Prabhu Deva
@prabhuDeva
Ramaiya Vastavaiya" signifie "Ram, viendras-tu ?". Le film est un remake du film Telegu "Nuvvostanante Nenoddantana", qui a été mon premier film en tant que réalisateur. C'est donc un film qui me tient à cœur.
Je me souviens avoir été au lycée et écouter «l'hiver» de Vivaldi et être tellement submergé par l'émotion.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prabhuDeva
Ramaiya Vastavaiya" signifie "Ram, viendras-tu ?". Le film est un remake du film Telegu "Nuvvostanante Nenoddantana", qui a été mon premier film en tant que réalisateur. C'est donc un film qui me tient à cœur.
@anneWojcicki
De nombreux tests génétiques n'ont pas été intégrés dans les soins de santé en raison de leur coût élevé. Je veux que les gens réalisent qu'ils ont la possibilité de prendre en charge leur propre santé.
@adolfHitler
...l'existence et l'accroissement de notre race et de notre nation, la subsistance de ses enfants et la pureté de son sang, la liberté et l'indépendance de la patrie, et la capacité de la nation à remplir la mission qui lui a été confiée par le Créateur de l'univers.
@cassandraClare
La Cité des anges déchus s'est terminée sur un cliffhanger. Cela a été à la fois aimé et détesté par mon lectorat.
@martinaMcbride
Une grande partie de ce que je suis est due à la façon dont j'ai été élevé. Personne n'est meilleur qu'un autre, et si vous travaillez vraiment dur, vous pouvez avoir de la chance et obtenir ce que vous voulez.
@philCollins
Urban Renewal" a été une bonne chose parce que j'ai été - injustement, je dirais - placé au milieu de la route à cause d'une poignée de chansons. C'est arrivé à un bon moment pour moi, parce qu'on se fait un peu malmener et, avec l'âge, on arrive mieux à l'accepter et à comprendre pourquoi cela se produit.
@willaCather
Ceci a longtemps été une tradition parmi les écrivains romains qu'un livre doit finir par tout le monde qui obtient exactement ce qu'ils voulaient, ou si la fin heureuse conventionnelle était impossible, alors ce doit être une tragédie dans laquelle un ou les deux devraient mourir. Dans la vraie vie, très peu d'entre nous obtiennent ce que nous voulons, nos tragédies ne nous tuent pas, mais nous continuons à les vivre année après année, les emportant avec nous comme une cicatrice sur une vieille blessure.
@carlosMachado
Il est difficile de savoir si ce que vous allez faire dans la vie dépend de vous, ou d'une somme de la contribution des autres, ainsi que des circonstances dans lesquelles vous êtes né.
@cassandraClare
La Cité des anges déchus s'est terminée sur un cliffhanger. Cela a été à la fois aimé et détesté par mon lectorat.
@suzyBogguss
Ma mère était vraiment dans Big Band. Il a été joué dans la maison tout le temps.
@rebeccaTraiter
Living Single" a été diffusée au début des années 1990 - l'émission sur Queen Latifah vivant avec une bande d'amis. Et puis il y a "Friends", la série révolutionnaire sur des adultes célibataires vivant à New York !
@rushLimbaugh
Les [radicaux de gauche] n'ont jamais été majoritaires. Nous venons de tomber dans l'une des plus grandes illusions de la politique moderne.
@pJOrourke
[Kurt Vonnegut a dit un jour : "Si vous voulez savoir qui est quelqu'un...". Regardez Richard Nixon, Adolf Hitler, Ralph Nader ou n'importe qui d'autre qui semble difficile à comprendre et qui ne fait donc pas partie du modèle de comportement humain. Pensez à ce qu'ils étaient au lycée, et ils s'expliqueront d'eux-mêmes. Nous avons donc mis la main sur une cinquantaine d'annuaires de lycée, dont celui de ma mère datant de 1925 ou quelque chose comme ça, et nous avons découvert qu'ils étaient tous identiques.
@lizzWright
Salt" est comme un instantané en plein vol, un plan d'action. Il traite de ma relation avec l'église, de la musique classique et chorale que j'ai étudiée à l'école, et de ma nouvelle introduction au jazz. Il m'est très difficile de l'écouter du début à la fin, parce que j'entends à quel point j'étais perdue.
@gabbyDouglas
Soyez toujours courageux et fort, et n'ayez pas peur. Vous devez être confiant lorsque vous êtes en compétition. Tu dois être une bête.
