splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est jamais un bon sentiment lorsque vous quittez votre travail de rêve.

montage citation Ce n'est jamais un bon sentiment lorsque vous quittez votre travail de rêve.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est jamais un bon sentiment lorsque vous quittez votre travail de rêve.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est jamais un bon sentiment lorsque vous quittez votre travail de rêve.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est jamais un bon sentiment lorsque vous quittez votre travail de rêve.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est jamais un bon sentiment lorsque vous quittez votre travail de rêve.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mian Muhammad Mansha

    @mianMuhammadMansha

    Carl Icahn m'a dit de rester loin des compagnies aériennes. Dans les bons moments, les syndicats enlèvent les bénéfices et, dans les mauvais moments, le coût de l'huile vous tue.

    en cours de vérification

    M

    Marc Jacobs

    @marcJacobs

    Je suis quelqu'un qui est venu à Paris à l'adolescence, et j'ai rêvé de revenir à Paris en tant que visiteur. Je n'ai jamais rêvé d'avoir un emploi dans la plus grande maison de luxe à Paris et, vous savez, 15 années plus tard, je suis toujours là.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation La critique est nécessaire et utile; il est souvent indispensable; Mais il ne peut jamais prendre la place d'action, ou même être un mauvais substitut pour cela. La fonction du simple critique est d'une utilité très subordonnée. C'est le faisant des actes qui compte réellement dans la bataille pour la vie, et non l'homme qui regarde et dit comment le combat devrait être combattu, sans lui-même partager le stress et le danger.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    La critique est nécessaire et utile; il est souvent indispensable; Mais il ne peut jamais prendre la place d'action, ou même être un mauvais substitut pour cela. La fonction du simple critique est d'une utilité très subordonnée. C'est le faisant des actes qui compte réellement dans la bataille pour la vie, et non l'homme qui regarde et dit comment le combat devrait être combattu, sans lui-même partager le stress et le danger.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation En descendant du sentier, je suis perdu dans mes propres pensées et sans préparation lorsqu'un ours passe sur le chemin juste avant qu'il ne donne sur la route de gravier. Je suis tellement distrait que je continue de marcher vers l'ours. Je ne m'arrête que lorsqu'il se dresse, se tient sur les pattes arrière et me regarde, le nez sensible pressé dans l'air, les yeux faibles fouillant. Je n'ai jamais été aussi proche d'un ours sauvage auparavant, mais je n'ai pas peur. Il n'y a pas de menace dans sa position; Ce n'est même pas curieux. L'ours semble savoir qui ou ce que je suis. L'ours n'est pas impressionné.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    En descendant du sentier, je suis perdu dans mes propres pensées et sans préparation lorsqu'un ours passe sur le chemin juste avant qu'il ne donne sur la route de gravier. Je suis tellement distrait que je continue de marcher vers l'ours. Je ne m'arrête que lorsqu'il se dresse, se tient sur les pattes arrière et me regarde, le nez sensible pressé dans l'air, les yeux faibles fouillant. Je n'ai jamais été aussi proche d'un ours sauvage auparavant, mais je n'ai pas peur. Il n'y a pas de menace dans sa position; Ce n'est même pas curieux. L'ours semble savoir qui ou ce que je suis. L'ours n'est pas impressionné.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Peut-on avoir l'amour? Si nous pouvions, l'amour devrait être une chose, une substance que l'on peut avoir, posséder, posséder. La vérité est qu'il n'y a rien de tel que l'amour. L'amour est une abstraction, peut-être une déesse ou un être étranger, bien que personne n'ait jamais vu cette déesse. En réalité, il n'existe que l'acte d'aimer. Aimer est une activité productive. Cela implique de s'occuper, de savoir, de répondre, d'affirmer, de profiter: la personne, l'arbre, la peinture, l'idée. Cela signifie ramener à la vie, augmenter son alimentaire. C'est un processus, auto-renouvellement et auto-augmentation.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Peut-on avoir l'amour? Si nous pouvions, l'amour devrait être une chose, une substance que l'on peut avoir, posséder, posséder. La vérité est qu'il n'y a rien de tel que l'amour. L'amour est une abstraction, peut-être une déesse ou un être étranger, bien que personne n'ait jamais vu cette déesse. En réalité, il n'existe que l'acte d'aimer. Aimer est une activité productive. Cela implique de s'occuper, de savoir, de répondre, d'affirmer, de profiter: la personne, l'arbre, la peinture, l'idée. Cela signifie ramener à la vie, augmenter son alimentaire. C'est un processus, auto-renouvellement et auto-augmentation.

