Felipe Massa
@felipeMassa
Mon année avec Ferrari était d'une valeur incroyable pour moi. J'ai beaucoup appris sur tous les aspects techniques de la voiture et aussi comment améliorer mon travail avec les ingénieurs.
Les premières chansons que j'ai apprises étaient `` It prend un homme inquiet '' et «Grand Coulee Dam» de Woody Guthrie, «Rock Island Line» - ce genre de chansons folkloriques américaines qui étaient probablement au bord du blues. Après cela, il y avait Eddie Cochran et Chuck Berry. Et puis j'ai entendu Muddy Waters, Jimmy Reed et Big Bill Broonzy à la radio.
96
syllabes
63
mots
3
phrases
276
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felipeMassa
Mon année avec Ferrari était d'une valeur incroyable pour moi. J'ai beaucoup appris sur tous les aspects techniques de la voiture et aussi comment améliorer mon travail avec les ingénieurs.
@lauraLinney
Mes parents étaient divorcés et je passais des week-ends avec mon père.
@vanessaRedgrave
Mes oncles et mon père étaient tous dans la Royal Navy. Un de mes oncles, en fait, s'est noyé dans la mer de Singapour, après avoir combattu pour la Royal Navy derrière les lignes ennemies, les lignes japonaises, dans l'arrière-pays de Singapour.
@michaelEaly
Ma mère et mon père sont extrêmement fiers. Ils l'aiment quand je ne meurs pas. J'ai fait tellement de films où je suis mort que leur première question lorsque je réserve un travail est: «Alors, tu vas mourir là-dedans?
@adamBraver
Mon sens, et je devine en quelque sorte, est que les journalistes étaient classés par le gouvernement comme des criminels communs, et les prisonniers politiques étaient si résistants à celle-ci. Garder toujours [les autres prisonniers] comme des meurtriers, des voleurs, ce genre de chose, qui a une certaine ironie, je suppose. C'est une chose curieuse.
@jossWhedon
Ma mère était vraiment une femme extraordinaire, inspirante, dure, cool, sexy, drôle et c'est le genre de femme dont je me suis toujours entouré. Ce sont mes amis, en particulier ma femme, qui n'est pas seulement plus intelligente que et plus forte que moi, mais aussi, parfois plus grand. Je pense que tout revient à ma mère. Mon père et mon beau-père ont prisé Whit et se résout chez les femmes avec lesquelles elles étaient avant tout. Et ils faisaient partie des rares hommes qui ont compris que la reconnaissance du pouvoir de quelqu'un d'autre ne diminue pas la vôtre.
@justinBieber
Mes parents étaient très jeunes quand ils m'ont eu. Ils grandissaient encore et apprenaient eux-mêmes. Ils ont fait de leur mieux, mais ma mère et mon père se sont séparés quand j'étais petit ... donc ça m'a rendu plus fort.
@joePerry
Mon oncle portugais avait une version portugaise d'un ukulélé. La famille le retirerait après le dîner et jouerait des chansons folkloriques portugaises dessus. Je ne pouvais pas attendre qu'il finisse pour que je puisse mettre la main dessus. J'avais sept ou huit ans. Et il avait un ampli d'ailes dans sa maison et une guitare électrique. Je passais des heures à faire des sons.
@daveMckean
Mes affaires sont généralement assez collage-y de toute façon. Il est donc en quelque sorte adapté à la collecte de matières premières comme le tir d'acteurs, puis à faire des images fixes ou à animer des personnages, puis à les rassembler dans un espace 3D. Ce processus est de toute façon très proche de mon travail 2D.
@lindsayMendez
Mes parents étaient de grands fans de musique de cinéma. Et je pensais que «graisse» était différente de la comédie musicale MGM habituelle. J'étais intrigué et je suis tombé amoureux de ça.
@joePerry
Mon oncle portugais avait une version portugaise d'un ukulélé. La famille le retirerait après le dîner et jouerait des chansons folkloriques portugaises dessus. Je ne pouvais pas attendre qu'il finisse pour que je puisse mettre la main dessus. J'avais sept ou huit ans. Et il avait un ampli d'ailes dans sa maison et une guitare électrique. Je passais des heures à faire des sons.
@johnCarterCash
Mes parents étaient beaucoup sur la route dans les années 1970. Winifred Kelly, une infirmière de l'hôpital où je suis né, a été embauchée pour prendre soin de moi. Son amour et sa discipline ont eu une grande influence sur mon éducation.
@kameronHurley
Mes parents ont tous deux travaillé à plein temps en retournant les hamburgers à l'articulation de la restauration rapide locale, et ma grand-mère s'occupait de nous. L'anglais était sa deuxième langue, donc au lieu de livres, j'ai appris les comptines et les mots de malédiction françaises parlées.
