Maurizio Sarri
@maurizioSarri
J'aime quand l'équipe s'entraîne très bien, quand ils essaient de s'améliorer, et j'aime aussi quand ils s'amusent.
Quand j'ai grandi, et je l'ai beaucoup dit, mais j'étais un grand fan de l'Oklahoma. Je les ai toujours suivis tout en grandissant en Ohio.
36
syllabes
25
mots
2
phrases
106
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maurizioSarri
J'aime quand l'équipe s'entraîne très bien, quand ils essaient de s'améliorer, et j'aime aussi quand ils s'amusent.
@billBryson
J'aime faire des livres dans lesquels une grande partie de la recherche et de l'écriture et de la pensée tournent autour de quelque chose d'Amérique.
@giambattistaValli
J'aime les choses qui sont un peu éclectiques, quand une chose n'en va pas avec une autre. C'est pourquoi j'aime Rome. La ville elle-même est ainsi. C'est là que l'architecture fasciste rencontre la Renaissance classique, où l'ancienne frappe contre le contemporain. Il a une touche de tout. C'est mon style, et c'est de cela que parle mon travail.
@victoriaLegrand
J'aime trouver la beauté dans le laid. Quand je suis dans une friperie, je gravite vers des pièces que je sais que je vais porter une tonne et des pièces folles que je suis sûr que la plupart des gens considéreraient dégoûtant. Mais je les trouve inspirants. Notre camionnette est actuellement approvisionnée avec certaines de mes résultats aléatoires de cette tournée. Peut-être que j'appellerai ma mode esthétique.
@jossWhedon
J'ai adoré enseigner et j'ai fait beaucoup de travail en tant qu'assistant d'enseignant à l'université, et mon expérience préférée a été de rire d'un tas de gens parce qu'ils venaient de comprendre quelque chose.
@neilDiamond
J'ai peut-être un peu de talent pour la musique, mais j'ai appris à puiser dans moi-même lorsque j'écris. Quand je mets le foret dans mon cœur, parfois je trouve quelque chose de léger et de mousse, parfois avec quelque chose de profond et de douloureux, mais c'est génial de se connecter avec le public.
@tilmanJFertitta
Je dois avoir un talent donné par Dieu, qui est la capacité de plusieurs tâches, et j'ai une grande rétention. Je ne suis pas le gars le plus intelligent, mais je sais comment faire ce que je sais faire. Je peux gérer les choses et je n'ai pas beaucoup de hauts et de bas. Bien sûr, je pourrais faire des choses pour le drame, mais je ne suis pas vraiment bouleversé. Si vous êtes frappé à travers la tête, vous devez continuer.
@rosecransBaldwin
Thanksgiving, nos premières vacances morales, n'a pas grand-chose pour les enfants. En son cœur se trouvent la conversation, la nourriture, les boissons et la communion - tous des avantages de l'âge adulte.
@douglasBooth
Je vis par moi-même, ce que j'aime. Dans cette industrie, vous êtes si souvent entouré de gens et occupés et parlez aux gens. C'est un peu charmant quand vous rentrez chez vous pour vous détendre.
@johnWaters
J'aime l'art qui vous défie et met beaucoup de gens en colère parce qu'ils ne l'obtiennent pas. Parce qu'ils refusent de le regarder correctement. Plutôt que d'ouvrir leur esprit à la possibilité de voir quelque chose, ils résistent simplement. Beaucoup de gens pensent que l'art contemporain les rend stupides. Parce qu'ils sont stupides. Ils ont raison. Si vous avez un mépris sur l'art contemporain, vous êtes stupide. Vous pouvez être la personne la plus sans instruction au monde et apprécier complètement l'art contemporain, parce que vous voyez la rébellion. Vous voyez que ça essaie de changer les choses.
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@paulFTompkins
J'aime beaucoup travailler à la télévision. C'est bien d'avoir un endroit où aller tous les jours et un groupe de personnes avec qui passer du temps et travailler avec un objectif commun. Mais je pense que j'adorerai toujours plus debout, car il y a tellement de choses à découvrir. Mais vous ne pouvez pas battre de l'argent à la télévision avec un bâton. Pas avec un bâton.
@kesha
J'écoute beaucoup de rap où les hommes parlent d'une certaine manière des femmes et je ne suis pas offensé. C'est censé être drôle. Je leur rejette avec humour, mais certaines personnes ne peuvent pas le prendre. Ils ne sont pas habitués aux femmes qui parlent.