    en cours de vérification

    H

    Huangbo Xiyun

    @huangboXiyun

    Considérez la lumière du soleil. Vous pouvez dire que c'est proche, mais si vous le poursuivez du monde au monde, vous ne l'attraperas jamais. Vous pouvez dire que c'est loin, mais c'est juste sous vos yeux. Chassez-le et cela vous échappe toujours; Rendez-vous et il est toujours là. À partir de cet exemple, vous pouvez comprendre comment il est avec la vraie nature des choses.

    en cours de vérification

    J

    James Morcan

    @jamesMorcan

    Contrairement à ce que nous, le peuple, nous avons dit, nous sommes le pouvoir; Nous avons une autorité suprême parce que nous sommes les masses et le vrai pouvoir réside toujours avec les masses, jamais avec l'élite mondiale qui, de par leur nature même, a toujours été une minorité vulnérable et continuera toujours d'être ... tant que les masses Sachez cela, bien sûr.

    en cours de vérification

    L

    Leon Kass

    @leonKass

    Le clonage ressemble à une dégradation de la parentalité et à une perversion de la bonne relation entre les parents et les enfants.

    en cours de vérification

    S

    Stephen A. Smith

    @stephenASmith

    Les entreprises américaines ne se soucient pas de vous. Cela ne se soucie pas de vos sentiments. Il veut de la productivité, et quiconque ne produit pas va être expulsé, et la voie va être pavée pour que quelqu'un d'autre entre dans vos chaussures qui puissent faire le travail.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation Des gens prudents et prudents, toujours sur le point de préserver leur réputation et leur position sociale, ne peuvent jamais provoquer une réforme. Ceux qui sont vraiment sérieux doivent être disposés à être quelque chose ou rien dans l'estimation du monde, et publiquement et en privé, en saison et en dehors, avouer leur sympathie avec des idées méprisées et persécutées et leurs défenseurs, et supportent les conséquences.

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    Des gens prudents et prudents, toujours sur le point de préserver leur réputation et leur position sociale, ne peuvent jamais provoquer une réforme. Ceux qui sont vraiment sérieux doivent être disposés à être quelque chose ou rien dans l'estimation du monde, et publiquement et en privé, en saison et en dehors, avouer leur sympathie avec des idées méprisées et persécutées et leurs défenseurs, et supportent les conséquences.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Venez, la nuit de Seeling, l'écran de l'œil tendre de la pitoyable journée, et avec votre sanglante et invisible d'annuler et de déchirurez ce grand lien qui me maintient pâle. La lumière s'épaissit et le corbeau fait l'aile au bois de rooky. Les bonnes choses de la journée commencent à tomber et à Drowse, tandis que les agents noirs de la nuit à leurs proies font Rouse.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Venez, la nuit de Seeling, l'écran de l'œil tendre de la pitoyable journée, et avec votre sanglante et invisible d'annuler et de déchirurez ce grand lien qui me maintient pâle. La lumière s'épaissit et le corbeau fait l'aile au bois de rooky. Les bonnes choses de la journée commencent à tomber et à Drowse, tandis que les agents noirs de la nuit à leurs proies font Rouse.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation C'est certain que le scandale est un bon discours rapide, tandis que les éloges de son voisin ne sont en aucun cas une entendre vivant. Une connaissance grillée, marquée, divulguée et servie avec de la moutarde et du poivre de Cayenne excite l'appétit; Alors qu'une tranche d'ami froid avec de la gelée de groseille n'est qu'une viande maladive et sans rapport.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    C'est certain que le scandale est un bon discours rapide, tandis que les éloges de son voisin ne sont en aucun cas une entendre vivant. Une connaissance grillée, marquée, divulguée et servie avec de la moutarde et du poivre de Cayenne excite l'appétit; Alors qu'une tranche d'ami froid avec de la gelée de groseille n'est qu'une viande maladive et sans rapport.