@finnWolfhard
Mes parents étaient au lycée et au collège dans les années 80, alors disons simplement que j'ai entendu des trucs, mec. Nous écoutons beaucoup de musique et regardons beaucoup de grands films, mais le vrai contexte qu'ils fournissent de cette époque concerne la politique.
@gailPorter
Le mariage de mes parents était très difficile. Ils se disputaient toujours. Quand ils se sont séparés quand j'avais la vingtaine, mon frère et moi étions tous les deux ravis parce que nous savions qu'ils n'étaient pas bons l'un pour l'autre.
@nehaKakkar
Ma sœur Sonu et mon frère Tony m'ont beaucoup appris. Je leur dois tellement. Tout ce que je suis aujourd'hui, c'est à cause de ma famille.
@richSommer
Mon colocataire à «Harvey» est ce gars de Morgan Spector, un acteur en ville, et je lui ai appris Hive et Fastrack. D'autres ont joué pour la victoire, mais des cartes contre l'humanité ont été le hit du vestiaire. Nous avons eu les sous-études, même Jim Parsons en jouant. Notre vestiaire est pratiquement parrainé par des cartes contre l'humanité.
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@clintEastwood
Ma mère savait comment lire la musique et tout. Mais j'ai un peu appris sur les dossiers. Et donc, j'écoutais des disques et je les jouerais encore et encore.
@troyCarter
Ma troisième location lorsque je suis venue à Spotify était Tiffany Kumar, qui est venue comme notre chef mondial des relations de compositeur. L'idée était de rassembler nos têtes et de comprendre comment construire et contribuer au sein de la communauté de l'écriture de chansons.
@marcChagall
Mes mains étaient trop douces .. J'ai dû trouver une occupation spéciale, une sorte de travail qui ne me forcerait pas à me détourner du ciel et des étoiles, qui me permettrait de découvrir le sens de la vie.
@laurieGraham
Mon style préféré est d'écrire à la première personne, donc je dois toujours jouer avec des voix possibles de narrateur jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui fonctionne.
@jasonAldean
Mon producteur, Michael Knox, il est un peu mes yeux et mes oreilles sur Music Row. Pendant que je suis sur la route, il cherche des chansons, puis lui et moi nous réunirons et passerons en revue les chansons.
@romeshGuesekera
Mes parents connaissaient un plus large éventail de personnes que la plupart, et nous avions donc des acteurs, des journalistes, des politiciens, des jardinières, des sportifs et des femmes et des affaires qui entraient et sortaient des endroits où nous vivons. Bien que mes parents n'étaient pas riches, ils vivaient Une vie légendaire et incroyablement cosmopolite.
@raymondBurr
La nature a parfois un moyen de rappeler à l'homme à quel point il est petit. Elle lance parfois des descendants terribles de notre fierté et de notre négligence de nous rappeler à quel point nous sommes vraiment chétifs face à une tornade, à un tremblement de terre ou à un godzilla. Les ambitions téméraires de l'homme sont souvent éclipsées par leurs conséquences dangereuses. Pour l'instant, Godzilla - ce monstre étrangement innocent et tragique - est allé sur Terre. Qu'il revienne ou non, ou ne soit plus jamais vu par les yeux humains, les choses qu'il nous a apprises restent ...
@mikeD
Mes parents étaient très, très bons pour ne pas nous séparer en tant qu'enfants de leurs amis adultes. Donc, une nuit donnée, nous aurions, comme, ce genre de Freak Show - des artistes et des marchands d'art qui viennent. Et ce sont les gens dont j'ai l'impression d'avoir appris.
@karenThompsonWalker
Mes phrases sont devenues plus nettes et mes histoires plus efficaces, et j'ai progressivement appris à imaginer le lecteur plus clairement et à sympathiser avec ce lecteur imaginé, qui est une partie cruciale de l'apprentissage de la raconté des histoires.
@melanieMartinez
Mes deux parties préférées de ce que je fais sont d'écrire définitivement la musique, puis d'écrire et de réaliser les vidéos pour soutenir chaque chanson. En plus de faire mon maquillage et mon style pour les vidéos.
@morrissey
Mes parents étaient inquiets pour moi, certainement quand je suis devenu si profondément intéressé par la musique et des gens comme les poupées de New York qui, à l'époque, étaient vraiment très particuliers.
@joWilfriedTsonga
Mes parents m'ont appris à ne pas me plaindre, à toujours aller de l'avant. Ils m'ont appris à toujours terminer ce que j'avais dans mon assiette. Cela semble ridicule, mais ce sont de petites choses qui, à la fin, vous rendent plus fort.