Sting
@sting
Je me rends compte que rien n'est comme il semble.
Mon son rend définitivement beaucoup d'hommage aux années 90, mais pas seulement à la musique de danse. Il y a aussi Breakbeats, R&B, The Big Ballads. C'est toute cette époque imprégnée de sons très modernes.
60
syllabes
35
mots
3
phrases
156
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sting
Je me rends compte que rien n'est comme il semble.
@olivierZahm
Les magazines de publication coûtent beaucoup d'argent et les gens ne lisent plus les magazines, ils sont tous captivés par Instagram. Je dois me réinventer chaque saison pour garder l'intérêt du lecteur. Vingt-cinq ans plus tard, ma mission est la même: captiver les lecteurs, et non flatter l'industrie.
@mirandaRaison
Ce que j'ai grandi à détester dans mon «vieillesse», ce sont les directeurs de cries. Je trouve que quiconque crie et crie pour être difficile à travailler ... surtout parce que les gens qui crient et crient ont tendance à le faire chez les coureurs, et non aux principaux acteurs. Ils font beaucoup de bruit et c'est souvent chez quelqu'un qui est une cible facile. J'adore travailler avec des gens qui sont calmes, même si mon rôle est périphérique. J'aime les gens qui se rendent compte que ce n'est qu'un film ... que nous ne passons pas au-dessus dans No Man's Land et que nous crie pour nos vies. Il n'y a rien à gagner en volume.
@phyllisHyman
Oh, je suis une reine de ballade à coup sûr ... Je ne creuse pas beaucoup de trucs de danse mais il me semble que je frappe les graphiques avec. Allez comprendre.
@janUllrich
J'ai vu beaucoup de coureurs Lean dans le Peloton, mais très peu de gagnants de la tournée
@tedCruz
Beaucoup de mes collègues se crient et s'insultent. Je ne fais pas ça.
@toyahWillcox
Je ne peux pas vivre dans un monde de terrards. Je pense donc à ce niveau, je suis définitivement punk.
@jRRTolkien
Je n'ai jamais eu beaucoup de confiance dans mon propre travail, et même maintenant, quand je suis assuré (toujours à ma grande surprise) que cela ait de la valeur pour les autres, je me sens difficile, réticent à exposer mon monde d'imagination à éventuellement yeux et oreilles méprisantes.
@shaunieOneal
Je pense que beaucoup de gens peuvent être plus désordonnés qu'eux, mais c'est malheureusement la télé-réalité.
@mariahCarey
Je ne sors pas beaucoup. Je ne suis pas non plus promiscuité. Si je sortais avec tout le monde que la presse a dit que je l'avais fait, je n'aurais jamais le temps d'écrire ou de chanter.
@rizAhmed
Répéter une scène lits un rôle en vous. Mais parfois, si vous le réprimandez sans trop dénicher de nouveau sens, vous pouvez soudainement oublier vos lignes. Vous vous rendez compte que vous êtes sur une scène, pas dans le monde réel. Le pouvoir émotionnel de la scène et votre immersion y disparaissent.
@mikeBirbiglia
Je ne pouvais pas recommander plus que les gens se mettent dans une situation où ils peuvent voir beaucoup de travail qu'ils admirent et gratuitement.
@wyclefJean
Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que Wyclef a commencé comme un rappeur de bataille, quand il a décidé qu'il allait rimer.
@jeremyStephens
Je suis capable de vous frapper au visage. Je peux faire beaucoup de choses, vous éloigner de moi.
@jonLester
La famille de ma femme se charge en Caroline du Sud, donc nous allons et venons beaucoup là-haut.
@tonifieEtJe
J'ai toujours chanté sous la douche et j'ai regardé beaucoup de «rage» quand j'étais jeune.
@shelbyLynne
Je n'ai pas de problème à déranger mes émotions dans la musique. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis content d’avoir de la musique dans ma vie. Je suis assez résilient en ce qui concerne être un être humain. Beaucoup de chansons écrivent elles-mêmes.
@michyBatshuayi
J'ai été très bien reçu par Dortmund, par tout le club. J'ai ressenti beaucoup d'amour; Un footballeur est plus fort quand il a confiance.
@kaka
Pour un joueur, c'est une expérience incroyable d'être au Real Madrid. J'ai beaucoup mûri là-bas, principalement en tant que personne.
@octaviaEButler
Faire critiquer votre écriture peut ressembler beaucoup à se faire une peau, et vous y répondez tout aussi enthousiaste.
@markCavendish
J'ai réalisé que mon objectif chaque année concerne le Tour de France.
@jordynWoods
Je me lave le visage et je mets beaucoup d'hydratant et de crème solaire - c'est ma plus grande chose: garder mon visage protégé.
@ellieBamber
J'aime un shake protéine après le gymnase; Je pense que c'est important. Je mange aussi beaucoup de fruits et légumes.
@kaliUchis
Les extraterrestres sont définitivement réels.
@robertDessaix
Je pense que beaucoup de gens ont un ithaca physique, mais je ne pense pas que je le fasse et je pense que beaucoup de gens ne le font pas. Cela dépend de vos valeurs et des circonstances de votre vie. Mon Ithaca est dans le domaine mental et cela ne signifie pas que vous n'avez pas à y retourner.
@roxaneGay
Beaucoup d'entre nous tendent la main, en espérant que quelqu'un là-bas saisira nos mains et nous rappellera que nous ne sommes pas aussi seuls que nous le craignons.
@trentAlexanderArnold
Ma maman et mon père m'ont poussé à travailler dur au cours de mes premières années dans l'éducation.
@robertKGreenleaf
Rien ne se passe beaucoup sans rêve. Pour quelque chose de vraiment génial, cela prend un très bon rêve.
@johnCage
Quand je suis allé à l'analyste pour une sorte de réunion préliminaire, il a dit: "Je serai en mesure de vous réparer pour que vous écriviez beaucoup plus de musique que vous ne le faites maintenant." J'ai dit: «Mon Dieu! J'écris déjà trop, il me semble. Cette promesse de son éloignement.
@sergioAguero
Je dois ma vie à mon père. Je me souviens que mon premier cadeau de Noël était une balle. Dans le district où nous vivions, il n'y avait pas beaucoup d'enfants qui en avaient un.