    en cours de vérification

    G

    Greg Grandin

    @gregGrandin

    Les défenseurs de Wilson ont raison de mendier le contexte lorsqu'ils envisagent son héritage. Mais ce sont eux qui ignorent le contexte: le rôle que Wilson a joué dans l'utilisation de la guerre, y compris la contre-insurrection raciste d'Haïti, pour nationaliser la suprématie blanche, le militarisme et l'évangélisation chrétienne.

    en cours de vérification

    M

    Michael Shurtleff

    @michaelShurtleff

    La concurrence est saine. La concurrence est la vie. Pourtant, la plupart des acteurs refusent de le reconnaître. Ils ne veulent pas rivaliser. Ils veulent s'entendre. Et ce ne sont donc pas des acteurs de premier ordre. Le bon acteur est celui qui concourt volontiers, qui aime concurrencer. Un acteur doit rivaliser ou mourir ... la tranquillité et l'évitement des ennuis n'aideront pas dans son jeu. C'est juste le contraire qu'il doit chercher.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Les cimetières en Bohémie sont comme des jardins. Les tombes sont recouvertes d'herbe et de fleurs colorées. Des pierres tombales modestes sont perdues dans la verdure. Lorsque le soleil se couche, le cimetière scintille avec de minuscules bougies ... quelle que soit la vie brutale, la paix règne toujours dans le cimetière. Même en temps de guerre, même à l'époque d'Hitler, même à l'époque de Staline.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Noël est Dieu allumant une bougie; Et vous n'allumez pas une bougie dans une pièce déjà pleine de soleil. Vous allumez une bougie dans une pièce si trouble que la bougie, lorsqu'elle est allumée, révèle à quel point les choses sont vraiment mauvaises.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Carroll de la citation Le café dans un avion sent toujours mauvais. Chaque fois qu'il est servi, tout à coup, toute la cabine y pue.

    Jonathan Carroll

    @jonathanCarroll

    Le café dans un avion sent toujours mauvais. Chaque fois qu'il est servi, tout à coup, toute la cabine y pue.

    en cours de vérification

    auteur Ann Brashares de la citation Mais il y avait des moments où vous vous sentiez misérable et que vous vouliez vous sentir mieux, et d'autres fois où vous vous sentiez misérable et que vous avez pensé que vous continuerais à vous sentir misérable.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    Mais il y avait des moments où vous vous sentiez misérable et que vous vouliez vous sentir mieux, et d'autres fois où vous vous sentiez misérable et que vous avez pensé que vous continuerais à vous sentir misérable.

    en cours de vérification

    C

    Claire Holt

    @claireHolt

    Le chocolat est vraiment un problème. J'essaie d'être en bonne santé en ce moment, donc je vais manger des copeaux de caroul, qui sont un peu comme du chocolat. Mais parfois, j'aurai une collation de minuit, et je me réveillerai, et je trouverai du chocolat dans mon lit.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Caroline était toujours de mauvaise humeur et misérable, mais j'ai aimé. J'aimais me sentir comme si elle m'avait choisi comme la seule personne au monde à ne pas détester, et donc nous avons passé tout ce temps ensemble juste en train de faire des coups sur tout le monde, vous savez?

