Natasha Trethewey
@natashaTrethewey
Quand je suis né ici à Gulfport en 1966, le mariage interracial de mes parents était toujours illégal, et il était très difficile de conduire en ville avec mes parents, d'être en public avec mes parents.
... dans le rire joyeux d'un public de théâtre, on peut obtenir la garantie la plus immédiate et la plus numériquement impressionnante qu'il n'y a rien dans notre esprit qui ne soit familier à la masse des personnes vivant à cette époque.
68
syllabes
42
mots
1
phrase
182
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natashaTrethewey
Quand je suis né ici à Gulfport en 1966, le mariage interracial de mes parents était toujours illégal, et il était très difficile de conduire en ville avec mes parents, d'être en public avec mes parents.
@danielDennett
Essayez d'acquérir la pratique étrange de savourer vos erreurs, en se réjouissant de découvrir les étranges bizarreries qui vous ont égaré. Ensuite, lorsque vous avez aspiré toute la bonté à gagner en les faisant, vous pouvez les oublier joyeusement et passer à la prochaine grande opportunité.
@jeffBuckley
Mon royaume pour un baiser sur son épaule, ce n'est jamais fini, toutes mes richesses pour ses sourires quand j'ai dormi si doux contre elle ... ce n'est jamais fini, tout mon sang pour la douceur de son rire ... Ce n'est jamais fini, elle est une Déchirure qui pend à l'intérieur de mon âme pour toujours.
@gailCarriger
Le rire est guérisse et serviable et amusant, et je vois mon rôle en tant qu'artiste, et je veux que les lecteurs laissent mes livres souriants.
@juliaChild
Si vous ne choisissez pas votre public, vous êtes perdu parce que vous ne parlez vraiment à personne.
@etHarmon
Je m'attends à ce que le public supposait que la télévision est stupide. J'accepte que c'est mon travail de le surmonter.
@ericIdle
Ils sont un public hollywoodien typique. Tous les enfants prennent de la drogue et tous les adultes sont sur des patins à roulettes.
@johnRuskin
La mesure de toute grande civilisation est ses villes et une mesure de la grandeur d'une ville se trouve dans la qualité de ses espaces publics, ses parcs et carrés.
@fernandoPessoa
N'est pas joyeux ou douloureux cette douleur dans laquelle je me réjouis
@limmy
Je n'ai jamais fait mon site Web pour essayer d'aller n'importe où, c'était juste un rire.
@sark
Je pense que les gens se sentent plus en sécurité d'être tristes qu'ils ne sont joyeux.
@davidShore
Si votre public n'aime pas quelque chose, vous devriez vous penser: "Eh bien, pourquoi n'aiment-ils pas quelque chose? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ici?" Et, s'ils aiment quelque chose, vous devriez vous penser: "Pourquoi l'aiment-ils? Qu'est-ce que je fais ici?," Et traitez ces problèmes.
@dianePaulus
Je cherche toujours quelle pièce, quels artistes, quel dramaturge, quels réalisateurs, quel sujet va catalyser un public.
@victorLavalle
J'essaye toujours de me faire rire. Je suis le public le plus enthousiaste que je trouvera susceptible de trouver, donc si cela ne me fait pas sourire, cela ne fonctionnera probablement pas sur vous. Les blagues qui ne font que me hausser les épaules sont coupées.
@kevinCramer
Je suis un conservateur joyeux, sans peur d'articuler de grandes idées avec un sourire optimiste.
@boyanSlat
Ce n'est jamais vraiment amusant d'être sous les projecteurs publics.
@davidLeeRoth
Je savais déjà quand j'avais sept ans, que je voulais être sur scène et divertir les gens. Je vends des rires. Ici, vous en avez un gratuitement!
@lenaDunham
Je pense que les gens dans la phase entre être l'enfant de quelqu'un et être le parent de quelqu'un ont toujours été narcissiques uniquement, mais que les médias sociaux et Twitter et LiveJournal facilitent le regard de nombril d'une manière que vous n'ayez jamais pu auparavant. Les gens prennent des photos de ce qu'ils mangent et les montrant sur leur Facebook. Les gens supposent que les gens ont un niveau d'intérêt pour ce qu'ils font qui est peut-être bien plus grand qu'il ne l'est, bien qu'il y ait un public pour tout ça.
@friedrichNietzsche
L'homme seul souffre si atroce dans le monde qu'il a été obligé d'inventer le rire.
@missyRobertson
Si Dieu est votre base solide, bonne ou mauvaise, vous allez être heureux, vous allez être joyeux si vous êtes en lui. Et c'est ce sur quoi nous nous tenons.
@georgeEliot
Il y a deux façons de parler d'un public qui aimera toujours: l'un est, pour leur dire ce qu'il ne comprend pas; Et l'autre est, pour leur dire à quoi ils sont habitués.
@anthonyQuinn
Sur la scène, vous devez trouver la vérité, même si vous devez perdre le public.
@bradWilliams
Il est extrêmement important pour les gens d'être informés et d'être éduqués et de savoir ce qui se passe dans leur communauté et dans leur pays, mais de temps en temps, vous voulez juste éteindre le cerveau un peu et rire et être idiot .
@williamShakespeare
Au nom de Dieu joyeusement, des amis courageux, pour récolter la récolte de la paix perpétuelle cette épreuve sanglante de guerre nette.
@samTaylorJohnson
Je trouve que je mets mon corps dans mon travail quand je suis à un moment particulièrement difficile ou joyeux parce que je veux ressentir ce moment.
@dylanMoran
Vous pouvez rire de quelqu'un parce qu'ils sont innocents, et parce qu'ils sont naïfs ou qu'ils sont sur le point de se rendre dans un mur, mais si quelqu'un vous donne des trucs, si quelqu'un parle, vous donne son point de vue, ce qui vous fait rire, de manière générale , va être quelqu'un qui le dit de manière en colère.
@binnuDhillon
Nous devons rire et rire fort parce que c'est le seul moyen de gérer le stress.
@ivanChermayeff
Il n'y a pas beaucoup de designers qui sont vraiment créatifs et alphabétisés. La plupart sont indulgents, analphabètes, qui ont des services de mode et des personnes qui essaient de paître un message entre un produit et un public.
@jillScott
Quand je chante, je dois vivre à ce moment-là, donc mon public peut le ressentir. C'est ma raison de faire de l'art.
@shefaliZariwala
Si 'Kaanta Laga' avait été une chanson sans vidéo ou si la vidéo avait juste des jeunes dansant dans une discothèque, le public n'aurait pas été intéressé à le regarder. Mais il avait un thème très unique.