Betty Ford
@bettyFord
Je ne voulais vraiment pas avoir mon nom sur le centre, car il semblait que c'était trop une chose personnelle.
À la Renaissance, la folie était présente partout et se mêlait à chaque expérience par ses images ou ses dangers. Pendant la période classique, la folie a été montrée, mais de l'autre côté des barreaux; S'il était présent, c'était à distance, sous les yeux d'une raison qui ne ressentait plus de relation avec lui et qui ne se compromettreait pas par une ressemblance trop proche. La folie était devenue une chose à regarder: plus un monstre à l'intérieur de soi, mais un animal avec des mécanismes étranges, une bestialité dont l'homme avait depuis longtemps été supprimé.
173
syllabes
96
mots
3
phrases
434
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyFord
Je ne voulais vraiment pas avoir mon nom sur le centre, car il semblait que c'était trop une chose personnelle.
@epicttetus
Partout où quelqu'un est contre sa volonté, c'est pour lui une prison.
@barbaraMikulski
Je connaissais le sénateur [George] Mitchell parce qu'il était très ami avec qui devait bientôt être le sénateur principal, Paul Sarbanes. Paul Sarbanes et George Mitchell étaient en quelque sorte des copains ensemble.
@bradWillis
Je n'avais jamais fait de yoga auparavant, et cette épiphanie était un peu plus ésotérique. Je suis entré dans la salle de yoga et il y avait une voix de mon âme qui disait à haute voix, c'est ça! Je savais juste. Je savais juste à ce moment-là - je ne pouvais même pas redresser mes jambes. Je ne pouvais pas m'asseoir sur le sol. Je ne pouvais pas mettre mes jambes sur le mur dans la pose de yoga réparatrice la plus douce, et pourtant, je le savais.
@brianHerbert
Mon père était un aventurier, ma mère romantique. Quand ils se sont rencontrés à l'université, les deux étaient des écrivains créatifs; L'écriture était un lien.
@aleksandarHemon
L'Europe n'a jamais été un espace monolithique, il contient beaucoup de gens, beaucoup de langues et des fournitures infinies d'histoire. Je n'avais rien à faire pour présenter la diversité. C'est une condition de vie et d'art en Europe, contenue dans chaque échantillon aléatoire.
@bryanAdams
J'ai mangé un grand steak en 1988 et je ne me suis jamais senti pire. C'était ça, boom, fini. Plus jamais.
@alastairReynolds
J'ai toujours aimé SF Far Future, donc c'était plus ou moins une donnée que je voudrais un jour écrire sous cette forme.
@cindyWilson
Beaucoup de gens écrivent et nous disent ce que les B-52 signifiaient pour eux - des étudiants hétéros et hétéros, ceux qui étaient un peu maladroits, n'étaient pas toujours ceux qui s'intégrent. Les gens nous ont dit que nous avons juste de nous et de nous avoir et Notre musique était au-delà de l'importance et m'a vraiment fait sentir que ce que nous faisions valait quelque chose de grand.
@cassandraClare
Will avait haussé les épaules une fois, impuissante. Il avait presque souhaité que Jem serait en colère contre lui. Cela aurait été plus facile. Il ne s'était jamais senti aussi petit en lui-même que lorsqu'il a fait face à la vaste gentillesse de Jem.
@angelaCarter
Je vais vous dire à quoi ressemblait Jeanne. Elle était comme un piano dans un pays où tout le monde a fait couper les mains.
@antonioBanderas
Vous devez être en bonne forme, en gros. Et puis, vous devez avoir une certaine folie, si vous voulez faire certaines des choses de l'action.
@basharAlAssad
[Les forces du Hezbollah] ne peuvent pas exister partout en Syrie de toute façon, pour de nombreuses raisons, mais elles existent aux frontières.
@amandaShires
Je n'ai pas le choix dans quelle direction va ma musique, honnêtement, car tout ce que j'obtiens, c'est ce que je me donne. Je commence à écrire les chansons et ils commencent à se présenter comme ils veulent être entendus.
@aliceHoffman
Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si c'était une erreur pour que des gens comme nous soient liés à un endroit. Si nous n'étions pas censés être prêts et disposés à errer. Si tout ce dont nous avions besoin était contenu dans qui nous étions. Et ce dont nous nous souvenons.
