Nicolas Chamfort
@nicolasChamfort
Seule l'histoire des peuples libres vaut notre attention; L'histoire des hommes sous un despotisme n'est qu'une collection d'anecdotes.
Les hommes morts ont toujours le dernier rire. Ils gagnent. Ils sont morts. Vous ne pouvez plus blesser leurs sentiments.
33
syllabes
20
mots
4
phrases
98
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasChamfort
Seule l'histoire des peuples libres vaut notre attention; L'histoire des hommes sous un despotisme n'est qu'une collection d'anecdotes.
@bertrandRussell
En raison de l'identification de la religion avec la vertu, ainsi que le fait que les hommes les plus religieux ne sont pas les plus intelligents, une éducation religieuse donne du courage au stupide pour résister à l'autorité des hommes instruits, comme cela s'est produit, par exemple, où l'enseignement de l'évolution a été rendue illégale. Pour autant que je me souvienne, il n'y a pas un mot dans les Évangiles pour louer l'intelligence; et à cet égard, les ministres de la religion suivent plus étroitement l'autorité de l'Évangile que dans certains autres.
@lucyPowell
Au cours des 10 dernières années, une quantité énorme a été obtenue pour mettre les gens au travail. Des mesures telles que le New Deal, les crédits d'impôt, le salaire minimum et l'amélioration des services de garde ont provoqué un nombre record de personnes en travail, un nombre qui augmente toujours malgré le ralentissement économique mondial.
@albertEinstein
Notre situation sur cette terre semble étrange. Chacun de nous apparaît ici involontairement et non invité pour un court séjour, sans connaître le pourquoi et le pourquoi. Dans notre vie quotidienne, nous pensons seulement que l'homme est ici pour le bien des autres, pour ceux que nous aimons et pour de nombreux autres êtres dont le sort est lié à la nôtre. Je suis souvent inquiet à l'idée que ma vie soit basée dans une si large large mesure sur le travail de mes collègues êtres humains et je suis conscient de ma grande dette envers eux.
@karenMills
L'une des choses les plus importantes que nous entendons est le S.B.A. doit être omniprésent. Nous faisons toutes ces choses, mais les gens ne savent toujours pas.
@blakeLively
L'une des très rares choses que je fais chaque jour est la mise en parfum. Si je ne porte pas de maquillage ... Je mets toujours mon parfum. Je vais me brosser les dents et me mettre mon parfum.
@vernonHoward
C'est un vrai miracle quand un homme se considère enfin comme sa seule opposition.
@jamesPayn
On pourrait penser qu'en écrivant sur les hommes et les questions littéraires, il n'y aurait aucune difficulté à trouver un titre pour son essai, ou que toute embarras qui pourrait provenir serait d'un excès de matériel. Je trouve cela, cependant, loin d'être le cas.
@davidJamesDuncan
Notre manque de communauté est extrêmement douloureux. Une émission télévisée n'est pas une communauté. Quelques heures dans un banc d'église, chaque sabbat n'est pas une communauté. Une société multinationale n'est ni une communauté ni une communauté, et dans les ateliers de misère, les champs agro-industriels souillés, les laboratoires de mutation génétique, les zones mortes écologiques, l'inhumanité montre. Sans une véritable communauté spirituelle, la vie devient une lutte si solitaire et sombre que même Hillary Clinton a admis "cela prend un village".
@christopherHitchens
Nos armes sont l'esprit ironique contre le littéral: l'esprit ouvert contre le crédule; La poursuite courageuse de la vérité contre les forces effrayantes et abjectes qui fixerait des limites à l'enquête (et qui affirment bêtement que nous avons déjà toute la vérité dont nous avons besoin). Peut-être surtout, nous affirmons la vie sur les cultes de la mort et du sacrifice humain et avons peur, non pas de mort inévitable, mais plutôt d'une vie humaine qui est exigu et déformée par le besoin pathétique d'offrir une adulation insensée, ou la croyance lamentable que la Les lois de la nature répondent aux plats et aux incantations.
@giggs
De toute évidence, il est bon de penser que «cette année a été malade», mais malheureusement, nous sommes des êtres humains, donc nous essayons toujours de nous efforcer plus.
@elisabethElliot
L'une des raisons pour lesquelles nous sommes tellement harcelés et précipités est que nous faisons hier et demain notre entreprise, alors que tout ce qui nous préoccupe légitimement est aujourd'hui. Si nous avons vraiment trop à faire, il y a des articles à l'ordre du jour que Dieu n'a pas mis là. Soupmettons-lui la liste et demandons-lui d'indiquer quels articles nous devons supprimer. Il est toujours temps de faire la volonté de Dieu. Si nous sommes trop occupés pour le faire, nous sommes trop occupés.
@henryAKissinger
Notre préoccupation pour les droits de l'homme vient au premier plan lorsqu'il y a des violations flagrantes des décences humaines. Ensuite, d'autres pays, y compris la Chine, doivent reconnaître que cela affecte l'attitude américaine envers leur pays. Mais vers quelles institutions précises évolueront-elles? Je pense que nous devons laisser quelque chose à l'histoire.
@johnCalvin
Nos maladies physiques nous servent à des médicaments pour nous purger des affections mondaines et retrancher ce qui est superflu en nous, et comme ils sont pour nous les messagers de la mort, nous devons apprendre à se faire élever un pied pour prendre notre départ quand il plaira à Dieu .
