![auteur Frank Iero de la citation Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffrank-iero-vazDxLDwsNsGwIwkFcxgjmr7CyMMRTROg0TxN0kUrjxrG7zComSZuLjcaH3RCSZniWl6FtL8bIF9ry0UjW3fN8qKCFwKE1xu4b1zLmTqaVXUKa4dBP6XdZ8oRoVk07wc.jpg&w=3840&q=100)
Frank Iero
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
J'enregistre un album. C'est une sorte de techno mélangé à des ordures - vous, savez, une musique intense en face.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
@harriotKeziaHunt
Ma profession m'a mis en contact avec divers esprits. Une discussion sérieuse et sérieuse sur l'état de la femme a animé ma salle des affaires; Les échecs des banques, pas de dividendes des chemins de fer, des défalcations de toutes sortes, publics et privés, veuves et orphelins et femmes célibataires mendiées par la malhonnêteté, ou la mauvaise gestion des hommes, étaient des sources de conversation fructueuses; La confiance en l'homme en tant que protecteur perdait évidemment du terrain, et les femmes commençaient à voir qu'elles devaient se protéger.
@elaineWelteroth
Mon bureau est définitivement une extension de ma personnalité. Je passe plus de temps ici que partout ailleurs, il est donc important que cela reflète mon style et que c'est un endroit inspirant à penser - bien qu'il soit certes impossible de rester propre avec un Gazillion Beauty Products entrant et sortant tout le temps.
@jossWhedon
Ma mère et mon père étaient divorcés, et même s'ils s'entendaient très bien, ma mère pensait que la télévision américaine était répréhensible, donc j'ai été élevé sur la BBC. Je suis en quelque sorte d'accord avec elle. Nous avons cependant regardé American News.
@clairo
Mon expérience en direct n'a pas été bonne. C'est juste parce que je n'ai pas eu de groupe ou quoi que ce soit. J'ai joué un spectacle à Santa Ana dont je ne suis pas du tout fier. Il est sorti du bleu, et je me suis en quelque sorte paniqué et j'ai profité de l'occasion parce que c'était la plus grande chose qui m'a jamais été offerte.
@sarahSon
Ma mère a toujours été le point contre lequel je me suis calibré. En sachant où elle était, je pouvais toujours me localiser aussi. Ces mois, elle était partie, j'avais l'impression d'avoir flotté, lâche et sans frontière, mais maintenant que je savais où elle était, j'attendais une sorte de certitude. Au lieu de cela, j'étais plus incertain que jamais, coincé entre cette nouvelle vie et celle que j'avais laissée.
@andrewHaigh
Mes amis hétéros acceptent que je suis gay mais ils oublient que certaines personnes ne le font pas. Même maintenant, si je vais dans une fête, les gens ne supposent généralement pas que je suis gay, vous devez donc continuer à sortir. Et si vous dites que vous avez un film avec un sujet gay, vous pouvez parfois voir les yeux des gens aller: «Oh! D'ACCORD!'
@lyleLovett
Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.
@leCadreDeEtggar
Ma mère, par exemple, a dit à l'officier allemand de ne pas la tuer. Elle ferait la peine de sa peine. Et puis, quand ils le faisaient, elle a sorti un couteau de sa ceinture et a tranché sa poitrine, tout comme elle ouvrait des poitrines de poulet pour bourrer du riz pour le repas du sabbat.
@georgeSaunders
Ma théorie de la non-fiction est que personne ne peut être libre d'une sorte de conceptions sur toute histoire qu'ils écrivent. Mais si vous pouvez trouver un moyen de les intégrer dans l'histoire, alors l'histoire devient un processus de déconstruire et d'augmenter et parfois de changer ces notions et cela fait une tension spectaculaire. La déclaration initiale de votre position, puis laisser la réalité agir sur vous pour la changer, est une bonne narration.
@lowellBergman
Mon rôle, ou le rôle de quiconque dans les nouvelles du réseau, est de faire en sorte que la personne à la caméra soit belle. Vous ne faites pas ça, vous n'y travaillez pas.
@alanYoung
Nous avons eu quelques merveilleuses sorties, mais le producteur les avait tous détruits.
@joshEarnest
Ma maman et ma grand-mère l'étaient définitivement (partisans démocrates). Ce n'était pas le sentiment que "eh bien, nous votons pour les démocrates quoi qu'il arrive", mais c'était en quelque sorte le sentiment que "les démocrates sont généralement ceux qui recherchent des travailleurs comme nous".
@richardBranson
Ma toute première entreprise était un magazine national étudiant pour essayer de faire campagne contre la guerre [du Vietnam]. Et donc je voulais être éditeur. Je voulais sortir le magazine. Et pour que le magazine survive, je devais m'inquiéter de l'impression et de la fabrication du papier et de la distribution. Et, vous savez, je devais essayer, à la fin de l'année, d'avoir plus d'argent à venir que de sortir.
@chitaRivera
Mon quartier était un grand quartier; Il était rempli de toutes sortes de groupes ethniques et de choses. J'ai donc grandi en pensant que j'étais un être humain.
