Jordan Peele
@jordanPeele
Je suis un grand fan de Quentin Tarantino, qui prend le temps de comprendre quel est son prochain film.
J'adore ce que je fais la plupart du temps, mais c'est un travail difficile. Les gens ne voient vos albums que dans les graphiques. Ils nous voient lors de remises de prix et de fêtes après le spectacle. Ils ne connaissent pas vos doutes, le travail acharné qui entre.
79
syllabes
49
mots
4
phrases
209
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanPeele
Je suis un grand fan de Quentin Tarantino, qui prend le temps de comprendre quel est son prochain film.
@zeljkoIvanek
Je pensais que je ferais du théâtre, vraiment. C'est tout ce que j'avais de l'expérience avec la croissance. Je veux dire, j'ai vu des films et de la télévision, mais je ne pense pas que je me suis vraiment connecté à un jeune âge qui agissait, que cela faisait partie de la profession.
@jeanPaulSartre
Je pense qu'il y a une énorme différence entre parler et écrire. L'un relie ce que l'on écrit. Mais on peut le lire lentement ou rapidement. En d'autres termes, vous ne savez pas combien de temps vous devrez passer à délibérer une phrase. ... Mais si j'écoute un magnétophone, le temps d'écoute est déterminé par la vitesse à laquelle la bande tourne et non par mes propres besoins.
@joannaGaines
Je fais de mon mieux pour garder la maison propre, mais honnêtement, avec quatre enfants, vous pouvez trouver beaucoup de dégâts. Je n'ai pas de technique spéciale autre que je ne peux pas me concentrer lorsque la maison est une épave, donc le nettoyage est thérapeutique pour moi. Cela fonctionne parfois en ma faveur.
@mesutOzil
J'avais l'habitude de porter la chemise allemande avec une telle fierté et excitation, mais maintenant je ne le fais pas. Je me sens indésirable et je pense que ce que j'ai réalisé depuis mes débuts internationaux en 2009 a été oublié.
@eminem
Je veux continuer à faire des enregistrements aussi longtemps que possible, mais je ne sais pas combien de temps vous pouvez être pris au sérieux dans le rap.
@claudiaRankine
Je pense que les mots sont la chose qui triomphe pour vous, dans votre désir de communiquer quelque chose ou échoue. J'adore le langage parce que quand il réussit, pour moi, cela ne me dit pas quelque chose. Il promulgue quelque chose. Cela crée quelque chose. Et ça va dans les deux sens. Parfois, c'est violent. Parfois, ça te fait mal. Et parfois, cela vous sauve.
@richardDiebenkorn
Je fais confiance au symbole qui est arrivé dans la fabrication de la peinture. Les symboles significatifs ne sont pas inventés en tant que tels, ils sont fabriqués ou découverts comme symbole plus tard.
@mackenziePhillips
Je veux vivre pour ma vérité, ma réalité, ce qui est important pour moi et ce qui me passionne. J'adore jouer, et j'adore pouvoir raconter une histoire, mais travailler avec un autre être humain qui lutte avec la même chose que j'ai lutté et les guider vers l'espoir et la rédemption - c'est vous savez que c'est un triomphe, c'est Une histoire du triomphe de l'esprit humain.
@peteBest
Je suis sorti du salon en 1968 parce que je pensais que ce serait bon pour la famille. Il m'a fallu du temps pour décider, mais je voulais passer plus de temps avec ma femme et mes deux filles qui étaient toujours à côté de moi. Je voulais faire tout ce que je pouvais pour eux.
@deeRees
Je suis tout à fait lié à l'idée de l'identité sexuelle et à la façon dont il n'a pas besoin d'être noir et blanc. Quand je suis sorti pour la première fois, il y avait des Butch People dans des casquettes de baseball, et ce n'était pas moi, et puis il y avait des filles en talons et en robes, et cela n'avait pas l'impression que c'était moi non plus. Mais après un certain temps, j'ai appris qu'il y a beaucoup de terrain entre les deux.
@robertGibbs
Je pense que le président est assez à l'aise d'être l'opprimé. Je pense qu'il est heureux de courir cette course - comme s'il était derrière tout le temps.
@emilyOster
Je pense que les femmes - par rapport aux hommes - ont tendance à sentir qu'elles doivent faire les tâches ménagères en plus de tout le reste. Cela devient encore pire une fois que vous avez des enfants. Il suffit d'avoir un travail à temps plein; Un travail à temps plein et une famille est encore plus.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@godfrey
J'utilise le blasphème parce que j'aime le blasphème, mais je ne suis pas vulgaire. Grande différence. J'adore le blasphème parce que je pense vraiment que le blasphème est cool.
