meister eckhart
@meisterEckhart
Le Père et le Fils ont une volonté, et c'est le Saint-Esprit, qui se donne à l'âme afin que la nature divine imprègne les pouvoirs de l'âme afin qu'il ne puisse faire que des œuvres semblables à Dieu.
Notre Père présente un ensemble facultatif de rythmes et de réponses pour nous à nous connecter. En tant que deuxième maison, il est plus sûr de se promener. Avec lui comme un allié - un amour - c'est plus sûr pour montrer que nous sommes fous quand nous sommes en colère contre notre mère. Nous pouvons détester et ne pas être abandonnés, détester et toujours aimer.
104
syllabes
66
mots
4
phrases
279
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meisterEckhart
Le Père et le Fils ont une volonté, et c'est le Saint-Esprit, qui se donne à l'âme afin que la nature divine imprègne les pouvoirs de l'âme afin qu'il ne puisse faire que des œuvres semblables à Dieu.
@hannahPlus
Si la foi ne produit aucune œuvre, je vois que la foi n'est pas un arbre vivant. Ainsi, la foi et les travaux se développent ensemble, pas de vie séparée qu'ils ne peuvent jamais savoir. Ils sont l'âme et le corps, la main et le cœur, ce que Dieu a rejoint, que aucun homme ne se sépare.
@adamGopnik
Daniel Levitin prend les idées les plus sophistiquées qui existent sur le cerveau et l'esprit, les applique à l'art le plus émotionnellement direct que nous ayons, nos chansons, et font de la belle musique des deux ensemble.
@kimDickens
J'aime la musique country. Je ne vais pas mentir. Je viens du sud et j'ai grandi dessus. Mon père était un auteur-compositeur-interprète country, donc c'est dans mon sang, et j'adore ça.
@daryndaJones
Je suis désolé de devoir vous dire de cette façon, mais votre mère et moi nous séparons. "Quand j'ai pressé ma bouche ensemble, il a corrigé", belle-mère. Nous sommes juste - nous allons dans des directions différentes. "" Je ne sais pas quoi dire, papa. «Hourra» semble tout simplement faux.
@jovanAdepo
Ma mère étant élevée en Angleterre, son père a toujours voulu poursuivre les arts et voulait avoir une carrière sur scène en Angleterre. Selon elle, il n'a jamais eu le courage de le poursuivre à plein temps. Je pense que les parents de mon grand-père pensaient que ce n'était pas un travail formidable.
@prabhatRanjanSarkar
Penser: "Je suis un pécheur, oh père, sauf moi", est une approche défectueuse! Tu devrais dire: "Je suis ton fils, je suis ta fille, oh père, emmène-moi sur tes genoux, je suis ton enfant." Ce sera l'approche. Vous devriez oublier ce que vous ne voulez pas.
@williamTVollmann
Mon père déteste la religion organisée, probablement parce qu'il déteste le Dieu qui a tué sa petite fille en 1968. Je trouve que les religions se déplaçaient diverses.
@mahatmaGandhi
Bon voyage à un rythme d'escargot. Ceux qui veulent faire du bien ne sont pas égoïstes, ils ne sont pas pressés, ils savent que pour imprégner les gens avec du bien, il faut longtemps.
@christopherPaolini
Vivez dans le présent, souvenez-vous du passé, et ne craignez pas l'avenir, car il n'existe pas et ne le fera jamais. Il n'y a que maintenant.
@gabrielMarcel
L'élément dynamique de ma philosophie, pris dans son ensemble, peut être considéré comme une bataille obstinée et infatigable contre l'esprit d'abstraction.
@georgesClemenceau
Un tyran collectif, réparti sur l'ensemble du territoire, n'est pas plus acceptable qu'un tyran isolé sur son trône.
@justinVernon
Avec toutes les tournées et les distractions en cours, je réunirais un son ensemble mais je n'aurais pas le temps de travailler dessus. Alors je me suis assis sur la route avec les croquis et j'ai vu comment ils se révélaient émotionnellement.
