Fleur East
@fleurEast
Je me mets la pression tout le temps. Je l'ai tellement ressenti avec «sax», mais je devais simplement lâcher prise et en profiter.
Nous devons mettre fin à Medicare tel que nous le connaissons. Nous devons le réparer.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
68
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fleurEast
Je me mets la pression tout le temps. Je l'ai tellement ressenti avec «sax», mais je devais simplement lâcher prise et en profiter.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@jKRowling
J'aime vraiment la façon dont se déroule le sixième livre. Il se passe beaucoup de choses dans le sixième livre et beaucoup de questions sont répondues. J'ai vraiment le sentiment que nous sommes presque là et qu'il est temps de répondre, pas plus de questions et d'indices, bien qu'il y ait évidemment quelques indices car je ne suis pas encore tout à fait fini.
@davidLevithan
Je vois le numéro de Nick. Je débattre s'il faut attribuer un nom à son numéro. Si je m'engage à cela, alors je serai vraiment le cœur brisé s'il ne m'appelle plus jamais; Mon cœur nouera chaque fois que j'utilise ce téléphone et y verrai son nom. Je finirais probablement par devoir s'entretenir entièrement le téléphone.
@emmaWaltonHamilton
Je pense que chacun de nous peut repenser aux individus clés de notre vie qui ont vraiment fait une différence, et peut-être aussi certains de ceux qui nous ont égarés. Il y a des enseignants qui sont assez courageux pour renverser le système, et évidemment pas de telle manière qui met en danger leur travail, mais assez courageux pour dire: "Je sais que je dois y parvenir, mais je veux savoir comment je Je vais aider cet enfant à y arriver différemment. Je veux savoir ce qui fait vibrer cet enfant, et je veux l'aider à y arriver d'un lieu de curiosité, plutôt que d'un endroit où je lui impose mes idées. "
@indiaArie
Nina Simone a tellement sacrifié pour être aussi audacieuse qu'elle était noire et d'être une femme à une époque où cela aurait pu coûter sa vie.
@richardPaulEvans
Je vois que des gens se sont tellement pris pour célébrer la diversité qu'ils négligent leur point commun. Je ne vois pas cela comme une bonne chose. La culture chinoise a survécu pendant plus de cinq mille ans en partie parce que les Chinois ont adopté la même langue et la même culture. J'espère que je me trompe à ce sujet, et que la flamme est toujours sous le grand melting pot américain. Les Américains ont besoin les uns des autres, et une maison divisée, quelle que soit la couleur de ses occupants, est toujours divisée. Et divisé, nous tombons tous.
@condoleezzaRice
Je me souviens, quand j'avais 6 ans, nous organisions un événement à l'école où différentes poupées étaient exposées. J'ai dit que la plus haute poupée devait être à la fin, et mon petit ami m'a dit: "Oh, tu es tellement autoritaire." Je me souviens avoir pensé que ce n'était pas une bonne chose. Mais j'ai continué à insister sur le fait que la poupée devait être à la fin de toute façon.
@katieTaylor
Je dois tellement à mon père et à ce qu'il a fait pour moi. Et c'est un travail difficile à faire ce qu'il a fait, donc il a droit à une pause.
@normanSchwarzkopf
J'ai vu le Koweït plusieurs fois avant la guerre. Je m'en souviens comme un bel endroit, plein de gens très gentils, et c'est une tragédie de voir que quelqu'un pourrait se mettre à détruire délibérément un pays comme les Irakiens.
@andyGrammer
Je voulais vraiment écrire une chanson comme «Wonderful Tonight» d'Eric Clapton. C'est juste un sentiment si doux. C'est tellement simple mais si authentique.
@hulkHogan
J'ai arrêté de faire les films parce que la lutte allait si bien et était tellement en feu pendant les années 80 et 90, mais je recevais tous ces scripts de film.
@engelbertHumperdinck
J'ai joué au plus grand public que j'ai jamais joué dans ma vie en Nouvelle-Zélande. Je ne pouvais pas voir la fin de la foule. Je comprends que c'était plus de 200 000 personnes dans un parc quelque part.
@hugoChavez
Les États-Unis sont le plus grand dépensier de pétrole et de toutes les ressources de la planète. L'huile est une ressource très précieuse pour les radiateurs électriques. Nous devons nous faire passer à une ère post-pétrole.
