Dave Grohl
@daveGrohl
Toute ma vie, j'ai écouté des gens comme Neil Young, ou Crosby, Stills & Nash, et des artistes qui ont fait une carrière de la dynamique moelleuse, folky et acoustique.
Les gens ont du mal à me faire m'habiller pour ressembler à une fille chic.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveGrohl
Toute ma vie, j'ai écouté des gens comme Neil Young, ou Crosby, Stills & Nash, et des artistes qui ont fait une carrière de la dynamique moelleuse, folky et acoustique.
@buzzAldrin
Tous les deux ans, nous pourrions envoyer des gens de la Terre à Mars.
@martinSorrell
Vous devez non seulement vous concentrer sur le consommateur, mais aussi sur ce qu'il vous fait en interne - amener les gens à l'alignement de la mission stratégique de l'entreprise - ce qu'elle fait aux fournisseurs, aux gouvernements, à toutes vos parties prenantes.
@rodSerling
Je trouve que dicter les médias de masse particulièrement bons parce que vous écrivez pour la voix de toute façon; Vous écrivez pour que les gens disent une ligne et, par conséquent, dire qu'une ligne à travers une machine est un test assez valable pour la validité de ce que vous dites.
@joelMchale
Il y a cinq cents ans, les gens disaient dans les manuscrits: "Pouvez-vous croire ces enfants aujourd'hui?" Ils disaient la même phrase que tout le monde dit maintenant. Personne ne peut croire les jeunes et ce qu'ils font et comment se déroule la culture et comment elle pourrait s'effondrer.
@rushLimbaugh
Toute cette notion de centres de formation professionnelle avec le gouvernement chargé de vous assurer de savoir quoi faire lorsque certains emplois sont perdus et que de nouveaux emplois se présentent? Ce n'est pas ainsi que les gens ont une vie significative.
@masabaGupta
Le mien était l'éducation la plus habituelle, je le jure! Je connaissais une fille qui ne pouvait porter que des vêtements à manches. Ils avaient des restrictions étranges. Ma vie était super.
@jodieFoster
'Silence Of The Lambs' n'était pas quelque chose que les gens s'attendaient à ce que je fasse.
@johnSeelyBrown
Il ne suffit jamais de simplement parler aux gens de nouvelles perspectives. Vous devez plutôt leur faire vivre un moyen qui évoque sa puissance et sa possibilité. Au lieu de verser des connaissances dans la tête des gens, vous devez les aider à broyer un ensemble de lunettes afin qu'ils puissent voir le monde d'une manière nouvelle.
@johnAssaraf
Ce que je fais, c'est vraiment aider les gens à maximiser leurs revenus et à vivre la vie qu'ils veulent vivre. J'effecte leurs familles, j'effecte leurs croyances sur eux-mêmes et cela me donne tellement de joie
@grimes
Il est vraiment difficile d'être sur scène et d'emballer votre équipement lorsque les gens qui viennent de vous voir jouer sont dans la pièce, car ils veulent tous juste vous parler.
@boethius
Je crois que l'histoire est une roue. «L'instance est mon essence même»? dit la roue. Élevez-vous sur mes rayons si vous le souhaitez, mais ne vous plaignez pas lorsque vous êtes jeté dans les profondeurs. Les bons moments disparaissent, mais alors le mal. La mutabilité est notre tragédie, mais c'est aussi notre espoir. Le pire des temps, comme le meilleur, est toujours en décès.
@aghaHasanAbedi
La définition conventionnelle de la gestion consiste à travailler par le travail par le biais des gens, mais la gestion réelle développe des gens à travers le travail.
@gregGraffin
C'est ma conclusion ferme que le sens humain provient des humains, et non d'une source surnaturelle. Après notre mort, nos espoirs pour une vie après la mort résident dans les réseaux sociaux que nous avons influencés pendant que nous étions en vie. Si nous influençons les gens de manière positive - même si notre Web social n'est aussi grand que notre famille nucléaire - d'autres voudront nous imiter et transmettre nos idées, nos manières et notre style de vie aux générations futures. C'est plus qu'une motivation suffisante pour que je fasse de bonnes choses dans ma vie et enseigne à mes enfants à faire de même.
