splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ressens la présence de Dieu quand je ressens l'essence de la divinité dans tout et tout autour de moi.

montage citation Je ressens la présence de Dieu quand je ressens l'essence de la divinité dans tout et tout autour de moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ressens la présence de Dieu quand je ressens l'essence de la divinité dans tout et tout autour de moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ressens la présence de Dieu quand je ressens l'essence de la divinité dans tout et tout autour de moi.

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 70%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ressens la présence de Dieu quand je ressens l'essence de la divinité dans tout et tout autour de moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ressens la présence de Dieu quand je ressens l'essence de la divinité dans tout et tout autour de moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nelson Mandela de la citation La division politique, basée sur la couleur, est entièrement artificielle; Et quand il disparaîtra, la domination d'un groupe de couleurs par une autre.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    La division politique, basée sur la couleur, est entièrement artificielle; Et quand il disparaîtra, la domination d'un groupe de couleurs par une autre.

    en cours de vérification

    S

    Samin Nosrat

    @saminNosrat

    Les gens ne me regardaient jamais deux fois. C'était ma superpuissance: quand j'ai rencontré quelqu'un, je pouvais décider de m'occuper d'eux en fonction de leur attention à moi.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Stillingfleet de la citation Les philosophes et les païens communs croyaient un Dieu, à qui toutes choses étaient référées; Mais sous ce dieu, ils adoraient de nombreux dieux inférieurs et soumis.

    Benjamin Stillingfleet

    @benjaminStillingfleet

    Les philosophes et les païens communs croyaient un Dieu, à qui toutes choses étaient référées; Mais sous ce dieu, ils adoraient de nombreux dieux inférieurs et soumis.

    en cours de vérification

    C

    Carmen Reinhart

    @carmenReinhart

    Peut-être plus que toute autre chose, le fait de ne pas reconnaître la précarité et la volonté de la confiance - en particulier dans les cas où de grandes dettes à court terme doivent être renvoyées en continu - est le facteur clé qui donne lieu à ce syndrome de ce moment-là-même . Les gouvernements, les banques ou les sociétés très redevables peuvent sembler rigoureusement rouler pendant une période prolongée, quand Bang! - La confiance s'effondre, les prêteurs disparaissent et une crise frappe.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Riggs

    @bobbyRiggs

    Le tennis senior est comme le plus jeune jeu au ralenti. C'est bien plus un jeu de zone arrière. Le joueur qui a eu un gros match dans son apogée trouve plus difficile de jouer ce même jeu qu'un senior. Mais tout senior qui pouvait bien lober quand il était jeune peut encore frapper un bon lob.

    en cours de vérification

    auteur Joachim Low de la citation Roy Hodgson est un entraîneur fantastique. Je l'ai connu pour la première fois quand je jouais en Suisse et il était entraîneur de l'équipe nationale. C'est sous lui que la Suisse a révolutionné leur système de formation de joueurs.

    Joachim Low

    @joachimLow

    Roy Hodgson est un entraîneur fantastique. Je l'ai connu pour la première fois quand je jouais en Suisse et il était entraîneur de l'équipe nationale. C'est sous lui que la Suisse a révolutionné leur système de formation de joueurs.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation La prière tire la corde en dessous et la grande cloche sonne au-dessus dans les oreilles de Dieu. Certains remuent à peine la cloche, car ils prient si languissants. D'autres ne donnent qu'une plume occasionnelle sur la corde. Mais celui qui gagne avec le paradis est l'homme qui saisit la corde hardiment et tire continuellement, de toutes ses forces.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    La prière tire la corde en dessous et la grande cloche sonne au-dessus dans les oreilles de Dieu. Certains remuent à peine la cloche, car ils prient si languissants. D'autres ne donnent qu'une plume occasionnelle sur la corde. Mais celui qui gagne avec le paradis est l'homme qui saisit la corde hardiment et tire continuellement, de toutes ses forces.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Les philosophes étendent le sens des mots jusqu'à ce qu'ils conservent à peine quoi que ce soit de leur sens original. Ils donnent le nom de "Dieu" à une vague abstraction qu'ils ont créée pour elles-mêmes; L'avoir fait, ils peuvent poser devant le monde entier en tant que déistes, en tant que croyants de Dieu, et ils peuvent même se vanter qu'ils ont reconnu un concept plus élevé et plus pur de Dieu, malgré le fait que leur Dieu n'est pas rien de plus qu'une ombre insignifiante et plus La puissante personnalité des doctrines religieuses.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Les philosophes étendent le sens des mots jusqu'à ce qu'ils conservent à peine quoi que ce soit de leur sens original. Ils donnent le nom de "Dieu" à une vague abstraction qu'ils ont créée pour elles-mêmes; L'avoir fait, ils peuvent poser devant le monde entier en tant que déistes, en tant que croyants de Dieu, et ils peuvent même se vanter qu'ils ont reconnu un concept plus élevé et plus pur de Dieu, malgré le fait que leur Dieu n'est pas rien de plus qu'une ombre insignifiante et plus La puissante personnalité des doctrines religieuses.

