l'acheter un ventilateur.
@peggyGuggenheim
Je repense à ma vie avec une grande joie. Je pense que c'était une vie très réussie. J'ai toujours fait ce que je voulais et je ne me suis jamais soucié de ce que quelqu'un pensait. Lib pour femmes? J'étais une femme libérée bien avant qu'il n'y ait un nom pour ça.
@javierBardem
Je voulais devenir peintre pendant un moment. Je pense que c'était parce que j'étais paresseux.
@michaelStuhlbarg
Je voulais être un dessinateur. J'étais l'un de ces enfants qui se sont assis et ont attiré ma chambre tout le temps.
@johnKasich
Je n'étais pas en faveur des troupes américaines au Liban. Et j'ai voté contre.
@davidMitchell
Le corps est la couche la plus externe de l'esprit.
@richardGere
C'est bien d'avoir de l'argent, mais la première chose que j'ai faite avec de l'argent était d'acheter mon père un souffleur de neige, parce que mon travail consistait à pelleter la neige, et je n'étais plus là pour le faire, donc j'ai pu l'acheter un ventilateur.
@sueGrafton
J'étais une majeure en anglais au collège avec des mineurs en beaux-arts et en sciences humaines.
@janeBirkin
J'avais un bébé à 19 ans et j'étais grand-mère à 39 ans. Maintenant, mes enfants me prêtent leurs enfants pour les enlever à Brittany. C'est divin. J'ai beaucoup de chance exceptionnellement. Je n'ai jamais eu une semaine sans avoir mes trois filles au téléphone.
@ramDass
Vous devez venir voir tous les êtres humains, y compris vous-même, comme une incarnation dans un corps ou une personnalité, en passant par une certaine expérience de vie fonctionnelle.
@lissaRankin
Le corps n'est pas le fondement de votre santé. Le corps est la manifestation physique de la somme de vos expériences de vie.
@johnMichaelMontgomery
J'ai essayé de guérir mon corps des chirurgies au cours des cinq dernières années - de ma jambe cassée, de mes amygdalectomie, de la sagesse, du syndrome d'Eagle et de la hanche. Inutile de dire que ce fut un processus très douloureux.
@adolfHitler
J'étais la dernière chance de l'Europe.
@nelsanEllis
J'étais calme et j'étais artistique. J'ai aimé écrire de la poésie, et c'était très étrange, donc j'ai été beaucoup victime d'intimidation.
@bobSallume
Quand j'ai grandi, et je l'ai beaucoup dit, mais j'étais un grand fan de l'Oklahoma. Je les ai toujours suivis tout en grandissant en Ohio.
@elizabethCrook
J'ai changé mes espoirs pour être chanteur [quand j'étais enfant] et je me suis assis avec mes cheveux dans mon visage en train de baisser les chansons de Mac Davis. L'écriture était en quelque sorte un dernier stand. À bien y penser, c'était le seul "talent" que j'ai eu que quelqu'un avait demandé plus.
@julianBarratt
Nous sommes tellement peu sûrs, des comédiens. «Avez-vous ri? Pensez-vous que j'étais drôle?