@andrewKeen
Jusqu'à présent, l'histoire du Web dit que nous sommes très motivés à trouver des moyens de donner un sens à un monde plus riche et plus intéressant que les ressources limitées des médias traditionnels.
@alexandreDumas
Mais ce n'est pas le nom d'un homme, c'est le nom d'une montagne! (...) "C'est mon nom", a dit Athos calmement. "Mais tu as dit que ton nom était d'Artagnan." "JE?" "Oui toi." "C'est-à-dire, quelqu'un m'a dit:" Tu es M. D'Artagnan? " J'ai répondu: "Vous pensez que oui?" Mes gardes ont crié qu'ils en étaient sûrs. Je ne voulais pas les vexer. De plus, je pourrais me tromper.
@cassandraClare
Will soupçonnait que Jem était en fait plus intelligent qu'il ne l'était lui-même - mais il manquait la tendance de Will à assumer le pire absolu des gens et à procéder à partir de là.
@alexLawther
Je ne pensais pas que je savais jamais comment on a réussi à avoir la chance de travailler dans cette industrie. C'était un rêve qui m'a un peu gêné.
@alastairCook
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'était jouer au cricket pour l'Angleterre et réussir.
@alexTurner
La première fois que je suis allé à New York, c'était vraiment excitant, et je pensais que, étant donné la moitié de la chance, ce serait bien d'y vivre - la même chose avec Londres.
@billGates
Quand vous dites qu'après la Première Guerre mondiale, il y avait une pandémie qui a tué plus de gens que la guerre elle-même, la plupart diront: "Attendez, vous plaisantez? Je sais que la Première Guerre mondiale, mais il n'y avait pas de Seconde Guerre mondiale, n'est-ce pas?" Mais les gens voyageaient après la guerre, et cela signifiait que la force de l'infection était beaucoup plus élevée. Et le problème est que le taux de voyage à l'époque était considérablement inférieur à ce que nous avons aujourd'hui.
@annaQuindlen
Je pense que le don de la mort de ma mère, si quelque chose de si terrible peut être considéré comme ayant un avantage, c'est que j'étais toujours très conscient que la vie était éphémère et que vous feriez mieux de vivre pendant que vous en avez l'occasion. Comme je le dis dans le livre, depuis l'âge de 19 ans, je me sentais comme si je vivais pour deux, et quand j'ai vécu ma mère, quand je suis entré dans la quarantaine, c'était comme un miracle pour moi.
@beccaFitzpatrick
Patch était dans ma vie pour une raison. J'avais besoin de lui. Nous étions deux moitiés du même tout.
@amauryVassili
Je pense que pour l'ouverture d'esprit, je suis un peu comme Luciano Pavarotti ... mais je ne connais pas la technique. J'apprends. Je pense que Pavarotti était un citoyen du monde. Il était très éclectique. Il a chanté avec Sting et avec beaucoup d'autres artistes pop, et cette ouverture d'esprit, pour moi, est très importante.
@alFeldstein
Les jeunes baby-boomers ont été forcés de jouer au canard et au couvercle à l'école, dans l'espoir qu'un bureau les protégerait d'une explosion atomique. C'était toutes des conneries, et ils le savaient. Ils remettaient en question l'ensemble de l'establishment adulte, et c'était la cause profonde de la délinquance juvénile. C'était aussi la cause profonde du succès de la CE; Les enfants cherchaient des moyens d'engourdir cette horreur qu'ils ressentaient.
@barbaraMikulski
Je dirais qu'à certains égards, George Mitchell est une sorte de gars à l'ancienne, en termes de ces valeurs fondamentales, mais il était une personne très moderne, encourageant, il acceptait non seulement, mais il était réellement encourageant.
@antonieVanLeeuwenhoek
Je me suis souvent efforcé de voir la circulation du sang chez les animaux terrestres, mais sans succès, par raison qu'aucune partie de leur corps n'était suffisamment transparente.
@aliceSebold
Mais elle attendait patiemment. Elle ne croyait plus à la conversation. Il n'a jamais rien sauvé. À soixante-dix, elle était venue à croire dans le temps seule. ~ Pg 254
@ashleyMcbryde
J'ai écouté beaucoup de choses sans doute quand j'étais au lycée - ou peut-être que c'était le collège ... Je ne veux pas trop me vieillir!