    en cours de vérification

    E

    Eric Milner-White

    @ericMilnerWhite

    Loué soit St John, le glorifié de Dieu! Seigneur, accorde-moi les prières de St John, disciple et ami que tu aimes, apôtre de l'amour. Ton amour, pour toujours, éternel, que ma foi peut devenir aussi complète, que flamboyant et tranquille, que les siennes, et perce aussi profondes et parlent simplement dans l'Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Colin Firth de la citation Les gens qui viennent et disent quelque chose de gentil est toujours le bienvenu. Mais quand vous êtes secrètement photographié, ce n'est pas si sympa. Je préfère serrer la main de quelqu'un et échanger quelques mots que de prendre un selfie.

    Colin Firth

    @colinFirth

    Les gens qui viennent et disent quelque chose de gentil est toujours le bienvenu. Mais quand vous êtes secrètement photographié, ce n'est pas si sympa. Je préfère serrer la main de quelqu'un et échanger quelques mots que de prendre un selfie.

    en cours de vérification

    auteur David Lachapelle de la citation Les gens sont dévalués à Hollywood quand ils vieillissent, malgré tous leurs efforts pour rester pertinents et beaux et jeunes. Ils ne peuvent plus trouver un emploi.

    David Lachapelle

    @davidLachapelle

    Les gens sont dévalués à Hollywood quand ils vieillissent, malgré tous leurs efforts pour rester pertinents et beaux et jeunes. Ils ne peuvent plus trouver un emploi.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Wolf de la citation Les personnes qui sont devenues majeures des années 80 ont connu une forme d'activisme très stérile et ennuyeuse. Ce n'est pas très amusant d'être un activiste. C'est en partie par conception. Ce sont des manifestations stériles et un activisme des e-mails anonymes - pas le genre de chose où les gens tombent amoureux, nouent des amitiés pour la vie et voient le changement qu'ils font juste devant eux. J'ai vu cela, quand les gens commencent à faire l'expérience de faire ces choses ensemble et le pouvoir qu'il a.

    Naomi Wolf

    @naomiWolf

    Les personnes qui sont devenues majeures des années 80 ont connu une forme d'activisme très stérile et ennuyeuse. Ce n'est pas très amusant d'être un activiste. C'est en partie par conception. Ce sont des manifestations stériles et un activisme des e-mails anonymes - pas le genre de chose où les gens tombent amoureux, nouent des amitiés pour la vie et voient le changement qu'ils font juste devant eux. J'ai vu cela, quand les gens commencent à faire l'expérience de faire ces choses ensemble et le pouvoir qu'il a.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation Satan trompe et feigne, souffle et fallume, et nous prenons si souvent ses menaces à cœur et oublions la "grandeur de la puissance de Dieu.

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    Satan trompe et feigne, souffle et fallume, et nous prenons si souvent ses menaces à cœur et oublions la "grandeur de la puissance de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Nicola Roberts de la citation Les gens m'ont appelé Cilla quand j'étais petit parce que je chantais et écrivais toujours des poèmes.

