CC Sabathia
@ccSabathia
J'ai eu la chance de voir mon fils frapper un Grand Chelem au camp de sport, et c'était super. Oui, je manque des choses, mais honnêtement, je pense que je peux voir plus qu'un père qui travaille un quotidien de 9 à 5.
C'est un défi de travailler loin de l'Inde et avec un casting et un équipage du monde entier. Mais c'est aussi très gratifiant, et vous apprenez tellement en étant simplement avec eux.
53
syllabes
32
mots
2
phrases
143
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ccSabathia
J'ai eu la chance de voir mon fils frapper un Grand Chelem au camp de sport, et c'était super. Oui, je manque des choses, mais honnêtement, je pense que je peux voir plus qu'un père qui travaille un quotidien de 9 à 5.
@deeDeeMyers
J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.
@wavyGravy
J'étais à la convention républicaine de 1976 à Kansas City. Je courais «personne pour le président» à l'époque. J'ai imprimé ces communiqués de presse et les ai remis à la foule de la Kemper Arena. «Personne ne tient des promesses de campagne. «Personne ne réduit vos impôts. «Personne ne devrait avoir autant de pouvoir. «Personne n'est à Washington qui travaille pour vous.
@evaFuka
Je pensais au mot surréaliste. . . Je ne pense pas qu'il devrait être utilisé exclusivement avec mes photos. Le sens est proche, mais je pense que mes tendances sont plus vers la fantaisie ou l'absurde. Le surréalisme est plus lié à la morbidité. De là, je suis très loin.
@jeffKoons
Je suis allé à l'école d'art ... mais j'ai travaillé au Musée d'art moderne. J'ai travaillé dans la collecte de fonds au bureau d'adhésion de l'information. Je me suis retrouvé, sur une période de temps, doubler le montant des revenus des membres qui est entré par des personnes entrant dans le musée, afin que les gens me demandaient de venir travailler pour eux.
@zoyaAkhtar
J'étais producteur exécutif. J'ai fait beaucoup de travaux et je pense que chacun vous aide à vous rapprocher de ce que vous voulez en tant que réalisateur. Cela vous aide également - lorsque vous travaillez avec différents cinéastes - absorber, adapter, savoir quoi surveiller, connaître les pièges.
@donaldEvans
Je resterai très concentré sur mes responsabilités en tant que secrétaire au commerce et que l'économie se porte bien. Je veux dire, vous avez posé des questions sur certains des défis que nous avons ou ce qui se passe dans le monde et vous savez que moi, je suis heureux d'annoncer que l'économie se porte extrêmement bien.
@garthRiskHallberg
Je travaillais mon premier travail pour adultes, un travail journalistique quasi, écrivant du contenu pour un site Web. Dans les bureaux, nous avions des banques de téléviseurs, des papiers, un flux médiatique constant, qui était inhabituel pour 2001.
@rayPark
Je voulais être préparé et être fort pour tous les défis inattendus, donc dès le début, je faisais du coup de pied. Je portais un costume de sauna tous les jours, je portais des lunettes de mer, je portais des gants. J'essayais de me mettre à travers la pire condition de tous les temps et la plupart des séances de formation que je vomissais.
@davidSoul
Je n'ai jamais été emprisonné. Le fait est que j'ai été arrêté, mais je suis entré dans un programme de détournement, et à ce moment-là, j'avais déjà commencé à travailler dans ce qui était appelé la gestion de la colère. Ce fut un moment douloureux et horrible.
@roshonFegan
J'aimerais faire une piste avec Will.i.am. Il crée toujours des chansons incroyables. Je veux dire, pour être honnête, Chris Brown a toujours été incroyable, alors je sauterais là-bas et le laissais faire son truc et créer de la magie là-bas. Quant à un producteur, j'aimerais travailler avec J.R. Rotem. C'est mon producteur préféré là-bas.
@trentFranks
Je crois de tout cœur qu'Andy Biggs est le bon homme pour prendre l'héritage que Matt Salmon laisse derrière lui. Je travaille avec Andy depuis plusieurs années, et j'ai été impressionné par son engagement envers la Constitution et les principes du conservatisme.
