splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Princeton est une université sublime de premier cycle. Il a une bonne école d'architecture.

montage citation Princeton est une université sublime de premier cycle. Il a une bonne école d'architecture.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Princeton est une université sublime de premier cycle. Il a une bonne école d'architecture.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Princeton est une université sublime de premier cycle. Il a une bonne école d'architecture.

  • 29

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 73

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Princeton est une université sublime de premier cycle. Il a une bonne école d'architecture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Princeton est une université sublime de premier cycle. Il a une bonne école d'architecture.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Raymond Loewy

    @raymondLoewy

    Mes premiers collègues et moi-même aidons à créer les styles de vie des Américains et, par osmose, du reste du monde. J'ai eu du mal à concilier le succès avec l'humilité. Je l'ai essayé en premier, mais cela signifiait éviter l'essence même de ma carrière - une exaltation totale et l'extase de la créativité.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Nichols de la citation Je pense que lorsque vous parlez de l'égalité et de la race du mariage, les gens commencent très rapidement à entrer dans leurs coins politiques: leur idéologie arrive au premier plan, et ils se présentent dans cet argument de plate-forme qu'ils sont habitués à faire, ce qui ne fait vraiment pas ' Il y a quelque chose à voir avec les bases quotidiennes de ce dont on parle.

    Jeff Nichols

    @jeffNichols

    Je pense que lorsque vous parlez de l'égalité et de la race du mariage, les gens commencent très rapidement à entrer dans leurs coins politiques: leur idéologie arrive au premier plan, et ils se présentent dans cet argument de plate-forme qu'ils sont habitués à faire, ce qui ne fait vraiment pas ' Il y a quelque chose à voir avec les bases quotidiennes de ce dont on parle.

    en cours de vérification

    S

    Shira Goodman

    @shiraGoodman

    J'ai été embauché pour la première fois à Staples en 1992, par le fondateur de l'entreprise, Tom Stemberg et le PDG éventuel Ron Sargent, pour être le premier directeur du marketing et du marchandisage de l'entreprise de catalogue.

    en cours de vérification

    auteur Andreja Pejic de la citation J'avais l'intention de passer à l'école secondaire et de fréquenter l'université en tant que fille, mais la chose de mannequin est apparue. C'était l'occasion de voir le monde. Ma famille savait que je me suis identifié comme une fille, mais je ne l'ai pas dit aux gens de la mode.

    Andreja Pejic

    @andrejaPejic

    J'avais l'intention de passer à l'école secondaire et de fréquenter l'université en tant que fille, mais la chose de mannequin est apparue. C'était l'occasion de voir le monde. Ma famille savait que je me suis identifié comme une fille, mais je ne l'ai pas dit aux gens de la mode.

    en cours de vérification

    auteur Derek Jeter de la citation J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.

    Derek Jeter

    @derekJeter

    J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.

    en cours de vérification

    auteur Mike McCready de la citation J'avais l'habitude de m'asseoir pendant des heures et de copier chaque lécher sur ces premiers disques AC / DC et Kiss. De là, je suis allé à Eric Clapton et Stevie Ray Vaughan. Après un certain temps, vous développez en quelque sorte votre propre style.

    Mike McCready

    @mikeMccready

    J'avais l'habitude de m'asseoir pendant des heures et de copier chaque lécher sur ces premiers disques AC / DC et Kiss. De là, je suis allé à Eric Clapton et Stevie Ray Vaughan. Après un certain temps, vous développez en quelque sorte votre propre style.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Mac de la citation J'ai emmené mon expérience sportive sur ma vie sur scène. C'est pourquoi je suis si discipliné. Faire du sport, j'ai toujours été sous-estimé. Je n'ai jamais été choisi en premier pour faire quoi que ce soit. Cela m'a toujours aidé. Cela m'a appris à me pousser.

    Bernie Mac

    @bernieMac

    J'ai emmené mon expérience sportive sur ma vie sur scène. C'est pourquoi je suis si discipliné. Faire du sport, j'ai toujours été sous-estimé. Je n'ai jamais été choisi en premier pour faire quoi que ce soit. Cela m'a toujours aidé. Cela m'a appris à me pousser.

    en cours de vérification

    Z

    Zachary Knighton

    @zacharyKnighton

    Je pensais que j'allais être un acteur de théâtre. J'ai déménagé à New York après l'université et j'ai joué des pièces et j'ai beaucoup travaillé. Une fois que les réalités de la vie en tant qu'acteur théâtral m'ont frappé, j'ai réalisé que je voulais commencer à gagner un peu d'argent et à ne pas avoir à barmener et à travailler dans le théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Chiwetel Ejiofor de la citation Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.

