![auteur Peter Ustinov de la citation J'étais irrévocablement fidèle à rire, dont le son m'a toujours semblé la musique la plus civilisée du monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpeter-ustinov-3CPegplvhmpSyFfYAjSOX5ItkVjPXn8jA4C44bYnfNv5p4goAwROUZaoUt8vm2N4unmphMijFugCbZ1gK9irTRECgPSZcAoYvrLJ5gyNqMPNm8g634lOc3pNgM5rHUnX.jpg&w=3840&q=100)
Peter Ustinov
@peterUstinov
J'étais irrévocablement fidèle à rire, dont le son m'a toujours semblé la musique la plus civilisée du monde.
Il y a toujours un Joker à voir à travers l'illusion. La génération succède à la génération, mais il y a un imbécile qui marche sur la terre qui n'est jamais ravagé par le temps.
54
syllabes
35
mots
2
phrases
129
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterUstinov
J'étais irrévocablement fidèle à rire, dont le son m'a toujours semblé la musique la plus civilisée du monde.
@kateMillett
Vous pouvez bien vous demander comment je m'attends à affirmer ma vie privée en recourant à la publicité scandaleuse d'être de soi-même sur papier. Il y a une possibilité que cela fonctionne si l'on choisit les termes, à savoir: surpasser l'image-gimmick America à travers une recherche silencieusement désespérée de soi.
@niccoloMachiavelli
Un changement laisse toujours le chemin ouvert à l'établissement des autres.
@leandraMedine
Comme je le dis toujours, l'impression léopard est un neutre.
@billGates
L'argent a toujours été en politique. Et je ne suis pas sûr que vous voudriez que l'argent soit complètement hors politique.
@joshRadnor
Je n'aime pas les grands groupes d'hommes. J'ai toujours eu l'impression que quelque chose de terrible pouvait se produire quand il n'y avait pas de femmes. S'il y a des femmes autour, on a l'impression qu'il y a moins de chances que quiconque soit poignardé.
@sidneyPoitier
J'ai toujours appris parce que je ne savais rien.
@kennethGMills
Vous voyez de plus en plus pourquoi la guérison se produit à travers la musique. C'est parce que la musique provoque une réorganisation de la structure tonale, et l'homme est en substance une vibration
@kennethLonergan
Vous pouvez tourner un film à New York sans voir l'Empire State Building. Ou Starbucks ... bien que ce dernier soit beaucoup moins réaliste.
@sandraCisneros
Je ne peux pas aller dans les pays hindous où ils respectent les rats et les souris, et je ne peux pas faire de camping. Je n'aime pas aller dans les métros, parce que je les vois toujours. Les rats sont comme mes nagues [spiritueux animaux apparentés]. Ils me suivent.
@thomasMerton
La chose à propos de Zen est qu'il pousse les contradictions à leur limite ultime où l'on doit choisir entre la folie et l'innocence. Et Zen. suggère que nous pouvons conduire vers l'un ou l'autre à une échelle cosmique. Conduire vers eux parce que, d'une manière ou d'une autre, en tant que fous ou innocents, nous sommes déjà là. Il pourrait être bon d'ouvrir les yeux et de voir.
@scottSnyder
Je dois toujours, toujours être le dernier homme debout.
@billGates
Si nous [Microsoft Corporation] n'embauchait toujours pas de gens formidables et nous avançions à pleine vitesse, il serait facile de prendre du retard et de devenir une entreprise médiocre. La peur devrait vous guider, mais elle devrait être latente. J'ai une peur latente. Je considère régulièrement l'échec.
@donSpencer
Idéalement, les brasseurs interprètent l'histoire et à travers la science, ils créent de l'art.
@pVSindhu
Gagner ou perdre, je me concentre toujours uniquement sur le fait de donner à 100%.
@christianPulisic
C'est mon plus grand rêve en tant que joueur de football: j'ai toujours voulu jouer dans la Coupe du monde.
@rudolfArnheim
Plus nos moyens d'expérience directe sont parfaits, plus nous sommes facilement pris par l'illusion dangereuse que la perception revient à connaître et à comprendre.
@ottoPenzler
J'ai toujours été un assez grand fan des histoires de fantômes.
@ambroseBierce
Une fois perdus dans une forêt, descendez toujours en bas de la colline. Lorsqu'ils sont perdus dans une philosophie ou une doctrine monter.
@richelleMead
La bonne chose à propos d'une série est que vous pouvez vous terminer sur des cliffhangers tout le temps. Vous pouvez être comme: «Vous savez quoi? C'est parti, cette personne vient de mourir, fin de livre. Et avec la fin de la série, vous êtes très conscient de toutes les intrigues qui ont été suspendues. Il y a un équilibre là-bas pour les conclure mais le laisse toujours excitant.
@vinobaBhave
D'innombrables actions se déroulent tout le temps à travers nous. Si nous avons commencé à les compter, nous ne devrions jamais prendre fin.
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si vous êtes ému aux larmes chaque fois que vous entendez Dolly Parton chanter, je t'aimerai toujours.
@suzanneCollins
Vous ne pourrez jamais le laisser partir. Vous vous sentirez toujours mal d'être avec moi.
@nipseyRussell
Vous voyez, la patience d'un public est très courte, en particulier avec une non-entité. Vous êtes un intrus et vous devez les faire rire en trois ou quatre secondes. Mes poèmes correspondent aux exigences, et je pense toujours à de nouveaux.
@danSchulman
Nous avons la flexibilité de travailler avec tout partenaire marchand potentiel à travers le monde.
@alfredNorthWhitehead
Pour une éducation réussie, il doit toujours y avoir une certaine fraîcheur dans les connaissances traitées. Il doit être nouveau en soi ou investi avec une nouveauté d'application au nouveau monde du nouveau temps. La connaissance ne reste pas mieux que le poisson. Vous pouvez faire face à la connaissance des vieilles espèces, avec une vieille vérité; Mais d'une manière ou d'une autre, il doit venir aux étudiants, pour ainsi dire, simplement tirés de la mer et avec la fraîcheur de son importance immédiate.
@changRaeLee
J'ai fait beaucoup de lecture des comptes à la première personne des Coréens et des combattants et des travailleurs humanitaires. Et j'ai parlé à des parents. Beaucoup de photos merveilleuses ont été mises à ma disposition à partir de cette période - 1950-1956 - et celles-ci m'ont été données par un journal coréen à Séoul. Villages en ruine, réfugiés qui coulent à travers une vallée de la rivière, les gi et les orphelins et les orphelinats, ces minuscules détails que vous ne pouvez voir que sur une image.
@julianNagelsmann
Soyez toujours un artiste. J'ai des règles en attaque, mais il s'agit de joueurs qui trouvent les bons espaces et solutions dans les bons moments.
@johnnyRamone
Je pense que les gens dérivent vers le libéralisme à un jeune âge, et j'espère toujours qu'ils changent quand ils voient comment le monde est vraiment.
@vanessaLWilliams
Parfois, la chose même que vous recherchez est la seule chose que vous ne pouvez pas voir.