Vivienne Westwood
@vivienneWestwood
Chaque fois que j'entends ce mot, je grince des dents. Amusant! Je pense que c'est dégoûtant; ça coule. Ce n'est pas mon idée du plaisir.
L'instinct de tueur n'est pas perçu par les mots, mais par le regard.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivienneWestwood
Chaque fois que j'entends ce mot, je grince des dents. Amusant! Je pense que c'est dégoûtant; ça coule. Ce n'est pas mon idée du plaisir.
@vintCerf
N'oubliez pas que la «gouvernance» est un gros mot qui comprend les droits de l'homme, la liberté d'expression, les transactions économiques sur une base mondiale - elle touche tout. C'est partout, et c'est pourquoi la gouvernance Internet est le sujet A dans de nombreux coins.
@tanushreeDutta
Je suis mon instinct et l'incitation de mon esprit en toutes choses, petite et grande.
@johnTorode
Les hommes et les femmes ne sont pas les mêmes dans la cuisine. Les femmes ont tendance à ne pas être inhibées et instinctives. Les hommes sont des spectacles incohérents et égoïstes.
@vintCerf
N'oubliez pas que la «gouvernance» est un gros mot qui comprend les droits de l'homme, la liberté d'expression, les transactions économiques sur une base mondiale - elle touche tout. C'est partout, et c'est pourquoi la gouvernance Internet est le sujet A dans de nombreux coins.
@harpoMarx
Il y a de nombreuses années, un homme très sage du nom de Bernard Baruch m'a pris de côté et a mis son bras autour de mon épaule. "Harpo mon garçon," dit-il, "je vais vous donner trois conseils, trois choses dont vous devriez toujours vous souvenir." Mon cœur a sauté et j'ai brillé des attentes. J'allais entendre le mot de passe magique d'une vie riche et pleine du maître lui-même. "Oui Monsieur?" J'ai dit. Et il m'a dit les trois choses. Je regrette d'avoir oublié ce qu'ils étaient.
@kateMorton
Autour, les questions ont volé, jusqu'à ce que je me retrouve finalement à la porte ouverte d'une librairie. Il est naturel en période de grande perplexité, je pense, de chercher le familier, et les hautes étagères et les longues rangées d'épines soigneusement alignées étaient extrêmement rassurantes. Au milieu de l'odeur de l'encre et de la reliure, les motes poussiéreux dans des poutres de la lumière du soleil tendue, l'étreinte de l'air chaud et tranquille, j'ai senti que je pouvais respirer plus facilement.
@jandyNelson
Rappelez-vous comment c'était quand nous nous sommes embrassés? Des bras et des bras de lumière jetés à nous. Une corde tombant du ciel. Comment le mot aime-t-il et le mot la vie peut-il même s'intégrer dans la bouche?
@katherineWaterston
Je me demande parfois si j'ai l'habitude d'être courageux que quand quelqu'un d'autre a écrit les mots que j'ai à dire.
@alexGray
La religion vient du mot «re» ou encore et «ligare» signifiant lier ou lier. Le but de la religion est de s'unir à Dieu avec Dieu ou la force créative. La musique, les espaces sacrés et les icônes significatives sont la façon dont nous conjouchons notre esprit avec le transcendantal.
@seanSpicer
M. ICAHN sera un chef de file dans l'aide aux entrepreneurs américains à perdre des réglementations de tueurs d'emploi qui étouffent la croissance économique.
@sergeKing
Le sens ne peut être compris que par rapport à son environnement. Par conséquent, les mots n'ont tout à fait aucun sens dans le contexte ... il n'y a pas d'absolu, il n'y a pas de sens sans relations, tout n'est pas seulement interagissant mais interdépendant. Les Kahunas utilisent cette idée pour aider à donner à une personne un sentiment de signification puissamment sûr, tandis que en même temps, lui apprendre à se guérir, c'est guérir le monde et guérir le monde, c'est se guérir. Ce n'est pas une perte d'individualité, mais une compréhension que l'individualité elle-même est une relation avec l'environnement.
@chuckBerry
C'est peut-être vrai ce qu'ils disent, que jouer ces chansons de Chuck Berry est facile. Mais essayez de les chanter. Les mots sortent dur, comme des balles.
@georgeMikes
N'oubliez pas que ces cinq cents mots qu'un Anglais moyen utilise est loin d'être le vocabulaire de la langue. Vous pouvez apprendre encore cinq cents et cinq mille autres et encore cinquante mille et encore vous pourriez rencontrer cinquante mille autres dont vous n'avez jamais entendu parler auparavant, et personne d'autre non plus.
@williamJames
L'instinct commun de l'humanité pour la réalité a toujours tenu que le monde soit essentiellement un théâtre de l'héroïsme. Dans l'héroïsme, nous pensons que le mystère suprême de la vie est caché. Nous tolérons personne qui n'a aucune capacité dans aucune direction. D'un autre côté, peu importe ce que peut être la fragilité d'un homme, s'il est disposé à risquer la mort, et encore plus s'il le souffre héroïquement, dans le service qu'il a choisi, le fait le consacre pour toujours.
@jamesClerkMaxwell
Les mathématiciens peuvent se flatter qu'ils possèdent de nouvelles idées que le simple langage humain est encore incapable d'exprimer. Laissez-les faire l'effort pour exprimer ces idées en mots appropriés sans l'aide de symboles, et s'ils réussissent, ils nous feront non seulement des laïcs sous une obligation durable, mais, nous nous aventures, ils se retrouveront très éclairés pendant le le processus, et sera même douteux que les idées telles qu'exprimées dans les symboles aient déjà trouvé leur chemin hors des équations dans leur esprit.
