Arthur Golden
@arthurGolden
L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.
La peur dans mon cœur était comme dans l'un de ces rêves où vous essayez de courir mais vous ne pouvez pas le faire, vous ne pouvez pas courir parce que la peur est une ancre dans votre poitrine.
57
syllabes
39
mots
1
phrase
150
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurGolden
L'adversité est comme un vent violent. Cela nous arrache à tout sauf aux choses qui ne peuvent pas être déchirées, de sorte que nous nous voyons tels que nous sommes vraiment.
@lordActon
Une histoire qui devrait poursuivre tous les fils subtils d'un bout à l'autre pourrait être éminemment précieuse, mais pas comme un hommage à la paix et à la conciliation.
@hunterSThompson
Richard Nixon était un monstre criminellement fou - Bill Clinton est un porc au cœur noir d'un ami.
@billAyers
[Students for a Democratic Society] était sur de nombreux campus et c'était une organisation puissante. Elle a été fondée par Tom Hayden, décédé très récemment. C'était l'un des fondateurs du SDS et l'auteur principal de la déclaration de Port Huron, qui vaut toujours la peine d'être lue. C'est un peu le document de campagne de Bernie Sanders d'une drôle de manière.
@mirandaDevine
AOC a prouvé qu'elle était inapte à exercer des fonctions publiques. C'est une militante de prestige qui refuse de grandir.
@tomBrady
Un gars comme Malcolm qui fait ce genre de jeux rapides et instinctifs, c'est l'un de ses points forts. Je ne pense pas que cela ait surpris aucun de nous, les joueurs, car c'est ce qu'il possède.
@alisonGopnik
Une théorie n'explique pas seulement le monde que nous voyons, elle nous permet d'imaginer d'autres mondes et, plus important encore, nous permet d'agir pour créer ces mondes. Développer des théories quotidiennes, comme des théories scientifiques, a permis à l'être humain de changer le monde.
@jeffGreenfield
Un citoyen chez lui à Rockford, Illinois, ou Boulder, Colorado, pouvait lire un journal, écouter la radio ou regarder la couverture 24 heures sur 24 à la télévision, mais il n'avait aucun moyen de se connecter avec ceux qui partageaient ses opinions. . Il n'existait pas non plus d'outil rapide et facilement accessible permettant à un citoyen ordinaire de recueillir lui-même des informations. En 1960, la communication était à sens unique et l'information était fondamentalement inaccessible. L'idée même de rassembler des données ou d'atteindre des milliers d'individus d'un simple toucher du doigt était un fantasme de science-fiction.
@joanErikson
Une belle vie est comme un tissage. L'énergie est créée dans la tension. La lutte, la traction et le remorquage sont tout.
@patSummitt
En fait, quand je l'ai vu dans USA Today, j'étais juste, Candace Parker, nous nous échauffions à l'entraînement et elle était sous le panier en train de tirer et j'ai juste dit : 'Hé Candace ! J'ai apprécié ce que j'ai lu dans le journal aujourd'hui au sujet de votre décision [de rester]. Elle a juste commencé à rire et moi aussi. Je n'en ai donc pas discuté avec elle.
@jeffreyRosen
[Louis] Brandeis, comme [Tomas] Jefferson, est un critique de l'égalité des chances de la grandeur. Et lui, comme Jefferson, voit l'histoire américaine comme cet incroyable affrontement entre petits producteurs, agriculteurs et petits entrepreneurs d'une part, et méchants oligarques, financiers et monopoleurs d'autre part.
@daveBarry
Prenez les gens de Coca-Cola. Pendant de nombreuses années, ils se contentaient de s'asseoir et de faire la même vieille boisson gazeuse. C'était une bonne boisson, sans aucun doute; Des générations de personnes avaient grandi en le buvant et en faisant l'expérience en sixième année où vous mettez un clou dans un verre de coke et après quelques jours, l'ongle se dissout et le professeur dit: Imaginez ce qu'il fait à vos dents! Coca-Cola était donc solidement enracinée sur le marché, et la direction n'a pas eu besoin de s'améliorer.
@paulMooney
Julie Christie, je traînais avec elle. Elle était amie avec Richard Pryor et Warren Beatty et tous. Il y avait un club à Beverly Hills appelé Candy Store, un club privé. J'avais l'habitude de passer du temps avec eux tous.
@lucDeClapiers
Comme une maison implique un constructeur, un vêtement un tisserand et une porte un charpentier, l'existence de l'Univers implique un Créateur.
@rebeccaWest
Tous les hommes devraient avoir une goutte de trahison dans les veines, si les nations ne veulent pas s'adoucir comme autant de poires endormies.
@tonyLeungChiuWai
Jouer a toujours été pour moi un moyen d'exprimer les émotions que j'avais enterrées. Si je n'avais pas agi, je serais devenu fou. Dans ma classe de théâtre, je pouvais laisser échapper mes vraies larmes et tout le monde pensait que c'était le personnage. Mais non, c'était moi.
