Joseph Addison
@josephAddison
Un état de tempérance, de sobriété et de justice sans dévotion est un état de vertu froid, sans vie et insipide, et doit plutôt être appelé philosophie que religion.
Depuis la fin de la guerre froide, les élites métropolitaines du monde entier ont identifié le progrès et la modernité avec la corne d'abondance du capitalisme mondial, la consolidation des régimes démocratiques libéraux et l'éthique laïque du consumérisme.
86
syllabes
38
mots
1
phrase
204
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephAddison
Un état de tempérance, de sobriété et de justice sans dévotion est un état de vertu froid, sans vie et insipide, et doit plutôt être appelé philosophie que religion.
@peterDrucker
Un succès qui a perdu son utilité peut, en fin de compte, être plus dommageable qu'un échec.
@adamCurtis
Dans les années 1950, l'Amérique a décidé d'intervenir en Syrie, de libérer le peuple d'une élite corrompue et d'instaurer une nouvelle démocratie. Ils l'ont fait avec les meilleures intentions du monde, mais cela a conduit au désastre. Et de ce désastre, le régime d'Assad est arrivé au pouvoir.
@marianaMazzucato
Une autre similitude entre les campagnes du Brexit et de Trump était une attaque contre les soi-disant élites. Ce n'est pas tant un échec du capitalisme que de ses grands prêtres de la profession économique, dont nous devons tous assumer une part de responsabilité.
@billCosby
Un double corona Hoyo de Monterrey est mon Cubain préféré depuis Desi Arnaz.
@mirandaDevine
Les Américains ont voté pour Trump en 2016 précisément parce qu'il est un pit-bull, un barbare, un tireur d'élite qu'ils ont embauché pour combattre la sale gauche, assécher le marais, ramener leurs emplois de Chine et défendre le drapeau, la famille et le bon sens .
@latrellSprewell
Et pour la première fois depuis longtemps, je joue avec quelqu'un qui a la même énergie et le même feu et qui joue à peu près de la même manière que moi. Donc, c'était juste agréable à dire.
@karenMarieMoning
Toute ma vie, jusqu'à ce moment-là, j'avais eu une couverture chaude et protectrice enroulée autour de moi, tricotée de tantes et d'oncles, tricotée de cousins germains, deuxièmes et troisièmes, nouée avec des mamies, des papys et des grands. Cette couverture venait de tomber de mes épaules. J'avais froid, perdu et seul.
@vladimirYakunin
Une guerre doit être évitée à tout prix. La Russie est contre tout type d'utilisation de la force extérieure.
@fultonJSheen
Une femme se fâche quand un homme nie ses défauts, car elle les a connus depuis le début. Son mensonge se moque de son affection; c'est la tromperie qui l'irrite plus que les fautes.
@philipKitcher
Ulysses et Finnegans Wake sont inépuisables. Ce sont des célébrations des réactions ordinaires et irrésistibles à l'élitisme philosophique sur "la bonne vie". J'espère les approfondir tous les deux, rendre plus justice à la comédie joycienne que je ne l'ai fait dans mon « invitation » au Wake, et essayer de comprendre comment les extraordinaires innovations stylistiques, en particulier la prolifération des formes narratives, permettent à Joyce de « voir la vie grossièrement" d'un grand nombre de côtés.
@claudetteColvin
Beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai grandi, mais il reste encore un long chemin à parcourir. Je ne pense pas que nous puissions avancer avec Donald Trump comme président. Il y a une déconnexion là-bas. Nous ne voulons pas régresser, nous voulons progresser.
@jeanGiono
Tous les gens civilisés voient le jour commencer à l'aube ou peu après ou longtemps après ou à n'importe quelle heure où leur travail commence ; celle-ci qu'ils allongent selon leur travail, pendant ce qu'ils appellent « toute la journée » ; et y mettre fin quand ils ferment les yeux. C'est eux qui disent que les jours sont longs. Au contraire, les jours sont ronds.
@taraBrach
Tant que nous sommes en vie, nous ressentons de la peur. C'est une partie intrinsèque de notre maquillage, aussi naturelle qu'une froide journée d'hiver ou que les vents qui arrachent les branches des arbres. Si nous lui résistons ou le mettons de côté, nous manquons une puissante opportunité de nous éveiller.
@kimSmith
Un bon processus d'édition transforme les pierres en diamants, et chaque auteur devrait aimer cette partie autant que la phase créative. Je l'aime. C'est une autre facette de l'écriture. C'est comme le réglage fin.
