Martin Luther
@martinLuther
L'ironie est que j'ai arrêté d'aller à l'église quelques semaines plus tard.
Il appartient au public d'arrêter de fréquenter ces spectacles théâtraux et aquatiques et les cirques avec des animaux sauvages. La rhétorique sur la façon dont les animaux sont heureux et bien entretenus sont des mensonges. Ne soyez pas influencé par eux. L'argent derrière ces émissions est énorme; Il n'y a rien de bon chez eux.
97
syllabes
55
mots
4
phrases
259
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLuther
L'ironie est que j'ai arrêté d'aller à l'église quelques semaines plus tard.
@kidRock
Je gagne beaucoup d'argent. Je peux prendre une réduction de salaire. Tous mes amis prennent des réductions de salaire qui sont dans les syndicats, qui sont - qui cultivent en Alabama ou quoi que ce soit. Je peux sûrement prendre une réduction de salaire aussi, sans couper mon spectacle ou - ou les gens qui travaillent pour moi, je peux prendre une réduction de salaire.
@paulHaggis
J'ai gagné ma vie en tant que mauvais écrivain. J'ai écrit beaucoup de comédies, des coups de difficulté '', des «faits de la vie», alors que tous mes amis faisaient les bons spectacles, comme «Cheers», mais j'ai adoré parce que je devais être un écrivain ouvrant à Hollywood.
@billyPorter
J'adore la communauté du théâtre. Il y a quelque chose dans la camaraderie: des gens qui se présentent huit fois par semaine pour faire un spectacle. C'est différent de toutes les autres affaires. C'est juste charmant. Vous avez l'impression d'être dans une famille.
@henryDavidThoreau
Je dois conclure que la conscience, si c'est le nom de celui-ci, ne nous a pas été donnée sans fin, ni pour un obstacle. Quelle que soit l'ordre et l'opportunité flatteuse, ce n'est que le repos d'une léthargie, et nous choisirons plutôt d'être éveillés, bien qu'il soit orageux, et nous maintiendrons sur cette terre, et dans cette vie, comme nous pouvons, sans signer notre arrêt de mort. Voyons si nous ne pouvons pas rester ici, où il nous a mis, dans ses propres conditions. Sa loi n'atteigne-t-elle pas jusqu'à sa lumière? Les expériences des nations se heurtent les uns aux autres: seuls le droit absolument est opportun pour tous.
@michaelFeinstein
Je médite beaucoup et prie pour des conseils. Si, dans un moment d'auto-contaction ou de méditation, je devais être très fortement que je ne devrais plus être un artiste, que je devrais faire autre chose, je m'arrêterais immédiatement.
@stephenColletti
J'adore les comédies NBC. Je DVR «Parks and Recreation», «Community», «The Office», «30 Rock». J'adore la plupart des spectacles HBO. J'adore «Archer». «Archer est un grand spectacle. Je suis grand sur Netflix; J'ai vu chaque épisode de «Freaks and Geeks». Nous avons besoin de plus d'émissions comme ça.
@remoDsouza
J'attends avec impatience «Jhalak Dikhhla Jaa» chaque année parce que le format du spectacle est vraiment sympa - des célébrités venant et rivalisent les uns avec les autres. La principale raison pour laquelle je le fais est Madhuri Dixit. Je suis un grand fan et je m'assois à côté d'elle, donc c'est comme un rêve.
@emmaCorrin
J'ai rencontré un producteur dans un festival l'année dernière, et elle a dit: Vous constaterez qu'en vieillissant qu'il pourrait ne pas y avoir de parties; Il n'y a pas toujours de rôles pour les femmes qui sont bons. Je ne pense pas que j'arrêterai jamais de ressentir cela: nous avons tous grandi dans la culture, il infiltre votre subconscient.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@scottClifton
Je pense vraiment que Breaking Bad est probablement la plus grande émission de télévision jamais faite. Juste en termes de, tout, c'est impeccable. Je ne peux pas penser à un défaut avec Breaking Bad. Chaque autre spectacle, même montre que j'aime vraiment, vraiment, ils ne sont pas parfaits. Breaking Bad, pour moi, est un spectacle parfait.
@daveBarry
Je n'arrête jamais de courir. Je ne suis pas l'un des Weenies qui abandonnent simplement parce que le collège électoral vote. Je suis toujours dans la course. Je suis un candidat extrêmement corrompu et je souligne que si quelqu'un dans notre public de lecture serait intéressé à m'envoyer de l'argent.
@christopherPriest
J'ai vu «monter» environ une douzaine de fois. Je suis allé tous les jours. Chaque jour, je me tenais dehors lorsque le cinéma a ouvert et acheté mon billet. Le théâtre était généralement vide. Je vis dans une ville qui n'était pas impatient ou très intéressée par un biopic de James Brown, mais je ne pouvais pas arrêter de regarder Boseman.
