![auteur Wiz Khalifa de la citation J'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais huit ans.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwiz-khalifa-eTLk8PJ0ETHYqKnXx64lqBLluhyMuyPIUuMP41r5ddXnmpkCVVG2afHCf5IKXRYF4ZKF83qxGB4E1fEEtJOxiEaFSpzofmRx6oIS4YJYlwtzlXkHxdDeonqNkg1bLZOy.jpg&w=3840&q=100)
Wiz Khalifa
@wizKhalifa
J'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais huit ans.
J'ai commencé comme une réceptionniste. J'ai tapé, j'ai déposé, j'ai répondu aux téléphones pour une petite entreprise de neuf personnes.
43
syllabes
20
mots
2
phrases
102
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wizKhalifa
J'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais huit ans.
@otisBlackwell
Je détesterais être un auteur-compositeur qui commence une carrière aujourd'hui.
@fyodorDostoevsky
J'ai vu la vérité. Ce n'est pas comme si je l'avais inventé dans mon esprit. Je l'ai vu, je l'ai vu et l'image vivante de celle-ci a rempli mon âme pour toujours.
@jasonAaron
Je pense que si nous pouvons accepter Thor comme une grenouille et un extraterrestre au visage de cheval, nous devrions pouvoir accepter une femme en mesure de ramasser ce marteau et de le manier pendant un certain temps.
@charlesDeLint
Un nom ne peut pas commencer à englober la somme de toutes ses parties. Mais c'est la magie des noms, n'est-ce pas ? Que les individus complexes et contradictoires que nous sommes peuvent être appelés complets et entiers dans un autre esprit par la simple sorcellerie d'un nom.
@carlosRuizZafon
Je vois les villes comme des organismes, comme des créatures vivantes. Pour moi, Madrid est un homme et Barcelone est une femme. Et c'est une femme qui est extrêmement vaine. L'un des grands poètes catalans, Joan Maragall, a écrit ce célèbre poème dans lequel il a appelé Barcelone la grande enchanteresse, ou une sorte de sorcière, et dans laquelle la ville a cette sombre présence attrayante qui séduit et attire les gens. Je pense que Barcelone en a beaucoup.
@aleksandrSolzhenitsyn
Le sens de l'existence terrestre ne réside pas, comme nous nous sommes habitués à penser, en prospérant, mais dans le développement de l'âme ...
@aphraBehn
Aucun ami à aimer comme un long voyage en mer.
@dianneReeves
Lizz Wright, nous l'appelons «Grace incroyable» avec amour. Elle a une sorte d'approche folk et gospel de la musique, et elle écrit de belles paroles et chansons. Elle est comme ce baume qui est vraiment plein et très riche et profond.
@jimGoad
J'aurais pu complètement perdre la tête ou devenir un drogué ou abandonner tout sens et jugement et commis un acte stupide et stupide qui m'aurait renvoyé dans la cage. Au lieu de cela, j'ai choisi d'être heureux - mais pas tellement pour le bonheur que pour la dépit.
@daveAtell
J'ai l'impression que la musique de la bande-son est presque comme revoir le film, mais avec mes oreilles.
@thomasMoore
Une âme sœur est quelqu'un à qui nous nous sentons profondément connectés, comme si la communication et la communion qui s'établissent entre nous n'étaient pas le produit d'efforts intentionnels, mais plutôt une grâce divine.
@pietMondrian
J'ai commencé comme peintre naturaliste. Très rapidement, j'ai ressenti le besoin urgent d'une forme d'expression plus concise et d'une économie de moyens. Je n'ai jamais cessé de progresser vers l'abstraction.
@sathyaSaiBaba
L'homme rempli de bonnes qualités comme la vérité, l'amour, l'absence de jalousie, l'ego et la haine, peuvent voir Dieu sans le chercher. Il devient un Jnani (un homme de sagesse spirituelle).
@spiderRobinson
Maintenant que j'ai enfin le temps pour cela, ce truc de surf sur le Web se révèle être aussi intéressant et amusant et addictif que vous l'avez tous dit. Zippant du lien vers le lien, chassant une idée à travers la noosphère, aspirant des informations comme une épaule - Way Cool.
