Catherine O'Hara
@catherineOhara
L'année où j'ai épousé mon mari américain, j'ai gagné à la loterie - et j'ai essayé de le donner à quelqu'un d'autre, car j'étais déjà approuvé - pas la loterie d'argent, la loterie d'immigration.
J'adore cuisiner, mon mari et moi collectons du vin, et dans ma tête, je suis toujours sur l'île de Sullivan, marchant sur la plage en écoutant la chanson de l'océan.
47
syllabes
30
mots
1
phrase
125
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineOhara
L'année où j'ai épousé mon mari américain, j'ai gagné à la loterie - et j'ai essayé de le donner à quelqu'un d'autre, car j'étais déjà approuvé - pas la loterie d'argent, la loterie d'immigration.
@kayCannon
Je suis un grand fan d'Ace of Base. 'Le signe?' J'adore cette chanson.
@chrisMartin
J'adore «vendredi soir dernier» de Katy Perry presque autant que «Karma Police», et si vous voulez chevaucher cette ligne, vous devez prendre les élingues et les flèches.
@andySerkis
J'adore la nature, mais je ne suppose pas que j'aurais passé plus de temps dans les zoos en tant qu'enfant que quiconque!
@chuckKlosterman
Nous nous asseyions dans le salon, buvions une caisse de bière de busch et jetrions les canettes vides dans la cuisine sans raison, au-delà du fait que c'était la manière la plus irresponsable ouvertement pour deux personnes à vivre.
@denisonWitmer
Les instruments d'un métier sont vraiment fascinants pour moi. Des choses qui vous permettent de faire votre travail mieux. Les maisons de réhabilitation sont vraiment amusantes pour moi. J'adore prendre un espace et voir le potentiel, le vider et le remettre ensemble et j'adore les outils utilisés pour le faire.
@iraFlatow
J'adore la glace, quand j'étais en Antarctique il y a plusieurs décennies, j'ai pu voir beaucoup de glace. Et la seule chose qui m'a impressionné - parce que j'aime parler de glace - c'est qu'elle a une couleur.
@carolBurnett
J'adore le public.
@charlotteGainsbourg
J'adore être un débutant. Cela peut être un sentiment terrible parce que vous avez honte de tout ce que vous faites, mais c'est tellement excitant en même temps.
@ralphBakshi
Je viens de la côte est. J'adore la ville. J'adore les personnages. J'adore le genre de personnes que nous sommes, le genre que les autres regardent avec étonnement.
@bobbyLee
J'adore Dallas, Austin et Houston. Pourquoi? Parce que certains des meilleurs comédiens, comme Bill Hicks et Sam Kinison, ont commencé leur carrière au Texas, et parce que la foule y est éduquée par la comédie.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je pense toujours qu'il est important que les gens aient une critique nette et continue du mariage dans la société patriarcale - car une fois que vous vous mariez au sein d'une société qui reste patriarcale, peu importe à quel point vous voulez être alternatif dans votre unité, il y a toujours une culture en dehors de vous Cela imposera de nombreuses valeurs, si vous le souhaitez ou non.
@britMarling
J'avais étudié le théâtre en grandissant et adoré cela, mais je n'avais pas eu beaucoup d'exemples d'artistes autour de moi.
@dennisCooper
Quand je lis la poésie de Spencer Madsen, je ne me sens pas seulement de crainte parce qu'il est si bon, l'un des meilleurs, mais je pense aussi à la façon dont tout dans le monde se passe en même temps, et comment le monde que nous connaissons est si fortement édité vers le bas. C’est le sentiment le plus formidable et le plus étrange. Je souhaite que Spencer Madsen puisse être partout à la fois. J'adore vraiment que vous puissiez rendre tout ce qui est triste.
@alexandraRoach
C'est là que ma passion a été enflammée, sur le tournage de «Pobol y cwm». J'ai adoré et j'ai eu une telle passion pour la télévision et les films. Je ne peux rien faire d'autre.
@jamesFranco
J'adore apporter de l'humour dans mon travail. Parce que la comédie n'est pas une grande partie du monde de l'art. Et le film à grande entreprise se prend très au sérieux.
@georgeHenryLewes
En exhortant tous les écrivains à être inébranlables à la dépendance à la victoire ultime de l'excellence, nous ne devrions pas moins exciter les exhorter à se méfier de l'arrogance intempérée qui attribue l'échec à une condition dégradée de l'esprit public. L'instinct qui conduit le monde à adorer le succès n'est pas dangereux. Le livre qui réussit accomplit son objectif. Le livre qui échoue peut avoir de nombreuses excellences, mais ils doivent avoir été mal orientés.
@dominiqueCrenn
J'adore les cuisines de haute technologie, mais cela ne signifie pas nécessairement plein d'appareils électroménagers.
@chamillionaire
J'adore ça avec beaucoup de mes disques préférés, je ne pouvais pas vous dire les ventes sur eux, comme Scarface ou certains des albums de l'UGK.
@danSavage
Je dis toujours aux gens qui disent que deux hommes ne peuvent pas faire un bébé: «Tout est possible pour Dieu. Je vais continuer à inséminer mon mari et garder mes doigts croisés.
@franKirby
J'ai un énorme respect pour Marta, j'ai adoré la regarder jouer et j'adore voir ce qu'elle fait sur le ballon. Si je peux essayer d'émuler cela de quelque manière que ce soit, alors je vais en être satisfait.
@bowWow
J'ai travaillé avec Snoop, mais j'aimerais à nouveau travailler avec lui, mais dmx ... j'aimerais aussi travailler avec lui ... Je l'ai rencontré à Atlanta; Je suis allé à l'un de ses concerts; J'adorerais faire une chanson avec lui. Je le respecte et j'aime vraiment sa musique.
@georgeClarke
J'adore l'architecture, j'aime les bâtiments, j'aime l'histoire, les bâtiments qui ont une histoire à raconter, et nous pouvons sauver le bâtiment en cours de route en le transformant en maison. Pour moi, en tant qu'architecte, il n'y a rien de mieux que ça.
@hLMencken
La citoyenneté à New York ne vaut désormais plus que la citoyenneté en Arkansas, car elle est ouverte à tout candidat des marais de Bessarabia et, encore pire, à tout demandeur de l'Arkansas.
@derayMckesson
J'adore Baltimore. Cette ville a fait de moi l'homme que je suis.
@kathieLeeGifford
Je pense que lorsque vous avez traversé une trahison dans la vie, alors que quelqu'un a été trahis, vous pouvez en parler à la personne. Si votre mari vous a été infidèle, vous savez à quoi cela ressemble, vous savez ce que cela se sent. Vous pouvez partager la véritable empathie avec quelqu'un.
@carrieUnderwood
J'ai toujours voulu être marié pendant un petit moment avant un bébé. Vous savez quoi? Cela me fait choisir ma garde-robe différemment parce que si je porte quelque chose d'un peu ample, je me dis: "Non, on dirait que j'ai un bébé!"
@christianSlater
Quand je suis dans la cuisine, je ne veux que personne d'autre dans la cuisine. J'ai un système - et le système, c'est une autre forme de folie qui m'a saisi.
@deonCole
L'une de mes époques préférées est les années 80. Je suis un bébé des années 80 dans le monde, j'adore tout dans les années 80.
@hilariaBaldwin
Alec Baldwin peut faire une omelette et il m'en a fait une. C'était avant qu'on se marie et qu'on ait des enfants. Il n'est pas cuisinier. Il peut le faire apparemment, mais j'ai été étonné qu'il puisse me faire une omelette aux légumes.