Jackie Evancho
@jackieEvancho
Mon conseil serait de suivre votre rêve. La majeure partie de ma vie, j'étais en deuxième place avant mon arrivée en première place. J'espère que cela a inspiré les gens à ne jamais abandonner.
Chaque fois que j'ai un rêve, je l'accomplisse d'une manière ou d'une autre.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieEvancho
Mon conseil serait de suivre votre rêve. La majeure partie de ma vie, j'étais en deuxième place avant mon arrivée en première place. J'espère que cela a inspiré les gens à ne jamais abandonner.
@khalilGibran
Une seule fois, j'ai été fait muet. C'était quand un homme m'a demandé: "Qui êtes-vous?"
@elaineSciolino
Chaque jour depuis le début du Tour de France, le journal populaire «Le Parisien» a publié une histoire sur un livre écrit avec le vélo à l'esprit.
@joeBudden
Les gens mettent des mixtapes tous les quelques mois, chaque année. Ils viennent souvent. Pas «Mood Muzik». C'est un type de monstre totalement différent. Et quand vous l'entendez, vous devriez être en mesure de comprendre pourquoi.
@nikolaVucevic
Avec chaque grand joueur de cette ligue, cela vous motive parce que vous voulez bien faire contre eux.
@robertLopez
Chaque fois que Disney vous demande si vous voulez faire une comédie musicale de conte de fées, vous dites oui.
@susanSontag
Les photographies peuvent être plus mémorables que les images en mouvement, car elles sont une tranche de temps soignée, pas un flux. Chaque photographie encore est un moment privilégié transformé en un objet mince que l'on peut garder et regarder à nouveau.
@robertHSchuller
Une grande énergie humaine est nécessaire pour marcher la marche de Dieu, travailler l'œuvre de Dieu, accomplir la volonté de Dieu et compléter son rêve pour notre estime de soi.
@samuelRichardson
Chaque érudit, je présume, n'est pas nécessairement un homme de sens.
@leonardJacobson
Chaque instant où vous êtes présent, il y a un peu moins d'obscurité dans notre monde.
@shreeShambav
Personne ne peut vous enlever votre bonheur. Une fois que vous avez appris à le créer.
@gustavoPerezFirmat
Chaque livre que je pense sera mon dernier parce qu'après avoir terminé, j'ai le sentiment que j'ai dit tout ce que j'ai à dire, mais je semble toujours trouver une nouvelle façon de me répéter.
@robertKennedy
Il y a des gens à chaque fois et tous les terres qui veulent arrêter l'histoire sur ses traces. Ils craignent l'avenir, se méfient le présent et invoquent la sécurité du passé confortable qui, en fait, n'a jamais existé.
@victorLavalle
Les meilleurs monstres sont nos angoisses qui ont été prises en forme. Ils ont du sens au niveau d'un rêve - ou d'un cauchemar.
@robinJonesGunn
Dans le creux de son estomac, elle s'est rendu compte que tout ce qu'elle faisait rage le samedi soir - les restrictions, les règles et les directives - est née d'une ancienne ferveur. Chaque règle jamais établie, depuis le début des temps, a invité la mutinerie.
@paixPilgrim
Intellectuellement, j'ai touché Dieu plusieurs fois comme la vérité et émotionnellement j'ai touché Dieu comme amour. J'ai touché Dieu comme bonté. J'ai touché Dieu comme gentillesse. Il m'est venu que Dieu est une force créative, une puissance motivante, une intelligence globale, un esprit omniprésent et omniprésent tout - qui lie tout dans l'univers et donne la vie à tout. Qui a rapproché Dieu. Je ne pourrais pas être là où Dieu n'est pas. Vous êtes en Dieu. Dieu est en vous.
@glozell
Ma maman dit que chaque fois que vous allez chez quelqu'un, vous devez leur donner quelque chose. Ne venez pas les mains vides.
@jackCampbell
Il a ressenti le confort de faire partie d'un cycle éternel symbolisé par les bandes d'or de chaque côté de la bande de deuil noir qu'il portait. Clair, sombre, clair. L'obscurité n'était qu'un intervalle.
@terryTempestWilliams
Je prie les oiseaux. Je prie les oiseaux parce que je crois qu'ils porteront les messages de mon cœur vers le haut. Je les prie parce que je crois en leur existence, la façon dont leurs chansons commencent et se terminent chaque jour - les invocations et les bénédictions de la Terre. Je prie les oiseaux parce qu'ils me rappellent ce que j'aime plutôt que ce que je crains. Et à la fin de mes prières, ils m'apprennent à écouter.
@margaretSanger
Le problème d'urgence de la ségrégation et de la stérilisation doit être confronté immédiatement. Chaque fille ou femme faible d'esprit du type héréditaire, en particulier de la classe de crétin, devrait être séparée pendant la période de reproduction, nous préférons la politique de stérilisation immédiate, de s'assurer que la parentalité est absolument interdite aux faibles d'esprit.
@roseanneBarr
Vous savez quand vous devenez riche pour la première fois, et vous, comme, achetez tout ce que vous voyez? Je l'ai fait pendant plusieurs années. Et j'ai des prises pleines de choses, peut-être parfois neuf exemplaires de la même chose.
@rainerMariaRilke
C'est le miracle qui se produit à chaque fois à ceux qui aiment vraiment; Plus ils donnent, plus ils possèdent de ce précieux amour nourrissant à partir duquel les fleurs et les enfants ont leur force et qui pourraient aider tous les êtres humains s'ils le prenaient sans douter.
@kelleyArmstrong
Vous vous tromperez une épée brûlante à un ange, mais vous avez peur des chauves-souris? "" Je n'ai pas peur d'eux. Je ne les aime pas. Ils sont ... à fourrure. Les choses voler ne devraient pas être fourrées. Ce n'est pas vrai. Et si jamais je rencontre le Créateur, je prends celui-là avec lui. "" Que j'aimerais voir. Votre seule et possible chance d'obtenir la réponse à chaque question de l'univers, et vous demandez: «Pourquoi les chauves-souris sont-elles fourrées?» »» Je le ferai. Vous attendez.
@donKing
Si un ouaouaron avait des ailes, il ne se cognerait pas à chaque fois qu'il sautait.
@jeremyBonderman
Prendre le GED et passer à mon rêve de jouer au baseball était ce que je voulais faire, et ma mère et mon père m'ont soutenu.
@nicolaRoberts
Le cancer de la peau de mon nan était sur son nez et devait le retirer plusieurs fois.
@reinholdNiebuhr
Où, mais dans la simplicité de l'Évangile, pouvez-vous entendre à la fois la dignité de l'homme et la misère de l'homme?
@haroldUrey
La vie n'est pas un miracle. Il s'agit d'un phénomène naturel, et on peut s'attendre à ce qu'il apparaisse chaque fois qu'il y a une planète dont les conditions dupliquent celles de la terre.
@jaspritBumrah
Chaque fois que vous allez dans différents pays, vous apprenez de nouvelles choses et rassemblez l'expérience.
@nicolaForchetti
Je n'ai jamais aimé l'idée des sacs. Je dirais: "Pourquoi tant de mes amis dépensent-ils autant d'argent pour ces sacs sanglants?" Mais une fois que j'ai commencé à les concevoir, j'étais complètement accro. Il y a tous ces blogs sur les sacs. C'est une toute autre industrie, et je suis vraiment excité d'en faire partie.