@stevenSpielberg
J'avais peur des petits espaces et j'avais peur de l'arbre à l'extérieur de ma fenêtre, et j'avais toutes ces phobies. Je pense que beaucoup d'enfants ont ces phobies, mais j'en avais probablement plus que la plupart.
@miraiNagasu
Je pense que, en tant que patineur, j'ai commencé très fortement, et comme j'ai grandi aux yeux du public, j'ai eu mes saisons difficiles pour lesquelles la plupart des gens n'obtiennent pas autant d'attention.
@chrisetteMichele
Je pense que lorsque vous écrivez chaque chanson de votre album - c'est comme avoir onze ou douze enfants. Il est difficile de dire que j'aime plus cette chanson ou j'aime celle de plus. J'adore chaque chanson de l'album. Ce qui se passe, c'est que j'espère que tout le monde sera très satisfait. Je pense que le single "Good Girl" sera adoré par les gens du monde urbain et je pense que le "meilleur de moi" sera aimé des gens dans le monde de la pop.
@victoriaBeckham
Je me réveille tous les matins et j'ai l'impression de jongler avec des balles de verre. J'habite à Los Angeles, mon entreprise est à court de Londres, et la plupart des soirées, je suis câlin devant Skype, dans ma robe de chambre, parlant avec mon studio à Londres. Je voyage beaucoup, mon équipe voyage beaucoup, mais je ne l'aurais pas autrement.
@lisaHanawalt
J'apprécie les illustrations multicouches qui justifie un deuxième coup d'œil, donc je fais de mon mieux pour y parvenir avec mon propre travail. Si quelque chose est uniquement joli ou uniquement dégoûtant, vous le regardez une fois et obtenez l'essentiel et passez à autre chose. Si c'est un mélange des deux, c'est potentiellement plus intéressant.
@jessicaJung
Je pense que les Coréens, ce sont des gens qui travaillent dur. Ils sont vraiment innovants, et ils essaient de nouvelles choses tout le temps, donc je pense que ce n'est qu'une question de temps où tout le monde connaîtra K-pop.
@chrissyCostanza
J'ai tweeté une fois que j'étais jaloux de groupes comme tous les temps bas parce qu'ils obtiennent tellement de soutiens-gorge jetés dessus. Donc, maintenant, les fans jettent des soutiens-gorge avec des messages qui y sont écrits.
@bigE
J'essaie d'obtenir environ 300 grammes de protéines par jour, et je porte probablement environ un demi-livre de protéines de lactosérum sur la route pour compléter les repas entre les deux. Pour la plupart, j'essaie de garder mes glucides à terre et de manger une quantité décente de protéines.
@guyPearce
J'avais beaucoup travaillé dans le gymnase quand j'étais plus jeune. J'étais un constructeur de corps de compétition quand j'avais 16 ans ou quelque chose de fou comme ça pendant une courte période. Donc, le gymnase est assez familier et je sais ce que je fais là-bas.
@marianKeyes
Je me sentais défensive quand les gens disaient: «Oui, mais vos livres ont des fins heureuses», comme si cela les rendait sans valeur ou irréaliste. Certaines personnes obtiennent des fins heureuses, même si ce n'est que pendant un certain temps. Je préfère ne plus jamais publier plutôt que d'écrire une fin.
@stellaMaxwell
J'utilise «Wicked» tout le temps! Cela fait partie de mon argot! Quand quelque chose est vraiment rad, je me dis: «C'est méchant». Il a de nombreuses significations mais dans le monde entier, il semble que les jeunes pensent que cela fait allusion à être le côté le plus méchant de vous, soit le côté branché et cool de vous. Je l'aime de toute façon.
@danicaMckellar
J'ai fait une pause pour agir pendant quatre ans pour obtenir un diplôme en mathématiques à l'UCLA, et pendant ce temps, j'ai eu la rare opportunité de faire des recherches en tant que premier cycle. Et moi-même et deux autres personnes co-écrites un nouveau théorème: la percolation et les énoncés de Gibbs étoient les modèles ferromagnétiques de latelle de cendre sur deux dimensions, ou Z2.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@jamesFrey
Je pense que, vivant en Amérique, nous sommes tellement bombardés de Dieu tout le temps que, de certaines manières, je fais des déclarations contre ce bombardement, vous savez? Je pense que c'est fou. Je veux dire, je ne crois pas en Dieu. Je ne crois en rien. Mais j'y pense toujours. Et j'écris toujours à ce sujet.
@ladyGaga
Petite, ils disaient que j'étais anormale. Maintenant, je fais la couverture de Vogue.