Ben Stiller
@benStiller
Un eugoogoolizer... celui qui parle aux enterrements... Ou pensiez-vous que j'étais trop stupide pour savoir ce qu'était un eugoogool ?
'Silence Of The Lambs' n'était pas quelque chose que les gens s'attendaient à ce que je fasse.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benStiller
Un eugoogoolizer... celui qui parle aux enterrements... Ou pensiez-vous que j'étais trop stupide pour savoir ce qu'était un eugoogool ?
@louGramm
À cette époque, c'était assez coupé et sec. Si vous aviez une maison de disques qui croyait suffisamment en vous pour couper un album, vous feriez mieux d'avoir la capacité de travailler l'album sur la route.
@carleneCarter
C'est une famille matriarcale, les Carters. A.P. était le chef d'origine de la famille Carter, mais les femmes étaient toujours fortes. Il n'y avait aucune question à cet égard; Tu ferais mieux d'être fort.
@meghanDaum
J'ai commencé à faire de la fiction en 1993. Il ne m'est pas venu à l'esprit de faire de la non-fiction parce que ce n'était pas encore une chose. Donc je me dérangeais, écrivais de nouvelles, puis j'ai pris un atelier de non-fiction, et j'ai réalisé que c'était ce que j'étais censé faire.
@billVaughan
Le message était que les choix que vous faites peuvent avoir de mauvaises conséquences. Tout le monde a le pouvoir de choix. Tout comme cet enfant avait le pouvoir de choix de voler ma voiture.
@shannonSharpe
Certaines personnes pensent que tout ce que j'ai fait, c'était la conversation des poubelles. Mais demandez à mes coéquipiers, entraîneurs - ils ont vu à quel point j'ai travaillé dur, à quel point je me suis préparé.
@steveKornacki
Je pense que beaucoup de souvenirs des années 90 sont nostalgiques. L'économie était assez forte, il y avait une bonne télévision et des films, mais notre politique changeait rapidement et radicalement.
@beckyG
Personnellement, je détestais m'entraîner quand j'ai commencé, mais j'ai remarqué que c'était la seule chose que je faisais pour moi. Cela m'a donné plus d'énergie et m'a fait me sentir plus confiant. J'ai commencé à rouler avec. J'adore faire des joggins et des promenades le matin avec mon cousin. Parfois, nous faisons des promenades au lever du soleil où nous serons levées avant que le soleil ne se lève et au moment où il fait, nous sommes debout. C'est vraiment sympa. J'ai également commencé à entraîner du MMA, des arts martiaux mixtes pour le garder amusant. C'est le stress soulageant.
@scottHeim
La pièce était plus sombre et sentait à feuilles persistantes, comme si ma mère rêvait d'arbres.
@waylonJennings
Jessi est une personne formidable. Elle l'est vraiment. Elle a été une amie pour moi tout au long de tous mes mauvais moments, et elle a compris ce que je faisais. Elle est venue avec ce dicton, ce qui était super.
@ninaHoss
Bien sûr, les Allemands de l'Est ont eu des enfants, ils sont tombés amoureux et l'herbe était verte et le vent soufflait. C'est 40 ans. C'est une génération. Il y avait une grande vague de nostalgie, nous l'appelons "Eastalgie", où ils ont dit que ce n'était pas toujours mauvais.
@betteMidler
Quand j'ai commencé dans cette entreprise [de musique], j'ai fait un rêve, mais c'était amorphe et je n'avais aucune expérience. J'avais juste une notion floue de ce que serait la vie si je devenais ce que j'imaginais.
@taNehisiCoates
Cela signifiait quelque chose pour voir des gens qui me ressemblaient dans des bandes dessinées. C'était ce bel endroit que je sentais que la culture pop devrait ressembler.
@bruceEricKaplan
James Thurber était une inspiration parce que ses dessins étaient si primitifs. Je suis autodidacte - je ne suis pas allé à l'école d'art - alors j'ai pensé que quand j'ai commencé à les faire: «Si James Thurber peut être un dessinateur, je peux», parce que ses affaires sont très brutes.
@grahamGreene
Il était comme un enfant atteint d'hémophilie: chaque contact a fait du sang.
@donnaWoolfolkCross
Elle avait découvert que son amour de savoir n'était pas contre nature ou pécheur mais la conséquence directe d'une capacité donnée par Dieu à raisonner.