@thomasBaileyAldrich
C'est une grande erreur de la part des femmes âgées, des hommes et des femmes, de dire à un enfant qu'il voit ses jours les plus heureux. Ne croyez-vous pas un mot, mon petit ami.
@janetLembke
L'histoire de Rosanne Daryl Thomas de son enchantement par des abeilles est un plaisir à lire. Il contient également des observations étroites du monde naturel, des histoires d'échec et de triomphe avec les ruches, et un casting stellaire de personnages qui comprend sa fille, leurs chats, le malheureux fermier Tom, Pete the Crossing Guard et, surtout, l'abeille Maître. Chaque mot a un goût sucré comme du miel.
@wyndhamLewis
La politique révolutionnaire, l'art révolutionnaire, et oh, l'esprit révolutionnaire, est la chose la plus terne sur terre ... quel mot stupide! Quel trait rassis!
@hermanWouk
N'oubliez pas les bonnes heures où les mots coulent bien. Et peu importe les mauvaises heures; Il n'y a pas de vie sans eux.
@georgeWill
Remarquablement, [le sénateur Dianne] Feinstein lisait sa déclaration. Ainsi, sa jument des mots inopportunes et des pensées peu claires ne peuvent pas être excusées comme des symptômes de la maladie de Biden, cette forme de logorrhée qui fait que le sénateur Joe Biden, tel que le sénateur Joe Biden, se perd sur les routes arrière syntaxiques de leur rhétorique extemporanée.
@alanKeyes
Les droits ne proviennent pas de documents humains. L'idée même n'est que digne de mépris. Les documents humains ne sont que des morceaux de papier, ce ne sont que des mots - jusqu'à la volonté, la conscience, le courage et l'engagement, les êtres humains les transforment en réalité.
@ambroseBierce
Repartie, n. Insulte prudente dans la réplique. Pratiqué par des messieurs avec une aversion constitutionnelle pour la violence, mais une forte disposition à offenser. Dans une guerre de mots, les tactiques des Indiens d'Amérique du Nord.
@chuckPalahniuk
C'est peut-être pourquoi tant de tueurs en série travaillent par paires. C'est bien de ne pas se sentir seul dans un monde plein de victimes ou d'ennemis. Il n'est pas étonnant que Waltraud Wagner, l'ange autrichien de la mort, ait convaincu ses amis de tuer avec elle. Cela semble juste naturel. Vous et moi contre le monde.
@douglasAdams
De nombreux mots et expressions qui seulement il y a des décennies ont été considérés comme si distraitement explicites qu'elles étaient simplement respirées en public, l'agresseur serait évité, barré de la société polie, et dans des cas extrêmes tirés dans les poumons, sont maintenant pensés Être très sain et approprié, et leur utilisation dans le discours quotidien et l'écriture est la preuve d'une personnalité bien ajustée, détendue et totalement non.
@ambroseBierce
Repartie, n. Insulte prudente dans la réplique. Pratiqué par des messieurs avec une aversion constitutionnelle pour la violence, mais une forte disposition à offenser. Dans une guerre de mots, les tactiques des Indiens d'Amérique du Nord.
@theIronSheik
Rob Thomas, l'action Bronson et le Riff Raff. Les deux musiciens, ils savent qui je suis et ils savent que je viens du pays le plus ancien du monde et si je veux mes mots comme la musique. Je les aime à jamais comme le Frank Sinatra.
@brendaUeland
Rappelez-vous William Blake qui a dit: "L'amélioration fait des routes droites et droites, mais les routes tordues sans amélioration sont des routes de génie." La vérité est que la vie elle-même est toujours surprenante, étrange, inattendue. Mais quand la vérité est dite à ce sujet, tout le monde sait à la fois que c'est la vie elle-même et non compensée. Mais dans la fiction ordinaire, les films, etc., tout est lissé pour sembler plausible - les villains sont rendus mauvais, les héros splendides, les héroïnes glamour, etc., de sorte que personne ne croit un mot
@stevenRinella
Peut-être que traquer les bois est aussi vital pour la condition humaine que de jouer de la musique ou de mettre des mots sur papier. Peut-être que la chasse a autant de revendications sur notre moi civilisé que toute autre chose. Après tout, les premières formes d'art de représentation reflètent les chasseurs et les proies. Alors que les arts nous rendaient spirituellement viables, la chasse a fait le gros levage de nous garder en vie, mais de nous inspirer. Abhor à chasser, c'est détester l'endroit à partir duquel vous êtes venu, ce qui s'apparente à vous détester d'une manière lointaine et abstraite.
@sergeKing
Le sens ne peut être compris que par rapport à son environnement. Par conséquent, les mots n'ont tout à fait aucun sens dans le contexte ... il n'y a pas d'absolu, il n'y a pas de sens sans relations, tout n'est pas seulement interagissant mais interdépendant. Les Kahunas utilisent cette idée pour aider à donner à une personne un sentiment de signification puissamment sûr, tandis que en même temps, lui apprendre à se guérir, c'est guérir le monde et guérir le monde, c'est se guérir. Ce n'est pas une perte d'individualité, mais une compréhension que l'individualité elle-même est une relation avec l'environnement.