    Chiwetel Ejiofor

    @chiwetelEjiofor

    Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.

    en cours de vérification

    N

    Neil Etheridge

    @neilEtheridge

    Je veux retourner jouer en Premier League. Je pense que c'est là que j'appartiens.

    en cours de vérification

    auteur Andre Gray de la citation Je veux marquer 15-20 buts par saison en Premier League. Je veux être là-haut en faisant ça. Je sais que je peux faire ça.

    Andre Gray

    @andreGray

    Je veux marquer 15-20 buts par saison en Premier League. Je veux être là-haut en faisant ça. Je sais que je peux faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Hogan de la citation J'ai essayé d'entrer à l'université, mais je pense que je vais attendre un peu cela parce que je suis tellement occupé.

    Brooke Hogan

    @brookeHogan

    J'ai essayé d'entrer à l'université, mais je pense que je vais attendre un peu cela parce que je suis tellement occupé.

    en cours de vérification

    auteur Mary Nightingale de la citation J'ai pris un certain temps pour tomber amoureux de Val d'Isère. C'était en novembre 1985 et, désireux de retarder l'obtention d'un «travail sérieux» après l'université, je m'étais inscrit pour une saison en tant que chalet. Ce qui m'a frappé d'abord à l'époque, alors que je roulais en ville dans le bus Bladon Lines, c'est la pure laideur de l'endroit.

    Mary Nightingale

    @maryNightingale

    J'ai pris un certain temps pour tomber amoureux de Val d'Isère. C'était en novembre 1985 et, désireux de retarder l'obtention d'un «travail sérieux» après l'université, je m'étais inscrit pour une saison en tant que chalet. Ce qui m'a frappé d'abord à l'époque, alors que je roulais en ville dans le bus Bladon Lines, c'est la pure laideur de l'endroit.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Morton de la citation Je veux prouver que vous n'avez pas à venir de l'Université d'Oxford ou de Rada - et vous n'avez pas à avoir des parents qui vous soutiennent - pour réussir.

    Samantha Morton

    @samanthaMorton

    Je veux prouver que vous n'avez pas à venir de l'Université d'Oxford ou de Rada - et vous n'avez pas à avoir des parents qui vous soutiennent - pour réussir.

    en cours de vérification

    J

    Judith Faulkner

    @judithFaulkner

    J'étais majeure en mathématiques de premier cycle et étudiante diplômée en informatique. Je suis extrêmement introverti, pas atypique des majors mathématiques.

    en cours de vérification

    R

    Robert Whittaker

    @robertWhittaker

    Je veux être connu comme l'un des meilleurs combattants de tous les temps. Je n'ai pas seulement besoin d'un médaillon brillant pour me dire quoi que ce soit. Je veux battre tous les mecs de premier calibre.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Toney

    @ivanToney

    Je veux être un attaquant de Premier League établi qui commence semaine après semaine.

    en cours de vérification

    E

    Eric Christian Olsen

    @ericChristianOlsen

    J'étais à l'Université Pepperdine à Malibu, et pendant ma deuxième année, j'ai joué une victime de brûlure mourante sur «euh». La maquilleuse a fait du maquillage sur mon corps et je ne pouvais pas bouger ou manger pendant 12 heures. J'ai perdu 8 livres cette semaine.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Ordway

    @melissaOrdway

    J'ai pris du théâtre et des trucs à l'université, puis j'ai suivi un tas de cours de théâtre différents ici à Los Angeles. Parfois, quand j'ai une audition dure, j'appellerai mon entraîneur par intérim et il viendra m'aider. En fait, je deviens plus nerveux dans les cours d'action que lors d'une véritable audition. C'est en fait un très excellent moyen de vous remettre des nerfs.

    en cours de vérification

    auteur Denis O'Hare de la citation J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.

    Denis O'Hare

    @denisOhare

    J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Je tourne mes yeux vers les écoles et les universités d'Europe et voici le métier à tisser de Locke dont Woof fait rage, lavé par les roues à eau de Newton. Le tissu noir en couronnes lourdes se replie sur chaque nation; Des œuvres cruelles de nombreuses roues que je vois, roue sans roue, avec des rouages tyranniques se déplaçant par compulsion mutuellement: pas comme ceux de Eden, qui roue dans la roue dans la liberté tourne, en harmonie et en paix.