@lafcadioHearn
Un grand nombre de choses que nous considérions comme superstitieuses ou inutiles à une époque où nos connaissances étaient moindres, s'avèrent aujourd'hui, après examen, avoir été d'une immense valeur pour l'humanité.
@iwanRheon
Je suis toujours attiré par les trucs les plus sombres, car je pense que c'est juste beaucoup plus intéressant. Mais c'est aussi très amusant de faire la comédie, et je pense que c'est pourquoi les «inadaptés» ont été formidables de cette façon, car vous obtenez un très bon équilibre. Je pense qu'il est préférable d'essayer de tout faire en tant qu'acteur, vraiment.
@peterStraub
C'est comme si une partie ancienne de vous-même se réveille en vous, terrifiée, inutile dans la vie que vous avez, ses compétences et ses habitudes destructrices mais intactes, et ce qui vous reste du présent, la personne que vous êtes devenue, Willts et creuse Tristesse ou désespoir: la personne que vous êtes devenue n'est qu'une mince coquille sur cet autre moi plus électrique et en voie de disparition. Les parties les plus fortes et les moins digérées de votre expérience peuvent vous élever et vous remettre là où vous étiez quand elles se sont produites; Tous les autres d'entre vous se tiennent en recul et pleure.
@amariCooper
Beaucoup de gens connaissent des hauts et des bas dans leur carrière, et parfois ces bas sont horribles et peuvent vraiment vous changer. Beaucoup. Alors quand vous allez sur le terrain et que vous faites quelque chose comme marquer un touchdown et faire un bon match, vous l'appréciez d'autant plus que vous êtes passé par ces creux de la vie.
@lauraLinney
Il est toujours bon d'explorer les choses avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord, d'essayer de comprendre un mode de vie différent ou une vision du monde étranger. J'aime être mis au défi de cette façon et finir par apprendre quelque chose que je ne savais pas.
@wilhelmVonHumboldt
C'est une entreprise absolument vaine de tenter de reconstruire ou même de comprendre la nature d'un être humain en connaissant simplement les forces qui ont agi sur lui. Aussi profondément, nous aimerions pénétrer, même si nous semblons proches de la vérité, une quantité inconnue nous échappe: l'énergie primordiale de l'homme, son moi d'origine, cette personnalité qui lui a été donnée avec le don de la vie elle-même. Sur elle repose la vraie liberté de l'homme; Cela détermine seul son vrai caractère.
@aldousHuxley
C'est parce que nous ne savons pas qui nous sommes, parce que nous ne savons pas que le Royaume des Cieux est en nous, que nous nous comportons dans les voies généralement stupides, souvent folles, parfois criminelles qui sont si caractéristiquement humaines. Nous sommes sauvés, nous sommes libérés et éclairés, en percevant le bien jusqu'à présent non perçu qui est déjà en nous, en revenant à notre sol éternel et en restant où, sans le savoir, nous l'avons toujours été.
@asifKapadia
Senna" a pris cinq ans, "Amy" trois ans. Vous essayez de dire : "Ecoutez, il n'y a pas de date limite". C'est important. Il suffit de dire : "Nous devons faire le film. Et une fois que le film sera prêt, il sera diffusé.
@papaYankee
Limbo" a été l'un des plus grands succès de ma carrière. Elle a été très bien accueillie dans le monde entier, pas seulement par les Latinos, mais aussi par les Européens et les Américains.
@appelleGabbi
C'est différent parce que «Grahan» a été promu Pan India et le public de partout dans le pays l'a regardé. C'était évidemment un sentiment très différent et un type de succès différent.
@texSchramm
Il y aura un peu de métal mouche dans le football, donc vous pouvez dire avec certitude si le gars avec le ballon a dépassé la ligne de but ou a été repoussé.
@joshGondelman
Je reçois souvent la question suivante : "Êtes-vous sûr d'avoir assez chaud ?
@williamShakespeare
. Il mourut comme quelqu'un qui avait été étudié dans sa mort pour jeter la chose la plus chère qu'il devait, comme s'il s'agissait d'une bagatelle insignifiante.
@natHentoff
[Margot Hentoff y a été rédactrice en chef pendant un certain temps, ainsi qu'écrivain.
@kFlay
Un diplôme universitaire n'est pas indispensable, mais si vous êtes déjà à l'université, et si c'est possible, vous devriez absolument essayer de terminer vos études. À l'université, vous disposez d'une communauté très solidaire et cela peut vous donner l'occasion d'essayer de nouvelles choses.