Dalai Lama
@dalaiLama
Rirer en plein abandon est très bon pour votre santé.
Le rire est guérisse et serviable et amusant, et je vois mon rôle en tant qu'artiste, et je veux que les lecteurs laissent mes livres souriants.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
113
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
Rirer en plein abandon est très bon pour votre santé.
@neilYoung
Je vois une femme dans la nuit avec un bébé à la main, sous un vieil réverbère près d'une poubelle.
@theRocketSummer
J'ai certainement collaboré avec d'autres pour leurs chansons et c'est amusant. Pour moi, c'est excitant d'écrire à partir d'un endroit qui n'a pas besoin d'être si fidèle à ma vie et qui est plus juste de la narration.
@carolynHeilbrun
Je crois que les femmes recherchent des collègues qui ont fait face à des difficultés similaires, les ont transmis d'une manière qu'un lecteur peut se transformer en sa propre vie, a confirmé que le lecteur n'avait guère reconnu des dessises qui semblent désormais possibles. Les femmes prennent le courage des femmes dont la vie et les écrits lisent et les femmes appellent le porteur de cet ami de courage. [p. 138]
@peterJurasik
Nous étions juste un groupe d'enfants, et tout le monde a joué ensemble et nous avons passé un bon moment. Vous savez comment les enfants peuvent être complètement horribles; abusif mais amusant. Mais de toute façon, c'était une belle enfance.
@carolineMyss
Nous partageons tous un type de corps physique qui tombe malade ou guérit pour les mêmes raisons. Nous partageons également des crises émotionnelles et psychologiques communes à l'expérience humaine. Tout le monde craint l'abandon, la perte et la trahison; La colère est aussi toxique dans un corps juif que dans un corps chrétien, musulman ou hindou; Et nous sommes tous attirés par l'amour. En ce qui concerne la santé de nos esprits et de notre corps, nous n'avons aucune différence.
@sebastianJunge
C'est amusant d'avoir de l'argent, mais plus je reçois d'argent, moins il devient intéressant. Si vous n'avez pas grand-chose, vous devez y penser. Si vous êtes affamé, vous vous intéressez à la nourriture. Si vous avez du mal à payer les factures, l'argent devient tragiquement important.
@rutgerHauer
Je déteste le jeu d'acteur quand je le vois. Je ne veux pas le sentir, je ne veux pas le voir, je veux être emporté par l'histoire - je ne veux pas avoir l'ego de l'acteur en face de moi. C'est ce que j'essaie de vivre lorsque je travaille.
@josephGoebbels
Un Juif est pour moi un objet de dégoût. J'ai envie de vomir quand j'en vois un. Le Christ ne pouvait pas être un Juif. Il n'est pas nécessaire de le prouver scientifiquement - c'est un fait. Je n'ai pas besoin de le prouver par la science ou l'érudition. Il en est ainsi!
@princePhilip
Je ne vois jamais de cuisine maison - tout ce que j'obtiens, ce sont des trucs de fantaisie.
@gloriaSteinem
Le problème est, pour les hommes et les femmes, l'idée que la sexualité concerne la domination et la soumission, alors qu'en fait, la coopération est beaucoup plus amusante, pour le dire à ma façon. Donc, une partie, une grande partie, est à peu près une question d'empathie.
@jasonFried
Je conseille avec désinvolture quelques jeunes entreprises, et je suis toujours surpris quand je les vois trop réfléchir à des problèmes simples, en ajoutant trop de structure trop tôt et en essayant de devenir formel trop tôt. Les start-ups devraient embrasser leur déficité, pas se précipiter pour le jeter de côté.
@maryWollstonecraft
...J'ai du mal à contrôler mes muscles quand je vois un homme se mettre à soulever un mouchoir ou à fermer une porte avec empressement et sérieux, alors que la dame aurait pu le faire elle-même, si elle s'était seulement déplacée d'un pas ou deux.
@maryWollstonecraft
...J'ai du mal à contrôler mes muscles quand je vois un homme se mettre à soulever un mouchoir ou à fermer une porte avec empressement et sérieux, alors que la dame aurait pu le faire elle-même, si elle s'était seulement déplacée d'un pas ou deux.
@randPaul
Je pense que, plus important encore, quand je vois des problèmes de guerre, je les vois dans une veine personnelle, et je suis réticent à aller à la guerre à moins qu'il y ait un véritable intérêt américain valable parce que j'ai vu les soldats blessés.
@twiggy
La mode doit être élégante et amusante.
