nirmala srivastava
@nirmalaSrivastava
Vous devriez être une personnalité agréable. Au lieu de réfléchir à la façon dont vous devriez être content, je n'aime pas ça, je ne fais pas comme ça, au lieu de, qu'ai-je fait pour plaire aux autres?
Je fais un effort conscient pour m'assurer que mon potentiel d'acteur est exploité dans chaque projet que je fais.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
92
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nirmalaSrivastava
Vous devriez être une personnalité agréable. Au lieu de réfléchir à la façon dont vous devriez être content, je n'aime pas ça, je ne fais pas comme ça, au lieu de, qu'ai-je fait pour plaire aux autres?
@julienBlancGras
Il est toujours un moment dans la vie du voyageur où la question s'impose : qu'est-ce que je fais là ?
@cherJohn
Le soir, je m'endors la plupart du temps en me faisant du souci pour toi, en me demandant ou tu pourrais bien être. Mais pas ce soir. Ce soir, tu es ici avec moi.
@damienSaez
C'est vrai il y a eu une génération où le voyage faisait partie d'une réelle initiation à la vie, le passage de l'adolescence à la vie d'homme. Mais pour nous, rien. Ah si, j'oubliais: la première capote. Ca a été notre initiation à nous.
@retourVersLeFutur3
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, elle n'est pas à l'echelle et j'ai pas eu le temps de la peindre.
@nikkiHaley
Tous les hommes ont été très respectueux envers moi. Et c'est ce que je veux. Ils n'ont pas à vous aimer. Mais tant qu'ils vous respectent, c'est vraiment important. Quand je parle, je suis écouté. Et quand j'essaie de déplacer le ballon, je le fais.
@samHarris
Nos volontés ne sont tout simplement pas de notre propre fabrication. Les pensées et les intentions émergent des causes de fond dont nous ne sommes pas au courant et sur lesquels nous n'exerçons aucun contrôle conscient. Nous n'avons pas la liberté que nous pensons avoir.
@annaLouiseStrong
“Je fais partie de ceux qui ne connaissent jamais la direction de leur voyage avant d’être presque arrivés.”
@pauloCoelho
Lorsque tu voyages, tu fais une expérience très pratique de l’acte de renaissance. Tu te trouves devant des situations complètement nouvelles, le jour passe plus lentement et, la plupart du temps, tu ne comprends pas la langue que parlent les gens. Exactement comme un enfant qui vient de sortir du ventre de sa mère. Dans ces conditions, tu te mets à accorder beaucoup plus d’importance à ce qui t’entoure parce que ta survie en dépend. Tu deviens plus accessible aux gens car ils pourront t’aider dans des situations difficiles. Et tu reçois la moindre faveur des Dieux avec une grande allégresse, comme s’il s’agissait d’un épisode dont on doit se souvenir sa vie restante.
@olivierDeKersauson
Il n'y a pas si longtemps, c'était magnifique d'être le vent. Vous apportiez des senteurs selon les saisons, effeuilliez des roses, courbiez des blés, faisiez faire des loopings aux oiseaux, arrachiez les feuilles mortes, séchiez le linge. C'est aussi vous qui faisiez grincer les girouettes, claquer les oriflammes des champs de bataille et dans certains pays tourner des moulins. Certains jours, plus polisson, vous emportiez les chapeaux et souleviez les jupes mais, surtout, pendant plus de deux mille ans c'est vous qui emmeniez les bateaux. Pas un voyage sur la mer sans vous, pas de Christophe Colomb, pas d'Amérique, pas d'Australie, pas de Polynésie. Jusqu'il y a cent ans, pas un grain de café ni une lettre d'amour qui ne soit arrivé sans votre aide.
@etZiphoNmabilan
La relooking de beauté ne favorise pas la fausseté ou la copie photo A en faisant que vous en abusez.
@piotrRawicz
Ils reprirent donc le voyage comme un dernier vêtement. De grands trous s'y faisaient, de grands trous béants.
@georgesFeydeau
Ma seule gymnastique, c'est d'aller aux enterrements de mes amis qui faisaient de la gymnastique pour rester en bonne santé.