@joePerry
J'ai toujours senti que vous n'êtes pas aussi bon que votre prochain album ou prochain spectacle. Ce que vous avez fait est fait. Lorsque vous obtenez un disque en or, vous l'accrochez au mur, et puis c'est comme: "Ouais, ensuite?"
@volantLotus
Je souhaite que plus d'artistes fassent ce genre de choses - concentrez-vous simplement sur un son sur un disque au lieu de "voici mon club banger, voici mon morceau en plein essor de métro, puis voici ma chanson américaine." J'aime les albums pour se sentir comme un monde. Ce n'est que moi.
@domThomas
Lorsque vous entendez des enfants chanter vos chansons, cela les valide, ils ressemblent à de vraies chansons lorsque vous les entendez, c'est assez rafraîchissant. Comme des chansons qui auraient pu exiger depuis cent ans.
@bellaPoarch
En grandissant, je n'étais pas autorisé à me maquiller à l'école, donc tous mes amis auraient comme le rouge à lèvres et l'eye-liner, et je n'étais pas autorisé à le faire. J'ai donc toujours été jaloux.
@missyElliott
Lorsque vous créez à l'ampleur que j'essaie de créer, votre cerveau est comme un ordinateur et vous devez actualiser.
@timothyDSnyder
Ce sont des tyrans en herbe qui disent que «les libertés civiles se terminent lorsqu'une attaque contre notre sécurité commence». À l'inverse, les dirigeants qui souhaitent préserver l'état de droit trouvent d'autres façons de parler de réelles menaces terroristes, et ne les inventent certainement pas ou ne les aggravent pas délibérément.
@sunMyungMoon
Disons qu'il y a 500 fils et filles comme vous dans chaque état. Ensuite, nous pourrions contrôler le gouvernement.
@meghanAgostaMarciano
C'est définitivement un honneur et un rêve de pouvoir aller là-bas et que tous les gens dans les tribunes vous applaudissent, c'est un grand sentiment et j'ai hâte de commencer les Jeux olympiques.
@georgeEliot
Il est douloureux d'être dit que tout est très fin et ne pas être en mesure de sentir que ça va - quelque chose comme être aveugle, tandis que les gens parlent du ciel.
@jayLeno
Plusieurs États envisagent désormais la possibilité de taxer la marijuana comme source de revenus. C'est tellement typique du gouvernement, n'est-ce pas? Essayant de presser le sang d'un stoner.
@derrickLewis
Beaucoup de gens ont dit que je n'y arriverais jamais, et ceci et cela, je ne serais jamais un combattant du top 10, que je ne me battrais jamais pour un titre. Juste des trucs comme ça. Atteindre tous ces objectifs et être la personne que je suis, cela va à l'encontre de tout ce que tout le monde a dit que je ne pouvais pas faire.
@lizzWright
Enfin, j'ai commencé à ouvrir vraiment en tant qu'auteur-compositeur et un interprète et en prenant des chansons de toutes sortes de genres et en les dépouillant juste des paroles et de l'histoire à l'intérieur des paroles, et essayant de les faire vraiment.
@timothyDSnyder
Ce sont des tyrans en herbe qui disent que «les libertés civiles se terminent lorsqu'une attaque contre notre sécurité commence». À l'inverse, les dirigeants qui souhaitent préserver l'état de droit trouvent d'autres façons de parler de réelles menaces terroristes, et ne les inventent certainement pas ou ne les aggravent pas délibérément.
@hayaoMiyazaki
Vous devez toujours faire appel à votre public. Vous devez toujours réfléchir à la façon dont votre projet se fera en termes d'admission. J'ai abandonné de nombreuses histoires à cause de cela. Mais je ne m'arrête pas trop à ce sujet. C'est quelque chose que j'ai accepté à partir du moment où j'ai décidé de travailler dans des films. Je pourrais toujours faire autre chose si j'en ai marre, comme dessiner des mangas ou faire mes propres films. J'ai trouvé cela inutile assis dans ma maison ne fonctionnant pas, même si j'aimerais faire des vacances prolongées de temps en temps.
@judithViorst
Notre Père présente un ensemble facultatif de rythmes et de réponses pour nous à nous connecter. En tant que deuxième maison, il est plus sûr de se promener. Avec lui comme un allié - un amour - c'est plus sûr pour montrer que nous sommes fous quand nous sommes en colère contre notre mère. Nous pouvons détester et ne pas être abandonnés, détester et toujours aimer.