Amar'e Stoudemire
@amareStoudemire
Je pense que Swagger est une confiance. C'est une confiance que vous sachiez que vous travaillez dur pour votre succès. Souvent, vous ne pouvez pas développer Swagger si vous n'avez pas travaillé dur pour réussir.
Quand j'étais enfant, j'ai travaillé comme commis au motel de mes parents. Depuis que j'avais huit ou neuf ans, j'ai loué des chambres, aidé à la lessive, pliant des tonnes de serviettes. Et puis j'ai également travaillé davantage à la station-service de mon père en tant que jeune adulte et en tant qu'adulte.
86
syllabes
53
mots
3
phrases
235
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amareStoudemire
Je pense que Swagger est une confiance. C'est une confiance que vous sachiez que vous travaillez dur pour votre succès. Souvent, vous ne pouvez pas développer Swagger si vous n'avez pas travaillé dur pour réussir.
@bksIyengar
Le yoga concerne la volonté, travaillant avec l'intelligence et la conscience auto-réflexive, peut nous libérer de l'inévitabilité de l'esprit vacillant et des sens dirigés vers l'extérieur.
@alecSulkin
Entendre les sons lointains des enfants à la récréation me fait comprendre que je ne suis plus le personnage principal de la vie.
@ayshay
Quand je travaille sur la musique, je ne pense jamais aux chanteurs. Ils sont la dernière personne pour laquelle je fais de la musique.
@angelaYee
Quand j'ai commencé à Sirius, j'étais la seule femme de toute la gare.
@annCoulter
En regardant la programmation des conférenciers à la convention (nationale démocrate), j'ai développé le défi 7-11: je vais arrêter de se moquer, par exemple, de Dennis Kucinich, s'il peut prouver qu'il peut gérer un 7-11 correctement pendant 8 heures. Nous le laisserons même avoir environ une heure de préparation avant d'ouvrir. Dans les 8 heures, l'argent sera parti, le magasin sera vide et il expliquera comment trois enfants de 11 ans sont arrivés et ont demandé l'argent et il leur a donné.
@angelaMerkel
Avec des moyens politiques et essayant toujours de travailler pour des établissements politiques et c'est ce que je vais continuer à travailler de tout mon cœur.
@aleksandarHemon
Je n'ai jamais eu d'élève stupide dans ma vie. Je ne mépride jamais mes élèves. Je n'ai jamais pensé: "Regardez ces gens." Je pourrais discuter avec eux et je pense que certains d'entre eux pourraient avoir des idées fausses - qu'ils pourraient être infectés par la paresse intellectuelle qui est le fondement de la culture populaire américaine et du capitalisme, si vous le souhaitez. Mais une partie de mon travail en tant que professeur est de travailler avec cela - contre cela.
@alisonGopnik
Prendre soin des enfants a toujours été l'une des choses les plus profondes et les plus satisfaisantes qu'un être humain fait, et pourtant il est difficile de garder une attitude saine à son égard dans notre société compétitive et axée sur les résultats.
@angelHaze
J'ai mis tout le monde dans mon école à Nicki Minaj avant de faire exploser. J'étais obsédée par elle et je me disais: «Si elle est la meilleure rappeuse, je dois être meilleure qu'elle.
@anneCarson
Vous souvenez-vous quand ils ont enseigné la cursive dans les écoles? Je pense qu'ils ne le font plus. Mais je l'apprécie toujours - juste l'acte physique et tous les - toute la activité de faire une chose à partir de la langue.
@austinKleon
Vous trouvez du temps le même endroit que vous trouvez des changements de rechange: dans les coins et recoins. Vous le trouvez dans les fissures entre les grosses choses - votre trajet, votre pause déjeuner, les quelques heures après que vos enfants se sont couchés.
