splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur peint des photos de fantômes et les accroche dans la galerie de l'ignorance.

montage citation La peur peint des photos de fantômes et les accroche dans la galerie de l'ignorance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur peint des photos de fantômes et les accroche dans la galerie de l'ignorance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur peint des photos de fantômes et les accroche dans la galerie de l'ignorance.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur peint des photos de fantômes et les accroche dans la galerie de l'ignorance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur peint des photos de fantômes et les accroche dans la galerie de l'ignorance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Romola Garai de la citation J'adorerais vivre sans peur et tristesse et réel désespoir que je pense que l'effet de l'accouchement a sur les femmes, en particulier parce que nous devons être si préoccupés par le «rétablissement» de l'accouchement.

    Romola Garai

    @romolaGarai

    J'adorerais vivre sans peur et tristesse et réel désespoir que je pense que l'effet de l'accouchement a sur les femmes, en particulier parce que nous devons être si préoccupés par le «rétablissement» de l'accouchement.

    en cours de vérification

    J

    Jack McBrayer

    @jackMcbrayer

    J'étais en supposant que le premier emploi que vous obtenez de l'université est le travail que vous avez pour le reste de votre vie. C'est comme ça que mes parents étaient; Mes parents sont professeurs depuis aussi longtemps que je les connais. J'avais peur d'avoir pris quelque chose que j'allais détester.

    en cours de vérification

    auteur Dianna Agron de la citation J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.

    Dianna Agron

    @diannaAgron

    J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Diller de la citation J'étais le bébé le plus laid du monde. J'ai des photos de mes parents quittant l'hôpital avec des sacs au-dessus de la tête ... J'ai demandé à ma mère comment éteindre le ventilateur électrique. Elle a dit: «Prenez la lame!

    Phyllis Diller

    @phyllisDiller

    J'étais le bébé le plus laid du monde. J'ai des photos de mes parents quittant l'hôpital avec des sacs au-dessus de la tête ... J'ai demandé à ma mère comment éteindre le ventilateur électrique. Elle a dit: «Prenez la lame!

    en cours de vérification

    E

    Evan Peters

    @evanPeters

    J'ai regardé `` ça s'est passé une nuit '' et j'ai regardé des photos en ligne et j'ai vraiment aimé la moustache et les cheveux de Clark Gable et le smoking. J'ai vraiment aimé ce look.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Henry de la citation J'étais à l'église tous les dimanches jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans. Une camionnette venait nous chercher, que nous voulions y aller ou non. J'ai vu des gens obtenir l'esprit, parler en langues, brouiller, mousser à la bouche - pour être honnête, j'avais un peu peur. La minute où je pouvais, j'ai arrêté d'aller.

    Lenny Henry

    @lennyHenry

    J'étais à l'église tous les dimanches jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans. Une camionnette venait nous chercher, que nous voulions y aller ou non. J'ai vu des gens obtenir l'esprit, parler en langues, brouiller, mousser à la bouche - pour être honnête, j'avais un peu peur. La minute où je pouvais, j'ai arrêté d'aller.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Je me suis réveillé un matin et je ne pouvais pas bouger mon bras. C'était la chose la plus étrange, la paralysie. J'ai appelé un ami et j'ai dit: "Je pense que j'ai eu un accident vasculaire cérébral" et, en fait, c'est ce que mon médecin m'a dit. Ce n'était pas terrible, mais c'était suffisant pour me faire peur. Maintenant, je pense à la mort tout le temps. J'ai mon bras de mort, mon bras droit.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Je me suis réveillé un matin et je ne pouvais pas bouger mon bras. C'était la chose la plus étrange, la paralysie. J'ai appelé un ami et j'ai dit: "Je pense que j'ai eu un accident vasculaire cérébral" et, en fait, c'est ce que mon médecin m'a dit. Ce n'était pas terrible, mais c'était suffisant pour me faire peur. Maintenant, je pense à la mort tout le temps. J'ai mon bras de mort, mon bras droit.

