Michael Snow
@michaelSnow
Certains de mes films ont provoqué des émeutes, des combats et toutes sortes de choses.
Je fais environ deux films par an en dehors du calendrier «True Blood». Je travaille sur un grand spectacle six mois par an, puis à l'extérieur que j'arrive à satisfaire les envies créatives que j'ai. C'est une excellente position, surtout pour un célibataire comme moi.
80
syllabes
45
mots
3
phrases
210
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelSnow
Certains de mes films ont provoqué des émeutes, des combats et toutes sortes de choses.
@geneRoddenberry
Ce sont les voyages de l'entreprise Starship. Sa mission cinq ans ... pour aller audacieusement là où aucun homme n'est allé auparavant.
@johnMulaney
J'ai trouvé que les gens qui veulent vraiment travailler à «Saturday Night Live» et le poursuivre se rapprochent assez. Vous devez être drôle - mais tous ceux qui travaillent là-bas, c'était leur rêve d'y travailler. Donc c'est plutôt gentil de cette façon - il y a beaucoup de gens qui disent: «J'ai toujours voulu faire ça, et maintenant je le fais.
@markLanegan
Si Brian Eno voulait faire un record, je vais certainement effacer le temps dans mon calendrier. John Cale aussi. Ces gars font constamment d'excellents disques, faisant toujours leur propre truc.
@gegardMousasi
J'ai fait mon argent avec de bons investissements, je vais gagner peut-être 1 million de dollars par an juste avec mon bien immobilier.
@noamChomsky
Au cours des deux dernières années, il y a eu des difficultés à ce sujet. Même les cinquième et sixième amendements de la Constitution parlent des droits personnels.
@enricoCaruso
J'avais toujours chanté, aussi loin que je me souvienne, pour son amour pur. Ma voix était contralto, et j'ai chanté dans une église de Naples de quatorze jusqu'à l'âge de dix-huit ans.
@christinaMilian
J'ai déménagé ici en Californie à l'âge de 13 ans pour poursuivre ma carrière d'acteur.
@joannaKulig
J'ai grandi dans un petit village à l'extérieur de Cracovie, et quand j'étais petit, nous n'avions qu'une petite télévision, et nous n'avions qu'un et deux programmes. Je me souviens que c'était en noir et blanc. Et j'ai adoré regarder Charlie Chaplin. J'étais si petit, mais je me souviens de son mouvement.
@jeffBaena
C'est tellement rare que le marketing et la presse ne ruinent pas votre film.
@gemmaArterton
C'est une chose surréaliste parce que vous êtes là et que vous êtes inventé et habillé comme si vous faisiez le film. Vous faites la scène, qui va être dans le film, et je l'ai rencontré [Daniel Craig] et je travaille avec le réalisateur, et c'est donc différent d'une audition normale.
@daveChappelle
Vous en avez assez de blagues, vous savez. Soit je les fais à la télévision, puis vous vous inquiétez, comme "Oh, tout le monde va le voir", alors vous le jettez, ou vous en avez assez de le dire. Après un certain temps, une blague, si vous le dites trop, devient simplement artificielle ou faux.
@alanisMorissette
Tout ce que je fais doit être directement lié à ma musique. Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas vraiment un point par rapport à cela.
@harryChapin
Nous avons des études plus importantes que vos fantasmes et craint que vous sachiez que Rock est perché là-haut depuis cent mille ans.
@johnWarnock
Je crois que Good Software est écrit par de petites équipes de deux, trois ou quatre personnes qui interagissent entre elles à un niveau très élevé et dense.
@bryanBurk
C'était donc une partie importante du processus et étrangement, au début, nous avons commencé à réaliser, à cet égard, nous avons réussi dans ce que nous essayions de faire, ce qui est de faire un film que tout le monde pourrait sortir et ne pas être Se gratter la tête.
@kellyClarkson
J'ai adoré mes 20 ans, mais je ne les répéterais jamais.
@patrickWilson
J'ai toujours grandi autour d'agir. J'ai fait des publicités quand j'étais enfant et tout ce genre de choses et mon frère aîné a fait du théâtre au lycée. C'est drôle, quand j'avais 15 ans, j'avais un de mes amis qui m'a entraîné dans un camp de l'Université de Boston. C'était la première fois que le jeu ne ressentait pas la présentation; C'était très personnel. Je n'avais pas seulement l'impression de chanter et de danser pour mes amis au lycée. J'avais l'impression de faire une scène et tout d'un coup, j'ai commencé à ressentir quelque chose - j'ai commencé à me sentir émotionnel.
@arthurRimbaud
Personne n'est sérieux à dix-sept ans.
@emilyRatajkowski
Je suis né à Londres et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de cinq ans. Nous avons beaucoup voyagé. Mais vraiment San Diego est ma ville natale. C'est là que je suis allé au lycée.
@doveCameron
Jouer deux personnes est vraiment difficile, mais cela est rendu possible par tout le monde autour de moi, et c'est un gros effort d'équipe.
@joyceJohnson
Je pense que même les célébrités méritent leur intimité. Je fais vraiment. C'est en quelque sorte un spectacle hideux, le public se nourrissant de toutes ces informations.
@jeffFoxworthy
Je refuse à ce jour de faire un e-mail parce que tout le monde que je connais le fait, cela prend encore deux ou trois heures par jour. Je ne veux pas donner deux ou trois heures de plus.
@liamNeeson
Je suis tellement touché que des étrangers complets m'enverront un script me demandant d'être dans leur film. Cela m'étonne toujours - et parfois pour beaucoup d'argent aussi.
@jeanDujardin
Je suppose que nous avons tous la chance d'être dans cette profession où vous pouvez être quelqu'un d'autre pendant deux ou trois mois sur un tournage. Je le trouve reposant. Vachement agrovisable.
@gerhardRichter
Contact avec des peintres partageant les mêmes idées - Un groupe signifie beaucoup pour moi: rien ne vient isolé. Nous avons élaboré nos idées en grande partie en les parlant. Je m'arrête dans le pays, par exemple, ne ferait rien pour moi. L'un dépend de son environnement. Et donc l'échange avec d'autres artistes - et surtout la collaboration avec Lueg et Polke - compte beaucoup pour moi: cela fait partie de la contribution dont j'ai besoin.
@hayleyHasselhoff
Mes parents m'ont toujours dit que je suis belle comme je suis, et je ne me suis jamais dit que j'avais besoin d'être maigre parce qu'il y a un magazine qui disait: `` Oh, taille deux '' ou, `` Oh, cette fille est Belle parce qu'elle est maigre.
@frankieBoyle
Deux négatifs sont positifs mais uniquement en Écosse, deux points positifs font un négatif: oui.
@sidonieGabrielleColette
À soixante-trois ans, moins un quart, on a encore des plans.
@dillianWhyte
J'ai 30 ans. Je suis sur le point de frapper mon apogée maintenant. J'ai besoin d'agir et de continuer à construire.