Mamie Van Doren
@mamieVanDoren
Je n'ai jamais été un Wannabe Marilyn Monroe. J'ai toujours été heureux dans ma propre peau!
Une fois perdus dans une forêt, descendez toujours en bas de la colline. Lorsqu'ils sont perdus dans une philosophie ou une doctrine monter.
41
syllabes
23
mots
2
phrases
113
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mamieVanDoren
Je n'ai jamais été un Wannabe Marilyn Monroe. J'ai toujours été heureux dans ma propre peau!
@sarahSon
Je n'avais pas dit au revoir. Il avait été plus facile, comme toujours, de disparaître, de m'épargner les détails désordonnés d'un autre adieu. Maintenant, mes doigts planaient sur mon coussin de piste, déplaçant le curseur vers sa section de commentaires avant de m'arrêter. Quel était le point? Tout ce que j'ai dit maintenant ne serait qu'une réflexion après coup. Elizabeth qui passe par son deuxième prénom
@annieSprinkle
J'avais ce client que j'appellerai Samuel. Pas son vrai nom. Je l'ai vu régulièrement pendant vingt ans, généralement deux fois par mois. Plus de vingt ans, vous apprenez vraiment à connaître quelqu'un.
@jorgePauloLemann
J'ai appris que l'éthique des soi-disant marchés peut être différente de ce que nous apprenons à l'école. Dans la vie quotidienne, vous avez un stimulus pour se comporter de manière contraire à l'éthique, mais à long terme, il est toujours payant pour être éthique.
@robertMorley
J'ai peu de patience avec quiconque n'est pas satisfait de soi. Je suis toujours ravi de voir mes amis, heureux d'être avec ma femme et ma famille, mais le point haut de chaque jour, c'est quand je me aperçois pour la première fois dans le miroir de rasage.
@erinMorgenstern
J'ai lu pour d'innombrables personnes sur d'innombrables sujets et la chose la plus difficile à comprendre dans les cartes est toujours le timing. Je le savais, et cela m'a toujours surpris. Combien de temps j'étais prêt à attendre quelque chose qui n'était qu'une possibilité. J'ai toujours pensé que c'était juste une question de temps mais j'avais tort.
@samuelLJackson
J'ai toujours su que je vivais dans deux mondes. Il y avait le monde de ma maison et de ma communauté, mais pour faire mon chemin dans ce monde blanc, j'ai dû modifier la façon dont je parlais et agissais. Je devais parfois ne pas établir de contact visuel direct.
@voltaire
J'ai voulu me tuer cent fois, mais je suis toujours amoureux de la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'une de nos propensions mélancoliques les plus stupides, car y a-t-il quelque chose de plus stupide que d'être impatient de continuer à porter un fardeau que l'on jetterait volontiers, à détester son être même et à le tenir rapidement, à caresser Le serpent qui nous dévore jusqu'à ce qu'il ait mangé nos cœurs?
@jeremyBulloch
Je viens également de terminer trois semaines sur un feuilleton en Angleterre. Le feuilleton est un carrefour assez célèbre appelé Crossroads. C'était pour la première fois à la télévision il y a 25 ans, et il a récemment été ramené. Je joue le rôle d'un homme d'affaires appelé David Wheeler.
@davidCronenberg
Je n'ai pas de règles. Pour moi, c'est une expérience complète et complète de faire un film. Cela prend beaucoup de temps, et je veux qu'il y ait beaucoup de choses. Vous cherchez chaque cliché dans le film pour avoir une résonance et vous voulez que ce soit quelque chose que vous pouvez voir une deuxième fois, et puis j'aimerais que ce soit quelque chose que vous pouvez voir 10 ans plus tard, et cela devient un film différent, Parce que vous êtes une personne différente. Cela signifie donc que je veux que ce soit profond, pas d'une manière prétentieuse, mais je suppose que je peux dire que je suis prétentieux en ce que je fais semblant. J'ai des aspirations que le film devrait déclencher de nombreuses réponses complexes.
@danStevens
Je n'ai pas fait autant de films que je l'aurais souhaité. Beaucoup de mes contemporains ont fait plus. Je n'ai pas `` je serai une star de cinéma '' arborant quoi que ce soit, mais j'aimerais faire un peu plus de trucs d'écran, puis quand le moment sera venu au théâtre. Quand c'est bon, le théâtre prend beaucoup de battements à la fois pour regarder et jouer.
@kenFollett
J'ai pas mal de bibles différentes. Après avoir rejeté la religion de mes parents, je pense toujours que la Bible King James est l'œuvre la plus importante de la littérature en anglais. Aucun de nous ne peut aider à être influencé par cela.
@occupePhilipps
J'ai d'excellentes idées, mais le suivi est toujours vraiment difficile pour moi. À mesure que mon enfant vieillit un peu, si j'ai l'impression d'avoir un peu plus de temps sur mes mains, j'aimerais plus en développer des idées et en écrivant des choses.
@alanSugar
J'ai toujours été un commerçant honnête. Je viens d'une école de commerçants où il y avait un honneur dans l'accord. Pas de contrats, juste une poignée de main et c'est tout, fait. C'est ainsi que je préfère faire des affaires, mais ce n'est pas toujours possible ces jours-ci, malheureusement.
@michaelMoore
Je n'ai jamais possédé une part d'actions dans ma vie, et la seule fois où j'ai doublé dans quoi que ce soit, c'est dans le plateau de collation.
@antoniPorowski
J'ai beaucoup de passions différentes. La nourriture a été une constante tout au long de ma vie; C'est quelque chose que j'ai toujours eu une passion très intrinsèque pour et pour, et je continue à en savoir plus, et je ne laisserai aucun type de commentaires négatifs me dissuader de vouloir poursuivre cela, parce que j'adore ça.