    William Blake

    @williamBlake

    Je tourne mes yeux vers les écoles et les universités d'Europe et voici le métier à tisser de Locke dont Woof fait rage, lavé par les roues à eau de Newton. Le tissu noir en couronnes lourdes se replie sur chaque nation; Des œuvres cruelles de nombreuses roues que je vois, roue sans roue, avec des rouages tyranniques se déplaçant par compulsion mutuellement: pas comme ceux de Eden, qui roue dans la roue dans la liberté tourne, en harmonie et en paix.

    en cours de vérification

    auteur Shailene Woodley de la citation J'étais toujours l'enfant frugal en grandissant parce que j'économitais pour l'université. Ou j'ai toujours été cet enfant qui me disait: «Je vais économiser mon argent pour faire du babysitting pour que je puisse manger un dîner cher quand je vais en Europe.

    Shailene Woodley

    @shaileneWoodley

    J'étais toujours l'enfant frugal en grandissant parce que j'économitais pour l'université. Ou j'ai toujours été cet enfant qui me disait: «Je vais économiser mon argent pour faire du babysitting pour que je puisse manger un dîner cher quand je vais en Europe.

    en cours de vérification

    auteur George Burns de la citation Je me suis dit: «Pourquoi ne pas écrire un best-seller? En premier lieu, plus de gens les achètent et plus de gens les lisent. Vous gagnez plus d'argent et il ne faut plus de temps pour écrire un best-seller que pour écrire un livre que personne n'achète.

    George Burns

    @georgeBurns

    Je me suis dit: «Pourquoi ne pas écrire un best-seller? En premier lieu, plus de gens les achètent et plus de gens les lisent. Vous gagnez plus d'argent et il ne faut plus de temps pour écrire un best-seller que pour écrire un livre que personne n'achète.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.

    en cours de vérification

    auteur Geoffrey Rush de la citation Je n'ai jamais été un homme de premier plan. J'ai toujours été dans les cercles concentriques extérieurs de l'entreprise, en tant qu'acteur de personnage, ce qui est un bon endroit. Cela vous donne cette diversité.

    Geoffrey Rush

    @geoffreyRush

    Je n'ai jamais été un homme de premier plan. J'ai toujours été dans les cercles concentriques extérieurs de l'entreprise, en tant qu'acteur de personnage, ce qui est un bon endroit. Cela vous donne cette diversité.

    en cours de vérification

    auteur Celeste ng de la citation J'ai eu la chance d'avoir de nombreux professeurs qui m'ont encouragé - l'un des premiers était Dianne Derrick, ma professeur de 5e année à Woodbury Elementary. Elle nous a mis au défi d'écrire de manière créative et a salué mon travail, mais surtout, elle a traité l'écriture comme si c'était important.

    Celeste ng

    @celesteNg

    J'ai eu la chance d'avoir de nombreux professeurs qui m'ont encouragé - l'un des premiers était Dianne Derrick, ma professeur de 5e année à Woodbury Elementary. Elle nous a mis au défi d'écrire de manière créative et a salué mon travail, mais surtout, elle a traité l'écriture comme si c'était important.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cusk

    @rachelCusk

    Je savais, dans les premiers jours de la maternité, que mon comportement était étrange pour les gens qui me connaissaient bien. C'était comme si j'avais subi un lavage de cerveau, pris en charge par une religion culte. Et pourtant, ce culte, la maternité, n'était pas un endroit où je pouvais réellement vivre. Comme tout culte, il a exigé une reddition complète d'identité pour lui appartenir.

    en cours de vérification

    N

    N. R. Narayana Murthy

    @nRNarayanaMurthy

    Je pense que mon point de vue personnel est qu'il devrait y avoir des niveaux d'autonomie de plus en plus élevés; Le gouvernement ne devrait pas interférer dans la mise en place des collèges, dans les collèges de la gestion. Le marché, la Société décidera quelle est une bonne université, qui n'est pas une bonne université, plutôt que le mandat du gouvernement.

    en cours de vérification

    J

    Judy Davis

    @judyDavis

    J'avais 23 ans, et c'était mon premier travail professionnel. Quiconque a des cheveux bouclés sait que vous ne voulez pas qu'il soit brossé parce qu'il devient un enchevêtrement sans fin.

    en cours de vérification