Trace Adkins
@traceAdkins
Si j'ai envie de faire quelque chose, je le fais. Si j'ai envie de dire quelque chose, je le dis. Si j'ai envie de danser, je le fais. Si je ne le fais pas, je ne le fais pas.
J'étais dans les films. J'ai dansé, j'ai chanté, j'ai appris à travailler devant une caméra. C'était comme être dans une entreprise de répertoire.
41
syllabes
23
mots
3
phrases
106
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@traceAdkins
Si j'ai envie de faire quelque chose, je le fais. Si j'ai envie de dire quelque chose, je le dis. Si j'ai envie de danser, je le fais. Si je ne le fais pas, je ne le fais pas.
@georgeCWolfe
Chaque vague, lorsque j'étais dépassé et pauvre et en difficulté à New York, il y avait ces gens extraordinaires à New York qui ont dit: «Venez ainsi».
@gasparQuelqueChose
Si Kubrick m'a fait l'amour pour toujours le langage du film, Scorsese m'a fait l'amour des acteurs. Et «Raging Bull» est ma performance masculine préférée.
@donBluth
Si vous regardez le jeu et tout, ce n'est pas tout à fait comme regarder un film d'animation, car c'est un personnage total. C'est vraiment un mouvement, mais c'est de petites choses drôles si vous cherchez l'humour. Ils arrivent en fait au personnage.
@danielMays
Quand j'avais 13 ans, j'étais membre d'une classe de TAP des femmes de plus des années 40.
@donnaBrazile
Si j'aurais pu me faire à un âge précoce, je serais entré dans le sacerdoce, mais ma mère m'a informé que je ne pouvais pas devenir prêtre parce que j'étais une fille. C'était vraiment le plus gros coup de mon ego, car c'était ma vocation. Quand elle m'a dit que je devais être religieuse, je l'ai regardée et j'ai dit: "Je ne suis à personne."
@bruceSpringsteen
Si vous me voyez jouer, vous y allez, ce gars est tout simplement le gars le plus extraverti que j'ai jamais vu. Mais si vous m'avez vu très souvent au quotidien et tout en grandissant, j'étais très, très introverti. Très introverti. J'ai donc en quelque sorte les extrêmes de ces deux caractéristiques.
@dhanush
Si je n'étais pas un acteur, j'aurais travaillé dans un hôtel cinq étoiles en tant que chef.
@richardDreyfuss
Si je n'étais pas acteur, je serais professeur, professeur d'histoire. Après tout, l'enseignement ressemble beaucoup à la performance. Un enseignant est un acteur, en quelque sorte. Il faut beaucoup pour obtenir et tenir une classe.
@robertFulghum
Si vous ne rejoignez pas la danse, vous vous sentirez stupide. Alors pourquoi ne pas danser? Et je vais vous dire un secret: si vous ne rejoignez pas la danse, nous saurons que vous êtes un imbécile. Mais si vous dansez, nous penserons bien à vous pour avoir essayé. Si vous dansez mal pour commencer et que nous rions, quel est le péché? Nous allons commencer là-bas.
@sharmilaTagore
J'aurais adoré faire un film comme «Piku» ou «Neerja». Mais je n'ai jamais eu de rôle où une femme a joué un rôle faisant autorité. À mon époque, le héros et le méchant étaient tous les deux des hommes. L'héroïne n'était que la victime.
@johnnyDepp
Si jamais je pensais à réaliser à nouveau, je veux dire - je ne sais pas, même l'idée de réaliser un film est étrange pour moi, parce que je me sens une sorte d'anti-mathématiques dans ce sens. Anti - Je n'aime pas quand les choses ont du sens, je préfère s'ils ne le font pas, donc si je faisais un film, cela n'aurait aucun sens et personne ne le verrait. Alors peut-être que je vais juste faire de petits films à la maison avec mon téléphone, pour ne jamais sortir.
@burnieBurns
Si nous avons obtenu 100 millions de dollars pour faire un film, je ne sais pas si nous devrions faire un film de 100 millions de dollars pour la première fois.
@leonardMaltin
Si vous êtes prêt à aller pour cette balade farfelue, vous trouverez que «Dead Snow 2» est un film zombie formidable.
@ileanaDcruz
Si vous êtes visible dans tout le film, mais qu'il n'y a pas de profondeur dans votre rôle, le rôle n'est pas significatif.