@richelleMead
Bon alors. Vous, Belikov, l'alchimiste, Sonya Karp, Victor Dashkov et Robert Doru traînent tous ensemble en Virginie-Occidentale. "Non J'ai dit. "Non?" "Nous sommes, euh, pas en Virginie-Occidentale.
@kathleenRaine
Des étrangers ont traversé le son, mais pas le son des rameurs noirs ou des fils des rois aux cheveux dorés, des étrangers dont la pensée n'est pas formée à la cadence des vagues, le rythme de la faucille, de l'oar et du seau de trace
@vladimirNabokov
La mémoire éclipse le présent et diminue l'avenir "en quelque chose de plus épais que sa soupe de pois habituelle".
@alexisDeTocqueville
Dans les pays démocratiques, aussi opulents d'un homme est censé être, il est presque toujours mécontent de sa fortune, car il constate qu'il est moins riche que son père, et il craint que ses fils soient moins riches que lui.
@yayaDacosta
Mes parents étaient très actifs dans le mouvement des droits civiques. Mon père était un employé étudiant du comité de coordination non violente (SNCC); Ma mère était secrétaire des Panthers.
@cassSunstein
Donald Trump a pris un bélier à des normes politiques de longue date - les conventions non écrites qui rendent la gouvernance possible. Mais avant même qu'il ne décide de se présenter à la présidence, ces normes étaient assuffées.
@christianeNorthrup
L'amour est une force universelle, comme la gravité, qui maintient le système solaire ensemble et se déverse dans nos cœurs comme force de vie - et nous exprime le plus joliment par les petits enfants et les animaux.
@joeLhota
Je suis né ici dans la ville, née dans le Bronx. Fils d'un flic. Un grand-père était chauffeur de taxi; L'autre était un pompier. New York est dans mon ADN.
@ericHoffer
C'est un paradoxe qu'à notre époque de changement rapide radical, lorsque l'avenir est au milieu de nous dévorer le présent sous nos yeux, nous n'avons jamais été moins certains de ce qui nous attend.
@davidHepworth
Spectator Books" est présenté par le génial Sam Leith. Leith a une petite touche dans son élocution qui devient vite addictive. C'est ce genre de choses qui fait le charme des podcasts.
@thomasMore
Cependant, cette chose, mon fils, je vous assure sur ma foi, que si les parties l'appellent à la justice, alors, tout était mon père d'un côté, et le diable de l'autre, sa cause étant bonne , le diable devrait avoir droit.
@williamShakespeare
Je pense qu'un père est au nuptial de son fils un invité qui devient le mieux la table.
@arthurGolden
Je suis tombé dans un sommeil sain et j'ai rêvé que j'étais à un banquet à Gion, en parlant avec un homme âgé qui m'expliquait que sa femme, qu'il avait profondément pris en charge, n'était pas vraiment morte parce que le plaisir de leur Le temps vivait ensemble en lui.
@lewisSchiff
En été entre ma première année et mon deuxième année, mon grand-père m'a obtenu un emploi dans une entreprise de messager locale travaillant à Wall Street. J'ai eu la chance d'avoir été dans l'entreprise pendant un boom boursier, mais juste avant que le télécopieur n'apparaisse sur la scène, sans parler de courrier électronique et d'Internet. En conséquence, l'entreprise messager était en plein essor.
@jeffFeuerzeig
Pour moi personnellement, j'aime l'art et les artistes de tous les médiums et nous avons vu que la folie est le plus souvent présente dans les plus grands peintres, poètes, écrivains et auteurs-compositeurs de l'histoire.
@ellenGoodman
Combien de personnes que je connais - fils et filles - ont des peintures expressionnistes abstraites complexes de leurs mères, créées à partir de leurs propres émotions, attitudes, mains. Et combien n'ont que des photos Polaroid de leurs pères.
@judithViorst
Notre Père présente un ensemble facultatif de rythmes et de réponses pour nous à nous connecter. En tant que deuxième maison, il est plus sûr de se promener. Avec lui comme un allié - un amour - c'est plus sûr pour montrer que nous sommes fous quand nous sommes en colère contre notre mère. Nous pouvons détester et ne pas être abandonnés, détester et toujours aimer.