@milosForman
Je me souviens en 1968 quand nous étions à Cannes, dans le festival, et nous étions censés être là 10 jours, et le deuxième jour où le festival s'est effondré parce que les Français, vous savez, les cinéastes ont levé le drapeau rouge du festival et ont pris fin le festival.
@geoffDyer
Je dois vraiment donner à la Marine tout le crédit qu'il mérite. Ils étaient tellement flexibles et arrangeants, étant donné que tout le monde à bord avait de meilleures choses à s'inquiéter que cette personne qui venait à bord qui va juste être sur le chemin, vraiment.
@joshWiddicombe
Je n'ai jamais fini de regarder Twitter plus heureux que lorsque j'ai commencé à regarder Twitter. Et ce n'est pas à cause de la maltraitance ou de quoi que ce soit. Même rafraîchissant ce que les gens disent de vous, je ne pense pas que ce soit une façon saine de vous percevoir.
@danBrown
J'écrirai souvent une scène de trois points de vue différents pour savoir qui a le plus de tension et de quelle manière je suis en mesure de cacher les informations que j'essaie de cacher. Et c'est, en fin de compte, ce qu'est l'écriture du suspense.
@toddEnglish
J'ai joué depuis l'âge de sept ans. Mon père était mon entraîneur de premier but. J'ai eu des opportunités que je n'ai jamais vraiment poursuivies - avec des équipes de Miami et quelques plus grands collèges, puis j'ai fini par faire sauter et j'ai commencé à cuisiner.
@ryanMcginley
J'ai lentement commencé à faire quelques photos avec des animaux au fil des ans, et j'ai aimé comment les gens réagissaient à eux. Quand j'avais les animaux sur le plateau, je remarquerais la façon dont les modèles interagiraient avec eux et il y avait tellement d'émotion vraie que vous voyez rarement entre deux êtres humains.
@haydenPanettiere
Je passe tellement de temps avec les gens les plus brillants et les plus talentueux et les plus équilibrés. J'ai eu le privilège d'avoir des conversations longues et très intellectuelles avec les gens, et parfois je m'assois là et écoute. C'est comme une meilleure version d'une classe. Même si je ne suis pas assis à un bureau et à l'école, j'apprends toujours tout le temps.
@craigMazin
Je déteste vraiment les gens qui gâchent des trucs en mettant des scripts en ligne. Cela ne me dérange pas tellement de gens qui font des spoilers de films lorsque le film est au théâtre. Si vous n'y êtes pas arrivé le premier week-end, c'est sur vous de ne pas lire les critiques ou quoi que ce soit. Mais mettre en place des critiques de scénarios me tue.
@dominicCalvertLewin
J'ai besoin de rester cohérent, je ne regarde pas trop loin, mais affecte simplement ce que je peux affecter. Être prêt au bon endroit au bon moment pour mettre le ballon à l'arrière du filet.
@malorieBlackman
Personnellement, je n'aimais pas les livres que je ressentais, j'essayais de me prêcher ... Je ne croyais pas aux fins heureuses. Je voulais lire des livres qui reflétaient la vie comme je le pensais.
@stephenFry
Je ne me souviens rien de cela, pas de promenades en ambulance, rien. Rien entre l'éteinte de la lampe au chevet et l'indignité soudaine de la renaissance: les gifles, la luminosité, le tube, la vitesse, l'insistance urgente pour que je puisse revenir dans la vie. Je me suis senti tellement désolé pour les bébés depuis.
@johnCatsimatidis
J'ai mis 5 millions de dollars dans le secteur de l'immobilier lorsque le monde a pris fin, et trois ans plus tard, en 1980, je me suis réveillé et en valait cent. C'est beaucoup d'argent à l'époque.
@saraZarr
Je me souviens avoir été au lycée et écouter «l'hiver» de Vivaldi et être tellement submergé par l'émotion.
@tomPerez
J'ai dit que nous devons élire les démocrates de la commission scolaire au Sénat.
@davidGuterson
J'ai souvent entendu parler de ses cas et je me suis souvent assis sur ses épreuves. À la fin des années 1960, quand je grandissais, je voulais être un croisé comme lui, mais je ne voulais pas porter un costume et faire la navette.
@emileHirsch
Je me souviens quand j'ai vu «The Matrix» à l'âge de 13 ans, je l'ai vu dans les théâtres, et j'étais tellement époustouflé par ça. Ce fut l'une des expériences les plus mémorables que j'ai jamais eues au théâtre.