Madonna Ciccone
@madonnaCiccone
Je suis ambitieux. Mais si je n'étais pas aussi talentueux que je suis ambitieux, je serais une monstruosité grossière.
J'étais l'un des innovateurs du match TLC; Certains diraient sans doute que je suis le maître du match d'échelle.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madonnaCiccone
Je suis ambitieux. Mais si je n'étais pas aussi talentueux que je suis ambitieux, je serais une monstruosité grossière.
@paulRudd
Je dirais, jusqu'à «Anchorman», je n'étais pas de nom familier ou quoi que ce soit, mais je n'ai pas nécessairement été identifié autant à être un comédien.
@kenanThompson
J'ai commencé à travailler tout de suite en tant qu'enfant, donc je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école d'improvisation ou quelque chose comme ça; J'étais déjà un acteur qui travaille.
@magicJohnson
Vous savez que j'étais un gars timide et les gens ne le savaient pas et je ne le sais toujours pas aujourd'hui. Je suis sûr que le basket-ball a fait sortir ma timidité en raison du fait que vous devez faire des interviews, et que les gens vous parlent toujours en termes de fans et de tout.
@samElliott
Vous savez, je connais beaucoup de sauveteurs. Mes deux parents étaient des sauveteurs dans un lac à El Paso, au Texas. J'étais sauveteur dans une piscine à Portland, Oregon. Et j'ai connu et rencontré et me suis lié d'amitié avec un certain nombre de sauveteurs océaniques en Californie où je vis.
@marcAlmond
J'étais assez naïf, un garçon de Southport. Quand je suis allé au Art College de Leeds, j'ai vécu dans un plat de sous-sol, et j'ai entendu des escaliers dans les escaliers toute la nuit, et je pensais que ce n'était que des infirmières qui allaient travailler sur le quart de nuit à l'hôpital local! Ensuite, j'ai découvert que toutes les filles travaillaient à l'étage. Je suppose que je suis venu d'un fond protégé et que les yeux aient ouvert les yeux à ce côté de la vie urbaine.
@peterCoyote
Mon père était un gars très violent, effrayant et dangereux. À côté de lui, j'étais ce vague genre d'enfant qui s'est promené, comme je le fais encore, rassemblant des impressions.
@lisaGraff
J'étais la petite sœur typique qui voulait être comme son frère aîné. Quand je grandissais, mon frère a écrit des histoires phénoménales, donc je voulais aussi les écrire.
@lisaKennedyMontgomery
Le conservatisme social me faisait vraiment tomber. Et j'ai réalisé, au fil du temps, que je n'étais pas un conservateur de brousse. J'étais vraiment libertaire.
@donLemon
Je ne sais pas si j'aurais la même vision des questions mondiales et des problèmes sociaux si je n'étais pas gay.
@danFogler
J'ai grandi dans les années 80. J'étais un enfant, mais tous mes films préférés sont sortis de cette période.
@memphisDepay
Les grands joueurs jouent tous les matchs.
@nadiaMurad
Je n'étais que l'une des centaines de milliers de victimes de Yézidi.
@graydonCarter
Vous savez, j'avais l'habitude de réchauffer le thermomètre sur l'ampoule ... J'étais vraiment doué pour être malade. Je pouvais si bien pour forger la signature de ma mère sur une note malade que je n'étais presque jamais à l'école.
@krzysztofPenderecki
Si j'étais renaissant, si j'étais adolescent maintenant, en commençant ma carrière en tant que compositeur, je referais ce que j'ai fait.
@dennisRodman
J'étais confus quand j'étais enfant. J'étais confus à propos de mon identité sexuelle.
@adamSandler
J'étais un grand fan de Kurt Russell en grandissant et j'ai toujours voulu être le Kurt Russell moderne.
@craigDavid
Je ne suis pas en colère contre «bo» selecta! J'étais flatté au début et je suis même apparu dans son émission, mais il est devenu plus vicieux, renversant tout ce que j'ai fait.
@sebastianThrun
L'innovation signifie le changement.
@ettaJames
Je me suis vraiment transformé en, vous savez, le vrai Street Kid. J'étais un peu comme une fuite, mais j'avais une mère, tu sais ce que je veux dire, et j'avais un endroit où séjourner.
@mickeyArthur
Je pense que le Pakistan a toujours été une destination où il était difficile de venir gagner. J'étais l'entraîneur de l'équipe sud-africaine qui est venue ici en 2007. Nous avons remporté le test et la série d'une journée et ce fut une victoire et une réalisation massives parce que peu de côtés étaient venus et gagné au Pakistan.
@julieChristie
Quand je suis revenu en Grande-Bretagne, j'ai réalisé que je n'étais plus une très jeune femme. J'ai dû rencontrer ma nouvelle conscience, mon nouvel âge, avec des rôles qui le reflétaient quelque peu.
@norahJones
Je n'étais pas un artiste formé du Mickey Mouse Club. J'ai joué dans des clubs de jazz et des restaurants.
@pJOrourke
Moscou a changé. J'étais ici en 1982, pendant le crépuscule de Brejnev, et les choses vont mieux maintenant. Par exemple, ils ont de la litière. En 1982, il n'y avait rien à détacher.
@maraWilson
Danny DeVito m'a dit plus tard qu'il savait qu'il me voulait pour «Matilda» la seconde où je suis entré dans la porte. Je ne sais pas si c'est vrai, ou s'il était juste gentil, mais j'étais ravi quand je l'ai eu.
@leannRimes
On m'a dit que quand j'étais petit, je ne pouvais pas avoir d'opinion parce que vous voulez que tout le monde achète votre dossier et que vous aimez.
@anthonyMichaelHall
C'est drôle, comme il y a 15 ans, quand j'étais enfant qui faisait tous les films de John Hughes, je me souviens que Bruce Willis était le seul gars à passer de la télévision en film.
@luolDeng
Je me souviens quand j'étais enfant, en tant que réfugié en Égypte, chaque jour, il y avait toujours un espoir que nous puissions partir demain et nous allions aller quelque part.
@vinceLombardi
Les Packers de Green Bay n'ont jamais perdu un match de football. Ils ont manqué de temps.
@alexanderChee
J'ai réalisé que mon identité de romancier était privée. Seulement, je savais à quel point j'étais un romancier!