Young Jeezy
@youngJeezy
Je n'ai jamais voulu être une statistique. Je n'ai jamais voulu être ce chat qui a essayé et ne l'a jamais fait.
J'essaie d'être gentil et j'essaie de refléter cela dans ma comédie, mais je suis aussi incroyablement mauvais à être méchant. Je ne peux pas le retirer efficacement, donc je finis toujours par revenir à la politesse.
66
syllabes
36
mots
2
phrases
168
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@youngJeezy
Je n'ai jamais voulu être une statistique. Je n'ai jamais voulu être ce chat qui a essayé et ne l'a jamais fait.
@billNighy
J'ai cité David Hare l'une de ses lignes l'autre jour pour éclairer le point que nous essayions de faire dans la conversation, et j'ai dit "Quelle pièce était-ce?" Et il a dit: «C'était votre ligne, vous l'avez dit environ cent cinquante fois dans l'heure verticale».
@jonTester
Je pense vraiment que le droit des gens au bonheur ne devrait pas être dicté par un décideur à Washington, D.C. Je ne pense pas que ce soit notre rôle dans le gouvernement de dire: «Non, vous ne pouvez pas être marié».
@benAffleck
Je pense vraiment que tout le monde aimerait être acteur. Pourquoi ne le feraient-ils pas? C'est un excellent travail si vous pouvez l'obtenir. La seule chose qui empêche la plupart des gens de dire: "Je vais juste aller à Hollywood!" est que cela semble irréaliste.
@giulianaRancic
Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.
@lucaParmitano
L'espace est une frontière sévère et inhospitalière et nous sommes des explorateurs, pas des colonisateurs. Les compétences de nos ingénieurs et la technologie qui nous entoure rend les choses simples quand elles ne le sont pas, et peut-être que nous l'oublions parfois. Mieux vaut ne pas oublier.
@perrieEdwards
Je pense que le fait d'être nommé des modèles de rôle s'est produit naturellement, nous ne l'avons jamais vraiment demandé. Ce qui est adorable, j'aime le fait que les filles admirent nous et que nous autonomisons les gens et les inspirons.
@bharatiMukherjee
Je n'ai jamais mon CNN, c'est sur toute la journée. Je ne veux pas être hors de portée de télévision. Je suis constamment bombardé par l'information - la Somalie une seconde, Haïti la suivante - j'ai besoin de ce coup constant. Je ne pouvais pas écrire sans télévision. J'ai besoin d'avoir le monde dans ma chambre.
@jeanetteWinterson
Je me rends compte que l'avenir, bien qu'invisible, a du poids. Nous sommes dans l'attraction gravitationnelle du passé et de l'avenir. Il faut une énorme énergie de puissance légère - pour briser l'attraction gravitationnelle. Combien d'entre nous se libèrent jamais de notre orbite? Nous nous taquines avec des notions de fantaisie de libre arbitre et de cours d'auto-assistance qui dirigent nos vies. Nous pensons que nous pouvons être nos propres miracles, et juste une victoire de loterie ou M. Right rendra le monde nouveau.
@tabithaSuzuma
Je pourrais sembler confiant et bavard, mais je passe la plupart de mon temps à rire de blagues, je ne trouve pas drôle, en disant des choses que je ne veux pas vraiment dire - parce qu'en fin de compte, c'est ce que nous essayons tous de faire: S'intégrer, d'une manière ou d'une autre, en essayant désespérément de prétendre que nous sommes tous les mêmes.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@aaronBruno
Je n'essaye jamais de faire de l'idée de chanson ou de message lyrique. C'est vraiment ce que je pense et ce qui vient de moi. Et beaucoup de ces paroles sont des métaphores pour des situations de vie spécifiques que j'ai vécues, et dans la plupart des cas, les difficultés. Quelque chose sur les êtres humains portant une tristesse fortement sur leur manche m'inspire à faire quelque chose d'édifiant dans la situation.
@drakeDoremus
Je veux seulement faire des films auxquels je crois, qui me tient à cœur et cela signifie quelque chose pour moi. À la fin de la journée, c'est la seule raison pour laquelle je fais ça. J'espère que je pourrai continuer à grandir et à me mettre au défi d'essayer de faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et de faire différents types de films qui maintiennent toujours ce qui fait du film mon film.