    en cours de vérification

    J

    Jessi Kirby

    @jessiKirby

    J'ai ce petit regret quand je pense à combien j'ai probablement manqué ces dernières années parce que j'avais trop peur de prendre un risque, ou trop timide pour parler, ou trop inquiet pour être audacieux.

    en cours de vérification

    P

    Paolo Pellegrin

    @paoloPellegrin

    Je suis plus intéressé par une photographie «inachevée» - une photographie qui est suggestive et peut déclencher une conversation ou un dialogue. Il y a des photos qui sont fermées, finies, auxquelles il n'y a aucun moyen.

    en cours de vérification

    auteur Rowan Blanchard de la citation J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.

    Rowan Blanchard

    @rowanBlanchard

    J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Druckerman de la citation J'avais peur de dire que j'étais dans la quarantaine parce qu'à ce moment-là, cela semblait vraiment vieux, et pour moi-même en tant qu'humain d'âge moyen - je me sentais très gênant à ce sujet.

    Pamela Druckerman

    @pamelaDruckerman

    J'avais peur de dire que j'étais dans la quarantaine parce qu'à ce moment-là, cela semblait vraiment vieux, et pour moi-même en tant qu'humain d'âge moyen - je me sentais très gênant à ce sujet.

    en cours de vérification

    J

    Jane Green

    @janeGreen

    J'aimerais pouvoir être dur et cynique. Que je pouvais prendre les choses lentement, ne pas donner trop de moi-même, parce que j'aurais tellement peur de me blesser qu'il n'y aurait pas d'autre moyen. Mais non. Chaque fois que je rencontre quelqu'un, je plonge en tête la première, en le doublant d'amour et d'attention, et en espérant que cette fois, il sera différent.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    J'étais douloureusement timide pendant longtemps. Je veux dire, c'est quelque chose que je devais vraiment sortir. Et je pense vraiment que c'était parce que, après les Jeux olympiques de 2008, j'ai passé une année entière. C'est la seule chose qui m'a vraiment forcé à n'ayez pas si peur de commencer les conversations avec des étrangers.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Kim de la citation Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    Chloé Kim

    @chloeKim

    Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Je lutte mes peurs à chaque grande décision que je prends. En fin de compte, peut-être que tout ce que fait la lutte est de vous en faire assez de vos propres pensées, et donc avec rien de résolu, vous allez de l'avant et vous avez des relations sexuelles non protégées. Au moment où je suis tombée enceinte, tout est devenu hors de la démarche. Aucune de ces craintes ne semble pertinente de la même manière, et c'est tellement comme la vie, une fois que vous faites le mouvement audacieux, vous êtes dans un paysage totalement différent. Maintenant, c'est une nouvelle histoire.

    en cours de vérification

    J

    Jack Conte

    @jackConte

    Je serai probablement en train de dire ceci, mais en tant que PDG, je me suis senti un peu effrayé de parler de diversité et d'inclusion - non pas parce que je ne veux pas une équipe plus diversifiée, mais parce que j'ai eu peur d'utiliser le Mauvaise langue ou dire la mauvaise chose. Je suppose que c'est un sentiment commun parmi de nombreux PDG de la technologie. Cette peur vous écrasera.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation J'avais tellement peur que nous continuerions à entrer en collision encore et encore si nous restions ensemble, et que finalement l'impact me briserait. Mais maintenant, je sais que je suis comme la lame et il est comme la pierre d'assistance - je suis trop fort pour briser si facilement, et je deviens meilleur, plus net, chaque fois que je le touche.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    J'avais tellement peur que nous continuerions à entrer en collision encore et encore si nous restions ensemble, et que finalement l'impact me briserait. Mais maintenant, je sais que je suis comme la lame et il est comme la pierre d'assistance - je suis trop fort pour briser si facilement, et je deviens meilleur, plus net, chaque fois que je le touche.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Si je considérais ma vie du point de vue du pessimiste, je devrais être défait. Je devrais chercher en vain la lumière qui ne visite pas mes yeux et la musique qui ne sonne pas dans mes oreilles. Je devrais mendier nuit et jour et ne jamais être satisfait. Je devrais m'asseoir à l'écart dans une terrible solitude, une proie à la peur et au désespoir. Mais comme je le considère comme comme un devoir pour moi-même et envers les autres d'être heureux, j'échappe à une misère pire que toute privation physique.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Si je considérais ma vie du point de vue du pessimiste, je devrais être défait. Je devrais chercher en vain la lumière qui ne visite pas mes yeux et la musique qui ne sonne pas dans mes oreilles. Je devrais mendier nuit et jour et ne jamais être satisfait. Je devrais m'asseoir à l'écart dans une terrible solitude, une proie à la peur et au désespoir. Mais comme je le considère comme comme un devoir pour moi-même et envers les autres d'être heureux, j'échappe à une misère pire que toute privation physique.