@christyClark
Notre équipe de direction du climat a recommandé de monter et je dirais qu'il y aura toujours une pression à la hausse pour augmenter la taxe sur le carbone. N'oubliez pas que nous sommes déjà le double de ce que la seule autre province qui a une taxe sur le carbone est en ce moment, le Québec - ils le fixent à environ 15 $ la tonne.
@jamesPayn
On pourrait penser qu'en écrivant sur les hommes et les questions littéraires, il n'y aurait aucune difficulté à trouver un titre pour son essai, ou que toute embarras qui pourrait provenir serait d'un excès de matériel. Je trouve cela, cependant, loin d'être le cas.
@noahHawley
L'une des choses que j'ai toujours aimées dans le genre, les bandes dessinées, la science-fiction et la fantaisie est qu'il y a un certain niveau de jeu et une pure imagination et créativité.
@gregKoukl
Les gens sont tentés de penser (naturellement) que si Dieu était vraiment bon, il n'autoriserait jamais du mal dans le monde. Mais je ne pense pas qu'un dieu parfaitement bon ne permette aucun mal, et les autres non plus, je parie, s'ils y réfléchissaient. Je pense plutôt qu'un bon Dieu empêche toujours la souffrance et le mal à moins qu'il n'ait une bonne raison de le permettre. C'est le nœud.
@gilbertoHernandezGuerrero
Notre père est mort lorsque nous étions très jeunes, alors notre mère a élevé six enfants. Nous avons vu le monde filtré à travers ses yeux, étant une femme minoritaire élevant six enfants.
@michaelLindsayHogg
L'une des choses que je trouve en écriture sur les personnes mortes est que, après un court ou longtemps, quelle que soit la relation de la relation, ils deviennent comme des personnages de la fiction.
@louisDBrandeis
Notre gouvernement est le puissant, l'enseignant omniprésent. Pour le bien ou pour les malades, il enseigne à l'ensemble des gens par l'exemple. Le crime est contagieux. Si le gouvernement devient un contrefaçon, il engendre le mépris du droit; Il invite chaque homme à devenir une loi envers lui-même; Il invite l'anarchie. Déclarer que dans l'administration de la loi pénale, la fin justifie les moyens - déclarer que le gouvernement peut commettre des crimes afin de garantir la condamnation d'un criminel privé - apporterait de terribles rétributions.
@fannieBarrierWilliams
Seuls les hommes de force morale et mentale, d'un respect patriotique pour la relation des deux races, peuvent être réels en tant que ministres du Sud. Moins de théologie et plus de fraternité humaine, moins de déclamation et plus de bon sens et d'amour pour la vérité, doivent être les qualifications du nouveau ministère qui sauveront encore la race des maux du faux enseignement.
@dorothyDay
Notre foi est plus forte que la mort, notre philosophie est plus ferme que la chair, et la propagation du royaume de Dieu sur la terre est plus sublime et plus convaincante.
@chrisRock
Seuls les Noirs dans tout le quartier, alors décomposons-le: moi, je suis un comédien décent, je suis un. Mary J. Blige, l'une des plus grandes chanteuses R&B à avoir jamais marché sur la Terre. Jay-Z, l'un des plus grands rappeurs à vivre. Eddie Murphy, l'un des acteurs les plus drôles à avoir jamais fait. Savez-vous ce que l'homme blanc qui vit à côté de moi fait pour vivre? C'est un dentiste f ***** g.
@dhaniJones
Paul Robeson était un athlète, Rutgers Valédictorian, avocat, écrivain, acteur dans les films et les pièces, grande voix - un homme noir faisant tout, quand certaines personnes pensaient qu'il ne devrait pas. L'une des raisons pour lesquelles je fais tout ce que je fais est de briser les stéréotypes que les gens ne peuvent faire que certaines choses.
@robertSheehan
Une chose dont je me souviens continuellement, c'est de toujours trouver quelque chose qui vous défiera d'une manière nouvelle, d'une toute nouvelle manière, et ce n'est pas la plus simple des routes, mais c'est la plus excitante.
@ezraTaftBenson
Nos parents méritent notre honneur et notre respect pour nous avoir donné la vie elle-même. Au-delà de cela, ils ont presque toujours fait d'innombrables sacrifices car ils nous ont pris en charge et nous ont nourri de notre enfance et de notre enfance, nous ont fourni les nécessités de la vie et nous ont soigné à travers des maladies physiques et le stress émotionnel de la croissance.
@albertHammondJr
Au fil du temps, naturellement, vous perdez votre innocence de gagner des connaissances. Vous ne pouvez pas être innocent pour toujours, mais il y a quelque chose dans l'innocence que vous devez retrouver pour être créatif.
@yannArthusBertrand
Nos enfants pensent que notre monde prendra fin. C'est une chose tragique. Les adultes ne pensent pas ça. Ils ne voient pas que nous mangeons la planète. Mais nous sommes. Si vous prenez toute la biomasse des vertébrés sur la planète, 98% sont des hommes et leurs animaux domestiques. Tous les animaux sauvages du monde ne représentent que 2%.
@edwardNorton
À la baisse, pour paraphraser Thom Yorke parlant de l'industrie musicale, nous devons toujours faire face à la puanteur du dernier pet du cadavre mourant de cette vision régressive que l'Amérique est un pays blanc, d'âge moyen et masculin et conservateur .