veut Faasil
@veutFaasil
Moins les gens vous savent, plus vous comprenez à quel point la vie est belle. C'est bien quand vous n'existez qu'à l'écran. Je ne veux pas qu'ils me ramènent à la maison. J'adore avoir mon intimité.
J'adore vraiment «Bridget Jones's Diary» - et j'aime aussi le livre. Vous vous demandez comment il s'est jamais fait un film. Elle est censée être potelée, et deux des gars les plus chauds jamais en train de se battre pour elle?
63
syllabes
41
mots
3
phrases
174
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veutFaasil
Moins les gens vous savent, plus vous comprenez à quel point la vie est belle. C'est bien quand vous n'existez qu'à l'écran. Je ne veux pas qu'ils me ramènent à la maison. J'adore avoir mon intimité.
@pioDePietrelcina
Il est vrai que la puissance de Dieu triomphe sur tout, mais la prière humble et souffrant prévaut sur Dieu lui-même.
@duaneAllman
Au cours de la prochaine année, je chercherai des connaissances de ces plus sages que moi et j'essaierai d'enseigner à ceux qui souhaitent apprendre de moi. J'adore être en vie et je serai le meilleur homme que je peux.
@kateBosworth
Je déteste vraiment faire du shopping.
@donRickles
J'avais l'habitude de jouer au golf. Je voulais être un meilleur joueur, mais après un certain temps, j'ai réalisé que je pue toujours. Et c'est là que j'ai vraiment commencé à profiter du jeu.
@amandaHocking
Je n'aime pas vraiment les fées.
@haroldPinter
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai admiré «la vie des autres», ce que je pensais vraiment à propos de quelque chose et magnifiquement fait.
@dorotheaBentonFrank
J'adore cuisiner, mon mari et moi collectons du vin, et dans ma tête, je suis toujours sur l'île de Sullivan, marchant sur la plage en écoutant la chanson de l'océan.
@denisOhare
J'adore les monstres, j'aime les créatures, j'aime les êtres, j'aime les extraterrestres. C'est plus surnaturel et plus l'étoffe des contes de fées. Les contes de fées sont aussi anciens que nous. J'adore ces histoires. Je pense qu'ils sont vraiment intéressants car ils ont toujours plus que l'aspect effrayant. Il y a quelque chose de profondément psychologique.
@dollyParton
Nous ne sommes pas tous parfaits. Les gens me disent toujours: "Oh tu as l'air heureux tout le temps." Mais je ne suis pas content tout le temps. Je suis un être humain. Je suis très sensible. J'ai mal comme n'importe qui d'autre. Mais je fais de mon mieux pour avoir une bonne attitude et je me suis mis à essayer de prendre soin de moi en sachant que je ne vais pas avoir vraiment raison, alors j'essaie juste de voir ce que je peux faire pour m'améliorer chaque jour.
@arthurSchopenhauer
Les réalisations intellectuelles d'un homme qui pense par lui-même ressemble à une belle peinture, où la lumière et l'ombre sont correctes, le ton soutenu, la couleur parfaitement hamonisée; C'est vrai à la vie.
@denisLeary
Je pense que c'est dommage quand vous rencontrez de jeunes acteurs et musiciens qui n'ont pas eu le temps d'apprendre leur métier. Peu importe que ce soit le jeu ou la musique, vous devez vraiment apprendre à le faire de bas en bas, car à moins que vous n'ayez une excellente éthique de travail ... la renommée est une chose terrible à avoir.
@altonBrown
J'ai passé un semestre de collège dans une petite ville en Italie - et c'est là que j'ai vraiment goûté à la nourriture pour la première fois.
@aliFazal
Tom Hanks est l'un de mes acteurs préférés ... Je veux vraiment travailler avec lui.
@deepaMehta
L'une des choses que j'aime vraiment à faire un film est de travailler avec des acteurs et l'ensemble du processus de casting. Je pense que je ne cherche pas d'acteurs. Je sens que je cherche des personnages. Si les personnages viennent de Bollywood, très bien. S'ils viennent du théâtre indien, parfait.
@simuLiu
Il est déjà assez difficile de célébrer le fait d'être asiatique dans les temps normaux. Mais maintenant, lorsque le monde entier est en quelque sorte en quelque sorte, avec toute cette rhétorique et que les gens se soient attaqués dans la rue, vous devez vraiment essayer délibérément de célébrer l'asiatique.
@dennisRainey
L'homme qui prétend qu'il n'a jamais rien fait courageux ne comprend pas ce qu'est vraiment le courage.
@haroldWarner
Le vrai caractère du ministère est un cœur de serviteurs.
@davidCrosby
En général, nous ne le faisons pas vraiment consciemment comme une chose axée sur le but. ... C'est vraiment juste une réponse à la vie.
@theoJames
Une de mes craintes serait de se séparer par un grand requin blanc. J'adore l'océan, mais j'ai toujours cette profonde peur de me déchirer par un grand blanc.
@susanSarandon
Je les ai tous essayés, je l'ai vraiment fait, et la seule église qui nourrit vraiment l'âme, jour dans, jour out, est l'Église du baseball.
@johnUpdike
Il y a la peur que vous ayez négligé de dire ce qui vous appartenait vraiment.
@rLStine
Vous n'avez aucun contrôle [sur la catastrophe naturelle]. C'est ce qui est effrayant à ce sujet. Vous êtes impuissant. Ce sentiment d'impuissance est vraiment effrayant.
@jamieOliver
Imaginez un monde où les enfants ont été nourris savoureux et nutritifs, de la vraie nourriture à l'école de 4 à 18 ans. sauver leur vie.
@dougLarson
Si les gens se concentraient sur les choses vraiment importantes de la vie, il y aurait une pénurie de poteaux de pêche.
@kristenBell
J'adore les nerds. Les junkies de bandes dessinées sont les fabricants de goûts de demain. N'est-ce pas drôle? Les tables ont tourné
@javan
Lorsque vous connaissez vraiment le sens du mot amour, vous saurez également le sens du mot douleur.
@williamShakespeare
vrai apothicaire ta drogue est rapide
@mittRomney
Que dit-il des politiques d'un président lorsqu'il doit utiliser un personnage de dessin animé plutôt que de vraies personnes pour justifier son dossier?
@donaldHall
En 1968, j'avais vécu 10 ans dans le Michigan. Peu à peu, j'avais adoré regarder le club de baseball de Détroit dans son petit stade Tiger, magnifique et désuet - un parc de baseball aussi fin que Fenway Park ou Wrigley Field, bien qu'il n'ait jamais obtenu la presse adulante.