    en cours de vérification

    K

    K. A. Applegate

    @kAApplegate

    J'écrivais à un très jeune âge, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour être assez courageux pour devenir un écrivain publié, ou pour essayer de devenir écrivain publié. C'est une façon très publique d'échouer. Et j'étais un peu effrayé, alors j'ai commencé comme un écrivain fantôme, et j'ai écrit pour d'autres séries, comme Disney 'Aladdin' et 'Sweet Valley' et des livres comme ça.

    en cours de vérification

    J

    Jay Pharoah

    @jayPharoah

    Je vais certainement laisser tomber les barres, mais c'est, comme, quelques minutes de mon émission. Je fais une partie de mon ensemble où je fais cela, puis je reviendrai aux blagues. Toutes les personnes âgées ressembleront: «Qu'est-ce qui se passe? Les plus jeunes applaudissent et les personnes âgées sont comme: «J'ai peur. Je ne sais pas ce qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Si je vois un enfant noir dans un sweat à capuche et qu'il est tard dans la nuit, je marche de l'autre côté de la rue. Et si de ce côté de la rue, il y a un gars qui a des tatouages sur tout son visage, un gars blanc, une tête chauve, des tatouages partout, je retourne de l'autre côté de la rue, et la liste continue de stéréotypes que Nous vivons tous et avons peur.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Si je vois un enfant noir dans un sweat à capuche et qu'il est tard dans la nuit, je marche de l'autre côté de la rue. Et si de ce côté de la rue, il y a un gars qui a des tatouages sur tout son visage, un gars blanc, une tête chauve, des tatouages partout, je retourne de l'autre côté de la rue, et la liste continue de stéréotypes que Nous vivons tous et avons peur.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    Je serais par tous les moyens que les hommes se méfient, de peur que la fable de la mouche soit de la mouche qui s'adresse au pôle d'un char aux courses olympiques et a dit: `` Quelle poussière je lève '', soyez vérifié en eux. Car c'est donc une petite observation, et qui perturbe parfois l'instrument, parfois par l'œil, parfois par le calcul, et qui peut être dû à un réel changement dans le ciel, soulève de nouveaux cieux et de nouveaux sphères et cercles.

    en cours de vérification

    auteur Adam Peaty de la citation J'avais tellement peur de l'eau quand j'étais petit. J'avais l'habitude de saisir la main de maman pour sortir de la piscine. Je ne voulais même pas prendre de douche.

    Adam Peaty

    @adamPeaty

    J'avais tellement peur de l'eau quand j'étais petit. J'avais l'habitude de saisir la main de maman pour sortir de la piscine. Je ne voulais même pas prendre de douche.

    en cours de vérification

    auteur Bob Saget de la citation J'allais faire une grande émission de radio et j'ai dit à mon chauffeur: «La radio peut attendre, m'emmène à la maison complète. C'était littéralement un drive-by. Hier, j'ai photobombin la maison complète. J'ai pris environ 20 photos parce que je pensais que je n'avais pas l'air bien dans aucun de ces éléments - vous ne pouvez pas voir la maison! Tu dois vraiment montrer que c'est la maison!