    Nicola Roberts

    @nicolaRoberts

    Les gens m'ont appelé Cilla quand j'étais petit parce que je chantais et écrivais toujours des poèmes.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation La beauté personnelle est alors d'abord charmante et elle-même, quand elle nous insatisfait de n'importe quelle fin; Quand cela devient une histoire sans fin; quand il suggère des brillance et des visions, et non des satisfactions terrestres; Quand cela fait que le spectateur ressent son indignement; Quand il ne peut pas ressentir son droit, bien qu'il soit César; Il ne peut pas se sentir plus droit que pour le firmament et les splendeurs d'un coucher de soleil.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    La beauté personnelle est alors d'abord charmante et elle-même, quand elle nous insatisfait de n'importe quelle fin; Quand cela devient une histoire sans fin; quand il suggère des brillance et des visions, et non des satisfactions terrestres; Quand cela fait que le spectateur ressent son indignement; Quand il ne peut pas ressentir son droit, bien qu'il soit César; Il ne peut pas se sentir plus droit que pour le firmament et les splendeurs d'un coucher de soleil.

    en cours de vérification

    auteur Evander Holyfield de la citation La pression éclate des tuyaux. Je remercie Dieu de m'avoir donné la tranquillité d'esprit pour surmonter la pression. La différence entre gagner et perdre est lorsque la pression frappe.

    Evander Holyfield

    @evanderHolyfield

    La pression éclate des tuyaux. Je remercie Dieu de m'avoir donné la tranquillité d'esprit pour surmonter la pression. La différence entre gagner et perdre est lorsque la pression frappe.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Les gens qui ont connu la joie de Dieu se pointent vers des éclairs de lumière ici et là, et se rappellent qu'ils révèlent la présence cachée mais réelle de Dieu. Ils découvrent qu'il y a des gens qui guérissent les blessures de l'autre, pardonnent les infractions des autres, partagent leurs biens, favorisent l'esprit de la communauté, célèbrent les dons qu'ils ont reçus et vivent constamment l'anticipation de la manifestation complète de la gloire de Dieu.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Les gens qui ont connu la joie de Dieu se pointent vers des éclairs de lumière ici et là, et se rappellent qu'ils révèlent la présence cachée mais réelle de Dieu. Ils découvrent qu'il y a des gens qui guérissent les blessures de l'autre, pardonnent les infractions des autres, partagent leurs biens, favorisent l'esprit de la communauté, célèbrent les dons qu'ils ont reçus et vivent constamment l'anticipation de la manifestation complète de la gloire de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Bizarrement, quand je joue un anglais, j'ai l'impression de ne rien avoir à qui s'accrocher, et c'est un peu étrange et exposé.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Bizarrement, quand je joue un anglais, j'ai l'impression de ne rien avoir à qui s'accrocher, et c'est un peu étrange et exposé.

    en cours de vérification

    auteur Adebayo Akinfenwa de la citation Les joueurs nouent des amitiés les uns avec les autres, donc quand un coéquipier veut sortir, une partie de vous comprend qu'il est déchiré et que vous savez que vous ne pouvez pas lui en vouloir. Mais l'autre partie de vous veut qu'il reste parce que vous voulez gagner des matchs.

    Adebayo Akinfenwa

    @adebayoAkinfenwa

    Les joueurs nouent des amitiés les uns avec les autres, donc quand un coéquipier veut sortir, une partie de vous comprend qu'il est déchiré et que vous savez que vous ne pouvez pas lui en vouloir. Mais l'autre partie de vous veut qu'il reste parce que vous voulez gagner des matchs.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Whitesides

    @jacobWhitesides

    Jouer dans ces bars où les gens ne se soucient vraiment pas de votre musique vous donne vraiment une appréciation lorsque vous arrivez à un concert, et les gens chantent votre musique originale - ce fut un grand voyage, mais je n'avais certainement pas d'intérêt Dans la musique quand j'étais enfant jusqu'à ce que je sois adolescent.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Demarchelier de la citation La photographie est comme un moment, un instant. Vous avez besoin d'une demi-seconde pour obtenir la photo. Il est donc bon de capturer les gens quand ils sont eux-mêmes.

    Patrick Demarchelier

    @patrickDemarchelier

    La photographie est comme un moment, un instant. Vous avez besoin d'une demi-seconde pour obtenir la photo. Il est donc bon de capturer les gens quand ils sont eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Gaston Leroux de la citation Pauvre et malheureux Erik! Allons-nous la pitié? Allons-nous le maudire? Il a demandé à être «quelqu'un», comme tout le monde. Mais il était trop moche! Et il a dû cacher son génie ou l'utiliser pour jouer des tours avec, quand, avec un visage ordinaire, il aurait été l'un des plus distingués de l'humanité! Il avait un cœur qui aurait pu tenir tout l'empire du monde; Et, à la fin, il a dû se contenter d'une cave. Ah, oui, nous devons avoir besoin de pitié du fantôme de l'opéra.