    en cours de vérification

    T

    Thich Nhat Hanh

    @thichNhatHanh

    Changer, ce n'est pas seulement changer les choses en dehors de nous. Tout d'abord, nous avons besoin de la bonne vision qui transcende toutes les notions, y compris l'être et le non-être, le créateur et la créature, l'esprit et l'esprit. Ce genre de perspicacité est crucial pour la transformation et la guérison.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Le christianisme satisfait soudainement et parfaitement l'instinct ancestral de l'homme pour être la bonne voie; le satisfait de manière suprêmement, que par sa joie de croyance devient quelque chose de gigantesque et de tristesse quelque chose de spécial et de petit.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Noël est toujours un bon moment parce que je peux être avec ma famille et passer du temps avec mon frère, mes nièces et mes neveux, c'est donc ce que je prévois de faire. C'est formidable de se déconnecter de tout.

    en cours de vérification

    J

    John Sterling

    @johnSterling

    La couleur, dans le monde extérieur, répond au sentiment chez l'homme; forme, pensée; mouvement, à la volonté. L'aube du jour est la ressemblance extérieure la plus proche d'un acte de création; Et c'est donc aussi le type le plus proche de la nature pour celui en nous qui approche le plus de la création - la réalisation d'une idée par un acte de volonté.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn vos Savant

    @marilynVosSavant

    Le bon sens vient de l'expérience, et les enfants doivent échouer et réussir pour l'apprendre. Il est difficile de développer du bon sens lorsque vous passez beaucoup de temps dans votre chambre où il ne se passe rien.

    en cours de vérification

    N

    Nia Long

    @niaLong

    La collaboration est nécessaire pour faire du grand art. Tout le monde a une perspective sur ce qu'il pense ou estime que le matériel devrait finalement ressembler lorsqu'il frappe l'écran.

    en cours de vérification

    R

    R. D. Laing

    @rDLaing

    Les conventions sont pratiques. Il est gênant de dire que les gens sont morts lorsqu'ils sont vivants ou vivants lorsqu'ils ont été enterrés, ou que le monde s'effondre quand il est, comme tout le monde, là, là-bas, comme d'habitude. Si tout ce qui ne correspond pas B est ipso facto disqualifié, nous devons adapter A pour façonner et taille pour éviter de graves problèmes, et tous ne sont pas également doués dans cet art.

    en cours de vérification

    E

    Eric Metaxas

    @ericMetaxas

    Les chrétiens qui aiment et soutiennent l'art et la culture, qui en font une priorité dans leur vie, et qui tendent la main à ceux des arts au lieu de les repousser par réflexe, peut aider à amener la culture à une appréciation renouvelée de la bonté, de la vérité et de la beauté . Et c'est bon pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation Le mépris des autres est le plus vrai symptôme d'une base et d'un mauvais cœur, alors qu'il se suggère à la moyenne et au vil, et les chatouille peu de fantaisie à chaque occasion, il n'entre jamais dans le grand et le bon esprit mais sur les motifs les plus forts; Ce n'est pas non plus un invité bienvenu, - ne donne qu'une sensation mal à l'aise et apportant toujours avec lui un mélange de préoccupation et de compassion.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    Le mépris des autres est le plus vrai symptôme d'une base et d'un mauvais cœur, alors qu'il se suggère à la moyenne et au vil, et les chatouille peu de fantaisie à chaque occasion, il n'entre jamais dans le grand et le bon esprit mais sur les motifs les plus forts; Ce n'est pas non plus un invité bienvenu, - ne donne qu'une sensation mal à l'aise et apportant toujours avec lui un mélange de préoccupation et de compassion.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Pearcey

    @nancyPearcey

    La concurrence est toujours une bonne chose. Cela nous oblige à faire de notre mieux. Un monopole rend les gens complaisants et satisfaits de la médiocrité.

    en cours de vérification