@davidGraeber
[Un] grand fait embarrassant… hante toutes les tentatives de représenter le marché comme la forme la plus élevée de liberté humaine : qu'historiquement, les marchés commerciaux impersonnels trouvent leur origine dans le vol.
@williamPrynne
Une femme aux cheveux coupés est un spectacle immonde, et tout comme un monstre, il est naturel et agréable pour les femmes de nourrir leurs cheveux, que même Dieu et la nature leur ont donnés pour une couverture, un signe de sujétion et un insigne naturel pour les distinguer. des hommes.
@terriEApter
Les adolescents oscillent d'une confiance en soi euphorique et d'une sorte de force narcissique dans laquelle ils se sentent invulnérables voire immortels, au désespoir, au vide de soi, à l'autodérision. En même temps, ils semblent voir émerger un moi unique et merveilleux, ils souffrent d'une envie intense qui déchire le narcissisme en lambeaux et fait que les qualités des autres les frappent comme une attaque de lasers.
@arundhatiRoy
… il est resté retenu et étrangement calme. C'était un sang-froid né d'une extrême provocation. Elle découlait d'une lucidité qui dépasse la rage.
@ilanaGlazer
Le vélo est une bonne alternative. Utilisez la ville comme gymnase.
@garyJennings
Après que le survivant de la conquête espagnole ait raconté l'histoire de sa vie, il est condamné par l'Inquisition : il n'a publié aucun mémoire pour défendre ou atténuer ses délits, et lorsqu'il a été solennellement informé par le président de la Cour des conséquences désastreuses auxquelles il serait confronté s'il était retrouvé coupable, Juan Damasceno n'a émis qu'un seul commentaire : "Cela signifiera-t-il que je n'irai pas au paradis chrétien ?" On lui a dit que ce serait en effet la pire de ses punitions : qu'il n'irait certainement pas au paradis. Sur quoi, son sourire envoya un frisson d'horreur dans toutes les âmes de la Cour.
@bradStevens
Mon expérience à DePauw était à peu près aussi bénéfique que toute expérience que j'ai eue.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@jamesKeller
Un jeune homme, qui commençait à peine l'étude de la composition musicale, alla un jour voir Mozart et lui demanda la formule pour développer le thème d'une symphonie. Mozart a suggéré qu'une symphonie était plutôt un projet ambitieux pour un débutant : peut-être que le jeune homme ferait mieux de s'essayer d'abord à quelque chose de plus simple. "Mais tu écrivais des symphonies quand tu avais mon âge." protesta l'étudiant. "Oui, mais je n'ai pas eu à demander comment."
@johnFKennedy
Un échange nucléaire à grande échelle, d'une durée inférieure à 60 minutes... pourrait anéantir plus de 300 millions d'Américains, d'Européens et de Russes, ainsi qu'un nombre incalculable ailleurs. Et les survivants - comme le prévenait le président Khrouchtchev aux communistes chinois, "les survivants envieraient les morts". Car ils hériteraient d'un monde si dévasté par les explosions, le poison et le feu qu'aujourd'hui nous ne pouvons concevoir ses horreurs.
@williamHazlitt
Comme on dit que l'hypocrisie est le plus grand compliment à la vertu, l'art du mensonge est la reconnaissance la plus forte de la force de la vérité.
@arielleFord
Après quelques (ou plusieurs) mauvaises relations, il est si facile de fermer, d'abandonner et d'arrêter de croire que la bonne personne est là pour nous. Nos cœurs aspirent à tomber amoureux, mais nos esprits insistent sur le fait que ce n'est pas possible, et nous entrons dans un bras de fer avec nous-mêmes. C'est comme si une partie de nous criait, oui ! Je mérite une excellente relation ! tandis qu'une autre partie insiste, je ne le retrouverai jamais. Lorsque nos croyances contredisent nos désirs, nous vivons un conflit intérieur qui non seulement nous paralyse, mais peut en fait nous empêcher de reconnaître les possibilités d'amour qui existent tout autour de nous.
@marjaneSatrapi
Un fanatique musulman et un fanatique chrétien, un fanatique juif, un fanatique laïc, un fanatique athée, un fanatique communiste - tous sont pareils. La pensée que, 'Si tu ne penses pas comme moi, que si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi';' c'est quelque chose à condamner.
@gautamaBouddha
Un homme traversant un champ rencontra un tigre. Il s'enfuit, le tigre derrière lui. Arrivé à un précipice, il saisit la racine d'une vigne sauvage et se balança par-dessus le bord. Le tigre le renifla d'en haut. Tremblant, l'homme baissa les yeux vers l'endroit où, tout en bas, un autre tigre l'attendait pour le dévorer. Seule la vigne le soutenait. Deux souris, une blanche et une noire, se mirent peu à peu à ronger la vigne. L'homme a vu une fraise succulente près de lui. Saisissant la vigne d'une main, il cueillit la fraise de l'autre. Qu'est-ce que c'était sucré !