Domhnall Gleeson
@domhnallGleeson
Je suis extrêmement fier d'être irlandais. Et je ne sais même pas ce que cela signifie. Je sais juste que c'est vrai.
C'est le propre des oeuvres vraiment artistiques, d'être une source inépuisable de suggestions.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@domhnallGleeson
Je suis extrêmement fier d'être irlandais. Et je ne sais même pas ce que cela signifie. Je sais juste que c'est vrai.
@nicolasGhesquiere
Il y a des gens avec qui j'ai travaillé qui n'ont jamais compris le fonctionnement de la mode. Ils continuent de dire qu'ils aiment la mode, mais ils n'ont jamais vraiment compris que ce n'est pas du yaourt ou un meuble - des produits au sens le plus pur du terme.
@dinos
Tu pourrais tomber d'une falaise ou même te noyer, et personne t'aidera. La vie ne ressemble pas vraiment à ce que l'on croyait.
@henryDavidThoreau
Je dois dire que les résultats utiles de la science s'étaient accumulés, mais qu'il n'y avait pas eu d'accumulation de connaissances, à proprement parler, pour la postérité; car la connaissance ne doit être acquise que par une expérience correspondante. Comment pouvons-nous savoir ce qu'on nous dit simplement? Chaque homme ne peut interpréter l'expérience d'autrui que par la sienne.
@artieLange
J'aimerais être cet artiste de génie sombre - comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça.
@bellaFreud
Depuis que je suis petit, j'aimais vraiment les vêtements de garçon - j'avais une véritable obsession des vêtements stricts, comme des uniformes. Ils m'ont vraiment fait avancer.
@bonnieHunt
Tous mes frères et sœurs sont vraiment pleins d'esprit, et je voudrais simplement m'asseoir et les apprécier.
@maryAstell
En effet, on ne peut pas vraiment dire d'une femme qu'elle choisit, tout ce qui lui est permis, c'est de refuser ou d'accepter ce qui lui est offert.
@christopherRyan
Aucune créature ne doit être menacée de mort pour agir en accord avec sa propre nature
@leCharismeDe
Quand j'ai commencé pour la première fois, et que j'étais moins établi, j'étais vraiment préoccupé par la dactylographie.
@augusteRodin
L'essentiel est d'être ému, d'aimer, d'espérer, de trembler, de vivre. Soyez un homme avant d'être un artiste!
@joyceCarolOates
Lorsque l'écriture va douloureusement, quand c'est hideusement difficile, et on se sent un vrai désespoir (ah, le désespoir, aussi idiot, est réel!) - alors naturellement, il faut continuer avec l'œuvre; Il serait lâche de se retirer. Mais quand l'écriture se déroule bien - pourquoi alors il faut certainement continuer à travailler, car ce serait stupide de s'arrêter. Par conséquent, on écrit toujours ou devrait écrire.
@franciscoCosta
Je déteste juste les gens paresseux. Pour faire partie de mon équipe, vous devez avoir de l'énergie et un sentiment de vouloir apprendre. Cela m'excite vraiment.
@timBishop
Notre nation et ceux du monde développé doivent offrir notre propre résistance aux dirigeants despote qui cherchent à commettre un meurtre sur la base de la religion ou de la race.
@martinShort
Lorsque des enfants comme Steven Spielberg avaient huit et neuf et 10 ans, ils avaient de petites caméras, et c'est tout ce qu'ils voulaient faire. Quand j'avais 10 ans, j'étais dans mon grenier en faisant semblant d'organiser mon propre spectacle de variétés. Spielberg ne l'était pas. C'est pourquoi il est réalisateur et je fais ce que je fais.
@orenPeli
Les trucs sanglants peuvent être choquants mais ça ne me fait pas vraiment peur. Je dirais que le genre de choses qui se mettent sous ma peau est l'inconnu. Vous entendez un coup derrière un mur et vous ne savez pas ce que c'est. Y a-t-il quelque chose là-bas ou non?
@khaledHosseini
Les actes de vandalisme culturel des talibans - le plus tristement célèbre étant la destruction des bouddhas géants bamiyans - a eu un effet dévastateur sur la culture afghane et la scène artistique. Les talibans ont brûlé d'innombrables films, magnétoscopes, bandes musicales, livres et peintures. Ils ont emprisonné des cinéastes, des musiciens, des peintres et des sculpteurs.
@mikeBirbiglia
En fait, je n'étais pas vraiment le clown de classe en grandissant. Le clown de classe a toujours été le gars méchant qui a marché et était comme: «Tu es gros. Tu es gay. Je m'en vais!' J'étais toujours plus maladroite et introspective.
@markRuffalo
J'adore «The Sportswriter» de Richard Ford. Ford capture vraiment pour moi la douceur de l'homme américain souffrant tranquillement. C'est stoïque, triste et vraiment beau.
@edwinHubbelChapin
La conscience est son propre accusateur le plus prêt.
@marcPlatt
Les adaptations, en particulier les comédies musicales de cinéma, sont vraiment difficiles à faire.
@dougJones
Ma femme et moi n'avons jamais pu avoir des enfants. Physiquement, c'est impossible. Le médecin a vérifié. Nous avons donc tendance à adopter officieusement beaucoup de vingt ans. J'ai un vrai saut dans mon cœur pour la jeunesse.
@simonBolivar
L'ignorance dans laquelle les gens vivent les amène à commettre des erreurs contre leur propre bonheur
@davidOMckay
La vraie éducation éveiltre un amour pour la vérité ... ouvrir les yeux de l'âme au grand but et à la fin de la vie.
@jeffKinney
J'ai vraiment du mal à m'habituer au fait que l'été est terminé et je dois sortir du lit tous les matins pour aller à l'école.
@christineLahti
Quand j'ai commencé pour la première fois, si vous agissiez à la télévision, c'était une vraie stigmatisation.
@barryMcguire
Quand j'ai écrit «Green, Green», c'était comme vraiment une déclaration de l'endroit où j'étais philosophique dans ma vie.
@orsonWelles
Je pense qu'un artiste doit toujours être en décalage avec son temps.
@neveCampbell
J'aime vraiment les films effrayants. Je détestais les films effrayants. Vous savez, quand j'étais jeune, j'ai vu «The Changeling», avec George C. Scott, ce qui, je pense, est le film le plus effrayant jamais réalisé. Après avoir vu cela, j'ai juré de ne plus jamais revoir un film d'horreur. Puis j'ai commencé à les faire.
@billyJoel
Je suis un piano. Je ne me suis jamais considéré comme un chanteur, du tout. J'essayais toujours de ressembler à quelqu'un d'autre. Je n'aime pas ma propre voix, j'aime Ray Charles, Robert Plant, j'aime Joe Cocker, Rod Stewart, des gens qui ont un avantage dans leur voix.