@richardJeni
La seule différence entre les femmes avec qui je sortais et Charles Manson est que Manson a la décence de ressembler à un cas de noix lorsque vous le rencontrez pour la première fois.
@loganPaul
C'est comme: "Comment puis-je rétro-ingénieur ce qu'il faut pour gagner des abonnés sur une plate-forme?" Et je suis curieux de savoir comment cela fonctionne. Et je suis de la même manière avec les gens. Je suis curieux de savoir ce qui les fait vibrer.
@jadeBird
J'aime mes combinaisons. Ils sont faciles à parcourir, je peux me déplacer un peu sur scène, il n'y a rien à ranger et je ne ressemble pas à une petite fille.
@seraForte
Je suis un grand fan de sport et je passe beaucoup de temps loin du travail à regarder les sports, à aller à des événements sportifs, des trucs comme ça. C'est donc un grand frisson de voir ces gens pour lesquels j'ai tant de respect et de découvrir qu'ils sont tous vraiment amusants et super-créneaux. C'est très excitant.
@samuelErvinBeam
Vous ne pouvez pas prédire ce que les gens vont aimer. Vous devez rester fidèle à votre enthousiasme et à vos obsessions.
@nicholasHammond
Peu ont eu la chance que j'ai eu. Mon départ dans l'entreprise était avec des gens comme Peter Brooks et Michael Redgrave. De plus, grandir comme je l'ai fait avec un père de l'armée m'a appris à accepter la discipline et la responsabilité.
@raymondChandler
Il y avait un triste homme sur un tabouret de bar parlant au barman, qui polissait un verre et écoutait avec ce sourire en plastique que les gens portent lorsqu'ils essayaient de ne pas crier.
@alisonSweeney
L'une des choses que j'aime le plus dans le «plus grand perdant», c'est d'être avec des gens qui essaient de faire les bons choix. Lorsque vous vous sentez vaincu de votre poids et de votre santé, comme il n'y avait pas d'espoir, et que vous faites toujours le choix de vous battre, pour que le changement se produise, peu importe ce que les gens disent ou pensent, c'est inspirant pour moi.
@grimes
Il est vraiment difficile d'être sur scène et d'emballer votre équipement lorsque les gens qui viennent de vous voir jouer sont dans la pièce, car ils veulent tous juste vous parler.
@lennyKravitz
J'ai acheté un «groupe de plastiques» de John Lennon »et je l'ai écouté encore et encore pendant des mois. C'est une œuvre monumentale de génie.
@jeffreyTambor
Vous appuyez sur un bouton et cela va partout dans le monde et le dimanche, les gens disent: «Oh, je les ai regardés tous les 10. Où est plus? Et vous allez oh, le monde a changé. Ce n'est pas mon père qui se dirige vers le téléviseur et tournant un bouton vers Ed Sullivan.
@angelinaJolie
Je n'étais pas dans les contes de fées quand j'étais petit. J'étais de la génération des films de Disney précédents où de nombreux personnages féminins, à l'exception des maléfiques, n'étaient pas de petites filles que j'admirais ... les petites princesses. Ce n'étaient pas des personnages avec lesquels je me suis identifié. Je pense que c'est très différent maintenant pour mes filles et les films plus récents.
@robertMPirsig
Comme ceux de la vallée derrière nous, la plupart des gens se tiennent en vue des montagnes spirituelles toute leur vie et ne les entrent jamais, se contentant d'écouter d'autres qui ont été là et donc d'éviter les difficultés.
@jackNicholson
C'est la génération post-alphabétisée qui est la plus inquiétante pour un cinéaste. Les explosions et les couteaux. Les gens aiment aller à ce qui est chaud et vous ne pouvez pas dépasser un certain brut à moins que vous n'impliquiez des enfants qui vont plus d'une fois.
@nealeDonaldWalsch
Des gens comme Jésus-Christ, le Bouddha et d'autres maîtres de marche qui ont traversé la terre ont démontré que la compréhension qu'ils n'avaient pas de besoins, loin de les interdire de subir les besoins des autres, leur permettait de vivre que les autres vivaient à l'intérieur de l'illusion de besoin et d'avoir une grande compassion pour eux.
@judyBlume
Je rencontre des gens dans la rue ou dans les signatures de livres et ils ont tendance à me traiter comme s'ils me connaissaient, comme si nous étions connectés. C'est bien.