@belKaufman
J'aime tellement être vieux parce que pour la première fois, je n'ai rien à faire de travail, à enseigner, à étudier. Je me sens très bien dans ma peau et à mon âge, je peux dire non à quoi que ce soit maintenant si je ne veux pas le faire. Quel mot libérateur.
@elizabethMariePope
Je n'y ai jamais pensé comme ça. J'ai toujours pensé à toi comme faisant partie de moi, comme mes propres yeux ou mes propres mains. Tu ne fais pas le tour en pensant «j'aime mes yeux, j'aime mes mains», n'est-ce pas? Mais pensez à ce que ce serait de vivre sans vos yeux ou vos mains. Être fou ou être aveugle. Je ne peux pas en parler. C'est ce que je ressens.
@selahLouiseMarley
Je pense que l'ouverture sur Twitter aide les gens à voir qu'il y a des choses auxquelles je m'occupe. Peut-être que ce n'est pas exactement la même chose que d'avoir une maman célèbre, mais peut-être que leur père leur fait pression pour devenir médecin, et ils ne veulent pas être médecin.
@ricElias
Je n'essaye plus d'avoir raison; Je choisis d'être heureux.
@mindyKaling
J'adore vraiment «Bridget Jones's Diary» - et j'aime aussi le livre. Vous vous demandez comment il s'est jamais fait un film. Elle est censée être potelée, et deux des gars les plus chauds jamais en train de se battre pour elle?
@christopherLloyd
J'aime vraiment jouer des méchants, qu'ils soient réalistes comme Switchblade Sam ou qu'ils soient un peu plus exagérés comme Kruge dans «Star Trek III» ou le juge Doom dans `` Who Framed Roger Rabbit ». C'est en quelque sorte une licence juste pour être aussi mauvais que le script vous permet de l'être - vous pouvez simplement y aller et vous amuser.
@darrenBent
Je joue beaucoup différemment. Wayne tombe beaucoup plus profondément et Peter Crouch est beaucoup plus un homme cible. J'attaque les espaces, essayant de renifler des chances.
@stuartScott
Je pratique beaucoup. Je pratique en hiver quand il fait froid dans le Connecticut - beaucoup. Je m'entraîne dans ma chambre sur le tapis - beaucoup. Pour toute la pratique que je fais, je devrais être un meilleur golfeur que moi.
@jesseVentura
Je pense qu'une personne handicapée ne devrait pas être handicapée sans acte. Si vous devenez handicapé à cause de l'alcoolisme, des drogues ou des choses de cette nature, je ne pense pas que ces conditions qualifient quelqu'un à être appelé handicapé. Je pense que ces conditions résultent des décisions personnelles.
@payalRohatgi
Je suis peut-être un acteur professionnellement, mais en tant que personne, je dois savoir quels sont nos rituels, notre religion ou notre histoire. Kumbh Mela vous aide vraiment dans ce domaine.
@johnHodgman
J'ai réalisé que même dans un monde de sites médiatiques proliférants, en ligne et sur papier, et à la télévision et sur d'innombrables chaînes câblées, l'idée que je pourrais être considérée comme un expert en douleur chronique au genou était. moi.
@frederickBuechner
J'ai non seulement mes secrets, je suis mes secrets. Et vous êtes à vous. Nos secrets sont des secrets humains, et nous nous faisons suffisamment confiance pour les partager les uns avec les autres a beaucoup à voir avec le secret de ce que signifie être humain.
@gelettBurgess
Je n'ai jamais vu de vache violette; je n'espérai jamais en voir un; mais je peux te dire, de toute façon, je préfère voir que d'être un.
@thomasHuxley
Je proteste que si une grande puissance accepterait de me faire toujours penser à ce qui est vrai et à faire ce qui est bien, à condition d'être transformé en une sorte d'horloge et que je serais le matin avant de sortir du lit, je devrais instantanément clôturer avec l'offre.
@briannaWu
Je dis cela en tant qu'ingénieur: nous sommes profondément mauvais à nous demander comment les choses que nous construisons pourraient être mal utilisées.
@jasonWu
Je pense que les vêtements sont transformateurs. Lorsque vous mettez quelque chose de vraiment beau, vous ressentez quelque chose. À bien des égards, nous jouons toujours une forme de déguisement - c'est juste une version adulte et beaucoup plus chic. C'est bien de pouvoir être qui que vous vouliez être.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"