@philippePetit
J'ai marché plusieurs fois dans le monde et à chaque fois, c'est différent du dernier. Cela me semble un peu comme je suis un directeur théâtral, créant un théâtre dans l'espace. C'est vraiment un théâtre dans le ciel. Mais bien sûr, le World Trade Center est certainement le plus connu de mes productions.
@janetJackson
J'ai déjà rencontré Mariah et elle est vraiment cool et tellement drôle. Tout le monde a reçu la mauvaise impression d'elle, et peut-être que c'est elle. Mais vous devez vous rappeler que les célébrités sont toujours sous les projecteurs et sont parfois obligées de se conduire d'une manière différente de ce qu'elles ne le font normalement. C'est comme ça dans l'entreprise. J'ai rencontré des artistes qui sont de vraies divas, mais Mariah Carey n'en fait pas partie. C'est une personne très douce, et ce que personne ne voit hors de la caméra, c'est la vraie personne qu'elle est à l'intérieur.
@lutherBurbank
Je me suis vu perdre de l'intolérance, de l'étroitesse, du sectotrie, de la complaisance, de la fierté et d'un bascule entier d'autres vices intellectuels à travers mon contact avec la nature et avec les hommes. Et lorsque vous retirez les mauvaises herbes d'un jardin, il vous donne de la place pour faire pousser des fleurs. Donc, chaque fois que je perdais un peu de satisfaction ou une arrogance, je pouvais planter un peu de large ou d'amour de moi à sa place, et après un certain temps, le jardin de mon esprit a commencé à fleurir et à être parfumé et je me suis retrouvé mieux équipé pour mon travail et plus utile aux autres en conséquence.
@shahidKapoor
J'avais toujours dit à mon père qu'avant de travailler avec lui dans le même cadre qu'un acteur, ce que j'étais pétrifié pour faire, je voulais apprendre de lui, alors je l'avais plaidé pendant deux ans avant d'avoir accepté d'écrire et de diriger '' Mausam. ' C'était notre projet de rêve et une merveilleuse opportunité pour nous de travailler en famille.
@nickViall
J'ai toujours été incroyablement reconnaissant pour mon temps dans le monde du baccalauréat, et bien que dans l'ensemble je n'ai pas de regrets, mon temps dans la série n'est pas venu sans ses difficultés. Mais j'ai toujours été un preneur de risques et j'ai toujours cru que les plus grandes choses de la vie s'accompagnent souvent des plus grands risques.
@wayneRogers
Je n'ai pas envie de jouer un grand rôle. Vous ne pouvez pas faire de la qualité à la télévision de toute façon. C'est toujours une pile de fumier. Vous êtes sur le dessus, ou vous êtes en bas, mais c'est toujours une pile de fumier, et je ne suis pas sûr que l'industrie du cinéma ne soit pas comme ça aussi.
@stephanieBeacham
Je dois me concentrer plus attentivement lorsque les gens parlent. Je dois toujours me positionner sur leur côté droit pour que je puisse entendre de mon oreille gauche. Je reçois parfois un crick dans mon cou en écoutant. Mais je n'y suis pas trop.
@jacquelineBriskin
Je me sens du succès lorsque l'écriture se passe bien. Cela dure cinq minutes. Une fois, quand j'étais numéro un sur la liste des best-sellers, je me suis également senti réussi. Cela a duré trois minutes.
@saintTeresaDavila
J'ai souvent pensé avec l'émerveillement de la grande bonté de Dieu; Et mon âme s'est réjouie dans la contemplation de sa grande magnificence et miséricorde. Qu'il soit béni pour toujours! Car je vois clairement qu'il n'a pas omis de me récompenser, même dans cette vie, pour chacun de mes bons désirs.
@jennyLawson
J'ai du mal à obtenir des approbations de ma compagnie d'assurance Heath pour les antidépresseurs de base. Et j'ai le meilleur plan de mon agence. Je ne peux pas me mettre haut de ce genre! Je ne vais pas le vendre! Obtenir mes médicaments est essentiel. C'est moi qui disait: "Je veux juste vivre." Et leur réponse semble être: "Nous convenons que c'est une question de vie et de mort; c'est pourquoi nous le refusons." Chaque fois que j'ai un rhume, j'ai du Tylenol avec la codéine qui sort du wazoo. Mais le médicament dont j'ai besoin pour vivre? Nah.
@abrahamLincoln
J'ai toujours pensé que tous les hommes devraient être libres; Mais si quelqu'un devait être des esclaves, ce devrait être d'abord ceux qui le désirent, et deuxièmement ceux qui le désirent pour les autres. Chaque fois que j'entends quelqu'un se disputer pour l'esclavage, je ressens une forte impulsion pour le voir l'essayer personnellement.
@scottWalker
Je plaisante avec mes enfants, qui aiment l'histoire, que je serai le seul gouverneur à être élu deux fois lors de son premier mandat.
@armisteadMaupin
J'ai toujours des mémoires en méfiant. J'ai tendance à écrire mes mémoires à travers ma fiction. Il est plus facile d'arriver à la vérité en ne prétendant pas que vous le parlez. Certaines choses peuvent être dites dans la fiction qui ne peut jamais être dite dans Mémoire.
@chanelIman
J'ai eu le privilège de travailler avec les meilleurs de l'entreprise, des photographes aux concepteurs en passant par les magazines. Il n'y a pas grand-chose à demander, mais j'ai toujours hâte de travailler un jour avec les photographes Mert et Marcus, Tim Walker et Nick Knight.