Jason Isbell
@jasonIsbell
Quand j'ai rejoint les camionneurs, j'avais 21 ans et j'avais monté dans la camionnette avec des gars qui avaient une génération de plus que moi.
C'est un gars chanceux Cristiano, il obtient toujours des billets pour voir Messi remporter ses prix.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonIsbell
Quand j'ai rejoint les camionneurs, j'avais 21 ans et j'avais monté dans la camionnette avec des gars qui avaient une génération de plus que moi.
@danielDefoe
Quel que soit le groupe d'hommes obtient les rênes de la direction et a le pouvoir de nommer la personne qui sera licenciée à la presse, cette partie des hommes a tout le pouvoir de garder le monde en ignorance, dans toutes les questions relatives à la religion ou à la politique, depuis les écrivains de ce parti aura toute la liberté d'imposer leurs notions au monde.
@urijahFaber
Quand je fais face à un adversaire dans la cage, peu importe qui ils sont. Qu'ils soient mon copain, comme Scott Jorgensen, ou quelqu'un que je n'aime pas, comme Dominick Cruz, je vais là-dedans et je réalise que ce gars essaie de me faire du mal, et c'est ce que je vais lui faire . J'essaie de le garder vraiment basique.
@demianMaia
Quand je suis entré dans l'UFC, c'était un sentiment incroyable. Quand je suis entré dans la cage, «Big» John McCarthy - un gars que je regardais en retour quand Royce Gracie se battait - était l'arbitre. J'ai pu remporter une victoire rapide. C'était parfait.
@gavinHood
Quand je vois de grands films qui ne sont que du bien contre le mal, et que le bon gars gagne, je peux seulement penser que nous sommes dans un monde beaucoup plus compliqué que cela. Je pense franchement que cette philosophie binaire est en fait une façon dangereuse de regarder le monde.
@michaelSkolnik
Lorsqu'un jeune ne mange pas trois repas par jour mais qu'il obtient toujours des notes parfaites à l'école, ou lorsqu'un jeune s'occupe d'un traumatisme à un jeune âge mais se rend toujours à l'université, ce sont les choses qui m'inspirent.
@sergioMarchionne
Quel est l'intérêt qu'un gars développe un moteur 1.3 et un autre gars un 1.4? Qu'obtenez-vous pour cela? Et la réponse n'est rien: un gaspillage total de capital.
@holtMccallany
Quand je fais un film, j'ai le script. Je sais comment ça commence et comment ça se termine. Je sais ce que fait mon personnage et où il va. Si j'ai des idées que je veux exprimer ou des changements que je veux faire, il y a un gars: le réalisateur. C'est différent à la télévision.
@davidFahrenthold
Lorsque les factures entrent, Medicare obtient autant de factures chaque jour, cela paie la plupart d'entre eux et revient ensuite plus tard pour déterminer s'ils étaient frauduleux, si jamais cela revient du tout.
@boogerMcfarland
Ce qui rend un stand à trois défis, c'est que tout le monde doit abandonner quelque chose. Droite? Parce que normalement, vous auriez un gars qui est l'analyste, et il a la possibilité d'aller à son rythme et de tout faire et de tout décomposer, mais quand vous avez deux personnes, quelqu'un doit abandonner quelque chose.
@brianKemp
Quand je traverse l'État, les gens posent vraiment la question: «Qui est là-haut qui se bat pour nous? Qui se bat pour nous dans la capitale de l'État pour le petit gars ici, pour le Géorgie qui travaille, pour la famille géorgienne?
@anthonyRusso
Ce que Joe et moi aimons dans l'industrie cinématographique, c'est comme le Far West. Nous sommes deux gars qui ont grandi à un million de kilomètres de l'industrie cinématographique; Peu importe d'où vous venez ou où vous allez à l'école. Tout ce qui compte, c'est que vous pouvez trouver un moyen de pratiquer le métier et de vous exprimer d'une manière à laquelle les gens réagissent.
@ronJaworski
Quand je suis arrivé aux Eagles pour la première fois, j'ai trouvé un tas de gars à choquer de perdre. Ils avaient traversé quelques années maigres, ils ne savaient tout simplement pas comment gérer la pression. Ils étaient silencieux; Ils sont restés seuls. J'ai dit: "Hé, cela doit changer. Rendre la pression amusante."
@codyRhodes
Quand les gars partent - qu'ils décident de partir ou qu'ils sont forcés de sortir - il y a généralement cette période de temps que nous les voyons dans le monde, et ils peuvent monter cette WWE et l'utiliser, puis cela disparaît. Il perd son éclat après quelques mois.
@edOneill
Quand j'ai lu le pilote «pour marié avec des enfants», cela m'a juste rappelé mon oncle Joe ... juste un type de gars auto-dépréciant. Il rentrait du travail et la femme dirait peut-être: «J'ai couru le chien ce matin dans l'allée». Et il disait «bien, qu'est-ce que le dîner?
@elvisMitchell
Lorsque Bruce Lee obtient son camée dans «The Green Hornet» - comme l'un des dessins du cahier de Kato - cela clarifie ce qu'est le film: un croquis non réalisé. Un croquis peut se permettre de faire allusion à un point de vue. Les cinéastes doivent montrer leur point de vue, quelque chose que ce haussez les épaules d'un film ne fait jamais.
