Enda Kenny
@endaKenny
Plutôt que de simplement dire, comme: `` Votre économie est tout et terminée '' Mieux vaut vieillir avec un sentiment de dignité et de respect.
J'ai peur de sentir que mon cœur se brise une deuxième fois, car je ne suis pas sûr de pouvoir y survivre. Je préfère vivre seul que de risquer la douleur.
46
syllabes
31
mots
2
phrases
116
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@endaKenny
Plutôt que de simplement dire, comme: `` Votre économie est tout et terminée '' Mieux vaut vieillir avec un sentiment de dignité et de respect.
@charlotteBronte
La raison reste ferme et tient les rênes, et elle ne laissera pas les sentiments éclater et la dépêchera dans des gouffres sauvages. Les passions peuvent rage furieusement, comme les vrais païens, tels qu'ils sont; Et les désirs peuvent imaginer toutes sortes de choses vaines: mais le jugement aura toujours le dernier mot dans chaque argument, et le vote de casting dans chaque décision. Le vent fort, le choc et le feu de tremblement de terre peuvent passer: mais je suivrai le guide de cette petite voix qui interprète les dicts de la conscience.
@jeremyHansen
Je pense que ma carrière se terminera trop tôt pour que je puisse aller sur Mars, bien que je sois impliqué dans la préparation de la prochaine génération à partir. J'adorerais explorer Mars, mais, finalement, c'est une sorte de planète merdique. Le fait est que Mars un peuple ne sortira plus jamais sans combinaison spatiale. Vous allez vivre dans une boîte en boîte. Les stations spatiales sont bruyantes; C'est comme vivre à l'intérieur d'un ordinateur avec le ventilateur tout le temps. Vous n'allez jamais sentir l'herbe ou les arbres. Ce ne sera jamais quelque chose comme la Terre. Tu ne vas jamais nager. Vous abandonnez tellement.
@annieParisse
Les psychopathes sont en fait, vraiment, vraiment, vraiment rares dans notre culture, sont des gens qui ne sont pas ... ou dans la société, dans le monde. Ce sont des gens qui ne ressentent pas de culpabilité. Ce sont des gens qui ne ressentent pas la peur. Je pense que la plupart d'entre nous ressentent ces choses. Il y a une sorte de ... ils sont presque comme des super-héros. Ne pas les glorifier, mais vous savez ce que je veux dire?
@katDennings
Je pense qu'il est important pour les gens de savoir qu'il est normal de se sentir comme si vous n'êtes pas meilleur tant que vous continuez à essayer.
@ronaldReagan
Comment vous sentez-vous d'être le troisième choix? Humiliant? Vous auriez pu jeter une fléchette. C'est à quel point ils étaient proches. Nous avions tellement d'excellents candidats.
@matthewDavis
Je pense que si Hollywood a un problème, il sous-estime constamment l'intelligence et l'intégrité des fans. Vous pouvez être passionné par un spectacle, mais je ne pense pas que les gens soient obsédés au point où il est si maniaque qu'ils se perdent et ils perdent le sentiment de leur centre de moralité.
@laFilleDeParle
Je pense que si je vivais à New York, je serais vraiment stressé pour sortir dans un club et voir un bon DJ qui fait quelque chose à un niveau similaire. Je suis assez critique envers moi en ce qui concerne la musique. Peut-être qu'ils ne font pas autant d'échantillons ou que les échantillons ne sont pas mis en place comme spécifiquement, mais cela me stressait de me sentir comme si je devais être un en train de monter quelqu'un. À Pittsburgh, je suis dans mon propre monde - je sais que je suis le gars qui fait ça ici.
@juliaRoberts
J'ai essayé le Botox une fois et j'ai été surpris en permanence pendant quelques mois. Ce n'était pas un look mignon pour moi. Mon sentiment est que j'ai trois enfants qui devraient savoir quelle émotion je ressens au moment exact que je le ressens ... c'est essentiel.