    Bob Saget

    @bobSaget

    J'allais faire une grande émission de radio et j'ai dit à mon chauffeur: «La radio peut attendre, m'emmène à la maison complète. C'était littéralement un drive-by. Hier, j'ai photobombin la maison complète. J'ai pris environ 20 photos parce que je pensais que je n'avais pas l'air bien dans aucun de ces éléments - vous ne pouvez pas voir la maison! Tu dois vraiment montrer que c'est la maison!

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    J'étais très nerveux à l'idée de faire la couverture hebdomadaire du divertissement, parce que je pensais: "D'accord, c'est le premier goût, c'est le premier moment visuel." À ce moment-là, je connaissais évidemment beaucoup des moments les plus emblématiques de son histoire comique, mais c'est quand même moi. Ce n'est pas un dessin, ce n'est pas un artiste; C'est moi et j'ai un peu peur, mais cela semblait descendre.

    en cours de vérification

    auteur Chris Colfer de la citation Je n'ai pas vraiment peur d'être mon moi maladroit, et je sais qu'il y a beaucoup et beaucoup d'autres personnes comme moi qui sont gênantes elles-mêmes. Et je pense qu'ils apprécient simplement que je n'ai pas peur de dire les choses étranges que je dis et tweeter les choses désagréables que je tweete. Mais j'ai essayé d'être d'autres personnes et moi-même me convient le mieux. Je pense que vous êtes juste honnête. Je pense que les gens réagissent à l'honnêteté.

    Chris Colfer

    @chrisColfer

    Je n'ai pas vraiment peur d'être mon moi maladroit, et je sais qu'il y a beaucoup et beaucoup d'autres personnes comme moi qui sont gênantes elles-mêmes. Et je pense qu'ils apprécient simplement que je n'ai pas peur de dire les choses étranges que je dis et tweeter les choses désagréables que je tweete. Mais j'ai essayé d'être d'autres personnes et moi-même me convient le mieux. Je pense que vous êtes juste honnête. Je pense que les gens réagissent à l'honnêteté.

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    Debra Winger

    @debraWinger

    Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pulitzer

    @josephPulitzer

    Je me battrai toujours pour les progrès et la réforme, je ne tolérerai jamais l'injustice ou la corruption, combattre toujours les démagogues de toutes les parties, n'appartenant jamais à aucun parti, s'opposent toujours aux cours privilégiés et aux pillards publics, ne manquez jamais de sympathie avec les pauvres, reste toujours dévoué au bien-être public , ne soyez jamais satisfait de simplement imprimer des nouvelles, toujours indépendamment indépendante, n'ayez jamais peur d'attaquer mal, que ce soit par la plutocratie prédatrice ou la pauvreté prédatrice.

    en cours de vérification

    M

    Michael E. Thornton

    @michaelEThornton

    Je n'ai jamais eu peur de sortir et de prendre une décision. Cela aurait pu être la mauvaise décision. Je n'ai pas peur de dire à quelqu'un si je pense qu'ils se trompent, tant que je sais que j'ai raison. J'essaierais toujours de m'assurer que j'avais raison et que j'exprime mon opinion.

    en cours de vérification

    auteur Connie Willis de la citation J'étais en tournée à pied des collèges d'Oxford une fois avec un groupe de touristes ennuyés et impressibles. Ils ont bâillé au quad Balliol, T.E. Les portraits de Lawrence et Churchill, et le tableau noir Einstein ont écrit son E = MC2. Puis le guide a dit: «Et c'est le pont des soupirs, où Lord Peter a proposé (en latin) à Harriet», et tout le monde a soudainement pris vie et a commencé à prendre des photos. Telle est le pouvoir des livres.

    Connie Willis

    @connieWillis

    J'étais en tournée à pied des collèges d'Oxford une fois avec un groupe de touristes ennuyés et impressibles. Ils ont bâillé au quad Balliol, T.E. Les portraits de Lawrence et Churchill, et le tableau noir Einstein ont écrit son E = MC2. Puis le guide a dit: «Et c'est le pont des soupirs, où Lord Peter a proposé (en latin) à Harriet», et tout le monde a soudainement pris vie et a commencé à prendre des photos. Telle est le pouvoir des livres.

    en cours de vérification