@tedHaggard
Ne punissez pas les gens qui se repentent; guérissez-les. Je ne crois pas que le péché privé nécessite une réprimande ou une suppression du public si le repentir a lieu. Cependant, lorsqu'il n'existe aucune preuve de véritable repentir, la discipline est de mise.
@wSomersetMaugham
Cet amour était un tourment, et il en ressentait amèrement la subjugation dans laquelle elle le tenait; Il était prisonnier et il aspirait à la liberté. Parfois, il se réveillait le matin et ne ressentait rien; Son âme sauta, car il pensait qu'il était libre; Il aimait plus; Mais dans un petit moment, alors qu'il se réveille, la douleur s'est installée dans son cœur, et il savait qu'il n'était pas encore guéri.
@jimmyBuffett
Suivez le plat principal dans un simple métier robuste. Gardez-la bien équipée de nouvelles et de rires longs. Allez assez vite pour y arriver mais assez lent pour voir. La modération semble être la clé.
@gilbertKChesterton
... il n'est pas nécessaire que l'enfant s'éveille au sens de l'étrange et de l'humour en donnant à un homme un nez lumineux... pour l'enfant il est suffisamment étrange et amusant d'avoir un nez du tout.
@charlesReznikoff
Je vais marcher seul et me guérir sous le soleil et le vent.
@alexandraIvy
C'est une maison privée. "" Et? "" Et je ne peux pas entrer sans invitation. "Elle a branlé la tête." Tu plaisantes? "" Non. "" Tu ne vis pas dans une crypte Et vous ne pouvez pas vous transformer en chauve-souris, mais vous devez avoir une invitation à entrer dans une maison? "Hissa Abby. Un amusement réticent a adouci les yeux plats." Vous vouliez que je suis vampirish. "" Pas quand ce n'est pas pratique.
@sting
Je pense que vous pouvez obtenir la mauvaise impression de moi de mon travail et pense que je suis toujours un peu en panne. Je ne suis pas du tout comme ça. Je suis amusant.
@adrienneRich
Les blessures psychiques individuelles peuvent-elles vraiment guérir dans une société abusive et fragmentée? Audre Lorde a un poème qui commence: "Que voulons-nous les uns des autres / après avoir raconté nos histoires?" Où allons-nous pour explorer notre pieu avec les autres dans une telle société?
@tylerHenry
J'apprends de plus en plus de chaque lecture que je fais. Quand les gens viennent, ils ne parlent pas du paradis ou de l'enfer, mais je vois vraiment qu'il y a une continuation de la vie et que nous avons toujours la capacité de nous connecter à nos proches et à l'amour que nous partageons avec eux.
@josephPriestley
[La doctrine de l'air] m'a été imposée par le fait que j'habitais une maison adjacente à une brasserie publique, où je me suis d'abord amusé à faire des expériences sur l'air fixe [dioxyde de carbone] que je trouvais tout prêt dans le processus de fermentation. Lorsque j'ai quitté cette maison, je me suis trouvé dans l'obligation de fabriquer moi-même l'air fixe ; et une expérience en entraînant une autre, comme je l'ai clairement et fidèlement noté dans mes diverses publications sur le sujet, j'ai peu à peu conçu un appareil pratique à cet effet, mais du type le moins cher.
@franzSchubert
Il me semble parfois comme si je n'appartenais pas du tout à ce monde. Je déplore la musique qui engendre dans les gens et non l'amour mais la folie: qui les entraîne à un rire méprisant au lieu de soulever leurs pensées à Dieu.
@noraEphron
Je regarde par la fenêtre et je vois les lumières et l'horizon et les gens de la rue se précipiter à la recherche de l'action, de l'amour et du plus grand biscuit aux pépites de chocolat du monde, et mon cœur fait un peu de danse.
@kevinSmith
Il n'y a jamais eu de mal à bas pour lancer des amis sur des professionnels. C'était toujours amusant de voir des gens qui n'ont jamais joué avant d'étirer leurs ailes.
@robertBreault
Chaque jour, Awakening, sommes-nous invités à peindre le bleu ciel? Devons-nous amadouer le soleil pour se lever ou les fleurs pour fleurir? Faut-il enseigner aux oiseaux à chanter, ou aux enfants à rire, ou aux amoureux à s'embrasser? Non, bien que nous pensions que le monde est imparfait, il nous entoure chaque jour avec ses perfections. On nous demande seulement de les apprécier et de montrer l'appréciation en vivant dans l'harmonie paisible au milieu d'eux. Le Créateur ne demande pas que nous créons un monde parfait; Il demande que nous le célébrons.