@josephMKahn
Si vous aimez vraiment un film ces jours-ci, vous ne le regardez pas une fois, surtout si vous êtes un enfant, car vous avez une relation différente avec les médias. Vous vous attendez à ce que ce soit sur votre disque dur, et il sera tout aussi beau, chaque fois que vous le regardez. Ce n'est pas comme VHS, où vous l'avez regardé plusieurs fois et cela a commencé à disparaître.
@ninaAgdal
Si je danse, je ne porte certainement pas de talons. Je n'aime pas porter des talons. Je pense que c'est juste une chose que vous devez faire pour le garder sexy ou autre chose, mais je ne l'apprécie vraiment pas. J'adore porter une sneaker.
@tomConti
Si vous regardez des films avec Cary Grant ou Jimmy Stewart et tout le reste, aucun ne ressemble à un garçon. Ils ressemblaient toujours à des hommes matures. Le public ne voulait pas aller voir des enfants.
@jeffKinney
Si j'étais placé dans une salle de conférence universitaire en ce moment et que je disais de faire attention pendant 45 minutes, il me serait physiquement impossible de le faire. Je fais partie de ces gens qui croient que l'ajout est un cadeau. C'est difficile à gérer, mais si vous pouvez l'exploiter, vous pouvez faire de grandes choses.
@hunterTylo
Si j'étais un mauvais personnage qui s'est enfui avec un meurtre comme nous le voyons sur d'autres émissions, je ne pense pas que je l'aimerais parce que cela envoie un message que vous pouvez faire ces choses horribles et ne jamais payer pour cela.
@whoopiGoldberg
Si vous me lisez, je pourrais vous dire tout ce qui a été lu. Ils ne savaient pas ce que c'était. Ils savaient que je n'étais pas paresseux, mais qu'est-ce que c'était?
@andrewHaigh
Si je vois quelqu'un qui se fonde en larmes, je ne ressens pas nécessairement de l'empathie pour eux dans ces moments à moins que ce soit vraiment justifié. J'ai l'impression qu'une larme doit être justifiée dans un film; il doit être gagné.
@johnMcginn
Si vous devenez trop haut, il revient pour vous mordre à l'arrière, donc j'étais toujours au courant des sorts avant quand j'ai bien fait en une saison, il y avait finalement une petite caisse.
@ruthJones
Si vous m'aviez demandé quand j'étais plus jeune à quoi ressemblerait la vie dans la cinquantaine, j'aurais probablement imaginé quelqu'un comme ma grand-mère. J'aurais ressemblé à une petite vieille dame qui est allée pour un shampooing et à régler chaque semaine. Mais c'est drôle - quand vous arrivez à la cinquantaine, ce n'est pas du tout comme ça parce qu'en dehors de quelques maux et douleurs, j'ai l'impression d'avoir la trentaine.
@leeDaniels
Si vous passez vraiment du temps avec des films, c'est trois ans de votre vie du début à la fin. J'ai commencé à planter la graine avec `` Monster's Ball '' sur le cinéma indépendant et à collecter des fonds et tout cela en tant que producteur, puis cela devient plus facile pour moi.
@rohitSaraf
Si je n'étais pas dans une profession où je serai vu par tant de gens, je ne pense pas qu'il y aurait une limite à ma consommation de pizza et mes entraînements ne seraient pas aussi fréquents. Donc, je suis vraiment heureux de faire partie de cette industrie.
@bipashaBasu
Si je veux être le Bipasha Basu sexy, alors je ferai une chanson ici ou un rôle glamour là-bas. Mais je veux faire partie des films qui sont regardés, des films qui gagnent de l'argent et qui sont du nouvel âge, avec des rôles soutenus par des auteurs.
@michaelKeaton
Si vous obtenez une bonne comédie une fois par an, mec, c'est plutôt bien. Je suis peut-être plus pur à certains, mais il n'y a toujours pas autant de films qui sont vraiment, vraiment, honnêtement si drôles.
@jesseVentura
Si j'étais un individu innocent, avancé dans un pays étranger et détenu pendant plusieurs années et torturé, je deviendrais également terroriste. J'irais en guerre contre les États-Unis
@clintEastwood
Si vous abordez un film avec le sentiment que vous allez avoir un impact sur la société, vous êtes susceptible de vous emporter avec vous-même. Alfred Hitchcock m'a dit un jour, quand j'analysais beaucoup de choses sur ses photos, "Clint, vous devez vous souvenir, ce n'est qu'un film.