@cathrynneMValente
De vrais noms », a déclaré Septembre avec merveille. «Ce sont tous de vrais noms. Comme, quand tes parents t'appellent pour dîner et que tu ne viens pas et ils appellent à nouveau mais tu ne viens toujours pas, et ils t'appellent par tous vos noms ensemble, et puis, bien sûr, tu dois venir, et à droite rapide. Parce que les vrais noms ont du pouvoir, comme l'a dit Lye. Mais je n'ai jamais dit à personne mon vrai nom. Le vent vert m'a dit de ne pas le faire. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, mais je le fais maintenant.
@ashleyWagner
Quand je fais mon maquillage, cela m'aide en quelque sorte à entrer dans le personnage que j'essaie de représenter.
@amyKlobuchar
Quand j'étais enfant, la récréation scolaire et le cours d'éducation physique étaient des moments où les enfants courent et jouent à des jeux.
@andrewSolomon
Quand je ne suis pas déprimé, je tire la force et la beauté de la dépression; Quand je suis déprimé, je ne trouve aucune telle chose.
@annHui
Quand j'ai commencé à faire des films il y a 30 ans, les gens commentent que j'étais une femme. Mais étrangement, quand j'étais à la télévision, personne n'a jamais mentionné que j'étais une femme. C'était peut-être parce que la télévision et le film étaient différents. Il y avait plus de femmes travaillant à la télévision que d'hommes. Il n'y avait pas de division en termes de travail - tout le monde était considéré comme égal
@aliFazal
Je ne regrette pas de quitter «la patrie», parce que je voulais travailler avec les Bhatts. Les dates s'affrontaient et j'ai dû faire un choix.
@caryFukunaga
Vous travaillez avec les communautés pour faire des films. Et vous n'entrez tout simplement pas et ne reprenez pas leur territoire.
@amyChua
Ne vous plaignez pas et ne faites jamais d'excuses. Si quelque chose semble injuste, prouvez-vous simplement en travaillant deux fois plus dur et en étant deux fois plus bon.
@lesTentesAutheratAngie
Ceci est notre message - tuer est faux. La mort de masse est erronée. La menace de destruction massive est le déni de notre propre humanité et est suicidaire. Quand quelque chose ne va pas, nous devons l'arrêter. Le démantèlement des machines de destruction est donc un acte d'amour pratique que nous pouvons tous nous joindre. Veuillez vous joindre à nous - ensemble, nous sommes imparables.
@asherKeddie
Je pense que j'étais vraiment une floraison tardive.
@aidanGillen
Pour moi, maintenant, le travail et les enfants est tout. Il n'y a plus rien à la vie.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@chadKelly
Tout le monde regarde quand vous êtes le quart-arrière. Les autres joueurs voient à quel point vous le voulez.
@anneEnright
Il y a un assez grand écart en ce qui concerne cette double identité de la mère et de l'enfant, ou même une femme enceinte, ou une femme d'allaitement. Cela pose en quelque sorte la question de cette idée occidentale très forte du soi individuel.
@alanHollinghurst
Je pense être un enfant unique créé en moi un degré d'autonomie, ce dont je suis content. Cela m'a rendu parfaitement satisfait de ma propre entreprise et a peut-être été un bon conditionnement pour la solitude prolongée d'écriture de livres aussi lentement que moi.
@alexZanardi
Quand je suis monté pour la première fois dans un kart, âgé de 13 ans, je me suis dit: "C'est ce que je veux faire de ma vie, et je veux conduire F1."
@andrewLloydWebber
Regardez avec votre cœur et pas avec vos yeux. Le cœur comprend. Le cœur ne ment jamais. Croyez ce qu'il ressent et faites confiance à ce qu'il montre. Regardez avec votre cœur; Le cœur sait toujours. L'amour n'est pas toujours beau, pas au début. Mais ouvrez vos bras et fermez les yeux serrés. Regardez avec votre cœur et quand il trouvera l'amour, votre cœur aura raison.
@alanHollinghurst
Je pense être un enfant unique créé en moi un degré d'autonomie, ce dont je suis content. Cela m'a rendu parfaitement satisfait de ma propre entreprise et a peut-être été un bon conditionnement pour la solitude prolongée d'écriture de livres aussi lentement que moi.