@samSmith
Je ne pense pas si ce sera un disque de danse ou une ballade ou quoi que ce soit quand je fais de la musique. Je m'assois en studio et je pense: «Comment je me sens aujourd'hui? Et j'écris ce que je ressens. C'est vraiment, vraiment simple.
@laHaut
Tu dois pas le dire. Fais une croix sur ton coeur !
@bigFish
Le plus gros poisson de la rivière ne le devient qu'en ne se faisant jamais attraper.
@stacyKeach
J'aime diriger, mais j'aime vraiment agir davantage. L'idée de contrôler le tout n'est pas quelque chose qui me plaît vraiment autant que de pouvoir contrôler le monde du personnage avec lequel je fais face.
@owenPallett
Je pense que la pierre angulaire de mon élan pour faire des dispositions pour les gens est parce que je veux être un catalyseur. C'est-à-dire que je n'approche pas d'arrangements avec l'idée que je veux progresser le genre de l'organisation. Je veux être plus un catalyseur, et si une personne fait un dossier et qu'il a la possibilité de superposer de vrais instruments sur une piste et que je peux être utile que ce soit le laiton ou les vents ou les piqûres ou les percussions, alors je fais donc. Parfois, je prends des projets parce que c'est une bonne affaire pour travailler avec des garçons de compagnie, vous savez?
@forrestGump
Vous ne croirez pas si je vous le disais, mais je cours comme souffle le vent. À partir de ce jour, dès que j'allais quelque part, je le faisais en courant.
@andreGuillois
Autrefois, on emmenait sa secrétaire en voyage en la faisant passer pour sa femme ; aujourd'hui, avec le régime des notes de frais, on emmène sa femme en la faisant passer pour sa secrétaire.
@rodneyDangerfield
Pour vous donner une idée de la façon dont je faisais bien au moment où j'ai quitté, j'étais le seul à savoir que je quittais.
@anatoleFrance
La tâche auguste du juste est d'assurer à chacun ce qui lui revient, au riche sa richesse et au pauvre sa pauvreté.
@robertDesnos
Sur la table, un verre et une bouteille sont disposés en souvenir d'une vierge blonde qui connut dans la pièce et pour la première fois l'inquiétante blessure menstruelle et qui, élevant le bras droit vers le plafond et tendant la gauche vers la fenêtre faisait, à volonté, voltiger des triangles de pigeons voyageurs.
@brookeShields
Mes plus jeunes années de modélisation étaient vraiment remplies de voyages amusants. Je faisais des catalogues pour Alexander et Bloomingdale.
@vigny
Ah ! je t'ai bien compris, sauvage voyageur, Et ton dernier regard m’est allé jusqu'au cœur ! Il disait : Si tu peux, fais que ton âme arrive, À force de rester studieuse et pensive, Jusqu'à ce haut degré de stoïque fierté Où, naissant dans les bois, j'ai tout d’abord monté. Gémir, pleurer, prier, est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche Dans la voie où le sort a voulu t'appeler, Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler.
@frankZappa
Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire.
@neymar
Le secret est de croire en vos rêves ; dans votre potentiel que vous pouvez être comme votre star, continuez à chercher, continuez à croire et ne perdez pas confiance en vous.
@elifShafak
Est, ouest, sud ou nord, il n'y a pas de différence. Peu importe votre destination, assurez-vous seulement de faire de chaque voyage un voyage intérieur. Si vous voyagez intérieurement, vous parcourrez le monde entier et au-delà.
@jeanRochefort
Je m'habille tout seul, je fais la cuisine tout seul. .. Et j'ajouterai 'hélas' pour la cuisine. En revanche, je ne sais pas voyager tout seul, parce que j'ai commencé à voyager comme acteur, en étant pris en charge. Un jour, je me souviens d'avoir appelé une hôtesse de l'air à 10. 000 mètres du sol et de lui avoir soudain demandé pris d'angoisse : 'Pardon madame, c'est bien l'avion pour Hong-Kong ?'.
@andreGuillois
“Autrefois, on emmenait sa secrétaire en voyage en la faisant passer pour sa femme ; aujourd’hui, avec le régime des notes de frais, on emmène sa femme en la faisant passer pour sa secrétaire.”