@bryanBurk
C'est intéressant parce que la façon dont J.J. Coupes - Nous sommes également très proches de nos éditeurs, donc c'est en quelque sorte la première coupe, puis il est retourné et a commencé à resserrer les choses, etc., puis à perdre des choses quand elle était trop serrée. Ensuite, vous commencez à le regarder et vous commencez à trouver des performances - pas des performances, en ce qui concerne le personnage, je devrais dire, qui vous êtes vraiment capable de suivre, dont le voyage est plus difficile à suivre, et vous faites tout cela.
@grecNicolas
Quand je suis allé au cinéma en tant que garçon, quand j'ai vu un film de guerre, je pensais que le général était la star, et que Cary Grant était un supplément. Je n'avais aucune idée de la structure du film, mais j'ai adoré aller au cinéma.
@brianDMclaren
Si Jésus, Moïse, le Bouddha et le Mohammed se heurtent les uns aux autres le long de la route et vont prendre une tasse de thé ou quoi que ce soit, je pense que nous savons tous qu'ils se traiteraient bien différents et bien mieux que beaucoup de leurs disciples le feraient.
@bernardMalamud
Bien sûr, cela coûterait quelque chose, mais il était un expert dans la coupe des coins; Et quand il ne restait plus de coins, il faisait des cercles rond.
@victorLavalle
Peu importe où vous allez, les pauvres ont la capacité de supporter. Certaines personnes nous complètent même, comme si l'endurance était tout ce que nous pouvons réaliser.
@debCaletti
Peut-être que j'étais trop pointilleux. Peut-être que je ne voulais être proche de personne. Peut-être que je serais juste du type qui ne pouvait pas ressentir de l'amour tout au long ou quelque chose. Je ne pouvais pas dire ce qui n'allait pas, mais ce qui n'allait pas, c'est que ce n'était tout simplement pas bien.
@paoloMaldini
J'ai fait de la boxe pendant trois ans, et c'était très agréable. C'est un sport dur mais génial. J'adore vraiment l'aspect de formation.
@matthewLillard
Vous devenez drôle pour une raison. Je suis devenu acteur parce que c'est qui j'étais, rien d'autre - c'était la seule chose dans laquelle j'étais bon. Vous devenez un clown et vous faites rire les gens parce que a) il vous protège de tout, et b) c'est cette force valide dans votre vie. Et quand vous avez 12 et 13 ans, vous avez besoin de validation et que vous êtes perdu et que vous êtes en quelque sorte flottant et que vous souffrez d'un grave trouble d'apprentissage et vous êtes en surpoids et vous avez des lunettes ... vous devenez drôle pour un motif.
@chandaKochhar
Je me souviens des réactions que j'ai obtenues lorsque nous avons visité les usines pour la première fois pour inspecter les projets que nous financions. Il n'était pas facile pour les gens de voir une femme là-bas. Ce fut une époque où la plupart de ces lieux de travail n'étaient même pas équipés d'une toilette pour les femmes.
@michaelHKIrwin
Aujourd'hui était une vérification de la réalité. Le rallye d'hier était trop exubérant.
@bryanWhite
J'ai grandi avec toutes sortes de musique, mais mon cœur était particulièrement attiré par la musique country à cause du jeu de guitare, des paroles et d'artistes comme Steve Warner et Vince Gill.
@leHautDeCarotteDe
La rue du centre de la ville était Butts Road. J'ai volé le panneau et dit au public, ce doit être là que les connards vivent. J'ai également eu une montre criminel du quartier - il faut environ 20 secondes pour pénétrer dans une maison, mais il m'a fallu une heure pour déboucher ce panneau.
@rexMurphy
Tout ce qui est écrit, s'il y a quelque chose, offensera quelqu'un, et si la simple prise d'infraction était de constituer une licence pour tuer le délinquant, bien le monde serait malheureusement sous-goutte des romanciers, des chroniqueurs, des blogueurs et des écrivains des écrivains des écrivains des rédacteurs éditoriaux.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'ai fini de visiter «Fur and Gold», je me disais: «Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que j'ai? Où est ma maison? Je ne savais pas vraiment où c'était, alors je suis allé à New York pour essayer de y arriver.