@billyJoel
Je n'ai jamais arrêté d'écrire de la musique, j'ai juste arrêté d'écrire des chansons. J'écris en permanence de la musique depuis le dernier album de morceaux originaux, "River of Dreams" en 1993.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@margaretCho
Je veux dire, ce qui est génial dans la tournée, c'est ce que vous faites. Vous êtes dans un état de mouvement constant, puis vous vous arrêtez pour faire un spectacle et vous passez à la ville suivante. Tout ce que vous avez à faire est de faire le spectacle. C'est la seule responsabilité que vous ayez.
@florencePugh
Je prends vraiment mon chapeau à quiconque est en train de marquer le ring parce que c'est si difficile - vous rivalisez contre vos amis, et vous travaillez devant un public qui vous dit exactement ce qu'ils pensent.
@gavinRossdale
J'adore ce que je fais la plupart du temps, mais c'est un travail difficile. Les gens ne voient vos albums que dans les graphiques. Ils nous voient lors de remises de prix et de fêtes après le spectacle. Ils ne connaissent pas vos doutes, le travail acharné qui entre.
@katherineMansfield
Je n'ai vraiment que le plaisir avec moi-même. D'autres personnes ne s'arrêteront pas et ne regardent pas les choses que je veux regarder ou, s'ils le font, ils s'arrêtent pour me plaire ou pour m'humour ou pour maintenir la paix.
@amandaWarren
J'ai participé à chaque comédie musicale de printemps que mon école a fait pendant la fréquentation: «Pippin», «Little Shop of Horrors», «Une fois sur cette île» et «Hair». La grande chose à propos de ces projets a été que j'ai pu travailler avec mes pairs qui ont été autorisés à travailler professionnellement et ont eu un aperçu de ce que cela pourrait être de travailler avec des pros.
@nitaStrauss
J'espère vraiment qu'avec mon album, parce que j'ai un peu plus un croisement grand public, j'espère vraiment que je pourrai présenter de nouveaux auditeurs dans ce monde de la musique instrumentale.
@jeffDunham
J'adore les tournées, j'adore faire le spectacle en direct et c'est comme un artiste musical, vous continuez à trouver du matériel et tant que vous venez avec le matériel et tant que le public comme ça, vous continuez à le faire , c'est votre travail.
@engelbertHumperdinck
J'ai joué au plus grand public que j'ai jamais joué dans ma vie en Nouvelle-Zélande. Je ne pouvais pas voir la fin de la foule. Je comprends que c'était plus de 200 000 personnes dans un parc quelque part.
@warrenMoon
Je n'ai jamais pensé que je serais le plus ancien quart-arrière de la Ligue nationale de football à un moment donné, pas dans un million d'années. Je n'ai jamais pensé que je jouerais aussi longtemps que je l'ai fait, non plus, dix-sept ans du début à la fin, avec des arrêts à Houston, au Minnesota, à Seattle et à Kansas City.
@rushLimbaugh
Tucker Carlson a le nouveau sept heures. Show on Fox et en ce moment c'est peut-être le spectacle le plus intéressant et le plus engageant.
@peterAckroyd
J'adore les feuilletons - les histoires, les parcelles! Et j'adore les spectacles de jeux et les drames de la salle d'audience et les détectives - Jessica Fletcher, 'Columbo,' 'Perry Mason,' 'L.A. Loi.' Tout sentiment de culpabilité me fait appel dans une émission de télévision - un sentiment de culpabilité ou un sentiment de gagner beaucoup d'argent.
@benCasnocha
Parfois, je dois m'arrêter pour faire la distinction entre Ben l'adolescent et Ben l'homme d'affaires.
@rodLurie
Je promets que s'il n'y avait pas Hillary Clinton, il y aurait toujours un «commandant en chef» - je veux avoir un spectacle à succès que les gens aiment, et vraiment, c'est tout.
@jeffVanGundy
J'ai quitté les Knicks, donc je sais ce qu'est cessé. Je l'ai fait. J'ai arrêté. Et c'est quelque chose que je regrette à ce jour. J'habite avec ça tous les jours et je le regrette. Et je laisse mes émotions y entrer. Et j'étais juste émotionnellement dépensé. J'ai pris une mauvaise décision et j'ai arrêté.
@keithJarrett
J'ai réalisé que les improvisateurs devraient probablement toujours avoir du temps libre. Mais les musiciens quittent toujours et n'ont jamais la chance de s'arrêter pendant une minute - à moins que quelque chose de radical ne se produit.