Clive James
@cliveJames
La science-fiction de premier ordre était, et reste, plus intéressante que l'art de second ordre.
Mon premier livre a pris cinq ans à écrire et j'ai gagné 1 000 $ dessus. Le second a pris trois ans et j'ai gagné 3 000 $. Pendant tout ce temps, j'étais une femme au foyer soutenue par un mari. J'ai eu beaucoup de chance.
59
syllabes
46
mots
4
phrases
153
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliveJames
La science-fiction de premier ordre était, et reste, plus intéressante que l'art de second ordre.
@johnFlanagan
Tu as eu ce jeune homme avec toi pour ... quoi, six ans? "Halt haussa les épaules." Assez assez ", a-t-il répondu." Et avez-vous déjà compris un mot qu'il disait? "" Pas la plupart du temps, non , "Dit Halt. Crowley secoua la tête avec émerveillement." C'est tout aussi bien qu'il n'est pas entré dans le service diplomatique. Nous serions en guerre avec une demi-douzaine de pays maintenant s'il était en liberté. "Il a repris une profonde inspiration pour commencer à parler. Il a remarqué que les deux hommes ont fait un demi-pas involontaire et il a décidé qu'il ferait mieux d'essayer de Gardez-le aussi simple que possible.
@philipRoth
Chaque livre commence vraiment des cendres. Je ne pense pas que j'ai ceci à dire ou à dire ou à cette histoire à raconter ou à raconter, mais je veux être occupé par le processus d'écriture pendant que je vis.
@williamMckeen
Je n'ai pas lu ce livre - je l'ai inhalé. C'est une nouvelle version formidable d'une grande vieille histoire de rock n roll, un affrontement des Titans musicaux.
@grigorDimitrov
Je peux prendre cinq douches en une journée.
@laMoutardeDe
Quand j'ai obtenu mon premier chèque de «Rack City», je me disais: «Merde, je peux gagner autant d'argent en faisant des battements?
@jamesLaughlin
Je lis tout ce que nous publions. Nous devons généralement avoir deux ou trois voix pour un livre avant de le prendre. Donc, dans ce sens, je suppose que c'est un orchestre.
@anatoleFrance
Il n'y a pas de mauvais livres que des femmes laides.
@carineRoitfeld
J'ai fait une grande famille quand je travaillais chez «Vogue» depuis dix ans, et je suis toujours ami avec beaucoup d'entre eux.
@richieHavens
Je suis venu à Brooklyn en chantant de la musique doo-wop depuis l'âge de 13 ans à l'âge de 20 ans. Cette musique a servi à garder beaucoup de gens hors des ennuis, et c'était aussi un passeport d'un quartier à un autre.
@socrate
Une multitude de livres distrait l'esprit.
@rudyRucker
Vendre un livre ou une histoire n'est jamais devenu absolument automatique pour moi.
@lordByron
Le pauvre chien, dans la vie l'ami le plus ferme. Le premier à accueillir, avant tout à défendre.
@sendhilMullainathan
Janvier est toujours un bon mois pour l'économie comportementale: peu de choses illustrent la maîtrise de soi aussi très bien que les résolutions du Nouvel An. Février est encore mieux, cependant, car il nous permet d'étudier pourquoi tant de ces résolutions sont brisées.
@friedrichSchiller
La plaisanterie perd son point lorsque celui qui le fait est le premier à rire.
@samuelButler
Une apologie du diable : il faut se rappeler que nous avons entendu une partie de l'affaire. Dieu a écrit tous les livres.
@douglasKennedy
De Graham Greene, j'ai appris à être un écrivain accessible qui est aux prises avec nos doutes en tant qu'individus sensibles.
@augustusDeMorgan
J'avais x ans en l'année x2.
@kevinBrady
L'urgence crée une prise de décision.
@ethanCanin
Je ne me souviens que de deux livres du collège qui m'ont ému: «Howards End» d'E.
@kofiSiriboe
Cette [Culture de Louisiane] était très nouvelle pour moi. J'ai lu des livres et regardé des documentaires, essayant juste de me plonger.
@julianaHatfield
Je m'embarrasse publiquement depuis plus de 20 ans. Pourquoi devrais-je m'arrêter maintenant?
@kazuoIshiguro
J'avais été plongé dans un monde différent. Je me suis retrouvé à passer la moitié de mon temps à répondre à des questions étranges lors de visites de livres dans le Midwest. Les gens se levaient et m'expliqueraient la situation dans leur bureau et me demandaient s'ils devraient démissionner ou non.
@lupitaNyongo
C'est formidable d'avoir quelque chose à s'habiller. Vous savez, j'ai passé trois ans à un pantalon à l'école dramatique, alors maintenant j'aime mettre une robe.
@kenMarino
Je ne vais pas nier que j'apprécie une bonne séance de karaoké de quatre ou cinq heures. Mais qui ne le fait pas?
@kreayshawn
Waka Flocka Flame, certaines de ses paroles sont, comme, des phrases communes. Mais juste comme il est, et la façon dont il le livre en fait ce hip-hop en métal fou.
@stevenPinker
Les étudiants font tout sur des ordinateurs portables ces jours-ci, donc je pense vraiment que les livres électroniques sont une tendance qui va se développer.
@kesha
Je suis très amusé par l'humour de cinq ans.
@josephAddison
Le premier soin d'un homme doit être d'éviter les reproches de son propre cœur.
@betteMidler
L'Amérique est tellement prise dans cette folie des célébrités !