Michael Bloomberg
@michaelBloomberg
Quelqu'un a décrit une fois l'information comme exactement le contraire du sexe. Quand c'est bon, c'est toujours moche.
L'Eucharistie en est un symbole comme vous avez du pain, la nourriture de base des pauvres et le vin, un luxe des riches, qui sont réunis à la table.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
114
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBloomberg
Quelqu'un a décrit une fois l'information comme exactement le contraire du sexe. Quand c'est bon, c'est toujours moche.
@hLMencken
Le journalisme américain (comme le journalisme de n'importe quel autre pays) est principalement dérisoire et sans valeur. Ses prétentions sont énormes, mais ses réalisations sont insignifiantes.
@michelleAkers
Dieu m'aime comme je le suis aujourd'hui. Il connaît toutes mes ordures ... et le manque de foi, et il m'aime quand même. Cependant, il m'aime trop pour me quitter comme je suis.
@luciShaw
Nordenson décrit la lutte avec le travail comme avec une grande force qui veut faire son chemin avec vous, même si vous voulez vous frayer un chemin. Cette lutte, impulsion et particulière en tant que lutteur nous élargit alors que nous lisons notre chemin dans sa vie avec ses idées et explorations incisives. Peut-on se débattre méditativement? Cet auteur a appris l'art et nous sommes les bienfaiteurs.
@mattSmith
Il y a trop de tout - trop de groupes, trop d'albums, trop d'informations tout le temps. Vous voyez moins de sorties d'albums traitées comme de grands événements, à cause de l'afflux. C'est presque une chose "ici cette semaine, oubliée la semaine prochaine".
@henryMiller
L'homme qui cherche la sécurité, même dans l'esprit, est comme un homme qui couchait ses membres pour avoir des membres artificiels qui ne lui donneront aucune douleur ni problème.
@stanleyFish
Les séances de partage d'opinion sont comme la malbouffe: elles vous remplissent d'amidon et vous laissent à la fois assis et affamés. Une enquête soutenue sur la vérité d'une affaire est une expérience presque athlétique; Il peut vous épuiser, mais cela vous améliore également.
@stephenCovey
Le bonheur, comme le malheur, est un choix proactif.
@andyPartridge
Maintenant je me mets pour m'endormir en sachant que tes lentilles jettent maintenant mon pain quotidien et dans la bobine de ruban adhésif, je serai nourri
@billBurr
Je suis un idiot, en gros. Je ne pense pas que je sois un gars stupide, mais je me rends également compte que j'ai accès à environ 0,1% des informations dont j'ai besoin d'avoir une opinion vraiment éclairée sur la moitié des choses dont je parle. Je suis comme ce gars bruyant dans le bar, qui a du sens pendant environ dix minutes, puis vous réalisez qu'il a tout manqué au lycée, donc vous vous moquez de lui.
@steveCoogan
En fait, bizarrement, en Amérique, je reçois plus d'appréciation des choses étranges et inhabituelles que j'ai faites, presque parce que je ne suis pas, si vous voulez, célèbre en Amérique comme je le suis en Angleterre.
@kellyCutrone
Rassemblez votre courage comme une brassée de vêtements gratuits lors d'une vente d'échantillons McQueen et suivez votre voix intérieure partout où elle vous emmène.
@gunterGrass
Certes: Je suis détenu d'un hôpital psychiatrique; Mon gardien me regarde, il ne me laisse jamais sortir de sa vue; Il y a un trou de la porte, et mon gardien est l'ombre de brun qui ne peut jamais voir à travers un type aux yeux bleus comme moi.
@mehmetMuratIldan
Londres est maintenant devenue presque comme une gigantesque grenouille! Avec sa longue langue, il dessine des insectes curieux du monde entier à l'intérieur de lui-même!
@davidLamotte
Tu veux dire le monde pour moi et je n'arrêterai jamais de t'aimer parce que ce que tu m'as donné, je ne peux jamais rembourser et si nous nous reverrons d'une manière ou d'une autre, je t'aimerai alors comme maintenant parce que tu veux dire le monde pour moi
@johnKrasinski
C'est drôle: j'ai toujours eu l'analogie d'un globe de neige, que Hollywood est un globe de neige. Non c'est vrai. Si vous le secouez, vous pouvez le regarder et vraiment l'apprécier. Mais n'entrez jamais. Ne vous adhachez jamais et ne soyez pas comme: "Je mérite tout cela!" Parce que cela peut disparaître à tout moment, alors vous amusez beaucoup.
@josephFortNewton
Un devoir esquivé est comme une dette impayée ; elle n'est que différée, et il faut revenir régler enfin le compte.
@johnBrittDaniel
C'est cool parce que vous ne savez pas comment certaines chansons vont se passer jusqu'à ce que vous les jouiez en direct. Pour une raison quelconque, "Shivers" obtient une énorme réponse. Je ne m'y attendais pas. Quand je commence à chanter au milieu de "bébé empire", ils deviennent fous. Juste de petites surprises comme ça.
@rolandEmmerich
C'est comme si tout le monde était obsédé par les films hollywoodiens du monde entier. Et même si tout le monde déteste les Américains, ils regardent toujours des films américains.
@marshallMcluhan
Comme primitif, nous vivons maintenant dans un village mondial de notre propre fabrication, un événement simultané. Cela ne signifie pas nécessairement l'harmonie, la paix et le calme, mais cela signifie une énorme implication dans les affaires de tout le monde.
@geneenRoth
Après que les besoins initiaux soient satisfaits suffisamment de nourriture, abri, réconfort, il n'y a pas de corrélation entre l'argent et le bonheur. C'est une chose difficile à croire pour les gens.
@stevenSinofsky
Macintosh ressemblait à un système. En apprenant davantage, je me sentais comme si j'avais pu deviner comment les nouvelles choses fonctionneraient. J'avais l'impression que les bugs de mes programmes étaient plus mes bugs et non les choses que je suis mal compris.
@shaileneWoodley
Je pense que l'avenir de la nourriture est dans les insectes.
@stephenKing
Quant à la fin de l'univers… Je dis qu'elle vienne comme elle veut, dans la glace, le feu ou les ténèbres. Qu'est-ce que l'univers a fait pour moi pour que je me soucie de son bien-être ?
@nirmalaSrivastava
L'innocence est quelque chose à apprécier, à comprendre, à apprécier. Comme vous voyez des animaux, ils sont innocents; Vous voyez des enfants, ils sont innocents; Fleurs, elles sont innocentes. Détourner votre attention sur toutes ces choses.
@oseeBallou
De toutes les erreurs ingénieuses dans lesquelles l'homme errant est tombé, peut-être aucun n'a été si pernicieux dans leurs conséquences, ou a apporté tant de maux au monde, comme l'opinion populaire que la voie du transgresseur est agréable et facile.
@tracyLawrence
Je suis comme une vieille tortue ces jours-ci. Je ne cours pas grand ouvert partout, mais à la fin de la journée, je serai là où je suis censé être.
@naomiCampbell
Je vis ma vie de jour en jour, et c'est comme ça que je continue de le vivre.
@stephenieMeyer
Mais l'absence de lui est partout où je regarde. C'est comme si un énorme trou avait été frappé par ma poitrine.
@stellaMaxwell
Je porte toujours mes feux de lèvres brillants de la ligne Karl Lagerfeld et Modelco. J'aime ce rose brunâtre appelé Saint-Tropez Sunset. C'est comme une vision de votre propre couleur de lèvres mais pas trop augmentée. Si je sors, je fais le rouge.