    Gaston Leroux

    @gastonLeroux

    Pauvre et malheureux Erik! Allons-nous la pitié? Allons-nous le maudire? Il a demandé à être «quelqu'un», comme tout le monde. Mais il était trop moche! Et il a dû cacher son génie ou l'utiliser pour jouer des tours avec, quand, avec un visage ordinaire, il aurait été l'un des plus distingués de l'humanité! Il avait un cœur qui aurait pu tenir tout l'empire du monde; Et, à la fin, il a dû se contenter d'une cave. Ah, oui, nous devons avoir besoin de pitié du fantôme de l'opéra.

    en cours de vérification

    auteur Claude Monet de la citation Les gens discutent de mon art et font semblant de comprendre comme s'il était nécessaire de comprendre, quand il est tout simplement nécessaire d'aimer.

    Claude Monet

    @claudeMonet

    Les gens discutent de mon art et font semblant de comprendre comme s'il était nécessaire de comprendre, quand il est tout simplement nécessaire d'aimer.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Miller

    @johnnyMiller

    Les gens ont besoin de savoir que lorsque j'ai été interviewé quand j'ai joué, je me taperais vraiment dans le dos quand je faisais bien et vous disais à quel point je jouais bon, mais je vous disais aussi quand j'ai étouffé ou que je jouais terrible. Je l'ai dit comme ça.

    en cours de vérification

    W

    William Kristol

    @williamKristol

    Les gens lisent la Tribune ou le Sun-Times, vous savez, de retour lorsque la Tribune était un papier de droite. Cela a toujours été quelque peu ainsi. Nous prenons 10, 20 ans dans les années 50 et 60 en quelque sorte la norme, quand il y avait ce genre de consensus parent bipartite.

    en cours de vérification

    M

    Morrie Schwartz

    @morrieSchwartz

    Les gens ne sont méchants que lorsqu'ils sont menacés… et c'est ce que fait notre culture. C'est ce que fait notre économie. Même les personnes qui ont un emploi dans notre économie sont menacées, car elles s'inquiètent de les perdre. Et lorsque vous êtes menacé, vous commencez à regarder uniquement sur vous-même. Vous commencez à gagner de l'argent un Dieu. Tout cela fait partie de cette culture.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Mack

    @andrewMack

    Les gens nous disent, regardez, il se pourrait bien qu'il y ait moins de guerres et moins de génocides, mais sûrement plus de gens sont tués. Mais quand nous regardons cela, le nombre de personnes tuées dans des guerres impliquant un État chaque année, toutes les guerres, et vous pouvez voir qu'il y a un point culminant, c'est la guerre de Corée, et il continue de descendre et de descendre et de descendre. Si vous regardez le nombre moyen de personnes tuées par conflit par an, elle passe de 37 000 en 1950 à seulement 600 en 2002.

    en cours de vérification

    A

    A. A. Gill

    @aAGill

    Les gens qui ne croient pas en Dieu ne sont pas plus heureux que les gens qui le font, et ceux qui croient ne sont pas plus gentils que ceux qui ne le font pas.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Chadwick

    @samuelChadwick

    Prier comme Dieu nous ferait prier est la plus grande réalisation de la Terre.

    en cours de vérification

    auteur Steven Tyler de la citation Les gens me demandaient: «Que pensez-vous que vous ferez quand vous aurez 40 ans? Maintenant, c'est "que pensez-vous que vous ferez à 60 ans?" Et la réponse est exactement la même. Je vais toujours aimer Jimi Hendrix - 'Purple Haze' me donnera toujours un dur quand je serai connecté à une machine à substitution de la vie. Hé, même quand je suis mort, ils vont avoir un sacré travail à clouer le couvercle du cercueil.

    Steven Tyler

    @stevenTyler

    Les gens me demandaient: «Que pensez-vous que vous ferez quand vous aurez 40 ans? Maintenant, c'est "que pensez-vous que vous ferez à 60 ans?" Et la réponse est exactement la même. Je vais toujours aimer Jimi Hendrix - 'Purple Haze' me donnera toujours un dur quand je serai connecté à une machine à substitution de la vie. Hé, même quand je suis mort, ils vont avoir un sacré travail à clouer le couvercle du cercueil.

    en cours de vérification