Jiddu Krishnamurti
@jidduKrishnamurti
Lorsque vous ne nommez pas un groupe de personnes, vous êtes obligé de regarder chaque visage individuel et de ne pas les traiter tous comme la masse.
Avons-nous le libre arbitre, ou les médias de masse et notre culture nous contrôlent-ils, nos désirs et nos actions, à partir du moment où nous sommes nés?
43
syllabes
27
mots
1
phrase
117
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jidduKrishnamurti
Lorsque vous ne nommez pas un groupe de personnes, vous êtes obligé de regarder chaque visage individuel et de ne pas les traiter tous comme la masse.
@mariaMontessori
Amenez l'enfant à la conscience de sa propre dignité, et il sera libre. Nous ne voyons aucune limite à ce qui devrait être offert à l'enfant, car il sera un immense domaine d'activité choisie.
@ronWilliams
Il est difficile de rivaliser avec un joueur qui arbitr le jeu.
@jofraArcher
Cela ne me dérange pas ce que les gens disent. Les médias sociaux sont là pour que les gens expriment leurs critiques, vous ne devriez donc pas prendre cela à cœur.
@timothyTreadwell
Lorsque vous voyez où vous allez, vous ne pouvez pas vous sacrifier pour vous libérer, rappelez-vous que, d'après mon expérience, vous pouvez simplement pousser plus fort que vous ne l'avez jamais «pensé» capable. Une fois que l'on se libère du chaos et devient l'exemple vivant de la liberté, vous êtes sûrement libre de faire de même.
@traceyEmin
Avez-vous déjà tant attendu pour quelqu'un, si profondément que vous pensiez que vous mourriez? Que votre cœur cesserait de battre? Je aspire maintenant, mais pour qui je ne sais pas. Mon corps entier a envie de tenir. Je suis désespéré d'aimer et d'être aimé. Je veux que mon esprit flotte dans un autre. Je veux être libéré du désespoir par l'amour que je ressens pour un autre. Je veux faire physiquement partie de quelqu'un d'autre. Je veux être rejoint. Je veux être ouvert et libre d'explorer chaque partie d'entre eux, comme si je me explorais.
@maoZedong
Les communistes ne doivent jamais se séparer de la majorité des gens ou les négliger en menant uniquement quelques contingents progressistes dans une avance isolée et téméraire, mais doivent prendre soin de forger des liens étroits entre les éléments progressistes et les grandes masses. C'est ce que signifie la réflexion en termes de majorité.
@horacePanter
Je pense qu'il y a encore beaucoup de gens créatifs libres. Il y en aura toujours.
@robertHorry
Je ne m'inquiète pas d'être dérangé par les médias. Soit je vais parler ou ne pas parler.
@johnMccain
En Californie, il est difficile d'acheter tous les médias, peu importe la quantité d'argent que vous collectez ou dépensez, car c'est un état tellement énorme.
@seanBean
J'adore ne rien faire pendant mon temps libre.
@nancyGibbs
Lorsque vous êtes une célébrité des médias, chaque mot que vous dites est disséqué, tout comme ceux que vous choisissez de ne pas parler.
@leeKrasner
Je ne suis jamais libre du passé. J'ai montré clairement que je crois que le passé fait partie du présent qui fait partie de l'avenir.
@margaritaSimonyan
Nous avons retiré la «Russie aujourd'hui» du logo après que de nombreux collègues, également des médias étrangers, nous ont dit que cela diminuait notre public potentiel.
@robertKennedy
Alors que les marchés libres ont tendance à démocratiser une société, le capitalisme sans entraves mène invariablement au contrôle des entreprises du gouvernement.
@jeTsongkhapa
Étant donné que tous les êtres vivants sont liés par leur envie d'existence, vous devez commencer par trouver la détermination d'être libre.
@leoVaradkar
Quoi qu'il arrive avec le Brexit, ce que je suis absolument convaincu ne se produira pas, c'est que la libre circulation des individus, la libre circulation des gens ne changera pas, au nord et au sud sans passeport.
@ursulaKLeGuin
Nous ne connaîtrons pas notre propre injustice si nous ne pouvons pas imaginer la justice. Nous ne serons pas libres si nous n'imaginons pas la liberté. Nous ne pouvons pas exiger que quiconque essaie d'atteindre la justice et la liberté qui n'a pas eu la chance de les imaginer comme réalisables.
@pareshRawal
Je n'aime pas donner des interviews à moins d'avoir quelque chose à dire. Pourquoi ennuyer les gens et pourquoi les médias?
@sigmundFreud
Je ne peux pas affronter avec réconfort l'idée de la vie sans travail; Le travail et le jeu libre de l'imagination sont pour moi la même chose, je ne prends aucun plaisir à rien d'autre.
@joseOrtegaYGasset
Je suis libre par compulsion, que je le souhaite ou non.
@mehmetMuratIldan
Les oiseaux ne sont pas libres depuis que les Hommes ont inventé les cages.
@laurieFoos
Quand un certain spectacle ou film ou célébrité capture l'imagination des masses qui a beaucoup à dire sur nous, je pense, et ce qui se passe dans notre psyché collective.
@rafSimons
Eh bien, ma propre collection masculine s'est toujours sentie très libre dans les jours précédant Jil. Une fois que vous avez fait ce genre de dialogue avec d'autres personnes, avec un défilé de mode et des clients et quoi que ce soit, cela devient autre chose. Free rencontre pas si libre.
@emmaWillis
Les médias sociaux peuvent être incroyablement dommageables pour les personnes impressionnables.
@scottAdams
Si le libre arbitre existe, pourquoi les plus grands candidats avec les meilleurs cheveux gagnent-ils généralement des élections?
@swamiVivekananda
Nous devons toujours garder à l'esprit que nous n'allons pas être libres, mais que nous sommes déjà libres. Chaque idée que nous sommes liés est une illusion.
@marcos
La division de 147 livres est l'endroit où je me sens le mieux. Je ne me sentais pas de cette façon à 140. Maintenant, je suis libre et je peux manger plus.
@rushLimbaugh
Ronald Reagan sort de nulle part, du moins en ce qui concerne ces personnes concernant l'établissement. Je vous dis, en 1980, les médias et l'établissement de Washington-New York étaient aussi dédaigneux de Ronald Reagan que de Donald Trump.
@weyesBlood
Nous vivons dans un moment si isolant avec la technologie et les médias sociaux et je pense que cela crée ce sentiment d'avoir à se connecter, d'avoir tant de façons de se connecter, mais rien ne se connecte.