@stephenMarche
Ce que nous voyons maintenant n'est pas seulement un contrecoup contre le féminisme. Lorsque vous regardez les gars comme [Jesse] Helms dans les années 80 ou même Reagan et Bush, il y avait une véritable réaction politique contre le féminisme. Ceci est différent. Il s'agit d'une recréation parodique de la destruction de la masculinité traditionnelle. Regardez ces hommes creux. Regardez Steve Bannon qui porte un pantalon de survêtement, qui ne se rasent pas. Ou Yiannopoulos qui n'est qu'un clown. Il s'agit de la masculinité toxique. C'est nouveau. Le voir comme un retour au passé est une erreur. C'est la rupture de la masculinité traditionnelle, plutôt que sa réchauffement.
@lukaModric
Quand j'ai entendu que Madrid était intéressé, rien d'autre ne comptait. Je voulais juste venir ici. C'est le meilleur club du monde, avec le meilleur entraîneur et grands joueurs comme Cristiano Ronaldo, Xabi Alonso, Gonzalo Higuain, Angel di Maria ... Tant de grands joueurs.
@louisLeterrier
Ce qui est génial dans les Avengers, c'est que c'est la prochaine étape. Ce n'est pas seulement le super-héros combat la super-vilain et les victoires de super-héros. Il s'agit de super-héros qui se réunissent et interagissent. C'est un affrontement des egos. Vous pourriez faire Avengers 1 sans méchant, juste avec tous ces gars qui se réunissent. Ils pourraient s'asseoir et juste avoir une discussion.
@annaBrackett
Ce que nous apprenons pour savoir, nous tenons; Ce que nous apprenons dans le but d'atteindre une fin de fin, nous oublions dès que cette fin a été acquise. Ceci aussi est une action automatique dans la constitution de l'esprit lui-même, et il est chanceux et miséricordieux que ce soit ainsi, car sinon nos esprits ne seraient bientôt que des salles de ordures.
@bradSchneider
Ce que nous ne devrions pas faire, c'est d'emprunter de l'argent pour donner des avantages aux plus chanceux, de mettre le fardeau et de retirer le tapis de ceux qui luttent le plus.
@desmondTutu
Lorsqu'un gars est amoureux, il sortira dans toutes sortes de temps pour garder un rendez-vous avec son bien-aimé. L'amour peut être exigeant, en fait plus exigeant que la loi. Il a ses propres impératifs - pensez à une mère assise au chevet d'un enfant malade toute la nuit, poussée uniquement par l'amour. Rien n'est trop difficile pour l'amour.
@lp
Quand je suis entré dans le grand système de label, ils se disaient: "Hé, tu es super - écrivez maintenant avec un million de personnes pour que nous puissions obtenir des chansons." C'était quelque chose que je n'avais pas fait auparavant, et les auteurs-compositeurs avec lesquels je travaillais avaient travaillé sur des nombres massifs - comme «True Colours». L'un des gars a écrit «Livin sur une prière».
@frederickBuechner
Qu'est-ce qui me ramène à l'église, je pense, pense peut-être que cette fois cette question "Est-ce vrai?" recevra une réponse, non seulement en termes de quelqu'un qui dit: "Oui, c'est vrai", mais quelque chose se passera dans un sermon ou peut-être en train de traîner vers l'Eucharistie, ou dans la vieille dame qui est assise à côté de moi avec une Bible - peut-être que quelque chose va arriver qui me montrera que c'est vrai. Alors je reviens en pensant, peut-être que cette fois, je serai chanceux.
@miriamToews
Lorsque tout semble hors de contrôle, l'écriture de fiction est un moyen de commander ce chaos et de restaurer une sorte de sens. J'aime l'aspect ludique de l'écriture de fiction. Vous savez comment nous sommes des enfants et que nous inventons nos mondes: vous êtes ce gars, et je vais être ce gars, et nous allons aller tuer des dragons.
@natHentoff
Lorsque [Bill Clinton] se présentait à la présidence. Je n'oublierai jamais celui-ci. Il courait dans le New Hampshire. Il n'allait pas bien. Et il s'est soudainement, pendant un week-end, se précipita à Little Rock pour exécuter un gars qui avait tué un flic, mais dans le processus, le policier l'avait abattu à la tête et il en était sorti. Il ne savait pas aujourd'hui de demain, bien, mal, peu importe. Son avocat a supplié - son avocat était un vieil ami de Clinton.
@goranDragic
Quand je suis arrivé à la ligue, en Europe, j'étais tellement plus rapide que les autres gars, je pénétrais toujours. Je n'ai pas utilisé mon tir de saut. Quand je suis arrivé à la ligue, il était difficile de se rendre au panier. Tous ces gars, ils sont passés sous le pic-and-roll. Il faisait trois longs, surtout pour moi venant d'Europe.
@jensenAckles
Quand j'étais étudiant en deuxième année, un ami m'a demandé d'aller à un séminaire d'acteur local avec lui. Deux gars étaient très intéressés par moi et voulaient que je vienne à L.A. Je voulais terminer le lycée avant de faire quelque chose comme ça. J'ai pensé qu'ils m'oublieraient, mais ils ont gardé après moi pendant deux ans.
@markLevin
Ce qui devait être un gouvernement fédéral relativement inoffensif, opérant à partir d'une énumération définie de subventions spécifiques de pouvoir, est devenue une force omniprésente et inexplicable. Il s'agit du plus grand créancier du pays, débiteur, prêteur, employeur, consommateur, entrepreneur, constituant, propriétaire de propriété, locataire, assureur, fournisseur de soins de santé et garant de pension. De plus, avec des pouvoirs de police agrandisés, ce qu'il ne contrôle pas directement, il interdit ou mandater par réglementation.
@hillaryClinton
Je pense que nous venons à partir de perspectives quelque peu différentes. Vous savez, Donald [Trump] a été très chanceux dans sa vie, et c'est tout à son avantage.