@meghanDaum
Je pense que cela a commencé à se sentir à la maison quand j'ai cessé de maintenir une prétention que j'allais être dans le cinéma. J'y suis allé comme beaucoup d'écrivains - j'avais un accord de scénario et j'irais à ces réunions et c'était la chose typique. Et je détestais ça. En fait, je n'étais pas intéressé à écrire des scénarios. Mais je me sentais comme c'était ce que j'étais censé faire. C'était juste cette horrible dissonance cognitive.
@richardCarlson
Plutôt que d'avoir peur de demander de l'aide, rappelez-vous ceci: lorsque vous demandez à quelqu'un de vous aider, vous leur faites une grande faveur en leur donnant une occasion de vous sentir nécessaire.
@leoTolstoy
Le vrai art, comme la femme d'un mari affectueux, n'a besoin d'aucun ornement. Mais l'art contrefait, comme une prostituée, doit toujours être décoré. La cause de la production de l'art réel est le besoin intérieur de l'artiste d'exprimer un sentiment qui s'est accumulé ... La cause de l'art contrefait, comme la prostitution, est le gain. La conséquence du véritable art est l'introduction d'un nouveau sentiment dans les rapports sexuels de la vie ... les conséquences de l'art contrefait sont la perversion de l'homme, le plaisir qui ne satisfait jamais et l'affaiblissement de la force spirituelle de l'homme.
@charlotteBronte
Je pensais que je l'aimais quand il est parti; Je l'aime maintenant dans un autre degré: il est plus le mien. [. . . ] Oh! Un millier de pleurs, priant à l'agonie sur les rives d'attente, écoutait cette voix, mais elle n'a pas été prononcée - pas prononcée jusqu'à; Quand le silence est venu, certains ne pouvaient pas le sentir: jusqu'à ce que le soleil revienne, sa lumière était la nuit à certains!
@kevinMccall
Je pense que mon premier succès a été la première chanson que j'ai jamais écrite. En fait, je l'ai écrit en 2005 à l'université. Le titre de cela s'appelle "Ain't Ready". C'est juste parler de la relation avec un homme et une femme, ou même une femme et une femme; cependant vous voulez le regarder, et juste ce sentiment de vous sentir comme toi '' n'est pas prêt pour l'amour et l'autre personne fait pression pour quelque chose que vous ne voulez pas. Je pense que c'est quelque chose auquel beaucoup de gens peuvent s'identifier.
@claireFox
Le discours public a dégénéré. Il n'y a plus de place pour un débat intelligent dans les universités, où les gens travaillent simplement pour des diplômes et des carrières. Ma propre expérience a été la façon dont les débats de succursales animés de mon syndicat ont diminué à quelques tasses de café. Il y a un climat de gens effrayés de dire ce qu'ils pensent de peur d'offenser quelqu'un.
@georgesBataille
Le réalisme me donne l'impression d'une erreur. La violence à elle seule échappe au sentiment de pauvreté de ces expériences réalistes. Seule la mort et le désir ont la force qui s'oppresse, qui élimine son souffle. Seul l'extrémisme du désir et de la mort permettent d'atteindre la vérité.
@laFilleDeParle
Je pense que si je vivais à New York, je serais vraiment stressé pour sortir dans un club et voir un bon DJ qui fait quelque chose à un niveau similaire. Je suis assez critique envers moi en ce qui concerne la musique. Peut-être qu'ils ne font pas autant d'échantillons ou que les échantillons ne sont pas mis en place comme spécifiquement, mais cela me stressait de me sentir comme si je devais être un en train de monter quelqu'un. À Pittsburgh, je suis dans mon propre monde - je sais que je suis le gars qui fait ça ici.
@badshah
Le rap a toujours cette nuance de rébellion et je voulais juste l'explorer. Je sentais qu'il y avait un rebelle en moi qui était contre tout - le système éducatif et les enseignants, et même mes parents.
@williamHMacy
Je pense que ce que tous les acteurs partagent, c'est que, quelque part dans votre plexus solaire, il y a cette crainte que vous ne puissiez pas trouver les marchandises, que c'est le seul film où vous allez ressembler à un fou, et ils auraient dû jeter quelqu'un d'autre. Et vous vous sentez moche, et vous avez trois mentons, et vous avez pris trop de poids, et vous perdez vos cheveux, et il y a tellement de meilleurs acteurs qui pourraient le faire. Mais si vous avez des côtelettes, ce que vous réalisez, c'est que tout le monde le ressent, alors se présentez-vous et faites le travail.
