Robert Whittaker
@robertWhittaker
J'étais tellement stressé avant le combat, des semaines, en raison de la quantité de poids que je devais couper pour y arriver.
J'avais un bébé à 19 ans et j'étais grand-mère à 39 ans. Maintenant, mes enfants me prêtent leurs enfants pour les enlever à Brittany. C'est divin. J'ai beaucoup de chance exceptionnellement. Je n'ai jamais eu une semaine sans avoir mes trois filles au téléphone.
71
syllabes
44
mots
5
phrases
194
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertWhittaker
J'étais tellement stressé avant le combat, des semaines, en raison de la quantité de poids que je devais couper pour y arriver.
@michaelBisping
J'avais l'habitude de faire des entraînements d'armes traditionnels et je n'étais pas mal avec une épée.
@pJOrourke
Il n'y a pas de période de 20 ans dans l'histoire américaine lorsque les actions ont perdu de l'argent.
@johnHickenlooper
Lorsque j'ai été inauguré en 2010, OneRepublic a fait don de leur temps et a joué pour l'inauguration. Et mon beau-père, qui a 86 ans, est sorti. Il se couche généralement à huit heures, mais il est resté pour tout le concert. C'était génial.
@travisRice
Je prenais du surf, dont je suis également tombé amoureux. Ensuite, j'étais comme, mec, pour combiner les deux [conduite gratuite et surf] seraient parfaits.
@lukasForchhammer
Nous sommes surpris, extatiques, vibrants et exultants quant au succès de «7 ans».
@shivNadar
Depuis que Graham Bell a trouvé la téléphonie, il a fallu 100 ans pour la façon dont la technologie a eu un impact sur nos vies, la façon dont nous percevons le monde.
@robZombie
Quand je suis sorti des films d'Halloween, ils étaient des films très stressants à faire. Cela avait été quatre années très stressantes. Je suis satisfait de la façon dont ils se sont avérés, mais obtenir les résultats finaux a pris tellement de combats avec les gens et tellement de folie, qu'à la fin, j'étais tellement épuisé.
@reshmaSaujani
Au collège, j'ai étudié les sciences politiques, les politiques et le droit. Mon plan était de déménager à New York, de rembourser la dette des étudiants dans un an ou deux, puis de se présenter aux élections.
@fannieFlagg
C'est drôle, quand vous êtes enfant, vous pensez que le temps ne passera jamais, mais lorsque vous frappez environ vingt ans, le temps passe comme si vous étiez dans le train rapide pour Memphis. Je suppose que la vie se glisse sur tout le monde. Ça m'a fait.
@aDessineDaywalt
Vers 2008, lorsque la grève des écrivains s'est produite, toutes mes affaires étaient coincées en développement, et j'ai pensé: "Je vais m'essayer à l'horreur parce que je l'aimais toujours quand j'étais enfant."
@miriamMakeba
Dans l'esprit, dans le cœur, j'étais toujours à la maison. J'ai toujours imaginé, vraiment, rentrer chez moi.
@terryPratchett
J'étais autrefois journaliste. Et je me considère comme un journaliste, et c'est tout. Tu dis la vérité. J'ai même écrit un livre intitulé «La vérité».
@elizabethBanks
Vous êtes toujours d'accord avec d'autres acteurs à l'avance: allons-nous le simuler ou êtes-vous d'accord avec moi? Je n'ai jamais rencontré un acteur qui ne veut pas vraiment y aller. Je serais déçu de moi si j'étais comme "Ne me frappez pas".
@maxinePeake
J'ai quitté le Nord quand j'avais 21 ans pour aller à l'école dramatique à Londres, et j'y suis resté 12 ans.
@reneAuberjonois
Je suis sorti du Repertory Theatre, où j'ai travaillé 50 semaines par an, et j'ai adoré travailler avec une équipe.
@maggieStieffather
J'avais l'impression de regarder la transfomation de deux personnes: Victor à Wolf et Cole à quelqu'un d'autre. J'étais le seul ici, en restant le même.
@ulrikaJonsson
Beaucoup de joueurs de Premier League avec lesquels je suis entré en contact au fil des ans avaient très peu de concept de la façon dont le monde réel fonctionnait parce que, toute leur vie, ils avaient été convaincus qu'il tournait autour d'eux.
@henryThomas
L'idée d'un film séjournant dans les salles pendant un an est un fantasme aujourd'hui.
@meganTheeEtalon
Les enfants me prenaient parce que j'étais silencieux, j'étais une cible facile. Mais je n'étais pas silencieux parce que j'avais peur.
@pedroAlmodovar
J'étais toujours de la narration, car je suis enfant. Je me souviens de moi-même à 10 ans racontant des histoires à mes sœurs et à mon frère. C'est quelque chose que j'ai fait à travers mon adolescence et même à travers mes vingt ans.
@francesMcdormand
Quelque chose s'est produit culturellement: personne n'est censé vieillir plus de 45 ans - sartorialement, cosmétiquement, attitudinalement.
@chrisEvans
Je me souviens de qui je suis, de qui j'étais et de qui je suis censé être.
@nicolaForchetti
Travailler dans un magasin et être un assistant de magasin, si vous ne savez pas quoi faire et que vous aimez la mode, je pense que c'est un excellent moyen d'entrer dans l'entreprise parce que vous faites des fenêtres, du nettoyage et tout. C'était mon école pendant deux ans, travaillant dans un magasin, et c'est ainsi que j'ai rencontré des gens dans des magazines et des designers.
@nickMohammed
Quand j'étais très jeune, Michael Crawford était un vrai héros parce que j'ai vu ce gars qui pouvait tout faire - faire rire les gens, agir, faire des cascades.
@vaContourner
Au cours de ses quinze ans en Italie, Hannibal n'a jamais eu assez d'éléphants pour lui. La plupart du groupe d'origine a succombé au climat, et il mendiait toujours Carthage pour plus, mais les gens à la maison étaient avares. Ils demanderaient s'il pensait qu'ils étaient faits d'éléphants et qu'avait-il fait avec les éléphants qu'ils ont envoyés auparavant.
@shelleyDuvall
À l'école, les enfants pensaient que j'étais bizarre parce que je faisais beaucoup de A et de rêve.
@lecrae
Hip Hop - C'est une forme d'art mais c'est aussi une culture. Vous grandissez dans la culture et vous ne le quittez jamais. C'est un style de robe; C'est une façon de penser. J'ai toujours grandi dans la culture, et cela faisait partie de qui j'étais et je l'ai transporté dans tous les monde dans lesquels j'étais.
@steveMiller
Quand j'étais enfant, c'est ce que j'écoutais sur mon autoradio - Lowell Fulsom chantant «Tramp».
@johnPrine
Plus je parlais de producteurs, plus j'ai regardé que j'étais fou de vouloir faire un album à consonance live.