Graham Moore
@grahamMoore
Je suis toujours beaucoup plus intéressé par les héros imparfaits qu'aux parfaits.
Il devient toujours, et si ce n'était pas pour la contingence de la mort, il ne finirait jamais.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamMoore
Je suis toujours beaucoup plus intéressé par les héros imparfaits qu'aux parfaits.
@williamJones
Vivez comme si vous étiez déjà ce que vous souhaitez devenir.
@richardRawlings
Obtenir une émission de télévision et passer à la découverte était l'objectif principal lorsque j'ai commencé l'entreprise en 2004.
@luluWang
L'écriture est un type de thérapie pour moi. J'essaie toujours de briser ce qui s'est passé et pourquoi j'ai ressenti une certaine manière.
@johnKeats
Je suis certain que je n'ai pas un bon sentiment envers les femmes - en ce moment je m'efforce d'être juste avec eux, mais je ne peux pas. Est-ce parce qu'ils tombent jusqu'à présent sous mon imagination enfantine? Quand j'étais écolier, je pensais qu'une femme belle une pure déesse; Mon esprit était un nid doux dans lequel l'un d'eux dormait, même si elle ne le savait pas.
@robertFarrarCapon
Votre ragoût, si longtemps différé, est enfin des causes supplémentaires. Saluez-le en tant que camarade de créature. Il est aussi délicieusement inutile que vous.
@mishaGlenny
C'est formidable que Internet puisse améliorer et accélérer nos communications et que les ordinateurs puissent faire tout ce qu'ils font. C'est fabuleux. Dans le même temps, cela change nos priorités. Par exemple, avant que je me souvienne toujours des numéros de téléphone des gens et maintenant je ne connais personne. Alors, que se passe-t-il si les systèmes informatiques diminuent mais que vous avez toujours des lignes fixes? Eh bien, je ne pouvais appeler personne parce que je ne connais personne.
@davidHume
Le royaume du sage, c'est sa propre poitrine ; ou, s'il regarde plus loin, ce ne sera que pour s'en remettre au jugement d'un petit nombre d'élus, exempts de préjugés et capables d'examiner son travail. Rien, en effet, ne peut être une plus forte présomption de mensonge que l'approbation de la multitude ; et Phocion, vous le savez, se soupçonnait toujours de quelque bévue lorsqu'il était entouré des applaudissements de la populace.
@jamesToney
Oui, je veux tenir la ceinture de championnat de l'UFC, mais je veux aussi unifier la division des poids lourds de la boxe. J'ai toujours été ainsi.
@mattHardy
Si ce n'était pas pour Internet, je n'aurais peut-être jamais quitté la WWE. Là encore, si ce n'était pas pour Internet, je n'aurais probablement pas été ramené.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@maggieStieffather
Toute ma vie, j'avais pensé que mon histoire était, encore et encore: une fois, il y avait un garçon, et il devait tout risquer pour garder ce qu'il aimait. Mais vraiment, l'histoire était: il était une fois, il y avait un garçon, et sa peur le mangeait vivant.
@lailahGiftyAkita
Vous trouverez de la force, si vous endurez suffisamment votre lutte.
@paulaMclain
Cela m'a donné une sorte de tristesse nette de penser que peu importe combien je l'aimais et j'ai essayé de le remettre ensemble, il pourrait rester brisé pour toujours.
@sarahSon
Vous savez, le sentiment et l'action sont toujours liés, l'un ne peut pas exister sans l'autre. C'est en quelque sorte une chose hippie.
@johnArthur
Qu'il s'agisse de la famille, des rencontres, des affaires ou des relations de mariage; Si vous voulez vraiment les construire, investissez dans ses amitiés.
@robRiggle
J'essaie toujours de m'en tenir au script parce que je veux respecter les écrivains, et je veux respecter le réalisateur. Mais si le réalisateur et mes collègues acteurs sont d'accord avec moi en jouant un peu avec, alors je veux vraiment jouer avec.
@gervinho
Arsenal a toujours été un rêve à moi et j'ai toujours pensé qu'un jour j'allais là-bas.
@richardTyler
Dieu prévoit que tout le monde réussisse. Si nous ne le faisons pas, nous avons choisi de suivre un ensemble différent de plans.
@geoffJohns
Aquamen est unique dans le sens où il le fait sans ego. Il n'a pas toujours besoin d'avoir raison. Il a fait beaucoup d'erreurs, et il en prend vraiment à cœur.
@ralphWaldoEmerson
Le calme est toujours divin.
@joanOsborne
C'est quelque chose que je pense que la musique blues, ou la musique folk Nous traversons tous; Quelque chose qui fait partie de notre part de l'humanité. Et il accepte ces difficultés et ces douleurs en tant que telles. Je pense qu'il y a un merveilleux pardon qui peut vous venir, si vous avez cette perspective à ce sujet.
@paulHaggis
Vous devez avoir de l'empathie, des connaissances et de la compassion pour vos personnages si vous êtes écrivain.
@lindyBooth
Je pense littéralement que si vous êtes dans cette entreprise, ce doit être la seule chose que vous pouvez et que vous voulez faire, car c'est si difficile. Vous devez être pleinement engagé - et partiellement fou - pour vous réveiller tous les matins et me dire: "Je suis un acteur". Je l'ai dans mon sang. C'est dans tous les pore de mon corps. Il y a toujours quelque chose de génial dans chaque projet, même avec les pires. J'essaie de me rappeler chaque fois que je pense à me plaindre qu'il y a bien pire que les miens.
@robertSilverberg
C'était comme ça tout le temps, au cours de ces années: un voyage sans fin, un voyage voyant. Mais les pouvoirs se décomposent. Le temps les libiches des meilleures visions. Le monde devient plus gris. Entropy nous bat. Tout s'estompe. Tout va. Tout meurt.
@thierryHenry
Arsenal aura toujours une place dans mon cœur et c'est la même chose pour tant d'autres personnes. Il y a un fort sentiment de «famille» au Club et c'est pourquoi ces gens qui partent si souvent retrouvent leur chemin, pour être autour de ce sentiment et je crois que même quand vous y allez un peu, vous ne quittez jamais Arsenal de toute façon, c'est comment ça a été pour moi. Je suis tellement content d'avoir pu faire partie de l'histoire du club de football.
@shirleyBooth
Mais, ma chère, je savais quand j'étais bébé ce que je voulais faire, et je vais vous dire, Kiddo, si vous ne faites pas ce que votre cœur vous dit, vous ne serez jamais réel.
@maeMartin
Parler de choses plus sombres de ma vie était définitivement très cathartique et parfois confrontée.
@wilfordWAndersen
Si nos vies sont désaccordées avec la musique du gospel, nous devons les régler.
@ericDrooker
Nous avions l'habitude d'appeler la classe dirigeante à 1%, mais l'Amérique ne s'est jamais sentie à l'aise d'utiliser cette terminologie. C'était tabou de parler de la guerre des classes. Les Américains en parlent comme ça; Tout le monde veut faire partie des 99%, même les flics sont comme: "Non, non, mec. Je fais partie des 99% aussi." Personne ne veut faire partie du 1%.