@adrianPeterson
J'étais toujours rapide; J'étais toujours en train de courir des gars qui étaient plus âgés que moi et de les battre, donc j'ai toujours eu de la vitesse. J'ai pu faire de bonnes coupes à un jeune âge, sur le côté de la maison avec mon père, en passant par différentes pièces, travaillant sur des coupes et des trucs comme ça.
@ransomRiggs
Je suis allé à l'école de cinéma, formé en tant que réalisateur, j'ai fait beaucoup de films et j'ai pris beaucoup de photos, alors j'ai tendance à imaginer les choses spatialement. Comme je travaille, j'ai besoin d'avoir une carte de l'espace. J'ai besoin de savoir ce qui se passe simultanément dans tous les coins.
@chuckMangione
J'ai eu la chance de travailler avec les Messagers de Jazz lorsque les deux piano étaient Keith Jarrett et Chick Corea.
@joeBudden
Je faisais juste du rap comme un passe-temps et je suis devenu bon dans ce domaine. À tel point qu'au moment où mon contrat de confiture Def était devant moi, je n'avais pas de nom de rap.
@chrisPavone
J'ai travaillé comme dessinateur pour le Département de la protection de l'environnement et comme enseignant, dans N.Y.C.; dans une grande banque et une petite agence de publicité, un minuscule cabinet d'avocats et quelques géants; en tant que caissier et lave-vaisselle; Préparer des sandwichs de charcuterie et des raquettes de tennis et des conifères de tamis dans des formes coniques de Noël.
@mya
Je suis devenu végétalien parce que c'était un défi de volonté. J'ai été végétarien, j'ai été peScetarian et végétalien était la prochaine chose.
@graceLeeBoggs
Je travaillais avec C. L. R. James; Je croyais aux idées marxistes sur le travail et le mouvement et les travailleurs étant le secret de l'avenir. Et j'ai appris différemment simplement en étant à Détroit et en étant marié à Jimmy Boggs.
@thomasMerton
Je ne savais pas où j'allais et je ne pouvais pas voir ce que je ferais quand j'y serais [là-bas]. Mais vous avez vu plus loin et plus clair que moi, et vous avez ouvert les mers devant mon navire, dont la piste m'a conduit à travers les eaux à un endroit dont je n'avais jamais rêvé, et que vous vous prépariez même à être mon sauvetage et mon abri et mon abri et mon maison.
@orsonBean
Je vivais dans une maison de ville de Manhattan de quatre étages avec trois serviteurs à plein temps et en argent à être poli, et j'en faisais trop. Mes enfants grandissaient sans moi, et soudain, je me suis dit: «Je veux d'autres trucs». J'ai donc cessé de travailler au lieu de réduire et je suis allé en Australie au lieu du Vermont.
@randeGerber
Je pensais que je voulais travailler dans la production musicale pendant un certain temps. J'ai travaillé pour un producteur de films. Ensuite, j'ai eu l'occasion d'ouvrir un bar à New York. Donc, je me disais: "Tu sais quoi, je vais essayer."
@jenniferLopez
J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.
@steveJobs
J'ai eu de la chance - j'ai trouvé ce que j'aimais faire tôt dans la vie. Woz et moi avons commencé Apple dans le garage de mes parents à l'âge de 20 ans. Nous avons travaillé dur, et en 10 ans, Apple était passé de nous deux dans un garage dans une entreprise de 2 milliards de dollars avec plus de 4000 employés.
@genndyTartakovsky
J'avais l'habitude de travailler jusqu'à deux heures du matin tous les soirs, puis de me lever à six ans. Maintenant, je dois aider ma fille dans ses devoirs, passer du temps avec ma femme.
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@alfredMolina
J'adore travailler vite. Je n'aime pas le réalisateur qui veut faire 25 à 30 prises, ni les acteurs qui insistent pour faire 25 ou 30 prises.
@frederickReines
J'ai été fortement encouragé par un professeur de sciences qui s'est intéressé à moi et m'a présenté une clé du laboratoire pour me permettre de travailler quand je le voulais.
@lesterRBrown
Le plus grand défi de l'humanité pourrait bientôt se rendre à la prochaine récolte.
@jamesMilner
J'allais dans un bon club à Newcastle et je travaillais avec un manager incroyable à Bobby Robson. C'était le meilleur pour Leeds, et en fin de compte, cela a également bien fonctionné pour moi.