@amitGoswami
La physique quantique est la physique des possibilités. Et pas seulement les possibilités matérielles, mais aussi les possibilités de sens, de sentiment et d'intuition. Vous choisissez tout ce que vous vivez dans ces possibilités, donc la physique quantique est un moyen de comprendre votre vie comme une longue série de choix qui sont en eux-mêmes les actes ultimes de la créativité.
@mataAmritanandamayi
L'amour pur vous fait vous sentir aussi léger qu'une fleur. Vous ne ressentirez aucune lourdeur ou fardeau. L'ego crée le fardeau.
@nicholasSparks
Je pense que la mise en place d'un roman dans une petite ville puise dans un sentiment de nostalgie parmi les lecteurs. Les gens ont tendance à croire que la vie est différente dans les petites villes, et franchement, c'est différent.
@alainDeBotton
Plutôt que de taquiner les acheteurs, nous pouvons blâmer la société dans laquelle ils vivaient pour avoir mis en place une situation où l'achat d'armoires ornées se sentait psychologiquement nécessaire et gratifiant, où le respect dépendait des étalages baroques. Plutôt qu'une histoire de cupidité, l'histoire du luxe pourrait être lu plus précisément comme un enregistrement de traumatisme émotionnel. C'est l'héritage de ceux qui se sont sentis contraints par le dédain des autres d'ajouter une quantité extraordinaire à leur moi nu afin de signaler qu'ils peuvent également revendiquer l'amour.
@danielJSiegel
Des études récentes sur les pratiques de pleine conscience révèlent qu'elles peuvent entraîner des améliorations profondes dans une gamme de domaines physiologiques, mentaux et interpersonnels dans nos vies. Les fonctions cardiaques, endocriniennes et immunitaires sont améliorées avec les pratiques de pleine conscience. L'empathie, la compassion et la sensibilité interpersonnelle semblent être améliorées. Les personnes qui viennent développer la capacité de faire attention dans le moment présent sans saisir leurs jugements inévitables développent également un sentiment de bien-être plus profond et ce qui peut être considéré comme une forme de cohérence mentale.
@evaPaterson
La race est le grand tabou de notre société. Nous avons peur d'en parler. Les Blancs craignent que leurs vues tacites soient considérées comme racistes. Les personnes de couleur sont remplies de chagrin et de rage à des torts non purs. Noying en silence, nous sommes des frères et sœurs qui se noient. Une fois que nous avons décidé de nous transformer des chenilles effrayantes en papillons courageux, nous pourrons combler le golfe racial et avancer ensemble vers un avenir brillant et coloré.
@napoleonHill
Mettez votre pied sur le cou de la peur de la critique en prenant une décision de ne pas s'inquiéter de ce que les autres pensent, font ou disent.
@louisTheroux
Je pense que Donald Trump avait un saut de sauter dans le train de tout ce qui, selon lui, fera avancer sa candidature, et si cela signifie semer plus de peur et de paranoïa et jouer dans une sorte de tension populiste xénophobe, alors c'est ce qu'il fera.
@soniaSotomayor
La vérité est que depuis l'enfance, j'avais cultivé une indépendance existentielle. Cela est venu de percevoir les adultes autour de moi comme peu fiables, et sans lui, je sentais que je n'aurais pas survécu. Je me souciais profondément de tout le monde dans ma famille, mais à la fin, je dépendais de moi-même.
@charlizeTheron
Je pense que le luxe doit être utilisé lorsque vous êtes dans votre jean et votre t-shirt et que vous voulez vous sentir un peu plus spécial, et vous voulez aller entrer dans un magasin et faire aller quelqu'un, "Wow, qu'est-ce que c'est ? " C'est peut-être la seule et unique chose que vous vous donnez ce jour-là, mais je pense que les femmes aiment se donner cela.
@robinWilliams
Je pense que les gens les plus tristes font toujours de leur mieux pour rendre les gens heureux car ils savent ce que c'est que de se sentir absolument sans valeur et ils ne veulent pas que quelqu'un d'autre se sente comme ça.