Stefano Langone
@stefanoLangone
Si ma vie était une chanson, le titre serait «The Comeback Kid».
J'adore Kobe Bryant, était sûr un fan des Lakers.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stefanoLangone
Si ma vie était une chanson, le titre serait «The Comeback Kid».
@prabhuDeva
'ABCD' est un film de danse pur et dur. Je danse aussi dans le film. Je dois dire que vous verriez de meilleurs danseurs que moi dans ce film. C'était très difficile pour moi d'égaler leurs pas.
@emoPhilips
Ma mère était comme une sœur pour moi, seulement nous n'avons pas eu de relations sexuelles si souvent.
@damienChazelle
Certes, mon manager Gary Ungar a été la première personne à me donner une attention et une bousculade pour moi. C'était en 2009.
@garthBrooks
L'amour d'un fan pour un artiste est si profond, je sais que je vais aller toutes les profondeurs qu'il faut pour en savoir plus sur les gens dont je suis amoureux.
@stanislawUlam
En tant que mathématicien, von Neumann était rapide, brillant, efficace et extrêmement large dans ses intérêts scientifiques au-delà des mathématiques elles-mêmes. Il connaissait ses capacités techniques; sa virtuosité à suivre des raisonnements compliqués et ses perspicacités étaient suprêmes; pourtant il manquait d'une confiance absolue en lui-même.
@derekWalcott
Il y a longtemps, j'ai pensé, en tant qu'écrivain antillais, "je ne veux plus jamais écrire 'C'était super à Paris'". Parce que je ne pense pas, toutes proportions gardées, que l'expérience d'un ville, par opposition à, disons, un village de Sainte-Lucie, est supérieure à l'autre.
@seraFerrell
Noir, blanc, jaune, marron - nous voulions quelqu'un qui ferait le bien d'eux. Et je pense que parce qu'Obama était cette personne, qu'il soit noir ou blanc, il a été choisi
@soupySales
J'ai écrit pour mes journaux de lycée et de collège. C'était mon seul débouché créatif à cette époque.
@helenHoovenSantmyer
[Le temps était] un accordéon, tout l'air en a serré en vieillissant.
@gregoryIsaacs
Bob Marley était l'un de mes artistes préférés. Il a chanté des paroles politiquement conscientes, mais il a aussi chanté des chansons d'amour.
@lesleyGarrett
Et la musique était tissée dans le tissu de cette dure existence.
@katharineMcphee
J'adore écouter de la musique classique.
@jBalvin
Je ne suis pas un grand fan de la gloire; Je suis un grand fan du succès.
@kimberleyNixon
J'adore rencontrer des amis et faire des trucs «normaux» comme aller au cinéma.
@geoffMulgan
Avant la Seconde Guerre mondiale, L'Oréal en France était un partisan actif des fascistes français. Le fondateur du groupe de cosmétiques, Eugène Schueller, était un membre actif du groupe "Cagoule", engagé dans le renversement violent de la Troisième République, et organisait des réunions au siège de l'Oréal.
@gloverTeixeira
Je suis un combattant agressif. J'ai mis un spectacle pour les fans à chaque fois.
@daya
La tournée «Mylo Xyloto» de Coldplay était incroyable.
@rachelDratch
Une équipe d'improvisation aurait huit gars et une femme; c'était encore assez standard. Si vous étiez une femme improvisatrice, c'était en fait un avantage parce que si vous étiez à moitié décent, vous auriez beaucoup plus de temps sur scène.
@dHLawrence
Car le désir vaut mieux que de posséder, la finalité de la fin était redoutée aussi profondément que celle souhaité.
@ronPerlman
J'adore continuer à me défier et à me mettre dans des situations légèrement inconfortables.
@robertMcnamara
... mais des sources haut placées au sein de l'administration Kennedy n'étaient pas d'accord: "[L] 'hypothèse selon laquelle l'équilibre nucléaire stratégique importait de quelque manière que ce soit était fausse ... En ce qui me concerne, cela ne faisait aucune différence ... Si ma mémoire Si j'ai bien compris, nous avions quelque cinq mille têtes nucléaires stratégiques contre trois cents. Quelqu'un peut-il sérieusement me dire qu'en avoir trois cent quarante aurait fait une différence ? L'équilibre militaire n'a pas changé. Je ne croyais pas alors, et je ne le crois pas maintenant..."
@tedDekker
Mais ce qui était possible ou pratique avait été remplacé par une impulsion lointaine. Espoir.
@andreaMitchell
[Sur les journalistes essayant de cajoler un sourire de son mari, Alan Greenspan :] Pour un président de la Réserve fédérale, c'était un sourire.
@elainePagels
À la fin de la journée, j'irai à un cours de yoga. J'avais l'habitude de dire que mon travail était mon yoga, car il étire tout, élargit et défie tout ce que vous savez, comprenez et êtes.
@eugeneOrmandy
C'est comme ça que c'était à chaque fois que je l'étudiais.
@hertaMuller
Ceausescu était fou et il a rendu la moitié de la Roumanie folle. Je suis en colère à cause de lui.
@normanJewison
Et je pense que tous les nazis ne se considéraient pas comme de mauvaises personnes. Je n'ai encore jamais rencontré de raciste qui pensait qu'il était raciste. Ou un antisémite qui se croyait antisémite.
@papeFrancois
L'adoration est de nous déshabiller de nos idoles, même les plus cachés, et de choisir le Seigneur comme centre, comme l'autoroute de nos vies.
@lindaRonstadt
La radio américaine des années 30 à travers les années 60 était tout simplement fabuleuse. Il y avait une telle diversité.