Neelam Kothari
@neelamKothari
Au moment où j'étais au sommet de ma carrière à Bollywood, nous n'avons jamais eu les médias sociaux pour nous donner un sentiment direct de notre popularité, l'excitation parmi les fans et leur appréciation.
...Il y a des moments où l'on nous demande quelque chose et où nous nous rendons compte que nous devons le faire. Il n'y a pas de calcul à faire, pas de mesure de la nécessité de la chose elle-même, de l'action qui doit être accomplie. Nous reconnaissons simplement que nous ferons la chose en question, puis nous la faisons, souvent au prix d'un effort personnel considérable. "Qu'est-ce qui entre en ligne de compte dans ces décisions ? Quels sont les minuscules facteurs, invisibles, dans les arêtes saillantes de la personnalité et des circonstances, qui contribuent à cette inévitabilité ?
171
syllabes
100
mots
5
phrases
458
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neelamKothari
Au moment où j'étais au sommet de ma carrière à Bollywood, nous n'avons jamais eu les médias sociaux pour nous donner un sentiment direct de notre popularité, l'excitation parmi les fans et leur appréciation.
@gayleForman
Tu viens avec quelque chose? "Demande maman. Et juste pour les plus petites quelques secondes, je me demande ce qui se passerait si je leur disais la vérité. Cette école n'a rien comme je l'imaginais. Que je ne suis pas la fille Le catalogue du tout. Je ne suis pas un étudiant heureux. Je ne sais pas qui je suis. Ou peut-être que je sais qui je suis et je ne veux plus être elle.
@yoYoMa
Ce qui m'a toujours légèrement frustré, c'est que l'idée d'un CD est en quelque sorte confinée à une possession matérielle que vous pouvez mettre sur une étagère. Et l'idée de la musique, pour moi, concerne toujours la communication et le partage du contenu. Et donc la partie interactive est manquante.
@johnSingleton
En tant que conteur, lorsque vous voyez quelqu'un qui est le personnage que vous avez envisagé, vous ressentez cette énergie dans la pièce.
@alanWatts
Tout le monde devrait faire de sa vie, parfois, deux choses. L'une consiste à considérer la mort ... pour observer les crânes et les squelettes et se demander ce que ce sera de s'endormir et de ne jamais se réveiller. C'est une chose la plus sombre pour la contemplation; C'est comme du fumier. Tout comme le fumier fertilise les plantes et ainsi de suite, la contemplation de la mort et l'acceptation de la mort sont très génératives de la création de la vie. Vous en tirerez des choses merveilleuses.
@malloryOrtberg
Agissant poliment devant quelqu'un de noir et / ou gay, puis faisant des affirmations horribles sur leur intelligence ou sa valeur en tant qu'êtres humains après avoir quitté la pièce n'est pas la gentillesse - c'est de l'hypocrisie.
@mindyKaling
Tout le monde peut avoir un anniversaire. Cela ne nécessite rien. Les meurtriers ont des anniversaires. C'est l'opposé de tout ce à quoi je crois. Et je n'aime pas au travail où vous arrêtez tout pour chanter «Joyeux anniversaire» à quelqu'un. J'ai l'impression que c'est pour les enfants.
@julianBond
Alors que les compétences et l'énergie devenaient davantage une demande, les gens qui n'avaient pas de compétences ont été laissés pour compte, ont été renvoyés sur le côté. L'éducation n'a pas tenu leur promesse. L'éducation ne les a pas préparés à ce nouveau monde. Les emplois sont allés à l'étranger.
@gregoryBenford
Comme nous l'avons tous vu à l'école primaire, une fois que vous avez appris à lire un livre, quelqu'un va vouloir en écrire un - c'est ainsi que les auteurs sont fabriqués. Une fois que nous savons lire notre propre code génétique, quelqu'un va vouloir réécrire ce «texte», bricoler des traits - jouer Dieu, dirait certains.
@jenjiKohan
Tant qu'il y a encore des histoires intéressantes et des gens encore intéressants que nous voulons rencontrer, je peux continuer. Mais, nous devons tous être investis. Si la pièce commence à s'ennuyer ou que je commence à devenir agitée, alors nous devrons changer quelque chose dans le spectacle ou peut-être y mettre fin.
@lundyBancroft
Un agresseur peut sembler émotionnellement dans le besoin. Vous pouvez vous faire prendre dans un piège de la restauration, en essayant de remplir une fosse sans fond. Mais il n'est pas tant dans le besoin que dans le droit, donc peu importe combien vous lui donnez, ce ne sera jamais suffisant. Il continuera à trouver plus de demandes parce qu'il pense que ses besoins sont votre responsabilité, jusqu'à ce que vous vous sentiez drainé à rien.
@bobSeger
Et au moment où j'ai envie de crier et de me trouver un mur à frapper, je lève les yeux et je ne peux pas m'empêcher de sourire, c'est toi.
