P. J. Tucker
@pJTucker
Je n'aime pas acheter des choses spécifiques; Je fais des magasins. Je le regarde comme: «J'adore ça, donc je vais l'acheter et je le mets dans mon placard, et ça disparaît jusqu'à ce que j'en ai besoin.
J'adore le shopping! Je suis impatient cependant. J'irai au centre commercial et en 30 minutes, je serai prêt à partir.
34
syllabes
20
mots
3
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJTucker
Je n'aime pas acheter des choses spécifiques; Je fais des magasins. Je le regarde comme: «J'adore ça, donc je vais l'acheter et je le mets dans mon placard, et ça disparaît jusqu'à ce que j'en ai besoin.
@geoffHoon
J'ai parcouru 3 500 miles cet été lors de nos vacances en famille, nous avons traversé 10 pays. J'ai traversé quatre fois les États-Unis. J'adore les voitures, j'aime être dans les voitures, je pense que la plupart des gens le font. Je veux aider et soutenir les personnes qui ont le même genre d'enthousiasme pour la conduite que j'ai.
@carrieBrownstein
J'adore l'écriture autobiographique de James Baldwin.
@tupacShakur
Je ne comprends pas comment les gens peuvent se tenir à côté de vous un an, et l'année prochaine, ils ne le peuvent pas. Ils deviennent fous, hurlent. Ils ne peuvent pas le supporter que vous y êtes. Mais l'année dernière, j'étais dans le même club, me promenant, seul comme un enculé. Je ne pouvais pas obtenir de date ou de danse. J'étais trop maigre, aussi quelque chose, et maintenant, "Il est juste adorable. Il est juste, oh!
@chrisMartin
J'adore vraiment Oasis, et j'aime aussi vraiment Beyonce. Mon corps obtient le même plaisir. Si vous aimez différents types de musique, il est normal de le dire.
@lindaPerry
Je n'aimais pas être sous les projecteurs. J'adore jouer, mais c'est tout.
@moonBloodgood
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours été mal à l'aise d'être trop féminin. Si une robe a trop de fleurs dessus, si je rigole trop, je suis comme ugh, mettez des bottes de combat. J'adore les femmes masculines. Je pense que c'est parce que je suis comme une fausse lesbienne, je ne sais pas.
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@nicoleScherzinger
Dans la vie normale, les gens disent: «Vous êtes si différent de la scène! En dehors de la scène, je suis terre à terre, simple et une fille très maladroite ... j'aime faire des visages maladroits, être idiot et ne pas prendre les choses trop au sérieux. J'adore rire.
@jamesPatterson
Je pense que les livres électroniques sont formidables à part entière. J'adore pouvoir monter dans un avion et transporter essentiellement sept livres et il pèse 10 onces.
@sussanneKhan
Je n'aime pas restreindre mon style. Je crois que je suis un étudiant dans le monde du design. J'adore toutes sortes d'éléments de conception et plus que cela, j'aime les mélanger.
@aliceWalker
J'ai du mal à me sentir responsable de la souffrance des autres. C'est pourquoi je trouve la guerre si difficile à supporter. C'est la même chose avec les animaux: je ressens moins de mal, plus mon cœur est léger. J'adore un cœur léger. Et quand je sais que je fais de la souffrance, je ressens la lourdeur de celui-ci. C'est une douleur physique. C'est donc l'intérêt personnel que je ne veux pas causer de mal.
@lucyWalker
J'adore mon travail, à part quand ça me rend fou. Mais je peux m'intéresser aux trucs et penser comme un cinéaste alors que je bourdonne dans le monde, puis je vois une opportunité de faire un film, puis de le faire.
@ruthRendell
J'aime déménager. J'aime être dans un nouvel endroit. S'installer ne me plaira pas beaucoup. J'aime tout le monde. Et j'adore la première nuit dans le nouvel endroit.
@laurenGraham
J'adore la télévision. Je pense que je ferais une comédie à une seule heure de caméra.
@racheleBrookeSmith
J'ai grandi à Phoenix, en Arizona et j'ai été une gymnaste très compétitive (et stressée!) Avant de se divertir, mais ce n'était jamais la gymnastique réelle qui était mon véritable amour. J'ai adoré l'aspect performant de tout cela.