@taronEgerton
J'ai appris à skier pour «Eddie the Eagle». Je n'ai jamais skié auparavant. J'ai donc dû sortir en Allemagne quelques semaines plus tôt et m'assurer que je pouvais skier.
@marcAlmond
Mon prochain disque, je veux vraiment que ce soit une collection de grandes chansons, des chansons classiques en quelque sorte.
@shaunKing
Bien que je rejette fondamentalement l'idée que quiconque possédait d'autres êtres humains était bon, moral ou décent, Francis Scott Key ne laissait absolument aucun doute qu'il était un bigot glacé en pierre. Il est venu de générations de fanatiques propriétaires de plantations. Ils s'en sont sortis riches.
@richSwann
Ma mère a trouvé une école de lutte qui était dans le Maryland, et elle m'a dit d'aller là-bas. De là, j'ai vraiment sorti la tête de toute négativité, et je me suis concentré sur l'essai de devenir un lutteur professionnel, vivant mon rêve depuis que j'étais enfant. La lutte m'a sauvé la vie.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.
@tonyShalhoub
Mon rituel c'est une sorte de rituel involontaire. Je suis éveillé la nuit précédente, m'inquiétant de la cérémonie de remise des prix. Essayez de penser à quelque chose à écrire au cas où j'arriverai là-haut. Je l'écris à la toute dernière minute comme dans la voiture sur le chemin de la cérémonie ou, vous savez, dans la salle de bain avant le début du spectacle. C'est tout du désordre brouillé écrit sur une serviette ou un morceau de papier toilette. C'est mon rituel de bonne chance. C'est comme être à l'université en attendant la dernière minute pour tout faire.
@jayZ
Jamais prié Dieu, j'ai prié Gotti, c'est vrai c'est méchant, c'est la vie que je vis. Je ne demande pas le pardon pour mes péchés. Je dois bien faire mon âme, je dois sortir ces démons de ma vie. Seigneur lui pardonne, il les a fait entrer les forces sombres. Connecté à la haute puissance. 666. Je peux vous présenter le mal.
@noreenaHertz
Ma mère était vraiment impliquée dans la campagne Refusenik avec les Juifs de l'Union soviétique. Ils venaient et resteraient chez nous, certains, après avoir réussi à sortir de l'Union soviétique à l'époque. Il y avait des choses qui se produisaient de manière très cohérente liées aux juifs dans ma maison, mais c'était beaucoup plus d'un point de vue activiste.
@tonyShalhoub
Mon rituel c'est une sorte de rituel involontaire. Je suis éveillé la nuit précédente, m'inquiétant de la cérémonie de remise des prix. Essayez de penser à quelque chose à écrire au cas où j'arriverai là-haut. Je l'écris à la toute dernière minute comme dans la voiture sur le chemin de la cérémonie ou, vous savez, dans la salle de bain avant le début du spectacle. C'est tout du désordre brouillé écrit sur une serviette ou un morceau de papier toilette. C'est mon rituel de bonne chance. C'est comme être à l'université en attendant la dernière minute pour tout faire.
@jamesRoday
Mon plan était d'aller à New York et de faire du théâtre, puis j'ai obtenu le scénario pour «psych». Je me disais: "Ahh - juste au moment où je pensais que j'étais sorti, tu m'as ramené!" J'ai eu une excellente rencontre avec le créateur du spectacle et nous avons présenté les paramètres pour que le spectacle fonctionne: ce que je ferais, ce qu'il me laisserait faire.
@janeJacobs
Les nations sont des entités politiques et militaires, tout comme les blocs des nations. Mais il ne résulte pas nécessairement de cela qu'ils sont également les entités fondamentales et saillantes de la vie économique ou qu'ils sont particulièrement utiles pour sonder les mystères de la structure économique, les raisons de la montée et du déclin de la richesse. En effet, l'échec des gouvernements nationaux et des blocs des nations à forcer la vie économique à faire leurs enchères suggère une sorte de non-pertinence essentielle.
@neilYoung
Ma vie n'est pas une campagne politique. J'écris juste sur ce que je pense. Je joue juste tout ce que j'ai envie de jouer. Tout ce qui est dans mon âme à l'époque est ce que je veux faire. J'ai, Dieu merci, assez de gens qui sont toujours intéressés par ce que je fais pour que je puisse sortir et continuer à le faire.
@ralphWaldoEmerson
La nature porte toujours les couleurs de l'esprit. Pour un homme qui travaille sous la calamité, la chaleur de son propre feu y a de la tristesse. Ensuite, il y a une sorte de mépris du paysage ressenti par celui qui vient de perdre par la mort un cher ami. Le ciel est moins grand car il ferme moins de valeur dans la population.
@tueurMike
Le NAS est vraiment l'un des plus grands paroliers à sortir du Queens, qui a produit plus de grands MC que tout autre arrondissement. Il est l'un des plus grands MC de ma vie et dans le monde. C'est aussi un ami.
@jamesGatesPercival
La nuit vole; Et la journée fait ses adieux, comme les paroles d'un ami qui sortait, ou le dernier ton de la musique sacrée dans les allées d'un ministre, entendu quand il flotte le long de l'ombre des ormes, à l'endroit immobile des tombes.