@kalishaBuckhanon
Du moins quand quelqu'un suffoca, vous pouvez dire: vous voyez leurs visages devenir bleus, leurs lèvres tremblent, leurs yeux se sont bordés et leur gorge se branle. Mais quand un homme emballe mentalement ses sacs, la valise n'est jamais sortie jusqu'à ce qu'il se tient déjà de l'autre côté de la porte.
@andrewWeil
Tout le monde préfère certains aliments sur d'autres, mais certains adultes prennent cette tendance à un extrême. Ces personnes ont tendance à préférer les types de nourriture fade qu'ils ont pu apprécier en tant qu'enfants - comme des pâtes nature ou beurrées, des macaronis et du fromage, des pizzas au fromage, des frites et des sandwichs au fromage grillé - et à restreindre leur alimentation à quelques plats.
@stephenKing
Et je me demande s'il y a vraiment un point vers ce que je fais, ou ce que je suis censé faire d'un monde où un homme peut devenir riche en jouant "
@joeFlanigan
À un moment donné à l'université, j'étais si timide que je abandonnerais une classe si je demandais de parler devant d'autres personnes.
@bobSeger
Et au moment où j'ai envie de crier et de me trouver un mur à frapper, je lève les yeux et je ne peux pas m'empêcher de sourire, c'est toi.
@jamieWhyte
Ce n'est que lorsque quelqu'un ne peut pas défendre son opinion et n'est pas intéressé à croire la vérité, qu'il tentera d'étouffer la discussion avec de bonnes manières. Ceux qui prennent au sérieux la religion, la politique et le sexe n'adhèrent pas à l'interdiction générale de discuter de ces sujets. Et ils ne s'offussent pas lorsqu'ils sont faux. Si vous commencez à ressentir lors d'une discussion, que vous n'êtes pas aussi incorrect que insensible, alors vous avez probablement affaire à un bigot respectable.
@nicholasHoult
Au fur et à mesure que vous grandissez, c'est étrange, car les réalisateurs ne s'attendent pas à ce que vous grandissiez. Ils pensent que vous serez jeune pour toujours, mais en tant qu'acteur, il y a une période gênante où vous êtes trop jeune pour les jeunes ou trop vieux pour les jeunes, et cela peut être un moment étrange.
@robertWatermanMcchesney
Même si quelqu'un voulait un système médiatique purement libre et compétitif, cela nécessiterait une réglementation gouvernementale étendue pour créer ces marchés. Toutes nos plus grandes sociétés de médias sont basées sur l'octroi de privilèges et licences de monopole du gouvernement explicites, ou franchises ou subventions. Le gouvernement n'est pas entré après la mise en place du système, il a construit le système en premier lieu.
@leannRimes
Chaque jour, quelque chose de nouveau me vient à l'esprit: je pourrais le faire ensuite ou je pourrais le faire ensuite. Je veux grandir de plus en plus et montrer aux gens différents côtés de moi-même, que ce soit différents types de musique, différents types de films ou différents types de télévision.
@tomOdell
Tout le monde en Angleterre connaît Burberry, et cela représente en quelque sorte un niveau d'être bien habillé ... mais la bonne chose est qu'ils ont beaucoup de vêtements, donc je me sens toujours comme moi chaque fois que je porte leurs vêtements.
@billieJeanKing
Tout le monde a des gens dans leur vie qui sont gays, lesbiennes ou transgenres ou bisexuels. Ils ne veulent peut-être pas l'admettre, mais je garantis qu'ils connaissent quelqu'un.
@ellenDegeneres
Demander qui est «l'homme» et qui est la «femme» dans une relation homosexuelle, c'est comme demander quelle baguette est la fourche.
@garethGates
Comme vous le savez, j'étais chanteur en solo, quelque chose auquel je viens de m'habituer. Il s'avère que j'apprécie assez d'être dans un groupe!
@artieLange
Enfant, en ce qui me concerne, mon père avait un travail incroyable et nous avions tout l'argent dont nous avions besoin. Ma vie était tellement amusante et insouciante que je ne savais pas du tout que nous n'étions pas riches - jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un de riche. Pourtant, je n'ai jamais rencontré un enfant riche qui a grandi aussi heureux que moi.
@ashleyGreene
Alice Cullen avait plus d'interaction vampire, c'est sûr, que l'interaction humaine. Je pense qu'elle était en quelque sorte amplifiée pour enfin jouer un vampire, donc elle était bonne à partir.
@marcusGarvey
Aucun moment au cours des cinq dernières années, ne peut un point vers un seul cas du nègre en tant que race de haineux.
@harrietLerner
Chaque fois que j'ouvre Facebook, je vois un article avec quelque chose comme: "Nous devons pardonner ou être prisonniers de notre propre amertume et haine." Les gens pensent que le pardon est tout ou rien, mais ce mythe fait mal aux gens. Vous pouvez pardonner 10, 97 ou 14%. Le pardon est compliqué.
@milindSoman
Les mauvaises habitudes sont faciles à glisser et les bonnes habitudes sont très faciles à construire. Ne vous permettez pas de faire quelque chose qui peut vous détruire.