Vicki Lawrence
@vickiLawrence
Je pense que c'est un problème universel que nous sommes si souvent cruels envers les gens que nous aimons.
J'ai d'abord pensé que ça allait se sentir bizarre d'être [sur Sundance] tandis que [les marches contre le président maintenant Donald Trump] se produisaient. Et se sentir déconnecté de cette manière qui semble irresponsable. Mais l'autre côté est qu'il y a des gens ici qui croient les bonnes choses qui essaient de faire une différence avec l'art.
103
syllabes
57
mots
3
phrases
270
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vickiLawrence
Je pense que c'est un problème universel que nous sommes si souvent cruels envers les gens que nous aimons.
@clintonDPowell
Une fois que vous avez fait un morceau sur scène, vous devenez ce poème ou vous devenez cette pièce. C'est vraiment qui tu es. Je pense que c'est pourquoi certains artistes ont des noms de scène, vous savez? Je n'ai pas de nom de scène, c'est à peu près moi.
@robertKalfin
Comment enseigner à quelqu'un qu'un théâtre vient d'abord comme une idée, d'une personne qui a une philosophie et une passion? Que l'idée d'un théâtre est son cœur et son âme individuelle? Que la personne qui le crée doit avoir le désir non seulement de créer du travail, mais aussi de créer les conditions dans lesquelles ce travail peut vivre et dans lequel les autres peuvent également le faire? Comment apprenez-vous à quelqu'un à vouloir être sage-femme ainsi qu'à une mère.
@torreyDevitto
Il y a beaucoup plus de gens que vous ne le pensez qui ne peut pas faire la différence entre la télévision et la réalité. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui pensent que je suis un être humain désagréable.
@rMadhavan
Je peux penser à faire des émissions de télévision si l'argent est bon.
@ovide
L'amour est trop enclin à faire confiance. Est-ce que je pourrais penser que les accusations fausses et trop imprévisibles.
@tomFord
Je pense qu'il n'y a rien de plus douloureux pour quiconque qu'un amour non partagé. Si vous avez déjà eu ce genre d'accès physique à quelqu'un et puis, tout d'un coup, c'est refusé, et pourtant vous êtes toujours amoureux de cette personne, c'est très, très, très douloureux d'être avec cette personne une certaine façon.
@nicholasKurti
Je pense que c'est une triste réflexion sur notre civilisation que même si nous pouvons et mesurer la température dans l'atmosphère de Vénus, nous ne savons pas ce qui se passe à l'intérieur de nos soufflés.
@louisKronenberger
Dans une civilisation automobile, qui était celle d'un mouvement et d'une activité constants, il n'y avait presque pas de temps à penser; Dans une télévision, il y a un petit désir.
@jenniferGilmore
Je ne pense vraiment pas que l'écriture est une thérapie.
@lePasteurDeMaldonado
Je pense que dans ma voiture, quelqu'un joue avec la pression et les températures.
@henryPaulson
Je pense que l'histoire montre que les pays doivent avoir une sorte de seuil de réussite économique avant de commencer à avoir les moyens et la volonté de se concentrer sur l'environnement.
@robertGenn
En pensant que vous êtes plus intelligent et plus talentueux que vos copains, beaucoup de carrière a été effondrée.
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si vous pensez que l'O.J. L'essai était le grand test de goût Sunkist et Minutemaid.
@jaeCrowder
Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait, je jouais pour l'Utah. C'est comme faire la boucle de la boucle pour moi et ma famille. Nous l'aimons, nous l'embrassons.
@terryBradshaw
Vous ne pouvez pas tous les esquiver. J'ai martelé plusieurs fois au fil des ans. Mais vous vous levez et continuez à jouer. Je peux vous dire par expérience, cependant. Parfois ça fait mal comme l'enfer.
@loganBrowning
Je ne pense pas que les hommes se rendent compte que lorsqu'une femme sort chaque jour, il y a une façon inconsciente pour que nous nous adaptons à un homme à l'aise. C'est notre expérience.
@johnKey
J'avais l'habitude de penser ... que les gens penseraient mal à moi pour diverses choses qu'ils lisent. Mais maintenant, j'accepte que cela ne fait qu'une partie du déluge de choses qui viennent tous les jours.
@sandraBernhard
Je pense que je suis tiré de certaines des femmes les plus féminines, comme Jackie Kennedy. Je suis totalement dévastée qu'elle soit partie. Elle avait tout.
@mahatmaGandhi
Ram Mohan Roy aurait été un plus grand réformateur et Lokmanya Tilak a un plus grand érudit s'ils ne devaient pas commencer par le handicap de devoir penser en anglais et transmettre leurs pensées principalement en anglais.
@jaylenBrown
J'essaie de ne pas penser aux choses que je ne peux pas contrôler.
@patchAdams
Nous avons besoin les uns des autres, plus profondément que quiconque ose jamais l'admettre même. Je pense que c'est un impératif génétique que nous nous regroupons et nous nous tenons les uns les autres. Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il n'y a rien d'autre dans la vie, vraiment, que l'amitié.
@marikoTamaki
J'adore les spoilers et je lis les spoilers tout le temps. Je fais que les gens me disent les fins des films avant d'aller les voir, et pourtant je refuse de donner des spoilers. C'est un peu injuste, mais c'est comme ça que je roule.
@rajneesh
Ne l'appelez pas l'incertitude, ça se demande.
@richardThomas
Je fais partie de ces gens étranges qui ont tendance à ne pas faire les extras et à écouter les commentaires et les trucs sur les films, même si je pense qu'ils sont fascinants et intéressants - je suis tellement inquiet que des années plus tard, je ne me souviendrais de rien !
@gordonStrachan
J'ai des choses plus importantes à penser. J'ai un yaourt à terminer aujourd'hui, la date d'expiration est aujourd'hui.
@peytonHillis
Je fais du yoga, du MMA et des choses comme ça. Je suis un joueur peu orthodoxe, donc je dois faire des choses qui correspondent à mon genre de jeu.
@leoTolstoy
Peu importe quand, en tout moment, si on lui avait demandé ce qu'elle pensait, elle pouvait répondre correctement - une chose, son bonheur et son malheur.
@marianneWilliamson
Si quelqu'un pense que l'homosexualité est immorale, il a le droit de le croire.
@remKoolhaas
L'influence est un sujet très désagréable et je m'en occupe d'une manière peut-être irresponsable, qui est de vraiment l'ignorer. Ce serait un cauchemar si nous commencions à vraiment y penser; Cela attacherait nos mains, cela attacherait les mains de tout le monde.