@rhymefest
Je connais des rappeurs qui sont grands-parents et nous n'avons toujours pas conquis la politique, le développement social, la philanthropie et ce sont des domaines, car nous devenons nos parents et grands-parents, que nous devons tenir le flambeau de ce qui fait fonctionner le monde et ce qui rend les communautés meilleures .
@muggsyBogues
Je sais que j'ai accompli beaucoup pour un homme de ma taille. Ce fut une bénédiction, et je remercie Dieu pour le talent. J'ai toujours donné 110%.
@kelvinFletcher
J'aime l'idée de faire une partie qui, en tant que hétéro, est vraiment différente de moi. Je voyais juste faire un baiser gay et un rôle gay, comme quelque chose de différent. De plus, j'ai beaucoup de camarades gays, donc je pourrais probablement m'entraîner avec eux.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
@jessicaMauboy
J'aime me diversifier beaucoup de styles et de marques différents dans la façon dont je m'habille; C'est juste la façon dont mon style fonctionne. Donc, j'aime pouvoir entrer dans un magasin cible et penser: «Oh mon Dieu, j'aime ces jeans», puis je les associerai à quelque chose de concepteur.
@jCWatts
J'aime appeler l'éthos que j'ai grandi avec des «valeurs de l'Oklahoma». Mais vous seriez tout aussi précis si vous avez dit des «valeurs américaines». À l'exception de notre manque de Seacoast, l'Oklahoma a un peu de tout ce qui est américain.
@dhLawrence
J'aime écrire quand je me sens malveillant. C'est comme avoir un bon éternuement. (Lettre à Cynthia Asquith, novembre 1913)
@richieHavens
Je n'ai pas vu mon visage depuis que j'ai commencé à faire pousser ma barbe, c'est quand j'étais adolescent, presque; Je n'ai jamais rasé. Donc je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble.
@michaelJackson
Je veux juste dire aux fans dans tous les coins de la terre, chaque nationalité, chaque race, chaque langue: je t'aime du fond de mon cœur. J'aimerais vos prières et votre bonne volonté, et soyez patient et soyez avec moi et croyez en moi parce que je suis complètement, complètement innocent. Mais sachez que beaucoup de complot se déroule pendant que nous parlons.
@claudiaBlack
J'adore sortir et parler aux gens sur le plateau, surtout quand je commence un nouvel emploi pour les connaître. J'aime apprendre des choses de l'équipage alors je m'assois et je leur pose des questions techniques, quand je pense à eux.
@baronDavis
J'ai juste arrêté d'aimer le basket-ball. Et puis vous dribblez sur le terrain et que le propriétaire comme Cuss vous et vous appelle un idiot. Je n'ai même pas hâte de venir aux jeux, et si le propriétaire [Donald Sterling] venait au jeu, je n'allais certainement pas avoir un bon jeu parce que c'était comme, comment jouez-vous quand le chahut principal Le gymnase est le propriétaire de l'équipe, et il vous dit combien il vous déteste et appelle votre nom?
@billyUnger
J'adore Aerosmith. J'adore Guns N 'Roses, AC / DC, n'importe quoi de cette époque, Led Zeppelin. Donc, mon style de guitare ressemble beaucoup à Slash ou à Jimmy Page. J'adore jouer ce genre de musique. C'est là que mon cœur se trouve.
@juddApatow
J'aime quand les gens sont très passionnés par ce qu'ils veulent écrire. Même si c'est idiot, vous pouvez être très passionné par cela.
@ryanKwanten
Je fais environ deux films par an en dehors du calendrier «True Blood». Je travaille sur un grand spectacle six mois par an, puis à l'extérieur que j'arrive à satisfaire les envies créatives que j'ai. C'est une excellente position, surtout pour un célibataire comme moi.
@billyBoyd
J'aime les gens comme Ani Difranco, un groupe appelé Elbow, bien sûr John Lennon, George Harrison, Barry White. J'ai beaucoup d'influences différentes et j'espère qu'ils se réunissent tous et aient un sens.
@mollyAntopol
J'adore être dans les archives, voyager, assis dans des endroits poussiéreux et regarder des livres avec des pages cassantes. J'adore lire les biographies et les recherches, pour me faire informer sur le moment politique ou historique sur lequel j'écris. De là, beaucoup de vérités émotionnelles sur mes personnages émergent.
@divockOrigi
J'aime parler avec des personnes plus expérimentées - avec le personnel, le directeur - et obtenir beaucoup de conseils. Mais dès le plus jeune âge, je me souviens toujours que le talent est bon, mais le travail acharné bat le talent.