@eltonJohn
Je trouve que tant de mes pairs de mon âge n'écoutent rien de nouveau. Mais j'aime le nouveau. J'adore l'énergie du nouveau, l'énergie du nouvel acte. Les jeunes sont si importants. Les jeunes vous donnent l'énergie, et si vous ne remarquez pas les jeunes, et que vous ne leur donnez pas de crédit et que vous n'écoutez pas toutes sortes de musique, alors vous manquez quelque chose.
@teresaJuge
J'adore passer du temps avec ma famille sous le soleil chaud plus que tout.
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
@torreyDevitto
J'ai le petit mélange de chihuahua le plus adorable. Je l'ai adopté il y a environ 3 ans et demi de l'adoption de beaucoup d'amour pour animaux de compagnie, et il a été l'amour de ma vie depuis. Son nom est Beau, ou comme ma sœur et moi aimons l'appeler `` mushy '' parce qu'il n'est vraiment qu'un tas de bouillie aimante qui fond juste dans vos bras.
@diabloCody
Je ne pense pas avoir jamais compris la chambre des écrivains. J'adore collaborer avec les gens, mais je fais vraiment de mon mieux seul, et je pense que je voudrais - si je faisais quelque chose à nouveau, je pense que je voudrais apporter une propriété totale comme le fait Aaron Sorkin ou David Kelley.
@maxLucado
Je pense qu'il y a une grande force, cependant, en commençant un sermon avec une histoire, puis en retournant à cette histoire à la fin. Cela met fin au livre à un sermon. C'est une vraie technique simple qui communique au public qu'il y a un sentiment de fermeture, qu'ils ont un package ici, ou nous avons commencé et nous avons clôturé avec cela. Je pense que c'est juste une belle technique.
@dylanObrien
Je me sentais vraiment à l'aise [sur The Maze Runner]. Dès le premier jour, j'ai adoré le script et l'histoire, et je pensais que cela pourrait être quelque chose de vraiment cool et intéressant et original, dans cette génération de projets et de suites régurgités, donc je suis fier d'en faire partie.
@kateWinslet
Je ne lis pas les critiques. Juste parce que c'est quelque chose qui est directement lié à mon travail. Je fais ça parce que j'adore ça, pas parce que je cherche nécessairement l'approbation ou quelque chose comme ça. Pour moi, il semble que la lecture des critiques - que ce soit de bonnes ou de mauvaises - ne peuvent que faire en sorte que la personne se divorce de la réalité de ce qu'elle fait dans la vie. Je ne lis donc pas les critiques.
@caneloAlvarez
J'adore bagarrer, mais je suis un combattant intelligent.
@jackLowden
Je ne me prends pas du tout au sérieux, donc ça m'étonne que j'ai fini par être dans toutes ces pièces très sombres et sinistres. Mais j'adore parce que, touche le bois, j'ai la chance de ne pas avoir ce niveau d'obscurité dans ma vie.
@donaldMiller
Je ne me demande plus ce que je vais dire à Dieu quand j'irai au ciel quand nous nous asseyons sur les chaises sous l'arbre, à l'extérieur de la ville ........ Je dirai ces choses à Dieu, et il ' Rirera, je pense et il me rappellera les parties que j'ai oubliées, les parties qui étaient ses préférées. Nous nous asseyons et nous souviendrons de mon histoire ensemble, puis il se tiendra et mettra ses bras autour de moi et dira "bien fait", et qu'il aimait mon histoire. Et mon âme n'aura plus soif. Enfin, il se retournera et nous marcherons vers la ville, une ville qu'il aura parlée dans une ville construite dans un endroit où il n'y avait rien eu.
@johnCReilly
Je ne me retire pas vraiment de l'amour anonyme des étrangers, ce que je pense que beaucoup d'acteurs font. Ils manquent de quelque chose dans leur propre vie personnelle, donc ils veulent l'adoration des autographes et tout ça.
@yelawolf
J'adore les deux, le rock classique et le hip-hop. J'adore toute la musique, et j'utilise beaucoup le rock classique. Je suis fortement influencé par cela mélodiquement dans ma musique. Je ne peux pas vraiment séparer les deux.
@nicoleScherzinger
Je ne crois pas vraiment aux régimes. J'adore la nourriture ... si je me prive, je vais le vouloir plus. Je grignote du yaourt, des noix de cajou brutes et des tomates cerises.