@cyranoDeBergerac
Au bout d'un moment, la presse d'affaires de la province mit fin à nos philosophages, et je revins avec une détermination accrue à mes projets de vol vers la Lune.
@anneApplebaum
Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.
@edwardZwick
Et à quel point est-ce que je laisse des considérations commerciales affecter des choix [scénaristiques] qui pourraient autrement être plus ou moins esthétiques ? . . . Est-ce que je choisis la fin optimiste plutôt que la fin négative parce que je sais qu'elle obtiendra de meilleurs résultats lors de l'aperçu ? L'idée peut-elle être vendue en une seule phrase ? Peut-il rivaliser avec les extraterrestres, les tornades et les missions impossibles ?
@roKhanna
L'Amérique devrait toujours défendre les droits de l'homme et la liberté, mais pas par une intervention militaire sans fin.
@tedNordhaus
Après quelques brèves années à la fin des années 70, le financement public des technologies énergétiques propres s'est tari et n'a cessé de décliner depuis.
@billOreilly
Les Américains dont les parents ont été élevés pendant la Grande Dépression ou la Seconde Guerre mondiale comprennent à quel point les choses ont radicalement changé sur le front intérieur. Mon père se moquait bien de savoir si je l'aimais, et il aurait été impensable qu'il ramasse mes affaires. Il y avait des règles dans la maison, et elles étaient appliquées.
@mitchMcconnell
Et cette année, lorsque nous mettrons fin à la pratique cruelle et défaitiste consistant à faire passer les enfants qui ne savent pas lire en quatrième année, et lorsque nos élèves les plus assidus commenceront à obtenir leur diplôme d'études secondaires en 11 ans et prendront une longueur d'avance sur les frais universitaires avec l'argent qu'ils gagné grâce à leur travail acharné, d'autres remarqueront encore une fois l'Indiana.
@robertCObrien
Après la Seconde Guerre mondiale, la défense de l'Amérique dans le monde moderne a nécessité de nouvelles agences de renseignement, l'unification des forces armées sous un nouveau Département de la Défense massif, et plus tard la création de nouvelles organisations civiles avec certaines fonctions de défense, telles que la NASA et le Département de l'Énergie.
@victorPonta
Depuis que je suis descendu dans la rue à l'âge de 17 ans pour protester contre un grand risque personnel contre la dictature communiste, je suis un démocrate passionné.
@morleySafer
Après quatre ou cinq guerres différentes, je me suis lassé de ce travail, en partie parce que dans une guerre ouverte, ouverte à la couverture, comme l'était le Vietnam, ce n'est pas si difficile, vraiment.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit avoir d'autre but ou pensée, ni rien choisir d'autre pour son étude, que la guerre, ses règles et sa discipline ; car c'est le seul art qui appartienne à celui qui gouverne, et il est d'une telle force que non seulement il soutient ceux qui sont nés princes, mais qu'il permet souvent aux hommes de s'élever d'un rang privé à ce rang. Et, au contraire, on voit que lorsque les princes ont songé plus à l'aisance qu'aux armes, ils ont perdu leurs états. Et la première cause de votre perte est de négliger cet art ; et ce qui permet d'acquérir un état, c'est d'être maître de l'art.
@suzanneCollins
En descendant les escaliers, je ne peux m'empêcher de passer mes doigts le long des murs de marbre blanc sans tache. Tellement froid et beau. Même au Capitole, rien ne vaut la magnificence de cet ancien bâtiment. Mais il n'y a pas de don à la surface - seule ma chair cède, ma chaleur est prise. La pierre conquiert les gens à chaque fois.
@pietMondrian
L'art au contraire recherchait cette harmonie dans la pratique [de l'art lui-même]. De plus en plus dans ses créations elle a intériorisé ce qui nous entoure dans la nature, jusqu'à ce que, dans le Néo-Plasticisme, la nature ne domine plus. Cette réalisation de l'équilibre peut ouvrir la voie à l'épanouissement de l'homme et signaler la fin de (ce que nous appelons) l'art.
@cannonballAdderley
Un jeune ténor se plaignait à moi que Coleman Hawkins le rendait nerveux. Mec, je lui ai dit que Hawkins était censé le rendre nerveux ! Hawkins rend les autres saxophonistes nerveux depuis quarante ans !
@bernardBaruch
Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.